informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Creepshow Amusement Park vient d'ouvrir aux abords de Kanab,, venez vous y éclater! Un concours avathème est en cours, tu trouveras toutes les informations par ici
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La théorie des Balls (( Tyler ))

Ashley Carter

Ashley Carter

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Ash' ; Miss Bonbon
Statut civil : Célibataire
Métier : Apprentie vétérinaire ; musicienne cadette le soir
Logement : #38 St. Johns - Appartement avec sa maman d'amour
La théorie des Balls (( Tyler )) 61e1a5c82a2315374aa6d33fc1d906c12d316701

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : mensonge ; secrets ; prison ; tentative de meurtre (sur proche) ; divorce
Infos diverses : (( Chucky, meilleure amie ))
Crédits : Self (Euca)

La théorie des Balls (( Tyler )) Empty
MessageSujet: La théorie des Balls (( Tyler ))La théorie des Balls (( Tyler )) EmptyDim 1 Sep 2024 - 23:35

La théorie des Balls
@Tyler Cooper & Ashley Carter
Les cheveux montés en tresses puis en petits macarons, la couleur sur le dos, sur les pieds. Une pince à la couleur de Kuromi tient sa petite frange rebelle. Le sac à dos blindé de ses rollers, elle arbore sa plus vieille paire de Vans toutes déglinguées avec le temps. Tellement destroy les pompes qu’on ne voit plus que ce sont des chaussures à damier. Dodelinant de la tête, l’aînée Carter s’approche dangereusement de l’un de ses coins favoris, le glacier. C’est une grosse bouffe. Végétarienne certes, mais une grosse bouffe quand même. Ashley, c’est le genre de gonzesse qui mange ses émotions avant que ses émotions ne la dévorent. Alors elle est joyeuse ? Elle mange. Elle est triste ? Elle mange. Colère ? Embarras ? Frustration ? Elle mange. Métabolisme rapide et assez grande sportive, elle ne se fait pas chier à compter les calories. De toute manière, c’est bon pour les pimbêches de compter la calorie près dans leur journée. Ashley, c’est une enfant vraie, entière. Elle mange. Elle pète. Elle rote. Elle jure et mâche du chewing-gum. L’allure de la gosse hyperactive mal élevée et pourtant, quand il le faut, d’une politesse à toute épreuve.

Gros casque qui passe de ses oreilles à son cou, elle arrive devant le Glacier qu’elle salue d’un geste de la main ainsi que d’un grand sourire. Approchant telle une enfant à qui sa mère lui a dit oui pour un peu de sucre, elle vient, comme à son habitude, presque coller son nez à la vitrine des divers parfums. “Ouh qu’elle est belle cette couleur ! C’est un nouveau parfum ?” Un hochement de tête de la part du glacier qui lui présente sa nouveauté, goût framboise certes, mais d’une couleur bleuté à le faire palir de jalousie les granités au même goût. Petite cuillère entre les dents. Le sorbet framboise frappe où il faut comme il faut. “Okay. Tuerie. J’peux en avoir une boule ? Et … parce que la théorie des boules veut que les glaces soient toujours par chiffre pair … une boule de sorbet mangue aussi !Et la politesse ma fille ?S’il te plait !” Elle repart dans son dodelinage intempestif sans se rendre compte qu’elle manque de marcher sur le pied du client ou de la cliente de derrière.

BY PHANTASMAGORIA

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Cooper

Tyler Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Tyl' - Baby
Statut civil : Célibataire, je ne suis pas le genre de mec à enchainer les conquêtes, mais il faut bien calmer ses pulsions qui parfois son incontrôlable.
Métier : Infirmier urgentiste (le jour) / Danseur au Pinky's Cabaret (la nuit)
Logement : Moreland - Appartement n°26
La théorie des Balls (( Tyler )) 2feaa6c4eea0988f2484b2f6ffa5912c

