informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

des idées en pagaille !

Aller en bas

pumpkin

Anonymous

Invité



des idées en pagaille !  Empty
MessageSujet: des idées en pagaille ! des idées en pagaille !  EmptyMer 2 Oct 2024 - 22:38

Bonsoir sun

Je me ballade sur votre forum depuis deux bons jours maintenant et j'ai bien envie de tenter ma chance timide

J'ai vu un petit pl qui me tente bien (cc Gale) et en même temps j'ai cette idée de personnage que je vous laisse juste en dessous si jamais elle vous inspire :

Elio, 25-26 ans, fc Lorenzo Zurzolo ( 1457166675 ), fratrie de 4 dont 1 soeur jumelle, profession j'hésite encore (si ça colle avec le pl de Gale, il sera a minima pompier volontaire). A entamé des études en architecture, qu’il n’a jamais terminées.

Contexte familial :

Elio est né dans une famille italienne avec des traditions bien ancrées, surtout portées par un père strict et autoritaire. Troisième enfant d’une fratrie de quatre, il se distingue, avec sa sœur jumelle, comme les "vilains petits canards" de la famille. Son frère aîné est l’héritier désigné, celui sur qui repose les espoirs et les attentes. Le cadet, quant à lui, suit le modèle familial, laissant peu de place à Elio pour se faire une place reconnue. Il a une relation distante avec ses frères aînés et son père mais est très proche de sa mère et de sa jumelle.

Personnalité :

Elio est un jeune homme complexe, marqué par des traits contradictoires qui le rendent particulièrement intéressant. Patient et méticuleux, il sait se montrer dévoué, organisé, calme, surtout dans ses engagements professionnels. Il peut se montrer dévoué, rigoureux et loyal. À côté de cette facette calme et réfléchie, se trouve une personnalité colérique, sanguine, et grande gueule. Il a une passion dévorante pour tout ce qu’il entreprend, mais cette intensité peut aussi le rendre imprévisible. Il est du genre à se jeter dans les conflits, à aimer le chaos des disputes, les cris, et les éclats d’émotion. Possessif et jaloux, il a du mal à gérer ses émotions, surtout en amour. Il n’aime pas les relations simples et paisibles : il préfère la tension, la passion et les drames, car c’est là qu’il se sent le plus vivant.

Hobbies et passion :

Elio a été forcé par son père à pratiquer un sport, pour l’aider à canaliser son énergie. La boxe semble parfaitement convenir à son tempérament : elle lui permet de se défouler, d’exprimer sa colère et sa passion dans un cadre contrôlé, tout en renforçant sa discipline personnelle.

voilà pour mes idées, j'espère qu'elles vous inspireront un petit peu 3660863567 3446028309 797961512
Revenir en haut Aller en bas

Diarmuid O'Leary

Diarmuid O'Leary

member ☆ light reflects the soul

Surnom : mid, tout le monde préfère l'appeler ainsi.
Âge : trente ans
Statut civil : célibataire
Métier : Il est artiste peintre reconnu et possède sa propre galerie The Clovers, un site quasi touristique désormais.
Logement : uc
des idées en pagaille !  9183d4d9f6bb5e0c3d59f886a8f41a3fe9a946fb
Messages : 204

Trigger Warning : Triggers : On pourra en parler si jamais (=
Warnings : Addictions, principalement. Si d'autres doivent être évoquées, nous en parlerons ensemble.

Avatar : dylan o'brien
Crédits : mcximoffss (avatar)
Date d'inscription : 28/08/2024


des idées en pagaille !  Empty
MessageSujet: Re: des idées en pagaille ! des idées en pagaille !  EmptyMer 2 Oct 2024 - 22:46

Coucou @pumpkin!

Un immense merci pour l'intérêt que tu portes au forum 2288245406 Et je tag @Gale Allavena déjà prévenu sur discord pour qu'il vienne t'aider eyes

En tout cas j'aime beaucoup le personnage que tu proposes et pas imposssible qu'on se trouve des liens, peut être avec mon Mid ou voir même ma prochaine perso qu'il pourra retrouver en salle de boxe eyes 2756018125

En espérant te voir nous rejoindre bientôt 2756018125

_________________
larme fatale
Prends-moi par la main et dis-moi si j'ai pied des fois que j'avale un peu de leurs idées, la vie me fait mal avec ses coups de dés, mourir c'est pas grave, c'est que tout le monde le fait

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Detrova

Laurent Detrova

member ☆ light reflects the soul

Âge : accueilli par l'haleine chargé de la daronne qui s'est déchargé de l'enfant après huit heures d'un travail sans fin, vingt-quatre ans plus tôt
Statut civil : chez les Detrova, on est seul et c'est comme ça; a grandi avec un modèle biaisé de ce qu'est l'amour, et pour lui, ça ressemble à pondre des gamins qu'on assume pas
Métier : vendeur au moonlight store où il joue les cartomanciens à ceux qui sont prêts à payer pour ça
des idées en pagaille !  6e3fafd1f95876219c4393bed0edab21
Messages : 76

Trigger Warning :
trigger; franchement aucun
warning; famille dysfonctionnelle, alcoolisme, drogue
Avatar : Erin Mommsen
Crédits : @nuitdhiverasa
Date d'inscription : 24/09/2024


des idées en pagaille !  Empty
MessageSujet: Re: des idées en pagaille ! des idées en pagaille !  EmptyMer 2 Oct 2024 - 22:56

Hello 4026135229
tu as bien raison de vouloir tenter ta chance, ce petit nid est vraiment agréable sisi
je passe simplement pour te dire que c'est ébauche est très plaisante, j'espère que tu lui donneras vie ici 2970843027
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Gale Allavena

Gale Allavena

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Chat (par son compagnon) | Rookie (par les collègues)
Âge : 25 ans, bientôt 26
Statut civil : Célibataire, en couple, il ne sait pas trop, alors "c'est compliqué" représente assez bien sa vie sentimentale
Métier : Photographe en agence, le petit nouveau à la bouille d'ange
Logement : #42 Pearl District - Studio petit mais cosy
des idées en pagaille !  874945d1516d189483ba2724e77a58d88771cfd7
Messages : 228

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : mensonge ; secrets ; infidélité ; enlèvement ; famille dysfonctionnelle ; relation toxique
Avatar : Charles Leclerc
Crédits : madcowplant (av) | magma. (sign)
Date d'inscription : 19/06/2024


des idées en pagaille !  Empty
MessageSujet: Re: des idées en pagaille ! des idées en pagaille !  EmptyMer 2 Oct 2024 - 23:02

Bonsoir bonsoir ! (Je me suis battu avec mon tel pour pop avec la bonne bouille drama )

Je dois dire que la personnalité explosive me donne des paillettes dans les yeux et le début d'histoire me touche beaucoup (le prénom me charme d'autant plus et je ne connaissait pas le fc ** j'aime les découvertes et je trouve qu'il a un truc !)

Si jamais tu as des questions concernant le pl hésites suuuuurtout pas comme j'ai vraiment mit les grandes grandes lignes ! (Mais lances toi dans l'aventure !)

_________________

Wouldn't You Like
Wouldn't you like to havе some of the magic ? Wouldn't you like your outcomе preferred ? Deep in the night the fight can be tragic.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





des idées en pagaille !  Empty
MessageSujet: Re: des idées en pagaille ! des idées en pagaille !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
des idées en pagaille !
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Admissions :: purple rain :: invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: