Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours
L'event du Creepshow Amusement Park vient d'ouvrir aux abords de Kanab,, venez vous y éclater! Un concours avathème est en cours, tu trouveras toutes les informations par ici
Infos diverses : ▹Fan de comics, de jeux vidéos et de cinéma
▹Parfois tête en l'air
▹Se lance parfois des défis pour avancer dans la vie et faire monter ses stats
▹Un chat vit chez lui ( ou bien c'est lui qui vit chez son chat ? )
Dans les obligations qu'avait Kenneth dans son travail en tant qu'adjoint, il y avait bien sûr les visites à gauche et à droite, pour une raison ou une autre. Comme par exemple, à chaque rentrée scolaire, quelques jours après, la maire et les adjoints se déplaçaient faire la petite visite de début d'année. Serrer les mains des enseignants qu'ils connaissaient plutôt bien à présent, discuter avec le directeur des nouvelles directives, faire un petit passage dans les salles de classe par exemple. Mais il ne se plaignait pas de la chose, bien au contraire, Kenneth appréciait plutôt ces petites visites ! Ça montrait l'implication qu'avait la mairie dans la vie de la ville. Et, comme celle-ci était assez petite, comparé à par exemple Detroit, au pif, l'implication était bien plus directe. Et l'ambiance, généralement, moins stricte et rigoureuse. Sans pour autant aller se faire la tournée des bars par après hein …
Vous vous doutez, on ne vous raconte pas tout ça pour le plaisir de meubler ou pour vous dire qu'ensuite Kenneth avait fait un truc qui n'avait absolument rien à voir avec tout ça.
Aujourd'hui donc, était au programme une visite de la mairie à l'hôpital de la ville. Quelques adjoints et la maire, dont bien entendu l'ami Kenny. Pour une petite visite de courtoisie, certes, mais aussi pour voir de nouvelles installations ici et la, et plus globalement, prendre la température, serrer des mains, se mêler au petit peuple ! Blague à part, la visite avait donc commencé depuis un petit moment déjà. Prenant le temps de faire le tour, ici et la, pour discuter avec les soignants qui, bien sûr avaient été prévenus de leur arrivée, mais surtout ceux qui pouvaient se permettre de parler. Souvent les directeurs des différents pôles, et quelques autres employés. La visite avançait sur un bon rythme, et c'est ainsi que la petite troupe s'en retrouva au point culminant de la visite. Soit, l'ouverture d'un nouvel espace, réservé aux ambulanciers, inaugurant les lieux aujourd'hui. A coup de petit discours de la maire, et ensuite, à coups de coupes de champagne et petits fours, le tout préparé pour l'occasion. Enfin, de champagne … - Vous n'avez pas du jus de pommes plutôt ?
Avait demandé Kenneth au serveur dépêché pour l'occasion, alors qu'il avait tendu machinalement une coupe de champagne à l'avocat. Qui s'était contenté de lui demander plutôt quelque chose de soft. Enfin, il savait bien qu'il y avait des choses sans alcool, en preuve le verre qu'il finit par servir à Ken. - Merci ! C'est bizarre d'ailleurs de servir de l'alcool au service des ambulanciers vous ne trouvez pas ? … Sauf s'ils ont terminé leur service.
Avait fait Kenny au type à coté de lui, sans spécialement lui parler directement pour la fin ou même vraiment le regarder. Ayant plus réfléchi à haute voix qu'autre chose.
_________________
We live in a rainbow of chaos
Ryley Andrews
admin ☆ light reflects the soul
Surnom : Riri
Âge : 40 ans
Statut civil : Marié, 3 enfants (Hayden - 10 ans, Natalie -8 ans et Ewan -6 ans)
Métier : Ambulancier-secouriste. Il est aussi persuadé d'être médium et gagne donc de l'argent sur son temps libre en communiquant avec l'au-delà.
Logement : Hawthorne (maison)
Messages : 193
Trigger Warning : Dans la fiche: dérives sectaires, violence physique et psychologique sur enfant, suicide
Infos diverses : - Est né dans une secte et y a grandi jusqu'à ses douze ans. Son père en était le gourou.
- A été en foyer d'accueil dans l'enfance, jusqu'à ce qu'il se retrouve chez ses 2 mères qui l'ont élevé dès l'âge de douze ans ans
- A vécu à Salt Lake City.
- Son épouse est médecin à l'hôpital de Kanab.
- A vu un psy jusqu'à ses 30 ans, puis il a décidé d'arrêter, peut-être qu'il n'aurait pas dû
- La famille Andrews a un labrador qui s'appelle Coca
- Presque maniaque, il passe beaucoup de temps à faire le ménage. Malheureusement, cela a des répercussions sur sa famille...
- Très sportif
-Est arrivé à Kanab en été 2024
Ryley aimait bien les affaires mondaines. Il allait parfois à des galas et des congrès, avec son épouse, lorsqu'elle acceptait qu'il l'y accompagne. Il était obligé de se déguiser en enfilant un horrible smoking qui grattait et qui le gênait dans ses mouvements, mais il rencontrait beaucoup de monde. Il adorait parler et sociabiliser et c'était un bon moment pour le faire. Contrairement à lorsqu'il était adolescent, ce n'était plus une corvée ou un moment redouté d'aller vers les autres ! Bien au contraire ! Il était donc très heureux d'avoir fini son shift au bon moment pour aller boire un petit verre et manger quelques amuse-bouches dans la salle de pause, ou des pontes de la Mairie étaient à l'honneur, après avoir fait un tour de différents services de l'hôpital. Ne prenant pas le temps de se changer et encore en uniforme, il s'y hâta donc, espérons ne pas tomber que sur les restes. Honnêtement, s'il ne restait pas de mini-burger ou de petits desserts, ce serait la loose la plus totale!
Cependant, il comprit qu'il avait bien fait de venir en voyant le monde, mais surtout lorsque son regard se posa dans le fond de la salle. Oh, mais ils avaient du jus de pomme ! Quel délice ! Ryley se hâta de s'en servir lui-même, alors que le serveur avait le dos tourné et s'occupait d'autres personnes. Après tout, les verres étaient à dispositions et les bouteilles de jus également, alors pourquoi s'en priver et attendre bêtement qu'on la lui verse ? Il se servit donc sa boisson favorite et attrapa quelques sucreries au buffet, s'apprêtant à aller dans un coin rejoindre l'un des groupes formés de ses collègues aide-soignants, lorsqu'un homme lui adressa la parole. Ne s'y attendant pas, il sursauta, mais sourit à son interlocuteur.
« Je crois qu'on est tous plus en service pour ceux qui sont là. On vient pour manger, on a faim après un shift. » répondit-il simplement, hochant la tête. «Au passage, c'est un excellent choix de boisson ! » remarqua-t-il en indiquant son propre gobelet à l'inconnu. « Vous saviez que ce jus de pomme est produit dans les ranchs du coin ? » demanda-t-il ensuite simplement. « En fait, je suis Ryley. Et vous ? » demanda-t-il, tendant une main pour serrer celle de l'autre homme.
Infos diverses : ▹Fan de comics, de jeux vidéos et de cinéma
▹Parfois tête en l'air
▹Se lance parfois des défis pour avancer dans la vie et faire monter ses stats
▹Un chat vit chez lui ( ou bien c'est lui qui vit chez son chat ? )
La personne à coté de lui avait tout de même répondu à sa phrase, faisant tourner la tête de Kenneth en sa direction. Oh oui dans ce cas-la, c'était logique qu'ils puissent boire un peu ! Il fit un petit « o » avec sa bouche, réfléchissant à la chose, celle-ci tombant sous le sens. Oh oui, en plus après leur service, aucun doute qu'ils devaient avoir faim ! Ça devait bien creuser que leur travail d'urgentiste. - Ah oui, c'est logique en effet !