Trigger Warning : .
>> Thème abordés : sexe oral - virginité - religion

>> thème refusés : Maltraitance sur les animaux
Infos diverses : .
>> Fils de pasteur, on lui a toujours appris que l'amour c'est uniquement entre un homme et une femme. Alors qu'en il a compris qu'il était différent, il a cessé d'être croyant, de croire en les paroles de son père…
>> HPI, il est le genre de garçon à avoir des facilités intellectuels mais qui l'empêche de vivre normalement. Il n'aime pas les odeurs de certaines personnes, ni que l'on le touche...
>> Vierge, c'est parce qu'il n'aime pas que l'on le touche, qu'il ne connait rien au sexe. Du moins, rien que ses mains peuvent lui procurer et ce que les lèvres d'homme peuvent donner. Il ne laisse cependant pas accès à son corps, à plus... ⚣ Il aime les hommes et un en particulier...
>> Infirmier urgentiste, il est l'un des plus jeune dans son domaine. Il reste vivre à Kanab même s'ils essais de vivre loin de sa famille..
>> Son grand frère est possessif avec lui, et il ignore pourtant tout de lui. Il sera surement déçu en apprenant son homosexualité...
>> 2748137256 Matteo : c'est son supérieur, un médecin urgentiste qu'il l'attire. Il y a une attraction envers cette homme, et ne sait pas pourquoi. Mais il ignore s'il peut l'approcher car c'est à la fois un homme qui attire les femmes comme les mouches, mais aussi un de ses collègues...
>> Danseur du Pinky's Cabaret : quand c'est possible, il travail comme danseur, il aime se second métier qui lui permet de laisser libre cours à son imaginations, car se trémousser devant des gens, n'est pas facile mais tellement excitant...

La théorie des Balls (( Tyler )) 966e1a83f0646d87ebaf89276e2039fa
---------------------
★★★ PRESENTATIONLIENSPL ★★★

Crédits : Mikki/Pinterest

MessageSujet: Re: La théorie des Balls (( Tyler ))La théorie des Balls (( Tyler )) EmptyDim 20 Oct 2024 - 16:11

La théorie des Balls
feat.  @Ashley Carter  & moi Tyler Cooper

En principe, après avoir été de garde la nuit, la première chose qui me vient à l’esprit, c’est d’aller me coucher. En temps normal, après avoir pris ma douche à l’hôpital, m’être changé, je rentre direct chez moi. Cependant, aujourd’hui, le programme sera différent. Déjà, ça fait plus d’une heure que j’ai attendu sur le parking de l’hôpital, car ma voiture à décider de tomber en panne, pile au moment où j’ai besoin d’aide. Étant assez solitaire, j’ai bien vu quelques collègues, mais aucun ne m’a approché et je n’ai pas pu leur demander s’il passait par chez moi. Mais bon, je suis un grand garçon, je vais me débrouiller. D’ailleurs en attendant que le remorqueur arrive, j’ai vite pianoté sur mon téléphone pour voir les horaires de bus et comme par hasard, y’a rien qui va vers chez moi. Pas le choix, je dois rentrer à pied. Je pourrais prendre un taxi, mais je n’aime pas déranger, alors sauf si je suis épuisé à l’extrême, je ferais appel à eux. Sinon, je suis bon pour faire une heure de marche. Et vu le soleil qui est là, je vais apprécier la balade.

C’est ainsi, vêtu avec mon sac de sport qui contient mes vêtements de travail, que j’avance dans les rues de Kanab, en direction de Moreland, là où j’ai un appartement.

J’avoue que je commence à être fatigué. J’ai passé la nuit à être debout, à veiller sur des patients, à faire des points de suture, des pansements et autres soins, alors faire une heure de marche, comme à me fatiguer. Et quand j’approche de mon marchand de glaces préférer, je ne résiste pas à l’idée de m’arrêter quelques minutes.  

Quand j’arrive devant le marchand de glaces, je fais la queue derrière une jeune femme qui s’émerveille devant un nouveau parfum. Un nouveau parfum ? Je suis moi aussi intrigué, car je crois avoir goûté à tout ce qu’il a, donc par curiosité, je me penche sur le côté, j’observe la jeune femme tout en admirant ses expressions. Et vu ce que je vois et ce que j’entends, ce nouveau parfum semble délicieux. Je n’ai pas besoin d’en savoir plus pour me laisser tenter. Je ne parle pas, mais je suis très attentif à ce qui se passe devant moi. Si bien que quand elle recule, j’ai moi aussi un mouvement de recul, et j’ai sauvé de justesse mon pied. J’en ai encore besoin pour marcher, mais j’avoue que me voir sautiller en reculant me fait rire, car ce réflexe, je ne l’ai pas contrôlé et avec la fatigue, je le trouve vraiment idiot.

- “Ah ! Tout juste ! Alors elle est bonne ?”

Je reprends vite ma position normale, j’en viens à regarder la demoiselle qui maintenant est de face. Je n'en sais pas pourquoi, mais elle me semble pétillante. C’est la première chose qui me vient à l’esprit et ça a le don de me faire sourire.  

Le glacier me regarde et attend sans doute de savoir si je vais acheter une glace ou pas. D’ailleurs, je tends le doigt vers la glace de la jeune femme pour la montrer et je décide de m’en commander une.

- “Je voudrai la même s’il vous plaît !”

Le glacier s’affaire à la créer, pendant ce temps, je sors un billet de ma poche pour régler ma commande.

