informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Dylan Cooper • parentalité destinée

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tyler Cooper

Tyler Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Tyl' - Baby
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire, je ne suis pas le genre de mec à enchainer les conquêtes, mais il faut bien calmer ses pulsions qui parfois son incontrôlable.
Métier : Infirmier urgentiste (le jour) / Danseur au Pinky's Cabaret (la nuit)
Logement : Moreland - Appartement n°26
Dylan Cooper • parentalité destinée - Page 2 2feaa6c4eea0988f2484b2f6ffa5912c
Messages : 97

Trigger Warning : .
>> Thème abordés : sexe oral - virginité - religion

>> thème refusés : Maltraitance sur les animaux
Infos diverses : .
>> Fils de pasteur, on lui a toujours appris que l'amour c'est uniquement entre un homme et une femme. Alors qu'en il a compris qu'il était différent, il a cessé d'être croyant, de croire en les paroles de son père…
>> HPI, il est le genre de garçon à avoir des facilités intellectuels mais qui l'empêche de vivre normalement. Il n'aime pas les odeurs de certaines personnes, ni que l'on le touche...
>> Vierge, c'est parce qu'il n'aime pas que l'on le touche, qu'il ne connait rien au sexe. Du moins, rien que ses mains peuvent lui procurer et ce que les lèvres d'homme peuvent donner. Il ne laisse cependant pas accès à son corps, à plus... ⚣ Il aime les hommes et un en particulier...
>> Infirmier urgentiste, il est l'un des plus jeune dans son domaine. Il reste vivre à Kanab même s'ils essais de vivre loin de sa famille..
>> Son grand frère est possessif avec lui, et il ignore pourtant tout de lui. Il sera surement déçu en apprenant son homosexualité...
>> 2748137256 Matteo : c'est son supérieur, un médecin urgentiste qu'il l'attire. Il y a une attraction envers cette homme, et ne sait pas pourquoi. Mais il ignore s'il peut l'approcher car c'est à la fois un homme qui attire les femmes comme les mouches, mais aussi un de ses collègues...
>> Danseur du Pinky's Cabaret : quand c'est possible, il travail comme danseur, il aime se second métier qui lui permet de laisser libre cours à son imaginations, car se trémousser devant des gens, n'est pas facile mais tellement excitant...

Dylan Cooper • parentalité destinée - Page 2 966e1a83f0646d87ebaf89276e2039fa
---------------------
★★★ PRESENTATIONLIENSPL ★★★

Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : Mikki/Pinterest
Date d'inscription : 31/07/2024


Dylan Cooper • parentalité destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Cooper • parentalité destinéeDylan Cooper • parentalité destinée - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 11:40

Oh mais je valide à 100000000 % !!! Il est troooooop bien mon grand frère !!!! Encore mieux que ce que j'avais espéré !!!

J'ai hâte de découvrir mon frère et mon petit Pako en rp !!! 2444529583

_________________

Tyler Cooper

Regarde moi baby, je ne suis pas comme les autres...

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Lipton

Maxwell Lipton

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Max
Statut civil : célibataire
Métier : chanteur, musicien, guitariste
Dylan Cooper • parentalité destinée - Page 2 5286eb1531804e48ece0bd435261ef30690961c1
Messages : 44

Trigger Warning : aucun
Infos diverses : Il vient d'une famille assez connu et en même temps peu connu, les inventeur du thé, Lipton vous connaissez sans doute non? Sa famille a fondé la société et il était sensé la reprendre, mais il en a décidé autrement.
Avatar : Joseph Quinn
Crédits : nairobi ressources
Date d'inscription : 10/07/2024


Dylan Cooper • parentalité destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Cooper • parentalité destinéeDylan Cooper • parentalité destinée - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 12:41

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
Dylan Cooper • parentalité destinée - Page 2 F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1102

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
Dylan Cooper • parentalité destinée - Page 2 Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : sacha
Date d'inscription : 27/06/2024


Dylan Cooper • parentalité destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Cooper • parentalité destinéeDylan Cooper • parentalité destinée - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 16:34