Concéda t-il à l'inconnu. Il porta son verre à ses lèvres pour boire une gorgée, de son jus de pommes, alors que l'autre homme commenta le choix de sa boisson. Forcément, Kenny jeta un coup d'oeil au gobelet qu'avait son interlocuteur, notant que lui aussi, avait préféré le jus de pomme au champagne proposé. Il ne savait pas comment fonctionnaient les autres, mais lui, lorsqu'il était fatigué, avait faim et soif, ça n'était pas vers de l'alcool qu'il se dirigeait ! L'avocat ( le métier, pas le fruit bien entendu ) adressa un sourire à l'autre homme à cela, avant qu'il ne lui dise que le jus en question était un produit local. Ce à quoi Kenneh hocha vivement la tête :
- Oui je sais bien ! Et c'est sans doute pour ça qu'il est bien meilleur que celui sans goût du supermarché. Au moins la, le jus est bien plus frais et sans conservateur et autre produit qu'ils ajoutent dedans.
Pour que ça puisse être bu, mais parfois, il se demandait si c'était bien nécessaire de rajouter autant … Ce pourquoi il préférait prendre le jus de pomme du coin lorsqu'il y pensait, et selon les stocks disponibles bien sûr, celui-ci ayant tendance à être victime de son succès. L'inconnu n'en fut plus un, puisqu'il se présenta en lui tendant la main. Que Kenny accepta sans réfléchir, adressant un sourire jovial à l'autre homme. Enfin, à Ryley. - Kenneth. Heureux de faire votre connaissance !
De temps à autre, ses collègues adjoints lui disait de se présenter aux gens comme étant « Maître Kenneth DeWitt » mais les présentations trop pompeuses, ça n'était pas pour lui. D'autant plus que Ryley s'était présenté de façon tout à fait amicale, ça lui serait paru déplacé d'en faire des caisses ! Piquant un petit four, il ne le mit pas de suite en bouche, préférant attendre de poser sa question à Ryley. - Et vous êtes ambulancier, c'est ça ?
Avait demandé Kenny en désignant la tenue que portait Ryley, avant de manger son petit four. Pas mauvais si l'information vous intéresse.
_________________
We live in a rainbow of chaos
Ryley Andrews
admin ☆ light reflects the soul
Surnom : Riri
Âge : 40 ans
Statut civil : Marié, 3 enfants (Hayden - 10 ans, Natalie -8 ans et Ewan -6 ans)
Métier : Ambulancier-secouriste. Il est aussi persuadé d'être médium et gagne donc de l'argent sur son temps libre en communiquant avec l'au-delà.
Logement : Hawthorne (maison)
Messages : 193
Trigger Warning : Dans la fiche: dérives sectaires, violence physique et psychologique sur enfant, suicide
Infos diverses : - Est né dans une secte et y a grandi jusqu'à ses douze ans. Son père en était le gourou.
- A été en foyer d'accueil dans l'enfance, jusqu'à ce qu'il se retrouve chez ses 2 mères qui l'ont élevé dès l'âge de douze ans ans
- A vécu à Salt Lake City.
- Son épouse est médecin à l'hôpital de Kanab.
- A vu un psy jusqu'à ses 30 ans, puis il a décidé d'arrêter, peut-être qu'il n'aurait pas dû
- La famille Andrews a un labrador qui s'appelle Coca
- Presque maniaque, il passe beaucoup de temps à faire le ménage. Malheureusement, cela a des répercussions sur sa famille...
- Très sportif
-Est arrivé à Kanab en été 2024
On ne lui disait pas souvent qu'il était logique, alors Ryley fut bien content d'entendre cela de la part d'un inconnu. Voilà, il pourra dire à sa femme en rentrant qu'un type lui avait dit qu'il avait fait une remarque logique. Elle serait fière de lui, pour sûr ! Des fois, il se demandait ce qu'il avait pu faire pour mériter quelqu'un qui l'aimait aussi fort que son épouse. Il ne savait pas lui-même ce qu'elle lui trouvait. Non pas qu'il n'avait pas confiance en lui, mais surtout qu'il était spécial, pas toujours facile à vivre, avec les traumatismes de son passé, et ses extravagances. Mais elle l'avait toujours supporté et leur amour était sincère et pur. Il sourit en y pensant, tout en fourrant un petit gâteau dans sa bouche.
« Ah mais oui, je suis complètement d'accord ! Depuis que je suis rentré à Kanab -j'étais à Salt Lake City avant – et bien, j'arrête pas d'en vanter les mérites. Mon frère trouve que j'en fais trop, mais moi, j'ai jamais goûté quelque chose d'aussi doux et frais ! Ça vaut bien tous les sodas du monde si vous voulez mon avis ! » Il était bien trop heureux d'avoir quelqu'un à qui parler en mode premier degré de ce magnifique met de la région pour ne pas sauter sur l'occasion ! Son épouse se contentait de hausser les épaules lorsqu'il lui en faisait part. Dorian, lui, il avait eu l'air de s'en foutre. Enfin quelqu'un qui semblait partager sa passion !
Il se présenta donc, donnant simplement son prénom, de façon informelle, puisque cette petite festivité l'était tout autant. « Enchanté, Kenneth ! » indiqua-t-il alors. « Oh non, je ne suis pas ambulancier, j'ai volé ça dans un des casiers par là-bas ! J'ai toujours rêvé de me voir en uniforme! » dit-il ensuite en montrant d'une main le couloir qui menait vers les vestiaires, avant de se mettre à rire. Ce sarcasme, il le tenait sans doute de son frère, par contre. Ils n'étaient pas de la même famille pour rien. Même si, honnêtement, cela avait été triste de partager un père pareil. « Je rigole ! Oui, je suis secouriste, c'est mon activité principale en tous cas. » dit-il. Parce qu'il ne faisait pas que cela dans sa vie. « Et vous ? Vous travaillez pour la Mairie, ou vous êtes entré en voyant de la lumière dans le coin ? » L'idée qu'un inconnu s'était infiltré à la fête en entrant dans l'hôpital comme dans un moulin le faisait particulièrement rire. Que voulez-vous, il lui en fallait peu !
Infos diverses : ▹Fan de comics, de jeux vidéos et de cinéma
▹Parfois tête en l'air
▹Se lance parfois des défis pour avancer dans la vie et faire monter ses stats
▹Un chat vit chez lui ( ou bien c'est lui qui vit chez son chat ? )
Kenneth l'écouta avec intérêt, voyant que l'homme était lui aussi un fervent admirateur de ce jus de pommes. Ça n'était pas non plus la boisson préférée de Kenny, mais elle était sur le podium en tout cas ! Oh et ainsi, il venait de Salt Lake City à la base ? D'accord ! Mais comme il avait utilisé le terme de rentrer, pour parler de son arrivée ici, cela voulait dire qu'il avait au moins vécu un temps dans les parages avant d'aller la bas. Le type avait tout à fait raison lorsqu'il disait que la boisson était fraîche et douce, bien meilleure que ce qu'on pouvait trouver en terme de soda. - Complètement d'accord avec vous ! Et puis, je ne sais pas vous, mais je trouve qu'ils font aussi bien trop de boissons avec des bulles, partout, qui empêchent un peu de savourer la boisson. Au lieu de ça, on avale plein de dioxyde de carbone !
C'est fou ça tout de même ! Ceci mis à part, c'est vrai que cette boisson faisait du bien aux papilles et au moral. Quoique pour se remonter le moral, une boisson chaude faisait des merveilles. Les deux hommes finirent par se présenter l'un à l'autre, chose bien plus pratique pour continuer à discuter il fallait l'admettre, ce avant que Ryley ne lui dise qu'il n'était pas du tout ambulancier. Qu'il avait piqué l'uniforme qu'il portait sur lui et … Doucement, les yeux de Kenneth s'ouvrirent un peu plus grand alors que ses sourcils se froncèrent doucement. Vraiment ? Il n'avait rien à faire ici alors? Qui était ce Ryley dans ce cas ? Un patient un peu taré qui se prenait pour un membre du personnel ? Non, pas possible, on ne l'aurait pas laissé entrer sinon ! Si ? Y avait-il seulement quelqu'un qui vérifiait qui entrait dans cette salle ? Mais heureusement, il mit fin à ses questionnements, lui avouant que c'était une vaste blague. Il soupira alors en posant sa main sur son propre torse. - Oh vous êtes bête, j'ai failli marcher !
Alors gamin, ce n'est pas que tu a failli marcher, mais tu étais déjà en train de courir … Bref. Il était soulagé que Ryley n'était pas un type étrange qui se faisait passer pour un secouriste, comme si de rien n'était. Rolala lui alors ! Il lui avait l'air d'être un sacré bout-en-train ! Aller, petit coup de jus de pomme pour se remettre de ses émotions ! Ceci étant, il ne fit pas la même blague que Ryley, à savoir faire comme s'il était entré en ayant vu de la lumière. Lui faisant non de la tête pendant qu'il avalait sa gorgée, avant de lui répondre. - Mais non rien de tel ! Je suis l'un des adjoints de la maire. Et avocat, à mes heures perdues aussi.
Si déjà on fait connaissance, autant que Ryley sache quel était le métier de base de Kenneth. Puisque la plupart des élus avaient un métier comme un autre à la base dans la ville. Aller on prends un nouveau truc à manger, piochant une sorte de verrine avec il ne savait quoi dedans. - Vous disiez que secouriste, c'est votre activité principale. J'en déduis que vous avez une activité secondaire ?
Elle était déclarée aux impôts ?
_________________
We live in a rainbow of chaos
Ryley Andrews
admin ☆ light reflects the soul
Surnom : Riri
Âge : 40 ans
Statut civil : Marié, 3 enfants (Hayden - 10 ans, Natalie -8 ans et Ewan -6 ans)
Métier : Ambulancier-secouriste. Il est aussi persuadé d'être médium et gagne donc de l'argent sur son temps libre en communiquant avec l'au-delà.
Logement : Hawthorne (maison)
Messages : 193
Trigger Warning : Dans la fiche: dérives sectaires, violence physique et psychologique sur enfant, suicide
Infos diverses : - Est né dans une secte et y a grandi jusqu'à ses douze ans. Son père en était le gourou.
- A été en foyer d'accueil dans l'enfance, jusqu'à ce qu'il se retrouve chez ses 2 mères qui l'ont élevé dès l'âge de douze ans ans
- A vécu à Salt Lake City.
- Son épouse est médecin à l'hôpital de Kanab.
- A vu un psy jusqu'à ses 30 ans, puis il a décidé d'arrêter, peut-être qu'il n'aurait pas dû
- La famille Andrews a un labrador qui s'appelle Coca
- Presque maniaque, il passe beaucoup de temps à faire le ménage. Malheureusement, cela a des répercussions sur sa famille...
- Très sportif
-Est arrivé à Kanab en été 2024
Enfin un homme d'accord avec lui ! Et bien, il y avait du beau monde ici, on pouvait discuter de choses importantes sans que personne ne veuille changer absolument de sujet, n'est-ce pas ? Ravi d'avoir un acolyte qui avait son attention, Ryley sourit. « En vrai, j'aime bien les bulles, mais trop, c'est trop ! » dit-il, hochant la tête très sérieusement. C'était quand même fou que les industriels préfèrent faire des boissons sucrés pleine de gaz plutôt que de bons produits rafraîchissants et naturels ! En parlant de cela, le secouriste avala quelques gorgées de son jus de pomme, tout en s'amusant du fait que son interlocuteur s'était laissé prendre par sa petite blague. C'était assez rare que quelqu'un y croit pour être souligné ! Décidément, il avait bien fait de venir, c'était peut-être l'occasion de se faire un nouvel ami ? Il n'avait plus grand monde dans le coin, depuis son retour à Kanab. Son épouse lui disait souvent qu'il ferait bien de sociabiliser un peu plus qu'avec ses collègues. D'ailleurs, Ryley s'entendait très bien avec ces derniers, mais... Il semblait que pour le moment, personne ne voulait le connaître davantage. Il était sérieux au travail, et dans les moments de pause.... Ryley était Ryley. C'était une personne tout à fait différente, et il fallait accepter cet état de fait. La plupart des gens s'écartaient, surtout lorsqu'il leur annonçait qu'il était medium. A croire que le fait de parler avec les morts réveillait en eux une grande peur. En même temps, c'est logique, la grande majorité des personnes avait peur de la Mort.
« Adjoint au Maire ? » demanda Ryley, penchant la tête sur le côté. « Ma question va paraître un peu idiote, mais... Cela consiste en quoi ? Vous aidez le Maire avec quoi ? Je veux dire, à part avec le fait de venir à ce genre de petites inaugurations et visites.... » demanda-t-il sincèrement. Il aimait apprendre de nouvelles choses, et il ne s'était jamais penché sur la politique. Surtout tout ce qui était politique local et quel pouvait être l'impact du choix d'un nouvel adjoint au maire. D'ailleurs.. De quoi s'occupait un Maire exactement ? Est-ce qu'il déléguait tout ?
« Ah oui ! Je suis aussi Medium. C'est un don que j'ai depuis toujours ! Je reçois des signaux des personnes décédées et je les partage avec ceux qui en sont les destinataires. Je peux aussi essayer de contacter les morts à la demande, mais ça peut prendre beaucoup de temps ! » expliqua-t-il fièrement. Allait, c'était à ce moment-là que cela passait ou cassait. D'ailleurs, son épouse lui avait mille fois demandé de ne pas le crier à tout bout de champ, mais que voulez-vous ? Ryley est Ryley...
Infos diverses : ▹Fan de comics, de jeux vidéos et de cinéma
▹Parfois tête en l'air
▹Se lance parfois des défis pour avancer dans la vie et faire monter ses stats
▹Un chat vit chez lui ( ou bien c'est lui qui vit chez son chat ? )
Kenneh confirma le fait qu'il soit adjoint d'un signe de tête. Et non, il n'y avait pas de question idiote en vrai, celle qu'il lui posait était même légitime.
- Oh et bien mis à part ce genre de petites choses, c'est notre rôle d'assister la maire dans quelques-uns de ses fonctions, et on peut aussi la suppléer au besoin, si elle n'est pas disponible par exemple. Ou de représenter la maire en dehors même de la ville s'il le faut. On nous délègue quelques domaines aussi selon nos compétences. Mon collègue la-bas par exemple, est plus chargé de toute ce qui est de la question de l'urbanisme. Le mien, c'est les finances.
D'ou le fait qu'il était bien souvent à ce genre de petites fêtes, vu que ça touchait bien souvent à son domaine. Il faut bien s'assurer d'ou va l'argent du contribuable! Et non, un comptable n'aurait pas forcément mieux fait l'affaire que lui. Ce genre de choses, il savait bien entendu gérer, sinon on ne lui aurait pas confié ce poste. - J'espère avoir un peu éclairé votre lanterne.
Conclut-il avec un sourire sympathique, entamant alors sa verrine. Il avait vu mieux, mais ça se mangeait si ça vous intéresse. Pendant ce temps, Ryley lui fit part de son activité secondaire, ce qui le fit arrêter son mouvement, redresser la tête aux mots du secouriste. Qui se révéla être un médium, capable de parler avec les morts. Quoique vu les termes utilisés, il était plus capable de les entendre, s'il comprenait bien. - C'est vrai ? Oh j'adore tout ce qui est histoires surnaturelles !
Répondit Kenny d'un ton enjoué. Oh les trucs dans le genre, il adorait ça ! Ça l'intéressait grandement, et même s'il y avait des choses auxquelles il ne croyait pas ou bien était juste septique, il croyait définitivement en la vie après la mort, au fait que certains puissent encore venir nous hanter, n'ayant pas terminé tout ce qu'ils avaient à faire de leur vivant. Reposant sa verrine vide, il se tourna un peu plus vers Ryley, le regardant droit dans les yeux, l'air un peu sérieux : - Et ça marche comment en vrai ? Les morts viennent vous contacter avant, ou ils ne préviennent pas ? … Et la, vous ressentez quelque chose ? On est dans un hôpital après tout.
Et des morts, il y en avait eu ! Ça ne devait pas trop l'embêter au boulot ce genre de choses, ou bien il arrivait à mettre une barrière entre lui et ça ? Oh notez qu'il ne mettait absolument pas en question les paroles de Ryley. Il lui disait qu'il parlait avec les morts ? Ok, il le croyait ! En revanche, s'il lui avait dit être en contact avec des petits bonshommes verts … un peu crédule, mais pas non plus totalement idiot.
_________________
We live in a rainbow of chaos
Ryley Andrews
admin ☆ light reflects the soul
Surnom : Riri
Âge : 40 ans
Statut civil : Marié, 3 enfants (Hayden - 10 ans, Natalie -8 ans et Ewan -6 ans)
Métier : Ambulancier-secouriste. Il est aussi persuadé d'être médium et gagne donc de l'argent sur son temps libre en communiquant avec l'au-delà.
Logement : Hawthorne (maison)
Messages : 193
Trigger Warning : Dans la fiche: dérives sectaires, violence physique et psychologique sur enfant, suicide
Infos diverses : - Est né dans une secte et y a grandi jusqu'à ses douze ans. Son père en était le gourou.
- A été en foyer d'accueil dans l'enfance, jusqu'à ce qu'il se retrouve chez ses 2 mères qui l'ont élevé dès l'âge de douze ans ans
- A vécu à Salt Lake City.
- Son épouse est médecin à l'hôpital de Kanab.
- A vu un psy jusqu'à ses 30 ans, puis il a décidé d'arrêter, peut-être qu'il n'aurait pas dû
- La famille Andrews a un labrador qui s'appelle Coca
- Presque maniaque, il passe beaucoup de temps à faire le ménage. Malheureusement, cela a des répercussions sur sa famille...
- Très sportif
-Est arrivé à Kanab en été 2024
« Les finances? » demanda-t-il. « Vous devez être une tête, ça doit pas être simple de gérer des budgets, tout ça. » expliqua-t-il. Ryley aimait organiser, trier et classer des choses, mais il n’était pas forcément fanatique des chiffres. Il était bien avec l’inventaire de l’ambulance. Ses collègues en profitaient d’ailleurs, et parfois, il se retrouvait à faire le tour de tous les véhicules, les collègues vérifiant juste rapidement si ce qu’il avait compté et ranger était bon et signaient le papier. Il était heureux de rendre service et ils étaient ravis que la bonne poire du service leur ait permis une longue pause. Bon, après, il ne fallait pas avoir peur qu’il se trompe, parce que ce serait eux les responsables en cas de problème. Mais Ryley étant maniaque, le risque était extrêmement faible, pour ne pas dire quasiment nul.
Les secouriste hocha la tête de façon enthousiaste. En effet, sa lanterne était éclairée. Ce n’était pas étonnant que l’homme soit avocat, il avait l’air d’être très clair et précis dans ses propos. Sans doute que c’était un résumé grossier de ses tâches, mais c’était clair et net, pas besoin d’en faire des tonnes. « Vous êtes donc aussi avocat spécialisé dans la finance? Ou dans autre chose? » Il savait qu’il existait des avocats spécialisés dans des domaines précis parce que son épouse avait eu des soucis dans son ancien hôpital, obligée d’aller en justice. Le problème était réglé, Dieu merci, mais il avait pu s’informer un peu sur le sujet.
Ryley lui expliqua ensuite sa deuxième activité, celle de médium et il fut complètement, totalement, absolument ravi d’entendre l’enthousiasme avec lequel la nouvelle fut prise du côté de son interlocuteur. Il n’avait pas l’air de se moquer, bien au contraire, il avait plutôt l’air intéressé pour de vrai, et ses questions étaient très pertinentes. Ryley avala l’entièreté de son jus de pomme, un énorme sourire s’emparant de ses lèvres, détendant les traits de son visage. Enfin! Enfin quelqu’un de censé qui l’écouterait parler de son don!
« En fait, c’est assez compliqué comme affaire. J’aime faire le parallèle avec la 5G ou le WiFi… Les morts m’envoient des signaux. Ils ne me parlent pas au sens propre du terme… Ça m’arrive d’entendre des voix, des phrases, des noms… Mais le plus souvent, c’est des images, des pensées, des ressentis. Ils me contactent parfois tout seuls… J’ai des clients qui veulent que je contacte quelqu’un en particulier… Parfois, j’y arrive immédiatement, mais d’autres fois, c’est plus complexe…. Il me faut parfois des jours, voir des semaines, avant d’entrer en contact avec certaines entités…. Et même, certaines ne répondent jamais ou d’autres viennent à leur place. Et parfois, la connexion est hyper forte! » expliqua-t-il. Kenneth avait l’air attentif, alors, après un petit sourire il poursuivit. « Là, en ce moment, je ne ressens rien de particulier…. Mais ça peut arriver à n’importe quel moment. C’est vraiment pas une science exacte… » Il sourit ensuite doucement. « Donc vous vous intéressez au paranormal? Est-ce que vous avez une affinité avec ce domaine? Vous avez déjà vécu des choses inexplicables? » demanda-t-il ensuite.
Infos diverses : ▹Fan de comics, de jeux vidéos et de cinéma
▹Parfois tête en l'air
▹Se lance parfois des défis pour avancer dans la vie et faire monter ses stats
▹Un chat vit chez lui ( ou bien c'est lui qui vit chez son chat ? )
Avait répondu Kenneth, souriant quelque peu au compliment du secouriste. Hé, c'était gentil de sa part après tout ! Aussi, sa question quand à sa spécialité en tant qu'avocat tombait sous le sens. - Oui et non ! Je touche un peu à tout en fait. Il n'y avait pas non plus quinze-mille avocats en ville, et pas trente-six-mille affaires en cours, donc on se diversifie. Même si en règle générale je ne suis pas non plus celui qui va s'occuper des histoires de divorce.
Ils pouvaient tout de même au cabinet se répartir un peu les affaires selon les spécialités ou même les préférences de chacun sans trop de problème. Mais au pire des cas, chacun savait gérer un peu de tout. S'il vivait dans une plus grande ville et travaillait pour un plus grand cabinet, sans doute qu'il n'aurait que les mêmes cas à chaque fois. Finalement c'était pas plus mal de varier un peu. Ryley lui expliqua alors joyeusement comment son don fonctionnait. Ne manquant pas d'amuser Kenneth au passage avec sa comparaison avec le Wifi. C'était bien trouvé en fait, comme ça, quelqu'un ne connaissant rien sur le sujet pouvait se faire une petite idée de la chose ! Il hochait de temps en temps la tête, signe qu'il comprenait un peu ce qu'il lui racontait, très intéressé surtout. Ainsi, le contact avec les entités pouvait prendre du temps, la chose semblait aléatoire selon les esprits. - En résumé, ça n'est pas vous qui décidez de la chose, mais eux ?
Eux étant les morts bien évidemment. Par contre Kenny ne su s'il était déçu ou rassuré que Ryley ne ressente rien à l'heure qu'il est. Rassuré, pas dans le sens ou il aurait eu peur, mais plus dans le sens ou tout allait bien, pas d'esprit tourmenté à l'horizon. Et déçu, parce que oui, il aurait bien aimé voir ça ! - Je vois … ça a l'air tout de même compliqué votre affaire, mais c'est rudement intéressant ! Vous vous êtes rendu compte comment que vous aviez ce don?
Il était tombé sur quelqu'un d'assez original, Kenny devait l'avouer, mais aussi qui avait semble t-il des choses à raconter ! Sans doute qu'il ne pouvait pas lui raconter non plus chaque séance ou chaque moment ou il avait été en contact avec des esprits, mais tout de même, il méritait qu'on l'écoute !
- Non, je n'ai pas vraiment d'affinité avec le domaine comme vous en avez à l'évidence ! Et rien vécu non plus du genre. Une fois avec mon frère, on a une fois été visiter une ancienne maison que les gamins du quartier disaient hantée, quand on vivait à Detroit. Mais bon, vous devriez voir la tête des maisons, la plupart sont à l'abandon alors les rumeurs vont bon train. Enfin cette maison en particulier, elle était vraiment le cliché du théâtre d'un film d'horreur ! Les murs qui tombent, l'arbre mort dans le jardin avec la clôture défoncée … A part quelques rats morts, on a rien trouvé de bien inquiétant. Je vous raconte pas ma déception !
Autant son frère avait flippé tout du long, mais lui avait avancé joyeusement, vraiment à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. C'est vrai qu'on dirait pas comme ça, mais en vérité, peu de choses faisait peur à Kenneth. Pas dans cet ordre la en tout cas. Il craignait des choses concrètes, qu'un type vienne le racketter au coin de la rue, que sa série préférée soit annulée … Mais un fantôme ? Non tout de même pas. Au pire, un bon nettoyage et ça devrait aller.
_________________
We live in a rainbow of chaos
Ryley Andrews
admin ☆ light reflects the soul
Surnom : Riri
Âge : 40 ans
Statut civil : Marié, 3 enfants (Hayden - 10 ans, Natalie -8 ans et Ewan -6 ans)
Métier : Ambulancier-secouriste. Il est aussi persuadé d'être médium et gagne donc de l'argent sur son temps libre en communiquant avec l'au-delà.
Logement : Hawthorne (maison)
Messages : 193
Trigger Warning : Dans la fiche: dérives sectaires, violence physique et psychologique sur enfant, suicide
Infos diverses : - Est né dans une secte et y a grandi jusqu'à ses douze ans. Son père en était le gourou.
- A été en foyer d'accueil dans l'enfance, jusqu'à ce qu'il se retrouve chez ses 2 mères qui l'ont élevé dès l'âge de douze ans ans
- A vécu à Salt Lake City.
- Son épouse est médecin à l'hôpital de Kanab.
- A vu un psy jusqu'à ses 30 ans, puis il a décidé d'arrêter, peut-être qu'il n'aurait pas dû
- La famille Andrews a un labrador qui s'appelle Coca
- Presque maniaque, il passe beaucoup de temps à faire le ménage. Malheureusement, cela a des répercussions sur sa famille...
- Très sportif
-Est arrivé à Kanab en été 2024
« En effet, je comprends, dans une ville comme Kanab, il vaut mieux être touche à tout ! » Il était vrai qu'il devait avoir moins de clients potentiels que dans une grande ville, alors s'il se spécialisait, il n'aurait plus personne. Ryley avait vécu à Salt Lake City, alors il voyait bien la différence entre les possibilités là-bas, et à présent, à Kanab. Déjà, pour son côté medium, c'était plus compliqué de trouver des gens intéressés dans la coin. D'ailleurs, il avait déjà une réputation d'être un gars un peu bizarre, mais comme il était secouriste, cela rattrapait le coup, en somme. Cependant, notre brave Ryley ne s'en formalisait. Il était heureux de pouvoir discuter de son don avec quelqu'un qui était honnêtement intéressé, qui ne faisait pas preuve de curiosité malsaine, mais qui voulait vraiment comprendre de quoi il en découlait. C'était plaisant, de se faire des connaissances en ville, notre quadragénaire avait oublié, depuis le temps. Mais il avait la nette sensation que le feeling passait très bien, et que ce Kenneth pourrait être un ami bientôt.
« Oui, c'est ça ! Je peux les inviter ! Mais ils peuvent ne pas répondre. Un peu comme une invitation sur les réseaux sociaux, quoi. » expliqua-t-il. Ah ! En voilà une autre bonne comparaison ! Toute simple, mais très parlante ! Il sourit lorsque l'autre homme lui demanda comment il s'était rendu compte qu'il avait ce don. C'était une bonne question. Allez, soyons un peu civilisé sur la réponse ! « J'ai grandi dans une secte et on voulait m'utiliser pour rapporter de l'argent en monnayant mon don. Je ne l'ai donc pas découvert tout seul, c'est mon entourage qui l'a remarqué. » dit-il simplement, le plus naturellement du monde. Peut-être que Dorian avait raison en disant qu'il ferait mieux de rapidement contacter sa psy, parce qu'il avait besoin de parler de son passé.
Oh ainsi, il avait essayé de passer du temps dans des endroits abandonnés, avec l'espoir de rencontrer une entité ? Et avait été déçu. Forcément, lorsqu'on était pas accompagné par un médium, ou du moins une personne qui avait une affinité spéciale avec l'au-delà, les chances d'entrer en contact avec qui que ce soit étaient très faibles. « Si vous voulez, on pourra essayer d'entrer en contact avec une entité ? » proposa-t-il simplement. « Peut-être pas aujourd'hui, mais un jour. » Il leva les yeux, voyant arriver un plateau de mini cupcake. Il se hâta, avec l'agilité et la vitesse d'un félin pour aller en attraper quelques uns, avant tous les autres. Ah ! Dans ce monde, il fallait se battre pour la nourriture ! Les amuse-bouches partaient toujours trop vite !
Il en donna quelques-uns à son partenaire de la soirée. « Les desserts, il faut toujours se jeter dessus, sinon, on les loupe ! » commenta-t-il simplement.
Infos diverses : ▹Fan de comics, de jeux vidéos et de cinéma
▹Parfois tête en l'air
▹Se lance parfois des défis pour avancer dans la vie et faire monter ses stats
▹Un chat vit chez lui ( ou bien c'est lui qui vit chez son chat ? )
- Ah oui je vois ce que vous voulez dire ! C'est bien vu !
Avait répondu joyeusement Kenneth à sa comparaison avec l'invitation sur un réseau social. Oui, c'était limpide la ! Dans l'idée, il avait un peu saisi comment semblait fonctionner le don de Ryley. Qui semblait tout de même complexe, même s'il expliquait la chose plutôt clairement. En même temps, depuis le temps ( sans doute ), il devait savoir comment expliquer aux gens comment ça marchait. L'adjoint ne devait pas être le premier à lui demander un peu comment il faisait. Si ? Mais aux mots que prononça Ryley par la suite, Kenneth perdit alors aussitôt son sourire. Le regardant plus sérieusement, à se demander s'il avait bien entendu ce qu'il venait de dire. Une secte ? Il venait de lui dire comme ça, d'entrée de jeu, qu'il avait grandi dans une secte ? Qui en plus voulait utiliser Ryley et son don pour se faire de l'argent ? Oh par tous les dieux … Kenneth adressa un bref sourire à Ryley, hochant doucement la tête. - Et bien, c'est pas banal comme histoire dites-donc.
Parce que sans être non plus un fin connaisseur d'histoires de sectes, celles qu'avait entendu Kenneth par le passé étaient rarement joyeuses. Pour ne pas dire jamais ! Allez savoir si ça n'est pas des traumatismes de l'enfance de Ryley qui avaient déclenché son don, d'une manière ou d'une autre ? Mais ça, n'en sachant pas plus et ne voulant pas lui en demander davantage, il ne pouvait que le supposer. En tout cas, ça l'avait surpris le naturel avec lequel il lui avait parlé de ce pan de sa vie. Pas à lui dire en détail ce qu'il avait vécu, mais de lui faire savoir quel furent les débuts de sa vie. Et bien, si Kenneth ignorait tout des autres personnes ici présentes, ses collègues mis à part, il n'avait pas le moindre doute qu'il parlait ici avec la personne ayant le plus de choses intéressantes à raconter. Doucement, Kenneth retrouva un petit sourire à la proposition de Ryley. - C'est vrai ? Vous feriez ça ? Je vous avoue que je ne pourrai pas refuser ! En plus il y a quelques endroits dans la région qui sont supposés être des lieux actifs en matière de paranormal !
S'enthousiasma un peu Kenny à cette idée. Que ce serait chouette ! Déja dans sa tête il se faisait la petite liste des endroits qu'il avait repéré dans les parages, mais n'y était jamais allé pour autant. Ses amis ici n'étaient pas tous aussi intéressés par ce monde, et y aller seul, ce n'était pas une très bonne idée. Mais y aller avec quelqu'un qui possédait une connexion avec l'au dela ? Ce serait génial. Il suivit du regard les mouvements rapides de Ryley, qui alla pêcher quelques cupcakes miniatures qui passaient devant eux sur un plateau, partageant son butin avec lui ensuite. - Merci, c'est bien aimable à vous !
Vidant son jus de pomme, il déposa son verre vide de coté pour pouvoir prendre les cupcakes sans trop galérer pour autant. - Vous avez participé à beaucoup de réception comme ça, pour savoir ce genre de petit détail ?
Avait demandé Kenny avant de mordre dans l'un des petits desserts. En sa qualité de quoi ? De médium ? Probablement plus que secouriste, ça se saurait si les ambulanciers étaient fréquents à ce genre de petites fêtes.
_________________
We live in a rainbow of chaos
Ryley Andrews
admin ☆ light reflects the soul
Surnom : Riri
Âge : 40 ans
Statut civil : Marié, 3 enfants (Hayden - 10 ans, Natalie -8 ans et Ewan -6 ans)
Métier : Ambulancier-secouriste. Il est aussi persuadé d'être médium et gagne donc de l'argent sur son temps libre en communiquant avec l'au-delà.
Logement : Hawthorne (maison)
Messages : 193
Trigger Warning : Dans la fiche: dérives sectaires, violence physique et psychologique sur enfant, suicide
Infos diverses : - Est né dans une secte et y a grandi jusqu'à ses douze ans. Son père en était le gourou.
- A été en foyer d'accueil dans l'enfance, jusqu'à ce qu'il se retrouve chez ses 2 mères qui l'ont élevé dès l'âge de douze ans ans
- A vécu à Salt Lake City.
- Son épouse est médecin à l'hôpital de Kanab.
- A vu un psy jusqu'à ses 30 ans, puis il a décidé d'arrêter, peut-être qu'il n'aurait pas dû
- La famille Andrews a un labrador qui s'appelle Coca
- Presque maniaque, il passe beaucoup de temps à faire le ménage. Malheureusement, cela a des répercussions sur sa famille...
- Très sportif
-Est arrivé à Kanab en été 2024
Ryley était ravi d'être tombé sur quelqu'un qui s'intéressait à son don, qui le croyait, mais surtout, qui comprenait ce qu'il voulait dire. Il choisissait des comparaisons et des mots simples, mais ce n'était pas pour autant que les gens qui n'étaient pas dans le milieu pouvaient s'y retrouver. On ne comprenait parfaitement quelque chose que lorsqu'on l'avait vécu, le reste, on ne pouvait que l'imaginer, et suivant son niveau d'empathie, se mettre ou non à la place des autres.
« Oui, j'ai une histoire de famille compliquée ! Il faudra d'ailleurs que je vous présente mon frère ! Enfin, c'est mon demi-frère, mais ça n'a pas d'importance, je le vois comme mon grand-frère, on s'en fiche du sang, c'est le lien qui compte. Figure-vous que je l'ai retrouvé après plus d'une vingtaine d'années sans contact ! Le monde est petit ! » s'exclama-t-il, levant les bras dans de grands gestes. Ryley était un homme expressif, souvent considéré trop expressif même, par ses pairs. « Mais peut-être que vous le connaissez, en fait. Il s'appelle Dorian Westbrook, il est le directeur de l'école primaire de Kanab. Il est très gentil, mais il aime bien me taquiner. » ajouta-t-il ensuite. Si Kenneth était adjoint au Maire et venait visiter l'hôpital, il devait aussi avoir eu à faire à l'école, n'est-ce pas ? Là-bas aussi, on avait besoin de fonds, de biens publics pour assurer la sécurité et le bien-être des enfants, n'est-ce pas ?
Un grand sourire sur les lèvres, Ryley écouta avec intérêt son interlocuteur lui parler des zones d'activités paranormales dans le coin. « Et bien, attendez, voilà ma carte, comme ça vous avez mon contact et tout... » Oui, la fameuse petite carte qu'il affichait dans les petites annonces des commerces, celle qui le désignait « Miracle ». Il lui tendit le petit carton, fier de lui. « Et je n'ai pas le melon, Miracle, c'est juste mon deuxième prénom. » expliqua-t-il ensuite simplement. Il se hâta ensuite d'aller attraper quelques petits cakes sur un plateau porté par un serveur, avant que ceux-ci ne soient dévorés par la foule de voraces (dont il faisait partie).
Il revînt vers son nouvel ami et lui donna quelques gâteaux, avant d'en fourrer un dans sa bouche. Ce fut donc la bouche pleine qu'il lui répondit. « Je n'aime pas ce genre de réceptions... » Il avala ce qu'il avait en bouche. « Mais ma femme est médecin et plutôt renommée dans son domaine, alors je l'accompagne souvent à des soirées comme ça. » expliqua-t-il ensuite. « Et vous, en tant qu'avocat et adjoint au Maire, ça doit être votre quotidien ? » demanda-t-il ensuite.
Infos diverses : ▹Fan de comics, de jeux vidéos et de cinéma
▹Parfois tête en l'air
▹Se lance parfois des défis pour avancer dans la vie et faire monter ses stats
▹Un chat vit chez lui ( ou bien c'est lui qui vit chez son chat ? )
Alors qu'il n'avait presque rien demandé, voilà que Ryley venait lui raconter un peu plus l'histoire de sa famille, à lui parler à présent de son frère. Demi-frère, mais qu'il voyait comme un frère. Qui avait ainsi aussi vécu dans la secte dont il parlait, à n'en pas douter. Il fronça néanmoins un peu les sourcils à un aspect de son histoire :
- Quelle est cette histoire de s'être retrouvé après vingt ans ?
Il lui semblait que Ryley racontait beaucoup de choses, mais, dans ses récit, semblait oublier des moments clef, des passages nécessaires à la compréhension de son histoire. Bon, en tout cas, ça semblait bien compliqué son histoire de famille. Mais des qu'on parlait de secte, ça sentait mauvais, il ne fallait pas se mentir. Ryley continua de lui parler de ce demi-frère, enfin, son frère, avançant qu'il le connaissait peut être. Kenneth arbora une expression qui voulait clairement dire que oui, il voyait de qui il parlait. - Dorian Westbrook est votre frère ? Oui, bien sûr que je le connais ! On se voit souvent pour régler les affaires de l'école, on se voit régulièrement au fil de l'année, pensez-vous ! Et puis son épouse est une femme charmante.
Continua Kenneth joyeusement. Même s'il n'avait pas eu l'occasion de parler plus que ça avec Mme Westbrook, du peu qu'il avait vu, ils faisaient tous les deux un très beau couple. Ainsi donc, le directeur de la primaire de Kanab et Ryley étaient frangins ? Qui l'aurait cru ! Après coup, l'information l'étonna moins. Être beau, ça devait être de famille. - Vous en faites pas, je viens aussi d'une famille nombreuse, je sais ce que c'est !
Que de se faire taquiner par son frère aîné ! Tant que ça restait bon enfant, il n'y avait pas de mal à ça ! D'ailleurs c'est ce que faisaient tous les frères et sœurs du monde. La conversation porta ensuite sur les activités paranormales, et sur l'idée d'y faire un tour ensemble à l'occasion. Une carte ? Ryley avait une carte de visite ? Et bien dites lui voir ! Kenneth récupéra l'objet en question, le relevant sous ses yeux pour l'examiner et quelle ne fut pas sa surprise – une de plus – en voyant qu'il y avait Miracle d'inscrit ? Ryley fut plus rapide que lui, car il lui expliqua tout simplement qu'il s'agissait la de son deuxième prénom. L'information amusa grandement Kenny, qui rangea le carton dans sa poche. - C'est vrai ça ? En voilà un prénom original ! Au moins il semble vous servir plus qu'à la plupart des gens.
Lui le sien, à part le noter sur ses fiches de renseignement, et s'assurer qu'il s'agissait bien de lui, il n'utilisait jamais Blake comme surnom nulle part. Ça restait toujours Ken, ou bien Kenny. Princesse Kenny aussi, pas fan de l'idée de se prendre trop au sérieux lui même. Mais tout de même, Miracle, c'était bien original. Sans doute qu'il devait y avoir une explication quelconque, liée à son passé dans la secte, mais la vraiment, il n'osa pas demander plus. Ne voulant pas toucher à des souvenirs douloureux, même si Ryley semblait en parler sans trop de mal. Concernant les réceptions, elles n'étaient pas au goût de Ryley, contrairement aux mini cupcakes. La preuve en est, il lui avait répondu la bouche pleine, tranquillement. Ok ! Ainsi son épouse était médecin, et c'est en l'accompagnant dans ces soirées qu'il avait un peu connu ça. - D'accord, tout s'explique ! Je partais sur une idée comme quoi votre activité de médium marchait tellement bien qu'elle vous avait emmené dans des galas !
Lui avoua Kenny avec un bref rire amusé. Mais si c'était via sa femme, une médecin de renommée, alors tout s'expliquait. - Vous n'avez pas tort … C'est vrai qu'entre ça et les après réunions, j'avoue qu'il y en a beaucoup. Et après ça, j'ai plus faim et ne mange plus rien de la soirée ! Quoique, ça ne dérange personne. Je vis seul avec mon chat, c'est pas comme si j'avais femme et enfants à nourrir ensuite.
Et de repas à devoir faire. Se gérer tout seul, c'était plaisant en fait.
_________________
We live in a rainbow of chaos
Ryley Andrews
admin ☆ light reflects the soul
Surnom : Riri
Âge : 40 ans
Statut civil : Marié, 3 enfants (Hayden - 10 ans, Natalie -8 ans et Ewan -6 ans)
Métier : Ambulancier-secouriste. Il est aussi persuadé d'être médium et gagne donc de l'argent sur son temps libre en communiquant avec l'au-delà.
Logement : Hawthorne (maison)
Messages : 193
Trigger Warning : Dans la fiche: dérives sectaires, violence physique et psychologique sur enfant, suicide
Infos diverses : - Est né dans une secte et y a grandi jusqu'à ses douze ans. Son père en était le gourou.
- A été en foyer d'accueil dans l'enfance, jusqu'à ce qu'il se retrouve chez ses 2 mères qui l'ont élevé dès l'âge de douze ans ans
- A vécu à Salt Lake City.
- Son épouse est médecin à l'hôpital de Kanab.
- A vu un psy jusqu'à ses 30 ans, puis il a décidé d'arrêter, peut-être qu'il n'aurait pas dû
- La famille Andrews a un labrador qui s'appelle Coca
- Presque maniaque, il passe beaucoup de temps à faire le ménage. Malheureusement, cela a des répercussions sur sa famille...
- Très sportif
-Est arrivé à Kanab en été 2024
Ryley était très communicatif, et lorsqu'il se sentait en confiance, il parlait. Beaucoup. De tout, de rien. Il racontait sa vie. C'était un besoin qu'il ne se rendait même compte d'avoir. Son épouse le taquinait souvent à ce sujet, lui disant que son futur psy devrait se faire payer bien plus, car Ryley lui raconterait tant en une séance, qu'il aurait l'impression d'avoir fait trois consultations en une. D'ailleurs, il fallait qu'il appelle la dame recommandée par Dorian. « Oh, quand la secte a été démantelée, on a été séparés. J'ai souvent pensé à lui, et là, paf, comme ça, par hasard, on s'est rendus compte qu'on était proches depuis longtemps ! » dit-il. « C'est fou, non ?! » dit-il, les yeux écarquillés. Encore à présent, il n'arrivait pas à comprendre comment ils avaient pu être si proches sans se croiser, notamment au lycée ! Mais c'était sans doute mieux de la sorte... Peut-être qu'à l'époque, encore très traumatisés de leur enfance, ils n'auraient pas pu se revoir et se parler comme ils le faisaient maintenant, parés de la sagesse qui s’acquéraient avec les années (et un bon suivi psychologique). Alors ainsi, Kenneth connaissait bien Dorian ! C'était fabuleux !
« Oh, je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer son épouse, mais sans doute bientôt. Il est en train de divorcer, vous savez ! » dit-il tout bonnement, ne se privant pas d'annoncer la vie de son frère. S'il y avait une chose avec Ryley, c'est que, pris dans son enthousiasme, il pouvait tout dire, sans se rendre compte qu'il lâchait le morceau, qu'il partageait parfois des choses intimes, à son propre sujet, ou celui de son entourage. Cela pouvait être gênant. Mais enfin, Dorian lui avait dit de ne pas parler à Kelsey du fait qu'il était prêt à lui demander sa main... Il n'avait pas dit 'Ryley, si jamais tu te fais un nouvel ami, ne lui dit pas que je me marie'. Alors ! Il n'avait qu'à être plus précis, le bougre ! « Il va demander son petit-ami en mariage. Je l'ai déjà rencontré, c'est un homme charmant et super beau ! Il a des yeux, mais ! A tomber par terre ! C'est un instituteur de l'école, d'ailleurs, il a ma fille dans sa classe cette année. Elle est très contente en plus. » dit-il. « Moi, je vous dis, entre nous, mon frère a choisi une perle ! J'ai trop hâte qu'il fasse sa demande et d'aller à son mariage ! » expliqua-t-il simplement, avant de fourrer un autre mini cupcake dans sa bouche, et de la mâcher en une fois. Les manières de table de Ryley laissait à désirer, il fallait le souligner. C'en était presque étonnant que son épouse l'invitait toujours à ses galas. Peut-être qu'elle redoutait plus d'y aller seul que d'avoir honte de son mari.
Le secouriste donna ensuite sa carte de visite à son nouveau copain, pour qu'ils puissent s'organiser une soirée dans un lieu hanté, un de ses jours. Ce n'était pas trop ce qu'il faisait en tant que medium d'habitude, mais pourquoi pas. Ce n'était pas plus mal de sortir des sentiers battus. « Ah oui, on me retient, au moins, avec un prénom pareil ! Pas besoin de pseudo! » répondit-il en riant. « Et non, mon activité de medium ne me rapporte pas grand chose, je prends ce qu'on me donne... » expliqua-t-il ensuite. Bon, il y avait bien un minimum de dix dollars, mais ce n'était pas fabuleux... Puis le nombre de fois où il avait fait cela gratuitement. Il voulait juste que les gens trouvent la paix grâce à son don. Il ne se rendait même pas compte que beaucoup de monde l'utilisait et profitait de sa gentillesse.
« Un chat ! Oh c'est sympa ? Il s'appelle comment ? Il est de quelle race ? » demanda-t-il. « Nous, on a un chien, c'est un labrador et il se nomme Coca ! »
Infos diverses : ▹Fan de comics, de jeux vidéos et de cinéma
▹Parfois tête en l'air
▹Se lance parfois des défis pour avancer dans la vie et faire monter ses stats
▹Un chat vit chez lui ( ou bien c'est lui qui vit chez son chat ? )
Ah d'accord, donc cette histoire de se retrouver, c'est parce que la secte ou ils avaient grandi avait fini par être démantelée, ce qui les avait séparé. Avant qu'ils ne se retrouvent des années plus tard. Par hasard ou non, il n'en savait rien, mais les faits étaient la. Il hocha un peu la tête, un peu pensif, l'air de dire que oui, c'était fou tout ça … Non mais c'était surtout fou que Ryley parlait de tout ça comme si de rien n'était ! Kenneth ne se posa pas la question de savoir si c'était lui, sa tête qui incitait le secouriste à parler autant. Pour lui ça ne faisait pas de doute, c'est juste que l'autre homme parlait beaucoup, sans se poser la question de savoir si oui ou non, il devrait dire tout ça. La preuve en est avec la suite de ses mots, puisqu'il se mit à raconter la vie privé de son frère. Personne que Kenny connaissait en plus ! Pas personnellement, mais au niveau du travail en tout cas. Alors quand Ryley lui confia que le directeur de la primaire était en plein divorce, la réaction de Kenneth fut de relever sa main à sa bouche, et laisser un : - Mais nooon …
Plein de surprise lui échapper. Il divorçait ? Alors que aux dernières nouvelles ils formaient avec son épouse, enfin, ex épouse, un très beau couple, avec de beaux enfants, une bonne situation et tout ? Rolala, que de surprises dans ce monde ! Et oui bon, peut être qu'il aimait bien un peu les ragots. De toute façon, ça, à la mairie, ça allait bon train ! Roh c'était Edith, à l'accueil qui sera ravie de le savoir ! Elle avait toujours eu un petit faible pour Mr Westbrook … Ou peut être pas ! Puisque le type n'avait pas chômé et s'était déjà trouvé quelqu'un d'autre ! Un homme, visiblement, mais un des instituteurs de l'école ? Kenneth pencha un peu la tête de coté à cette information. Attendez, pardon ? Ouh ça sonnait bizarre tout ça non ? Avant la fin d'année scolaire, le directeur et son épouse étaient encore ensemble, et la, paf, il comptait demander la main d'un autre enseignant ? Ça n'était pas le fait que la personne sur laquelle il ait jeté son dévolu soit membre de l'équipe éducative qui le turlupinait, mais la rapidité ou tout se mettait en place ! Il ne se permit pas de poser plus de question sur ce point-la, mais il ne pouvait s'empêcher d'imaginer une histoire de triangle amoureux, à base de tromperie et cachotteries … Rapidement, il se fit le listing des autres enseignants de la primaire. La seule information qu'il avait en plus, c'était qu'il avait apparemment de beaux yeux, mais la dans sa tête, il n'eut pas la petite lumière pour savoir de qui il pouvait parler. Bon, autant demander au frangin, qui sans doute se fera un plaisir de dérouler tout ce qu'il savait sur l'heureux élu ! - Et qui est ce futur marié au juste ?
Demanda t-il, l'air de rien, alors que Ryley engloutissait un cupcake de façon peu ragoûtante, mais ou Kenneth ne fit pas de commentaire. Bien trop intrigué par les révélations que lui faisait son camarade de parlote ! Dont le deuxième prénom était Miracle. C'est sûr qu'un nom pareil, ça devait se retenir sans mal ! Peut être était-ce un délire de la secte, que de donner des deuxième prénoms bizarre ? Allez savoir … Peut être que le deuxième prénom du directeur c'était aussi un truc bizarre dans ce style la ? Il préféra ne pas demander, sachant qu'il n'aurait qu'à regarder quelques papiers s'il voulait une réponse. - Vous faites plus dans le bénévolat alors ?
S'il prenait ce que les gens lui donnait. Il y avait deux écoles pour les médiums, ou personnes dotées d'un don quelconques. Celles qui estimaient qu'ils n'avaient pas à être payées, que c'était une mission divine ou un délire dans ce genre-la. Et celles qui en profitaient pour raquer un max. Ryley devait se trouver un peu entre les deux. La conversation bifurqua sur les animaux de compagnie des deux hommes, ou Kenny apprit que le secouriste avait quand à lui un chien, au nom plutôt rigolo. - Coca ? Comme la boisson ? C'est drôle ça ! Et c'est un chat noir, un simple chat de gouttière que j'ai trouvé dans la rue un jour ! Ou plutôt c'est lui qui m'a suivit et s'est posé chez moi. Et il s'appelle Leon. A cause du personnage dans Resident Evil, si vous voyez ce que c'est …
Et puis parce que c'était plus drôle de donner un prénom qui fasse plus réel qu'un « Minet » ou « Belzébuth » à un chat ! Pour peu, et il se serait appelé Robert alors …