KoalaVolant

Tout le monde est dangereux, à sa façon

Même la meilleure personne du monde

KoalaVolant

Ashley Carter

Ashley Carter

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Ash' ; Miss Bonbon
Statut civil : Célibataire
Métier : Apprentie vétérinaire ; musicienne cadette le soir
Logement : #38 St. Johns - Appartement avec sa maman d'amour
La théorie des Balls (( Tyler )) 61e1a5c82a2315374aa6d33fc1d906c12d316701

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : mensonge ; secrets ; prison ; tentative de meurtre (sur proche) ; divorce
Infos diverses : (( Chucky, meilleure amie ))
Crédits : Self (Euca)

MessageSujet: Re: La théorie des Balls (( Tyler ))La théorie des Balls (( Tyler )) EmptyLun 21 Oct 2024 - 0:19

La théorie des Balls
@Tyler Cooper & Ashley Carter
En sautillant en arrière, elle manque de marcher sur le pied du jeune homme qui l’évite en sautillant à son tour en arrière. Son rire indique à la demoiselle qu’elle n’est pas seule chez ce glacier et elle se retourne, le sourire pétillant aux lippes. Alors, elle est bonne ? De quoi il parle ? Et elle capte, la glace, la nouveauté, la “tuerie” comme elle l’a si bien nommée. “Carrément. C’est une dinguerie, c’est limite pas légal que ce soit aussi bon en goût de framboise !” Mr. Sunnyside, le glacier, offre un regard doux au blondinet, silencieux regard lui demandant ce qu’il souhaite prendre comme glace. La même qu’elle. Et c’est tout souriant que le glacier s’affaire à préparer une seconde glace avec la même base. Une boule de la nouveauté à la framboise et une boule de sorbet à la mangue. Alors que la bouclée se tourne vers le blond, elle remarque le billet et elle hoche la tête de manière négative. Elle ne le connaît pas. Il ne la connaît pas. Et pourtant, sa grande gentillesse fait encore des siennes. “Nuh-uh. Ranges moi ça.” Elle se tourne vers le glacier déposant la nouvelle glace sur le présentoir en acier. “J’prend les deux Sunny !” Ashley ne lui laisse pas le choix. La demoiselle sort sa carte bancaire, ce sont les subs de ses jeux vidéos d’horreur qui paient les glaces. Le paiement passe, elle en soupir de soulagement, comme si ça n’allait pas passer. Un grand merci est lâché au glacier avant qu’elle n’attrape les deux glaces et ne tende la sienne au jeune homme.

Au fait, moi c’est Ashley !” Mais tout le monde l’appelle Ash, Miss Bonbon, ou encore la chieuse. La pisseuse aussi, une fois. Mais ce n’était certainement pas méchant. Ou Ghostface mais ça, c’est réservé à Chucky, sa meilleure amie depuis toujours, ou du moins, depuis aussi loin qu’elle s’en souvienne. “Et toi ?” Demande-t-elle sans aucune grâce. Elle est franche, un peu trop nature peinture. Son allure pétillante de gamine bloquée dans les années colorées, ça passe ou ça casse.

BY PHANTASMAGORIA

Beautiful Things
And I see my family every month, I found a boy my parents love. He'll come and stay the night and I think I might have it all.

Tyler Cooper

Tyler Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Tyl' - Baby
Statut civil : Célibataire, je ne suis pas le genre de mec à enchainer les conquêtes, mais il faut bien calmer ses pulsions qui parfois son incontrôlable.
Métier : Infirmier urgentiste (le jour) / Danseur au Pinky's Cabaret (la nuit)
Logement : Moreland - Appartement n°26
La théorie des Balls (( Tyler )) 2feaa6c4eea0988f2484b2f6ffa5912c

Trigger Warning : .
>> Thème abordés : sexe oral - virginité - religion

>> thème refusés : Maltraitance sur les animaux
Infos diverses : .
>> Fils de pasteur, on lui a toujours appris que l'amour c'est uniquement entre un homme et une femme. Alors qu'en il a compris qu'il était différent, il a cessé d'être croyant, de croire en les paroles de son père…
>> HPI, il est le genre de garçon à avoir des facilités intellectuels mais qui l'empêche de vivre normalement. Il n'aime pas les odeurs de certaines personnes, ni que l'on le touche...
>> Vierge, c'est parce qu'il n'aime pas que l'on le touche, qu'il ne connait rien au sexe. Du moins, rien que ses mains peuvent lui procurer et ce que les lèvres d'homme peuvent donner. Il ne laisse cependant pas accès à son corps, à plus... ⚣ Il aime les hommes et un en particulier...
>> Infirmier urgentiste, il est l'un des plus jeune dans son domaine. Il reste vivre à Kanab même s'ils essais de vivre loin de sa famille..
>> Son grand frère est possessif avec lui, et il ignore pourtant tout de lui. Il sera surement déçu en apprenant son homosexualité...
>> 2748137256 Matteo : c'est son supérieur, un médecin urgentiste qu'il l'attire. Il y a une attraction envers cette homme, et ne sait pas pourquoi. Mais il ignore s'il peut l'approcher car c'est à la fois un homme qui attire les femmes comme les mouches, mais aussi un de ses collègues...
>> Danseur du Pinky's Cabaret : quand c'est possible, il travail comme danseur, il aime se second métier qui lui permet de laisser libre cours à son imaginations, car se trémousser devant des gens, n'est pas facile mais tellement excitant...

La théorie des Balls (( Tyler )) 966e1a83f0646d87ebaf89276e2039fa
---------------------
★★★ PRESENTATIONLIENSPL ★★★

Crédits : Mikki/Pinterest

MessageSujet: Re: La théorie des Balls (( Tyler ))La théorie des Balls (( Tyler )) EmptyLun 21 Oct 2024 - 17:19

La théorie des Balls
feat.  @Ashley Carter  & moi Tyler Cooper

Je sais que parfois, je peux être un peu franc, un peu impoli, mais je ne suis pas quelqu’un de méchant. C’est même tout le contraire, mais j’ai une étiquette qui me colle à la peau et c’est dur de faire autrement. J’ai tellement l’habitude qu’on me voit étrangement, que j’en oublie que l’on peut totalement me percevoir tels que je suis. C’est-à-dire un mec qui agit par instinct, qui sait se montrer amical sans avoir à jouer un rôle, ou l’intello de service, et qui est un gros gourmand. C’est d’ailleurs pour cela que je m’arrête devant ce glacier. Je ne doute pas de la qualité des saveurs, mais aussi de la gentillesse du propriétaire. Dans cette ville, c’est un lieu que je recommanderais à un touriste, car ses glaces sont mémorables.

Je n’ai pas pu m’empêcher de regarder cette jolie jeune femme aussi pétillante dans ses paroles que dans son comportement et j’adore ça. Je trouve cela intriguant et très charmant. Elle semble avoir de la personnalité et dans cette ville, elle a sûrement toute sa place. Car un bon nombre d’habitants ont une aura bien particulière, ce qui offre une ville diversifiée et agréable pour y vivre. C’est sans doute pour cela que j’y vis et que je ne compte pas partir d’ici.

- “J’avoue que le mélange que vous avez choisi me plaît fortement et pourtant, j’en ai goûté des mélanges.”

Je ne peux m’empêcher de sourire à la jeune femme qui me fait comprendre qu’elle me paie ma glace. Je suis un peu surpris, car on ne m’invite pas souvent, mais ça me touche beaucoup. Autant de gentillesse, c’est rare et c’est une qualité que j’apprécie, car cela montre qu’elle n’est pas le genre de personne méchante qui parfois m’entoure.

- “Oh, c’est gentil, je t'en revaudrais une ! Sunny fait toujours des merveilles, je suis sûr que tu auras de quoi t’émerveiller la prochaine fois ! Moi, je suis abonné à lui.”

Mon regard vient vite dévorer la glace du regard. Si la jeune demoiselle est séduisante, la glace l’est tout autant. Surtout que j’ai fait pas mal de marche et l’idée d’une petite pause me plaît énormément.

- “Enchanté Ashley, moi, c’est Tyler ! C’est ta première glace d’ici ?”

Je ne suis sans doute pas le plus doué pour entretenir une conversation, mais je me sens bien en compagnie de la jeune Ashley et si elle est d’accord, je passerais bien quelques minutes avec elle.

- “Ça te dit d’aller se poser un peu plus loin pour manger nos glaces ? Je t’avoue que je suis un fatigué, j’aurais bien besoin de me poser un peu.”

Je regarde autour de moi et je vois un banc un peu plus loin qui est libre, c’est pourquoi je lui montre du doigt le banc.

- “Tu es de Kanab ? Ou peut-être que tu découvres cette sublime ville ?”

Je sais que je suis curieux de nature, mais j’ai une bonne mémoire, et même si je suis né ici, je ne me rappelle pas l’avoir déjà vu. Après, je ne connais pas tout le monde, donc je peux me tromper. En-tout-cas, si elle est de passage, je suis sûr que les glaces de Sunny vont lui donner envie de revenir.

KoalaVolant

Tout le monde est dangereux, à sa façon

Même la meilleure personne du monde

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La théorie des Balls (( Tyler ))La théorie des Balls (( Tyler )) Empty

La théorie des Balls (( Tyler ))
Page 1 sur 1