Tu es validé.e

Félicitations @Dylan Cooper Tu peux officiellement t'aventurer dans les ruelles de Kanab !
Bienvenue! Un aromantique, c'est cool, c'est super rare que ce soit représenté, ça fait plaisir 3321043980
Et voilà, Dylan et son fils peuvent faire leur petit chemin à Kanab 4026135229 Amuse-toi bien! (Au passage, on pourra sans doute se trouver un lien, comme les enfants de la classe de Kelsey à la rentrée auront l'âge de Pako xD)


N'oublie pas vérifier que nous n'avons pas oublié de t'ajouter dans les différents registres. Rempli bien ton profil, afin d'avoir les informations nécessaires sur ton personnage.

Et voici quelques liens pour t’aider à mieux te lancer :

Le répertoire des liens qui permet de créer des liens avec les autres habitants.

Si l'envie te dit, tu peux créer ton petit monde en faisant quelques pré-liens.

Tu peux créer un compte instagram à ton personnage si ça te dit, également ton compte tinder.

N'hésite pas à voter pour le forum


Amuses-toi bien et merci d’avoir choisi HTTS pour poser ton baluchon


_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Cooper

Dylan Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Dyl - Papa
Âge : 27 ans
Statut civil : Père célibataire
Métier : Papa || Chroniqueur || Illustrateur jeunesse
Logement : Maison à Hawthorne
Messages : 29

Trigger Warning : abordés : abstinence ; religion ; alcoolisme ; déviances religieuses …
Refusés : zoophilie ; guerres
Infos diverses : Dylan Cooper • parentalité destinée - Page 2 Isbl_1680x420.54333453_jyofxkk5
• Fils d'un pasteur, aîné d'une fratrie de 3 enfants.
• Professionnel en jaspage de livre. Il le fait volontiers pour ses proches et tient également une page Instagram dédié à cet art, les personnes pouvant lui passer commande.
• Père dévoué à son fils, son univers, son soleil, son oxygène.
• Trilingue Anglais, Italien, Français
• Illustrateur jeunesse de profession et de passion. Il aime son travail bien que ça ne soit pas ce qui dicte sa vie.
• Protecteur envers sa famille, malgré une relation peu évidente avec ses parents, Tyler son petit frère est son protégé.
• Il aime écrire, il a déjà écrit de nombreuses histoires qu'il a lui même illustrer sans jamais les publier, rare sont ceux qui savent.
• Dans toutes les histoires il ne se considère pas comme le héros car il ne sacrifierait pas sa famille pour le monde, mais il mettrait le monde à feu et à sang pour son fils et son petit frère.
Dylan Cooper • parentalité destinée - Page 2 779b861de75a427cd0edc82cd1a9e1a679df2636
"Tu n'es qu'un marin d'eau claire mais tes yeux voient loin
Que ta peau reste aussi douce que ton destin
La grande bleu, j'te jure, on l'a verra ensemble
Je sais que t'es pas au mieux dans les grands ensembles"
Dylan Cooper • parentalité destinée - Page 2 A5b9dc4ce24ee64ceb5031b7d4605ffb1fad2995

Avatar : Austin Butler
Crédits : prettygirlsavatar
Date d'inscription : 08/08/2024


Dylan Cooper • parentalité destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Cooper • parentalité destinéeDylan Cooper • parentalité destinée - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 16:35

Merci beaucoup et j'approuve l'idée de lien ^^

_________________
Mon Unique Amour
Dylan Cooper • parentalité destinée - Page 2 5e8f2ef54d2200b4e5a4353ce06dc6d3cec0927eDylan Cooper • parentalité destinée - Page 2 9cce9539feb4b71b5d7e6584768440fe85416cb1
Ma Plus Grande Fierté
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dylan Cooper • parentalité destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Cooper • parentalité destinéeDylan Cooper • parentalité destinée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cooper • parentalité destinée
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Ice and sugar dust :: on my own way :: validées-
Sauter vers: