informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard

Aller en bas

Diarmuid O'Leary

Diarmuid O'Leary

member ☆ light reflects the soul

Surnom : mid, tout le monde préfère l'appeler ainsi.
Âge : trente ans
Statut civil : célibataire
Métier : Il est artiste peintre reconnu et possède sa propre galerie The Clovers, un site quasi touristique désormais.
Logement : uc
(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard 9183d4d9f6bb5e0c3d59f886a8f41a3fe9a946fb
Messages : 203

Trigger Warning : Triggers : On pourra en parler si jamais (=
Warnings : Addictions, principalement. Si d'autres doivent être évoquées, nous en parlerons ensemble.

Avatar : dylan o'brien
Crédits : mcximoffss (avatar)
Date d'inscription : 28/08/2024


(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard Empty
MessageSujet: (mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard EmptyVen 13 Sep 2024 - 21:24

Diarmuid O'Leary
feat Dylan O'Brien
 trigger warning: addiction aux drogues et médicaments, ts, famille dysfonctionnelle


nom complet :
Diarmuid (prononcé Deer-mid) Curtis O'Leary.;

âge, date & lieu de naissance:
Né le 23 juillet à Kanab, USA ;

nationalité:
Il est américain, et on devine par son nom ses origines irlandaises dont il est fier.;

métier, études:
Il est artiste peintre reconnu et possède sa propre galerie The Clovers, un site quasi touristique désormais. ;

orientation sexuelle & statut social:
Il dira qu'il est pansexuel, mais dans le fond, il est surtout attiré par la gent féminine, largement.;

signe astro:
lion avec le sale caractère qui va avec.;

groupe:
dreamcatcher I think;






que symbolisent les étoiles pour toi ?:
Une source d'inspiration, une muse, une contemplation, de jolies choses créative. Mid a quelque chose avec les étoiles, il en est persuadé. Ce ne sont pas que de simples astres, mais des guides spirituels également. Le soir, il aime s'allonger sur le sol à les contempler, totalement dissocié de la réalité, après avoir un peu trop consommé de substances illicites. Ca le calme, il a l'impression d'être connecté avec et de se perdre dans l'immensité de l'univers le temps que ça dure. Il les adore, vraiment. ;

caractère
Mid c'est un petit gars au caractère trempé. Il n'a pas de mauvaises intentions mais il sait se faire respecter. Il est plutôt lunaire comme gars, sur une autre planète et sa gestuelle le fait aussitôt comprendre. Il sourit mais on sait jamais ce qu'il pense réellement, au fond. Il est drôle, énergique, joueur, il aime dépasser ses limites. Il est assez borderline également, ses émotions il les vit à chaque fois intensément que ce soit en positif... ou en négatif. Lorsqu'il est en colère, il ne vaut mieux pas être dans les parages parce qu'il est une autre personne et il peut dire des mots très blessants dans ces moments là. D'un naturel direct, il a tendance à ne pas trop tourner autour du pot pour éclater ses vérités. Il est vrai, Mid, même s'il en donne pas l'impression. Il est un peu menteur, parfois, et il a du mal à reconnaitre ses torts lorsque c'est le cas. Il est têtu, fier, parfois arrogant et il a souvent un grand besoin de validation. Ca lui donne la sensation d'exister et d'être utile parce qu'au fond, il a aucune confiance en lui (sauf lorsqu'il est sous K)




pseudo : t-birds.; âge: 25ans depuis plusieurs années. Sisi. ;  comment avez-vous connu le forum? : par un partenariat. ; inventé, pré-lien, scénario? : inventé, à priori ;  crédits: moi même eyes dédicaces: kikou  @Eden Faulkner
je te retague aime moi ok;  



_________________
larme fatale
Prends-moi par la main et dis-moi si j'ai pied des fois que j'avale un peu de leurs idées, la vie me fait mal avec ses coups de dés, mourir c'est pas grave, c'est que tout le monde le fait

Revenir en haut Aller en bas

Diarmuid O'Leary

Diarmuid O'Leary

member ☆ light reflects the soul

Surnom : mid, tout le monde préfère l'appeler ainsi.
Âge : trente ans
Statut civil : célibataire
Métier : Il est artiste peintre reconnu et possède sa propre galerie The Clovers, un site quasi touristique désormais.
Logement : uc
(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard 9183d4d9f6bb5e0c3d59f886a8f41a3fe9a946fb
Messages : 203

Trigger Warning : Triggers : On pourra en parler si jamais (=
Warnings : Addictions, principalement. Si d'autres doivent être évoquées, nous en parlerons ensemble.

Avatar : dylan o'brien
Crédits : mcximoffss (avatar)
Date d'inscription : 28/08/2024


(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard Empty
MessageSujet: Re: (mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard EmptyVen 13 Sep 2024 - 21:24

your short title.


01. Né quelques minutes avant sa soeur jumelle , Aoife (prononcé Ifa), Mid a toujours utilisé ce prétexte pour avoir un semblant de pouvoir sur elle. Aoife ne s'est pourtant jamais laissé faire et au final, c'était toujours elle qui avait le dessus (comme Simba et Nala enfants). Un lien fusionnel a toujours été présents entre les jumeaux, à s'entraider l'un l'autre pour échapper à la vigilances des parents et lorsqu'ils se disputaient, l'un allait toujours vers l'autre pour présenter ses excuses car la présence de l'autre lui manquait beaucoup trop (la plupart des cas, c'était Mid qui allait vers sa soeur).
Leurs parents... Sont tous les deux des gens aisés. Pas des gens exceptionnellement riches mais en tout cas ils possédaient beaucoup de moyens financiers et les enfants n'ont jamais manqués de rien matériellement parlant. En revanche, les parents ont mis beaucoup de pression à leur progéniture, sans doute un peu trop, en se montrant plus stricts que aimants et/ou encourageants. Ils ne maltraitaient pas leurs enfants, mais chez le père O'Leary, l'utilisation de la culpabilité et de l'humiliation était souvent utilisée pour avoir le pouvoir sur eux. C'était ainsi qu'il s'était fait élevé, "il n'était pas mort" alors ses enfants non plus. Pas question qu'ils deviennent des losers qui gaspillent leur vie, il fallait qu'ils apprennent la dureté de la vie. Oh, ils ont quand même passés de bons moments, les parents O'Leary n'étaient pas des monstres non plus... Mais la méthode d'apprentissage n'a pas été la bonne. Pas du tout même.  
02. L'adolescence de Mid... Quelque chose. Souvent à provoquer les parents, à aller contre leur autorité quitte à recevoir de multiples punitions. Plus le temps passait, plus Mid avait envie de prendre son indépendance, quitter le foyer, vivre de ses propres ailes. Son père voulait qu'il intègre une université prestigieuses pour faire de grandes études d'ingénieur alors que Mid lui rêvait de vivre de son art. La peinture et le dessin, il avait un talent indéniable pour cela. Enfant, il pensait pouvoir impressionner ses parents avec, mais si ces derniers reconnaissaient qu'il était doué, il n'était pas question qu'il devienne un artiste? Oh ça non. C'est alors en vivant par ses propres moyens que Mid a décidé de quitter le foyer familial, alors âgé de dix huit ans et tenter une aventure à Los Angeles.  
03. TW : addictions, TS
L.A. , grande ville, celles de tous les vices également. S'il n'a pas intégré une école prestigieuse, Mid savait vendre son art. Il a également effectué quelques petits boulots, vécu en colocation, et c'est ici qu'il s'est fait un cercle de contacts, bons comme néfastes. C'est à ce moment là qu'il se mit à fumer plus que du tabac et même à essayer plusieurs dr#gues différentes. Son caractère déjà trempé s'endurcit davantage et son talent pour le dessin s'accentua dès lors. Outre les drogues, c'est de la kétamine dont l'addiction est la plus forte chez lui. A tel point que, un soir où sa soeur jumelle l'a rendu visite, elle a du le sauver après qu'il se soit laissé couler dans sa baignoire suite à une forte consommation d'un coup, mélangé à d'autres substances ainsi que l'alcool et qui ont manqué de peu de le tuer. Traumatisée, Aoife l'a fait promettre de ne plus faire une connerie pareille et il s'est juré de ne pas recommencer. Pour elle, au moins. Parce que lu, ça ne l'aurait pas dérangé de partir...
Il est revenu à Kanab peu après cet incident afin de retrouver un semblant de vie "calme" non sans avoir acquis sa propre galerie qu'il a réaménagée pour l'occasion. Il a envoyé un faire part à ses  parents lors de la réouverture... Qui sont venus, jusqu'à le féliciter même. Il se sent effectivement plus apaisé et poursuit son combat qu'il est loin d'avoir remporté encore. Mais plus question de déconner autant qu'il l'a fait à Los Angeles.
04. S'il a du succès, c'est avant tout grâce au soutien d'un autre artiste peintre talentueux qui a acclamé son travail et a vu en lui un potentiel énorme. Cela lui a ouvert la porte à plusieurs galerie d'art où il a pu faire plusieurs exposition salué par le public. Il est si passionné par ce qu'il fait qu'il n'a aucun problème à parler de son travail, lui qui a son propre style, sa propre signature. Ca parait loufoque au premier abord mais quand on sait ce que son tableau veut dire, tout est soudainement plus clair. Son message est parfois positif, parfois négatif, il alterne. Sa dernière exposition traite de l'addiction et de son propre rapport à elle. Actuellement, il s'amuse à peindre son animal préféré : des oiseaux.
05. en vrac :
Il possède le sommeil léger sans que cela ne le perturbe de trop, lorsqu'il n'arrive pas à dormir il peint. > Chez lui, il y a une grand volière pour aider les oiseaux blessé ou dans le besoin. Il est complètement passionné par ces animaux sous estimés et en prend le plus grand soin. Sa soeur se moque gentiment de lui en le comparant à une princesse Disney mais c'est plus un compliment qu'autre chose pour lui. Il a également deux chiens et un chat, c'est un grand ami des animaux. > Allergique aux noix. > Sa chevelure est passée par plusieurs couleurs et coupes en tout genre, mais il arbore quelque chose de plus naturel pour le moment. > Il a de multiples tatouages sur le corps, une forme d'art qu'il apprécie énormément. > Les films romantiques ont tendance à le faire pleurer. Trop d'émotion d'un coup, c'est horrible. Plus c'est niais, plus ça passe, incroyable. Il est très fan de film d'horreur en revanche. > Il met très souvent des couvre chefs sur la tête, c'est peu souvent qu'on le voit la chevelure libre (ça vaut la peine de faire des couleurs). > liste non exhaustive.  

_________________
larme fatale
Prends-moi par la main et dis-moi si j'ai pied des fois que j'avale un peu de leurs idées, la vie me fait mal avec ses coups de dés, mourir c'est pas grave, c'est que tout le monde le fait

Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1102

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : sacha
Date d'inscription : 27/06/2024


(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard Empty
MessageSujet: Re: (mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard EmptyVen 13 Sep 2024 - 21:55

Rebienvenue avec ce bonhomme kk sun sun 4026135229

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Detrova

Sofia Detrova

modo ☆ light reflects the soul

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Barman & Mannequin érotique
Logement : 16# Un studio délabré à Moreland
They say god is real, I disagree
Messages : 417

Trigger Warning : Thèmes abordés: Drogues, Comportement autodestructeur, Parents absents, alcoolisme, peur de l'abandon
thèmes refusés: agressions sexuelles et physique, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : • Barman dans la salle de concert clandestine "The Roaring Field" A Moreland
• Deuxième enfant de la famille Detrova, réputée pour être de la mauvaise graine, mais elle s'en fiche éperdument.
• Adepte des soirées endiablées où les riffs de guitare, les voix rauques et les substances en tout genre règnent en maîtres. Elle ne refuse jamais ce qui peut l'aider à échapper à la réalité.

Fiche de lien
Présentation
Avatar : anya taylor-joy
Crédits : skadi-hunt
Date d'inscription : 18/06/2024


(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard Empty
MessageSujet: Re: (mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard EmptyVen 13 Sep 2024 - 22:57

Ce titre, je suis fan 2029846333

Rebienvenue ! Bonne rédaction 2756018125

_________________


Music is a safe kind of high.
- Jimi Hendrix
Revenir en haut Aller en bas

Diarmuid O'Leary

Diarmuid O'Leary

member ☆ light reflects the soul

Surnom : mid, tout le monde préfère l'appeler ainsi.
Âge : trente ans
Statut civil : célibataire
Métier : Il est artiste peintre reconnu et possède sa propre galerie The Clovers, un site quasi touristique désormais.
Logement : uc
(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard 9183d4d9f6bb5e0c3d59f886a8f41a3fe9a946fb
Messages : 203

Trigger Warning : Triggers : On pourra en parler si jamais (=
Warnings : Addictions, principalement. Si d'autres doivent être évoquées, nous en parlerons ensemble.

Avatar : dylan o'brien
Crédits : mcximoffss (avatar)
Date d'inscription : 28/08/2024


(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard Empty
MessageSujet: Re: (mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard EmptyVen 13 Sep 2024 - 23:00

Merci beaucoup vous deux 2288245406 1693802312 2756018125

_________________
larme fatale
Prends-moi par la main et dis-moi si j'ai pied des fois que j'avale un peu de leurs idées, la vie me fait mal avec ses coups de dés, mourir c'est pas grave, c'est que tout le monde le fait

Revenir en haut Aller en bas

Eden Faulkner

Eden Faulkner

member ☆ light reflects the soul

Surnom : le faucon, surnom donné par sa tendre épouse.
Âge : 35 ans.
Statut civil : Marié
Métier : Professeur d'histoire de l'art
Logement : une maison dans le quartier de St Johns.
(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard 7ef82cac1a784b0168ccc036d2342fe5069043a2
Messages : 32

Trigger Warning : thèmes refusés : viol, violence animale, pédophilie et inceste sont les sujets que je refuse de jouer.

thèmes abordés : rien en particulier.
Avatar : Max Irons
Crédits : depraysie
Date d'inscription : 22/08/2024


(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard Empty
MessageSujet: Re: (mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard EmptyVen 13 Sep 2024 - 23:58

Re-bienvenue eyes

Hâte d'en savoir plus 2400463744

25 ans toi ? Ah ouais t'es sûr ?

Mais oui, je t'aime 3914565033 Curieuse de voir ce que tu vas faire de Mid 4174198324 447900103

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Lion love is like the sun Shining heart of everyone Lion dreams of Venus' arms Goddess hands, soft, magic charm ☾☾
Revenir en haut Aller en bas

Diarmuid O'Leary

Diarmuid O'Leary

member ☆ light reflects the soul

Surnom : mid, tout le monde préfère l'appeler ainsi.
Âge : trente ans
Statut civil : célibataire
Métier : Il est artiste peintre reconnu et possède sa propre galerie The Clovers, un site quasi touristique désormais.
Logement : uc
(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard 9183d4d9f6bb5e0c3d59f886a8f41a3fe9a946fb
Messages : 203

Trigger Warning : Triggers : On pourra en parler si jamais (=
Warnings : Addictions, principalement. Si d'autres doivent être évoquées, nous en parlerons ensemble.

Avatar : dylan o'brien
Crédits : mcximoffss (avatar)
Date d'inscription : 28/08/2024


(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard Empty
MessageSujet: Re: (mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard EmptySam 14 Sep 2024 - 11:09

Mercii bae @Eden Faulkner

_________________
larme fatale
Prends-moi par la main et dis-moi si j'ai pied des fois que j'avale un peu de leurs idées, la vie me fait mal avec ses coups de dés, mourir c'est pas grave, c'est que tout le monde le fait

Revenir en haut Aller en bas

Sasha O'Sullivan

Sasha O'Sullivan

member ☆ light reflects the soul

Surnom : prénom déjà court pour t'offrir un surnom de qualité, pourtant tu n'en rêves pas... La plupart du temps, c'est "blondinette" ou la râleuse qui sort des lèvres de tes proches.
Âge : La trentaine approche à grand pas pour ton plus gros malheur, pourtant tu profites encore de tes dernières années dans la vingtaine. Née en fin d'année, tu vas souffler tes vingt huit bougies avec tes grand frères comme chaque années, en râlant de ne pas avoir eu de cadeaux.
Statut civil : L'amour, c'est moche et effrayant. coeur libre et dur à conquérir suite au mauvais exemple de tes parents, l'amour est brutale. Pourtant, tu rêves de vivre une belle idylle, mais la crainte est plus forte.
Métier : Le corps qui se déhanche sur le podium depuis dix ans, mais à temps partiel depuis quelques années pour garder ta clientèle et la semaine, tu dessines sur le corps des gens. Tu es gérante de ton propre salon de tatoueuse, un rêve d'enfant qui se réalise grâce à tes nombreux efforts.
Logement : Tu as un peu de mal à vivre seule depuis ton indépendance, mais tu apprécies le silence d'entre les quatre murs de ton appartement #23 Hawthorne, assez spacieux pour laisser libre à ton imagination pour la décoration.
(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard 3428e1fd8f2296b989346c92b2f7f99442f79999
Messages : 212

Trigger Warning : ∆ ce que j'aborde en RP pour Sasha : violence de ses parents (sans entré dans les détails, simplement y faire référence) , addiction alcool, cure de désintoxication, relation malsaine/toxique • précarité... mais, on peut voir en mp avant chaque liens/rp.
× Ce que je refuse d'aborder ou de lire : viol • pédophilie • cruauté envers les animaux et enfantine • suicide dans les détails •
Infos diverses : Beautiful
Beautiful
(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard De547919a3250c2a7fb3e230b2781d874374f130 (mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard D0rHk_iVsAEKnNF


Avatar : Lili Reinhart
Crédits : ©lumossolemstuff (avatar) @underco'
Date d'inscription : 12/07/2024


(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard Empty
MessageSujet: Re: (mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard EmptySam 14 Sep 2024 - 11:13

C'est que t'es beau, t'sais ? 1196740905
(re)bienvenue chez toi et bon courage peach 617486793

_________________
    but you didn't have to cut me off; make out like it never happened and that we were nothing and i don't even need your love but you treat me like a stranger, and that feels so rough... now you're just somebody that I used to know...
     
Revenir en haut Aller en bas

Diarmuid O'Leary

Diarmuid O'Leary

member ☆ light reflects the soul

Surnom : mid, tout le monde préfère l'appeler ainsi.
Âge : trente ans
Statut civil : célibataire
Métier : Il est artiste peintre reconnu et possède sa propre galerie The Clovers, un site quasi touristique désormais.
Logement : uc
(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard 9183d4d9f6bb5e0c3d59f886a8f41a3fe9a946fb
Messages : 203

Trigger Warning : Triggers : On pourra en parler si jamais (=
Warnings : Addictions, principalement. Si d'autres doivent être évoquées, nous en parlerons ensemble.

Avatar : dylan o'brien
Crédits : mcximoffss (avatar)
Date d'inscription : 28/08/2024


(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard Empty
MessageSujet: Re: (mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard EmptySam 14 Sep 2024 - 12:09

Merci ma douce  @Sasha O'Sullivan 1693802312 peach 1306453318

_________________
larme fatale
Prends-moi par la main et dis-moi si j'ai pied des fois que j'avale un peu de leurs idées, la vie me fait mal avec ses coups de dés, mourir c'est pas grave, c'est que tout le monde le fait

Revenir en haut Aller en bas

Billie Lowell

Billie Lowell

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Bibi, Bill, Lili
Âge : 22 ans
Statut civil : célibataire,
Métier : vendeuse dans une librairie
Logement : PEARL DISTRICT
(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard C5119064d78405f1ff4d764c0b7e2b92859f3b2e
Messages : 56

Trigger Warning : warning- abandon, enfance difficile
Infos diverses : Elle n'a jamais été très aimés de ses parents, elle est partie dès qu'elle à pu, à 17 ans elle quittait la maison parce qu'ils étaient violents et que son frère plus âgé la harcelait moralement. Elle s'est réfugié chez sa petite amie de l'époque, avant d'être chassée de nouveau par les parents de cette dernière. Elle vécue de petits boulots en petits boulots et elle a finit par répondre à une annonce de reprise de boutique dans l'Utah, elle y est depuis deux ans.
Avatar : sadie sink
Crédits : justpbstuff
Date d'inscription : 28/06/2024


(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard Empty
MessageSujet: Re: (mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard EmptySam 14 Sep 2024 - 17:14

re toi 3343885125 2097866668
Revenir en haut Aller en bas

Diarmuid O'Leary

Diarmuid O'Leary

member ☆ light reflects the soul

Surnom : mid, tout le monde préfère l'appeler ainsi.
Âge : trente ans
Statut civil : célibataire
Métier : Il est artiste peintre reconnu et possède sa propre galerie The Clovers, un site quasi touristique désormais.
Logement : uc
(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard 9183d4d9f6bb5e0c3d59f886a8f41a3fe9a946fb
Messages : 203

Trigger Warning : Triggers : On pourra en parler si jamais (=
Warnings : Addictions, principalement. Si d'autres doivent être évoquées, nous en parlerons ensemble.

Avatar : dylan o'brien
Crédits : mcximoffss (avatar)
Date d'inscription : 28/08/2024


(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard Empty
MessageSujet: Re: (mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard EmptySam 14 Sep 2024 - 19:20

@Billie Lowell merci toi 2097866668 2756018125

_________________
larme fatale
Prends-moi par la main et dis-moi si j'ai pied des fois que j'avale un peu de leurs idées, la vie me fait mal avec ses coups de dés, mourir c'est pas grave, c'est que tout le monde le fait

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Detrova

Sofia Detrova

modo ☆ light reflects the soul

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Barman & Mannequin érotique
Logement : 16# Un studio délabré à Moreland
They say god is real, I disagree
Messages : 417

Trigger Warning : Thèmes abordés: Drogues, Comportement autodestructeur, Parents absents, alcoolisme, peur de l'abandon
thèmes refusés: agressions sexuelles et physique, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : • Barman dans la salle de concert clandestine "The Roaring Field" A Moreland
• Deuxième enfant de la famille Detrova, réputée pour être de la mauvaise graine, mais elle s'en fiche éperdument.
• Adepte des soirées endiablées où les riffs de guitare, les voix rauques et les substances en tout genre règnent en maîtres. Elle ne refuse jamais ce qui peut l'aider à échapper à la réalité.

Fiche de lien
Présentation
Avatar : anya taylor-joy
Crédits : skadi-hunt
Date d'inscription : 18/06/2024


(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard Empty
MessageSujet: Re: (mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard EmptySam 14 Sep 2024 - 22:03

Tu es validé.e  

Félicitations @Diarmuid O'Leary Tu peux officiellement t'aventurer dans les ruelles de Kanab !
J'aime beaucoup trop ce personnage !  572584250 Un caractère bien trempé mais cela dit, un grand sensible qui aime faire parler son art  drama
Son histoire est touchante, j'ai hâte de voir son évolution ! 2756018125


N'oublie pas vérifier que nous n'avons pas oublié de t'ajouter dans les différents registres. Rempli bien ton profil, afin d'avoir les informations nécessaires sur ton personnage.  

Et voici quelques liens pour t’aider à mieux te lancer :

Le répertoire des liens qui permet de créer des liens avec les autres habitants.

Si l'envie te dit, tu peux créer ton petit monde en faisant quelques pré-liens.

Tu peux créer un compte instagram à ton personnage si ça te dit, également ton compte tinder.

N'hésite pas à voter pour le forum    


Amuses-toi bien et merci d’avoir choisi HTTS pour poser ton baluchon  


_________________


Music is a safe kind of high.
- Jimi Hendrix
Revenir en haut Aller en bas

Diarmuid O'Leary

Diarmuid O'Leary

member ☆ light reflects the soul

Surnom : mid, tout le monde préfère l'appeler ainsi.
Âge : trente ans
Statut civil : célibataire
Métier : Il est artiste peintre reconnu et possède sa propre galerie The Clovers, un site quasi touristique désormais.
Logement : uc
(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard 9183d4d9f6bb5e0c3d59f886a8f41a3fe9a946fb
Messages : 203

Trigger Warning : Triggers : On pourra en parler si jamais (=
Warnings : Addictions, principalement. Si d'autres doivent être évoquées, nous en parlerons ensemble.

Avatar : dylan o'brien
Crédits : mcximoffss (avatar)
Date d'inscription : 28/08/2024


(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard Empty
MessageSujet: Re: (mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard EmptySam 14 Sep 2024 - 22:05

Merci ma belle 2756018125 1693802312

_________________
larme fatale
Prends-moi par la main et dis-moi si j'ai pied des fois que j'avale un peu de leurs idées, la vie me fait mal avec ses coups de dés, mourir c'est pas grave, c'est que tout le monde le fait

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard Empty
MessageSujet: Re: (mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard Empty

Revenir en haut Aller en bas
(mid) Le lion ne s'associe pas avec le cafard
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Ice and sugar dust :: on my own way :: validées-
Sauter vers: