informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Izaiah Turner ~ uc

Aller en bas

Izaiah Turner

Izaiah Turner

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Iza
Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Flic
Logement : 18# Appartement St Johns
Izaiah Turner ~ uc Cb1b79b8004b0573ff0544dcf23aab88a257b619
Messages : 12

Trigger Warning : u.c
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : nedora moteris
Date d'inscription : 01/10/2024


Izaiah Turner ~ uc Empty
MessageSujet: Izaiah Turner ~ ucIzaiah Turner ~ uc EmptyMar 1 Oct 2024 - 15:13

Izaiah Turner
feat Tyler Hoechlin
 trigger warning: Drogue, alcool


nom complet :
Izaiah, prénom souvent raccourci en Iza. C'est ainsi que la plupart de ses amis l'appellent. Turner, patronyme hérité de son père malheureusement décédé depuis plusieurs années maintenant. Bien que sa mère se soit remariée depuis, il a tenu à garder le nom de son père, seule chose qui lui reste de lui.

âge, date & lieu de naissance:
La trentaine passée depuis deux ans maintenant, il vient de fêter ses 32 ans le 11 septembre. C'est à Washington qu'il a vu le jour, bien qu'il l'ait quitté il y a plus de dix ans désormais.

nationalité:
C'est sur le sol américain qu'il a vu le jour, obtenant la nationalité américaine.

métier, études:
Si on lui avait dit, plus jeune, qu'il deviendrait flic, il aurait sûrement rit au nez de la personne, étant loin du garçon modèle à l'époque. Pourtant c'est bien ce qu'il est désormais, depuis plusieurs années. Et il ne regrette pas son choix, si ça lui permet d'aider les jeunes comme lui, c'est le plus important pour lui.

orientation sexuelle & statut social:
Bisexuel qui ne s'assume pas. Toutes ses relations n'ont été qu'avec des femmes. Sauf peut être, une fois, dans son adolescence. Une nuit d'ivresse qu'il tente d'oublier depuis. Tout comme il tente d'ignorer certaines attirances...
Célibataire endurci, au grand damn de sa mère qui ne cesse de lui rappeler qu'il a maintenant trente ans passé et qu'il serait temps pour lui qu'il se pose enfin! Mais Iza, ça l'intéresse pas, ou plutôt, ça l'effraie mais ça il n'osera jamais l'admettre. Il se souvient encore de l'état de sa mère après le décès de son père et c'est sans doute ce qui l'effraie au sujet du couple. Volage, enchaîner les relations sans lendemain ne semble pas le gêner plus que ça.

signe astro:
Vierge

groupe:
Nébuleux






que symbolisent les étoiles pour toi ?:
Que symbolise les étoiles pour moi? Je dirais qu'elles me font penser aux proches que j'ai perdu, à mon père qui veille sur moi de là-haut. Depuis que j'ai quitté Washington, je ne peux plus me recueillir sur sa tombe. Alors quand j'ai besoin de lui, je regarde les étoiles, je m'adresse à elles comme si elles pouvaient me répondre. Voilà ce que ça symbolise pour moi.

caractère
Iza est quelqu'un de relativement sociable et ouvert, il n'a aucun mal à aller vers les autres et engager la conversation. Il est bienveillant envers son prochain et ne se fie pas aux apparences, préférant se faire son propre jugement. Sans doute le résultat d'une adolescence compliquée. Si ce flic ne lui avait pas tendu la main, s'il l'avait jugé sans lui laisser sa chance comme d'autres avant lui, il ignore ce qu'il serait devenu. A son tour de tendre la main aux autres.
Sportif, il s'entretient, ce qui est important dans son métier mais également pour rester en bonne santé. Lui qui a comme défaut d'être gourmand, un peu trop parfois, il fait régulièrement de l'exercice pour brûler les calories et rester en forme. Se lever très tôt le matin pour faire un petit jogging ne lui fait pas peur.
Têtu, il est difficile de le faire changer d'avis lorsqu'il a quelque chose en tête, voir impossible. C'est l'un de ses plus gros défauts, il n'en fait parfois qu'à sa tête mais travaille là dessus, il sait tout de même se montrer raisonnable lorsqu'il le faut. Il peut également se montrer très rancunier, si on lui fait un crasse, il peut ne jamais pardonner à la personne, tout dépend de ce qu'il s'est passé.
C'est un très bon cuisinier, bien qu'il n'ait pas toujours le temps de se faire à manger. Etant du genre gourmand, savoir cuisiner est important pour lui, bien qu'il ne se prive pas de se faire un restaurant de temps en temps.
Volage, Iza enchaîne les conquêtes et coup d'un soir sans jamais se poser réellement. Il se prétend d'ailleurs hétéro mais sait au fond de lui que ce n'est pas le cas. Bisexuel, il ne l'assume pas et ne sort qu'avec des femmes. Sauf lors d'une certaine soirée un peu trop arrosée qu'il tente vainement d'oublier. Ou lorsque son regard s'attarde un peu trop sur certains homme, lorsqu'il profite d'une soirée libre. Pourquoi il ne l'assume pas? Lui même l'ignore...




pseudo : Lixea; âge: 28 ans;  comment avez-vous connu le forum? : Prd ; inventé, pré-lien, scénario? : Pré-lien de @Laurent Detrova   crédits: Astro-graphics dédicaces: J'espère que mon cher Iza vous conviendra 465293056  


Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Izaiah Turner

Izaiah Turner

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Iza
Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Flic
Logement : 18# Appartement St Johns
Izaiah Turner ~ uc Cb1b79b8004b0573ff0544dcf23aab88a257b619
Messages : 12

Trigger Warning : u.c
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : nedora moteris
Date d'inscription : 01/10/2024


Izaiah Turner ~ uc Empty
MessageSujet: Re: Izaiah Turner ~ ucIzaiah Turner ~ uc EmptyMar 1 Oct 2024 - 15:13

Just another story


My story [01. C'est à Washington qu'il a vu le jour, unique enfant de la famille. Sa mère étant infirmière, elle passait pas mal de temps à l'hôpital si bien que c'est avec son père que Iza passait le plus de temps. Il adorait son père et les moments qu'ils partagaient ensemble. La petite famille avait tout pour être heureuse, jusqu'au jour où tout s'écroula. Iza se souvient encore de ce jour, alors qu'il n'avait que douze ans. Il se souvient de l'expression de sa mère lorsqu'il l'a vu, de ses yeux rougis d'avoir trop pleuré. Il se souvient de son propre déni, d'avoir couru dans toute la maison pour trouver son père. Ce n'est que le jour de l'enterrement qu'il a enfin accepté la dure réalité. Son père n'était plus. Renversé par un chauffard ivre. Il ne le reverrait plus jamais.
02.Ce fut la descente aux enfers pour lui, sa mère, rongée par le chagrin se perdait dans le travail, accumulant les heures et négligeant son fils. Iza se souvient d'en avoir voulut au monde entier à cette époque, c'est ainsi qu'il a commencé à avoir de mauvaises fréquentations, à boire, à prendre de la drogue alors même qu'il n'avait pas treize ans. Il voulait planer, oublier la douleur que provoquait la mort de son père. Il se bousillait un peu plus chaque jour sans se soucier des conséquences. Sa mère, trop occupée par le travail, ne voyait pas les signes alarmants chez son fils, encore trop meurtrie par la perte de son mari.
03.Cela dura presque trois ans, trois ans à foutre sa vie en l'air, pauvre gamin qu'il était. Jusqu'à ce qu'il se fasse chopper. Jusqu'à ce qu'enfin, quelqu'un lui tende la main, l'aide à remonter la pente. Il n'aurait jamais pensé qu'il sortirait finalement la tête de l'eau grâce à un flic, pourtant ce fut le cas. Pas comme les autres, il l'a aidé au lieu de l'enfoncer un peu plus. Il lui a montré que tout n'était pas si noir, qu'il pouvait encore remonter la pente, reprendre sa vie en main. Du haut de ses quinze ans, il réalisait enfin quelle connerie il faisait et à quel point son père serait déçu de le voir ainsi.
04.Ce n'est pas seulement lui qu'il sauva mais également sa mère. Iza ne s'y était pas attendu à celle là et pourtant, les sentiments naquirent petit à petit entre sa mère et son sauveur et deux ans plus tard, ils étaient mariés et lui offrèrent une petite soeur. Durant ces deux années, il se débattit avec ses démons, cessant aussi bien la drogue que l'alcool bien que le sevrage ne fut pas des plus faciles. Mais avec l'aide de sa mère et de son beau père, il tint bon et parvint à vaincre ses démons. Désireux de l'aider et de lui offrir une nouvelle chance, ils sautèrent sur l'occasion lorsque son beau père fut muté dans une autre ville de l'utah. C'est ainsi qu'ils s'installèrent à Kanab.
05. Durant de longues années, Iza ne toucha pas une seule goutte d'alcool, effrayé à l'idée d'être rattrapé par les démons du passé. Ce n'est qu'à ses vingt-cinq ans, lors d'une soirée entre amis qu'il s'autorisa un verre mais un seul. Puis petit à petit, il s'autorisa un verre de temps à autre, toujours avec modération. Avec le soutien de sa mère et de son beau père, il parvint à entrer à l'école de police, désireux de devenir comme son beau père. Il finit l'école quelques années plus tard. Désormais flic, il a son propre appartement bien qu'il rendre régulièrement à ses parents ainsi qu'à sa petite soeur qui a désormais quinze ans.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Gale Allavena

Gale Allavena

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Chat (par son compagnon) | Rookie (par les collègues)
Âge : 25 ans, bientôt 26
Statut civil : Célibataire, en couple, il ne sait pas trop, alors "c'est compliqué" représente assez bien sa vie sentimentale
Métier : Photographe en agence, le petit nouveau à la bouille d'ange
Logement : #42 Pearl District - Studio petit mais cosy
Izaiah Turner ~ uc 874945d1516d189483ba2724e77a58d88771cfd7
Messages : 228

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : mensonge ; secrets ; infidélité ; enlèvement ; famille dysfonctionnelle ; relation toxique
Avatar : Charles Leclerc
Crédits : madcowplant (av) | magma. (sign)
Date d'inscription : 19/06/2024


Izaiah Turner ~ uc Empty
MessageSujet: Re: Izaiah Turner ~ ucIzaiah Turner ~ uc EmptyMar 1 Oct 2024 - 15:45

Welcome welcome !
Tu vas nous faire un heureux pour sur !
Une bonne rédaction à toi si jamais tu as la moindre question on est pas loin !

_________________

Wouldn't You Like
Wouldn't you like to havе some of the magic ? Wouldn't you like your outcomе preferred ? Deep in the night the fight can be tragic.
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
Izaiah Turner ~ uc F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1103

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
Izaiah Turner ~ uc Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : sacha
Date d'inscription : 27/06/2024


Izaiah Turner ~ uc Empty
MessageSujet: Re: Izaiah Turner ~ ucIzaiah Turner ~ uc EmptyMar 1 Oct 2024 - 15:49

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche 4026135229 sun !

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Laurent Detrova

Laurent Detrova

member ☆ light reflects the soul

Âge : accueilli par l'haleine chargé de la daronne qui s'est déchargé de l'enfant après huit heures d'un travail sans fin, vingt-quatre ans plus tôt
Statut civil : chez les Detrova, on est seul et c'est comme ça; a grandi avec un modèle biaisé de ce qu'est l'amour, et pour lui, ça ressemble à pondre des gamins qu'on assume pas
Métier : vendeur au moonlight store où il joue les cartomanciens à ceux qui sont prêts à payer pour ça
Izaiah Turner ~ uc 6e3fafd1f95876219c4393bed0edab21
Messages : 76

Trigger Warning :
trigger; franchement aucun
warning; famille dysfonctionnelle, alcoolisme, drogue
Avatar : Erin Mommsen
Crédits : @nuitdhiverasa
Date d'inscription : 24/09/2024


Izaiah Turner ~ uc Empty
MessageSujet: Re: Izaiah Turner ~ ucIzaiah Turner ~ uc EmptyMar 1 Oct 2024 - 15:50

SALUT PERFECTION 2970843027
Merci de tenter ce bonhomme et de te l'approprier si bien crycute
Le début est déjà un régal, vivement la suite
(Mon pseudo sur lol dans ma folle jeunesse, c'était lix
C'est le destin, je te le dis)
Bienvenue 1693802312
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Izaiah Turner

Izaiah Turner

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Iza
Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Flic
Logement : 18# Appartement St Johns
Izaiah Turner ~ uc Cb1b79b8004b0573ff0544dcf23aab88a257b619
Messages : 12

Trigger Warning : u.c
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : nedora moteris
Date d'inscription : 01/10/2024


Izaiah Turner ~ uc Empty
MessageSujet: Re: Izaiah Turner ~ ucIzaiah Turner ~ uc EmptyMar 1 Oct 2024 - 16:16

Merci à tous 465293056
@Laurent Detrova Ravie que le début te plaise, j'espère que ça sera le cas pour le reste aussi 3925993193 (C'est mon plus récent pseudo en plus, il vient du nom de mon membre fav dans un groupe de kpop xD)
Thanks 2970843027
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Laurent Detrova

Laurent Detrova

member ☆ light reflects the soul

Âge : accueilli par l'haleine chargé de la daronne qui s'est déchargé de l'enfant après huit heures d'un travail sans fin, vingt-quatre ans plus tôt
Statut civil : chez les Detrova, on est seul et c'est comme ça; a grandi avec un modèle biaisé de ce qu'est l'amour, et pour lui, ça ressemble à pondre des gamins qu'on assume pas
Métier : vendeur au moonlight store où il joue les cartomanciens à ceux qui sont prêts à payer pour ça
Izaiah Turner ~ uc 6e3fafd1f95876219c4393bed0edab21
Messages : 76

Trigger Warning :
trigger; franchement aucun
warning; famille dysfonctionnelle, alcoolisme, drogue
Avatar : Erin Mommsen
Crédits : @nuitdhiverasa
Date d'inscription : 24/09/2024


Izaiah Turner ~ uc Empty
MessageSujet: Re: Izaiah Turner ~ ucIzaiah Turner ~ uc EmptyMar 1 Oct 2024 - 17:42

C'EST TOUT BON 2970843027
Je l'aime déjà, il est trop vrai, j'adore les persos vrais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Denver Strzelczyk

Denver Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : dino
Âge : vingt-neuf ans
Statut civil : célibataire
Métier : animateur radio & livreur de pizza
Logement : appartement à pearl district
Izaiah Turner ~ uc B6df6b791b5b38f07383e932b4eb0257ba4ca115
Messages : 493

Trigger Warning : On pourra en parler ensemble si besoin <3
Avatar : joe keery
Crédits : sidesnack (avatar)
Date d'inscription : 22/06/2024


Izaiah Turner ~ uc Empty
MessageSujet: Re: Izaiah Turner ~ ucIzaiah Turner ~ uc EmptyMar 1 Oct 2024 - 17:50

Tu es validé.e  

Félicitations  @Izaiah Turner  sun  Tu peux officiellement t'aventurer dans les ruelles de Kanab !
Tout d'abord : Sois le bienvenu parmi nous 2825715528 Et ensuite; j'ai beaucoup aimé lire ta fiche et le personnage que tu proposes! Trop top qu'il ait réussi à remonter la pente après avoir rencontré les bonnes personnes 2288245406 Et du coup comme cela convient à Laurent, tout est bon!
Amuse toi bien parmi nous  2756018125


N'oublie pas vérifier que nous n'avons pas oublié de t'ajouter dans les différents registres. Rempli bien ton profil, afin d'avoir les informations nécessaires sur ton personnage.  

Et voici quelques liens pour t’aider à mieux te lancer :

Le répertoire des liens qui permet de créer des liens avec les autres habitants.

Si l'envie te dit, tu peux créer ton petit monde en faisant quelques pré-liens.

Tu peux créer un compte instagram à ton personnage si ça te dit, également ton compte tinder.

N'hésite pas à voter pour le forum    


Amuses-toi bien et merci d’avoir choisi HTTS pour poser ton baluchon   aw


_________________
selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Izaiah Turner ~ uc Empty
MessageSujet: Re: Izaiah Turner ~ ucIzaiah Turner ~ uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
Izaiah Turner ~ uc
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Ice and sugar dust :: on my own way :: validées-
Sauter vers: