informations complémentaires Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord. évènements en cours L'event du Creepshow Amusement Park vient d'ouvrir aux abords de Kanab,, venez vous y éclater! Un concours avathème est en cours, tu trouveras toutes les informations par ici |
| [WESTERN ROUNDUP]TOPIC COMMUN: inauguration du festival | |
| |
|
|
Cassian Strzelczyk
admin ☆ light reflects the soul Surnom : Cass' ; Cassy ; Cassidy
Statut civil : Célibataire de type girouette, pas foutu de se poser comme il faut
Métier : Maréchal-ferrant au Sorrel River Ranch, toujours en formation mais avec le coeur
Logement : Sorrel River Ranch, une petite chambre confortable
Trigger Warning : TW : VSS ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale & infantile ; inceste ; description détaillée d'araignées
CW : suspicion de maltraitance conjugale ; violence physique ; divorce ; maladie
Infos diverses :
(( Sorrel River Ranch Team )) Avatar : François Civil
Crédits : Harleystuff
| | | |
Dorian Westbrook
member ☆ light reflects the soul Surnom : Do, Dodo, Dori, Dorito, Dodosaurus, Abeille butineuse ( cherchez pas )
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Crédits : Myself / Quinn-joseph
| | | |
Tyler Cooper
member ☆ light reflects the soul Surnom : Tyl' - Baby
Statut civil : Célibataire, je ne suis pas le genre de mec à enchainer les conquêtes, mais il faut bien calmer ses pulsions qui parfois son incontrôlable.
Métier : Infirmier urgentiste (le jour) / Danseur au Pinky's Cabaret (la nuit)
Logement : Moreland - Appartement n°26
Trigger Warning : .
>> Thème abordés : sexe oral - virginité - religion
>> thème refusés : Maltraitance sur les animaux
Infos diverses : .
>> Fils de pasteur, on lui a toujours appris que l'amour c'est uniquement entre un homme et une femme. Alors qu'en il a compris qu'il était différent, il a cessé d'être croyant, de croire en les paroles de son père…
>> HPI, il est le genre de garçon à avoir des facilités intellectuels mais qui l'empêche de vivre normalement. Il n'aime pas les odeurs de certaines personnes, ni que l'on le touche...
>> Vierge, c'est parce qu'il n'aime pas que l'on le touche, qu'il ne connait rien au sexe. Du moins, rien que ses mains peuvent lui procurer et ce que les lèvres d'homme peuvent donner. Il ne laisse cependant pas accès à son corps, à plus... ⚣ Il aime les hommes et un en particulier...
>> Infirmier urgentiste, il est l'un des plus jeune dans son domaine. Il reste vivre à Kanab même s'ils essais de vivre loin de sa famille..
>> Son grand frère est possessif avec lui, et il ignore pourtant tout de lui. Il sera surement déçu en apprenant son homosexualité...
>> Matteo : c'est son supérieur, un médecin urgentiste qu'il l'attire. Il y a une attraction envers cette homme, et ne sait pas pourquoi. Mais il ignore s'il peut l'approcher car c'est à la fois un homme qui attire les femmes comme les mouches, mais aussi un de ses collègues...
>> Danseur du Pinky's Cabaret : quand c'est possible, il travail comme danseur, il aime se second métier qui lui permet de laisser libre cours à son imaginations, car se trémousser devant des gens, n'est pas facile mais tellement excitant...
Crédits : Mikki/Pinterest
| Sujet: Re: [WESTERN ROUNDUP]TOPIC COMMUN: inauguration du festivalMer 28 Aoû 2024 - 18:32 | |
| + Outifs de Tyler +
++ Musique "Jolene" de Maneskin & Dolly Parton ++
++++++++++++++++++++++++++++
Western Legends Roundup • topic commun inauguration du festival •
topic commun
Je suis au fond de moi heureux d’être là pour aider Matteo. Il aurait sans doute eu l’aide d’autre personne, mais j’ai peut-être été plus réactif que des personnes lambdas. Je sais que je suis toujours là, à le regarder, à l’approcher quand c’est possible, discrètement même si pour les autres, je suis vu comme quelqu’un de bizarre, mais je l’assume même si c’est toujours blessant. Les gens ne sont pas forcément très agréables et accueillants avec moi, du coup, ça ne m’aide pas à montrer que je suis quelqu’un de bien, de joviale. On ne voit que de moi, une personne bizarre, froide et sans cœur... Et pourtant, j’ai bien un petit cœur. Il souffre de la solitude qu’on peut me forcer à avoir, et c’est quand je suis avec mon frère Dylan Cooper et Pako, que je suis bien. Non, il y a aussi Matteo, mais ce n’est pas ce que j’aimerais... Entre nous, c’est un peu plus facile, plus agréable, mais je suis loin d’être quelqu’un qui lui tient à cœur, il ne voit en moi, sans doute que le jeune infirmier un peu bizarre. Comment cela pourrait-il être autrement ? Je n’ai pas d’amis, pas de complicité dans ma vie, même sur mon lieu de travail, je suis snobé, alors je ne suis pas forcément le mec qu’on a envie d’approcher. Mais ce qui me plaît chez lui, c’est qu’il ne semble pas vraiment le juger.
Comme aujourd’hui, je suis là, mes mains se pose sur lui, sans soucis et c’est bien exceptionnel. Je ne suis pas tactile, sauf avec lui. Je lui tends une barbe à papa, et je ne vois pas en lui de dégoût. Il aurait pu ne pas vouloir de mon aide, même si cela aurait été bête, car je suis capable de l’aider. Peut-être pas comme il s’y attendait, mais je suis en mesure de l’aider dans son malaise.
Je reste accroupi face à lui, une main sur son genou, à le regarder manger, et je contrôle avec son téléphone son taux. Je vois que sa glycémie remontre doucement, mais c’est déjà un bon début.
Mon regard bleuté ne peut s’empêcher de l’admirer, il est vraiment un bel homme et je jalouse toutes les femmes qui peuvent être proches de lui, sans que cela ne choque et que cela soit un frein dans son quotidien. En moi sommeil des sentiments que je n’ose pas dévoiler, j’ai tellement peur qu’il me rejette et quand je me retrouve si proche de lui, je sais que je suis faible. Mon cœur s’emballe l’espace d’une fraction de second lorsqu’il me tend la barbe à papa. Je me doute bien qu’il n'aille pas manger que ça, mais c’était un bon début le temps de reprendre un peu de force.
Je me relève, retirant ma main de son genou, et je m’empare de la barbe à papa.
- “Tu n’es pas friand de ça ? De rien, ça va un peu mieux ? Je peux t’amener autre chose si tu préfères !”
Je sais que je n’ai pas choisi le meilleur des aliments, même si moi, j’adore ça et je ne me prive pas pour en prendre un gros morceau que je croque et savoure ce goût délicieux. Du sucre si léger et si collant à la fois. Je sais que mes doigts vont coller, comme mes lèvres, mais ça ne me gêne pas, j’aime ça et je suis un gourmand, alors je ne résiste pas.
Je remarque que moi aussi, je le tutoie, disons que le fait qu’il le fait, me libère d’un poids. J’ai l’impression d’être plus naturel ainsi et on n'est pas au boulot, donc s’il ne me dit rien, ici, je ne vais pas me priver. Quand il me parle de ma sœur, je me retourne vers la piste de danse et comme d’habitude, ma sœur traîne avec ses amies et m’ignore totalement. Chose qui ne me surprend pas.
- “Ma sœur... Je crois qu’elle a trouvé de quoi me remplacer... Ses copines viennent d’arriver à ce que je vois... Du coup, il n’y a que moi. Ce n’est pas gênant ? Sauf si vous vouliez être avec ma sœur... Je sais qu’elle est charmante, mais de ce côté-là, je ne me mêle pas de sa vie privée...”
Sur le coup, je jalouse ma sœur à l’idée que c’était elle qu’il aurait préféré inviter. Après tout ça, serait normal, c’est une femme. Gêné, je passe ma main dans mes cheveux et je ne me rends pas compte, que j’étais en train de me mettre de la barbe à papa dans ma chevelure blonde.
- “A part cette barbe à papa, je n’ai pas encore mangé... Mais vous n’êtes pas obligée de me remercier, je suis heureux d’être venu vous... Euh, je veux dire, de t’avoir aidé...”
Je sais que je ne suis surement pas le meilleur compagnon de soirée, mais au fond de moi, je suis heureux de rester en sa compagnie, c’est bien la première fois que je peux être proche de lui sans avoir l’excuse du travail...
- “Ca t’arrive souvent ce genre de malaise ? Au boulot je ne t’avais jamais vu en faire...”
|
| | |
Cassian Strzelczyk
admin ☆ light reflects the soul Surnom : Cass' ; Cassy ; Cassidy
Statut civil : Célibataire de type girouette, pas foutu de se poser comme il faut
Métier : Maréchal-ferrant au Sorrel River Ranch, toujours en formation mais avec le coeur
Logement : Sorrel River Ranch, une petite chambre confortable
Trigger Warning : TW : VSS ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale & infantile ; inceste ; description détaillée d'araignées
CW : suspicion de maltraitance conjugale ; violence physique ; divorce ; maladie
Infos diverses :
(( Sorrel River Ranch Team )) Avatar : François Civil
Crédits : Harleystuff
| | | |
Dorian Westbrook
member ☆ light reflects the soul Surnom : Do, Dodo, Dori, Dorito, Dodosaurus, Abeille butineuse ( cherchez pas )
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Crédits : Myself / Quinn-joseph
| | | |
Contenu sponsorisé
| | | | | [WESTERN ROUNDUP]TOPIC COMMUN: inauguration du festival | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|