informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

wild wild west (Lawrence)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lawrence Dinkley

Lawrence Dinkley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : law
Âge : trente-huit ans
Statut civil : célibataire
Métier : il a trouvé un poste de fossoyeur, faute de mieux, depuis son arrivée en ville, il y a peu.
Logement : dans un mobil home, à moreland.
wild wild west (Lawrence) - Page 2 4fde14fc738878d36e0b7d9f32f45182bf16e065
Messages : 547

Trigger Warning : A discuter ensemble.
Avatar : ben barnes
Crédits : soletear (avatar) ice and fire (signature)
Date d'inscription : 19/06/2024


wild wild west (Lawrence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wild wild west (Lawrence)wild wild west (Lawrence) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2024 - 20:31


wild wild west
Ft.    @Kaitlyn McKinley   


Il n'était pas très à l'aise, Lawrence. Heureusement, Kaitlyn n'insista pas... Pour le moment. Il le comprendra plus tard, mais changer de sujet lui permit de ne pas s'étendre dessus. Il n'avait pas envie de se positionner, pas envie d'être victime d'une mauvaise blague non plus, pas envie de parler dessus. Lawrence, c'était pas le premier con qui sautait sur la première occasion venue, à "profiter" d'une jeune femme aussi bien sur le plan sentimental que sexuel. Certes, il l'aimait bien Kaitlyn mais... De là à franchir un pas pareil, si tant bien était qu'elle soit réellement sérieuse, c'était autre chose. Ca le remuait, beaucoup.

Il apprit ainsi qu'elle avait des frères en précisant qu'ils étaient ses demi frère. Ainsi, Lawrence arqua un sourcil et secoua la tête. "D'accord... je vois."
Il comprenait à ses mots que ses frères étaient eux même du genre protecteur vis à vis d'elle et avec son "accident", il se doutait qu'ils devaient être encore plus précautionneux. "Ca se passe bien avec eux? Ils ne te laissent pas beaucoup respirer ou c'est comment?"

A la fin de la conversation, il l'invita à l'accompagner pour fumer un peu plus loin. Il aurait du prévoir ce qui allait s'en suivre -quoique- et pourtant, malgré tout, elle revint sur le sujet. En prenant un ton sérieux, elle s'était positionnée devant lui pour lui assurer qu'elle ne plaisantait pas à ce sujet, quand elle lui avait dit qu'il lui plaisait. Il se pinça les lèvres après avoir expiré la bouffée de fumée puis elle s'approcha un peu plus... Il resta un moment comme ça, sans bouger... Avant de se reculer légèrement.
"Kaitlyn..."
Il inspira un grand coup et posa son index et son majeur sur les lèvres de la rouquine. "Ecoute... En admettant que tu sois effectivement sérieuse par rapport à ce que tu m'as dit. J'apprécie... ton affection vis à vis de moi, vraiment. Mais, même si... même si je t'apprécie beaucoup, je ne suis pas prêt à m'ouvrir... dans ce genre de... relation."

Il baissa la tête, non pas par honte, mais parce qu'il venait d'exposer une sorte de vulnérabilité. Dans d'autres circonstances, il n'aurait pris aucune pincette, mais là, il avait voulu être le plus patient et diplomate possible. Kaitlyn, c'était une jolie femme, il ne pouvait pas le nier. Il aimait ce qu'elle dégageait, sa voix, sa façon de parler, son comportement. Et dans d'autres circonstances, il aurait pu répondre favorablement à sa déclaration. Mais ce n'était pas possible, là.

(c) DΛNDELION

_________________
    I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
    ALL DARK, ALL BLOODY,
    MY HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Kaitlyn McKinley

Kaitlyn McKinley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kait
Âge : vingt six printemps au compteur
Statut civil : célibataire, les quelques relations qu'elle a pu avoir dans le passé se sont soldées par des échecs... peut être devrait elle réviser ses goûts en matière de mecs ?
Métier : journaliste d'investigation, actuellement sur la création d'un reportage concernant les coulisses du monde du rodéo...
Logement : le ranch familial des McKinley
wild wild west (Lawrence) - Page 2 313c89bab0588be0a7f1a2ae9b1f3d157c8eac3b
Messages : 207

Trigger Warning : (thèmes abordés) deuil, accident de voiture, amnésie, menaces

(thèmes refusés) pédophilie, zoophilie

Infos diverses : - a eu un accident de voiture il y a quelques semaines, souffre d'amnésie rétrograde
- ce n'était pas vraiment un accident, visiblement elle a découvert des choses qu'elle ne devrait pas savoir et on a voulu la réduire au silence mais elle ignore qui et pourquoi. Elle détient probablement la réponse mais son amnésie fait qu'elle s'en souvient pas.

Family Business
wild wild west (Lawrence) - Page 2 Gfce
Avatar : kat mcnamara
Crédits : wanky
Date d'inscription : 19/06/2024


wild wild west (Lawrence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wild wild west (Lawrence)wild wild west (Lawrence) - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2024 - 16:47


wild wild west


Elle s’était littéralement jetée à la tête de ce type. Littéralement. Elle avait rarement été de part le passé autant entreprenante et explicite avec un homme. Law exerçait réellement une attraction hors du commun sur elle, sans pour autant qu’elle ne puisse se l’expliquer. A moins que ce ne fut son coup à la tête qui finalement avait causé plus de dommages qu’initialement prévu. Le pire s’était qu’elle en s’avouait pas vaincue pour autant. Alors, elle le laissa mener la conversation durant leur danse, demeurant sur un terrain neutre. Elle lui dévoila l’existence de ses frangins et il lui demanda si cela se passait bien avec eux. La laissaient-ils respirer ? Un sourire amusé dansa sur ses lèvres. « Ils sont adorables, même si ils aiment jouer les gros durs. » Ce qui était vrai dans le fond. « Disons qu’ils aiment se montrer… protecteurs. Encore plus depuis mon accident. » Elle passa sous silence le fait que sa belle-sœur pouvait se montrer encore pire que les trois frères McKinley réunis. « Et puis… je me laisse pas faire. » assura-t-elle.

Le fait que Law ne prenne pas la fuite après la danse, et lui propose de l’accompagner dehors fumer avait quelque enhardie la jeune femme. Après tout, il semblait obtus mais elle était tenace de son côté. C’est ainsi que de nouveau, elle tint à lui faire comprendre que son précédent message – ou plutôt appel de phares – était totalement sincère. Pour se faire, elle du exposer face à lui une certaine vulnérabilité. Sauf qu’une fois de plus, il la prit au dépourvu. Alors qu’elle s’offrait quasiment à lui et que bon nombres de représentants de la gente masculine auraient sautés sur l’occasion pour rentrer dans son jeu et prendre du bon temps, Law se figea dans un premier temps, avant de reculer et d’apposer deux doigts sur ses lèvres, tout en lui exposant un refus en bonne et due forme. Il l’appréciait beaucoup mais il n’était pas prêt à ce genre de relation.

Kaitlyn reposa ses talons au sol, reculant d’un pas à son tour. Le contact des doigts de Law sur ses lèvres lui laissa une sensation brûlante, mais ses joues la brûlaient encore plus. Décidemment, ce type était déroutant ! Pourquoi s’évertuait-il tant à la tenir à distance ? Pourtant, il y avait des signaux qui ne mentaient pas. Elle n’était pas totalement idiote non plus. Cette alchimie entre eux, qu’elle ressentait ,elle ne la rêvait pas et était persuadée qu’il la ressentait aussi. Elle arqua un sourcil. « Law… je ne t’ai pas demandé de m’épouser ni de me faire des enfants, hein. » ne put-elle s’empêcher de souligner d'une voix douce, non sans dérision. Elle ne lui avait demandé aucun relation à proprement parler d’ailleurs. « J’ai frôlé la mort et je ne suis pas à l’abri qu’on s’en prenne encore à moi dans un avenir plus ou moins proche. J’ai l’impression de perdre toute maîtrise sur ma vie dernièrement … J’avais juste envie de… de… j’avais juste envie de me sentir vivante. D’avoir le contrôle sur quelque chose. » Avec lui. Même une seule nuit. Même une seule fois. « Mais je t’assure que je n’ai pas pour coutume de me jeter comme ça à la tête de tous les mecs que je croise. » Elle ne voulait sûrement pas qu’il la prenne pour une fille facile. Elle n’en était pas une, loin de là. Ce soir était une exception.

(c) DΛNDELION

_________________


there's something in the shadows
- No one has to know
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence Dinkley

Lawrence Dinkley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : law
Âge : trente-huit ans
Statut civil : célibataire
Métier : il a trouvé un poste de fossoyeur, faute de mieux, depuis son arrivée en ville, il y a peu.
Logement : dans un mobil home, à moreland.
wild wild west (Lawrence) - Page 2 4fde14fc738878d36e0b7d9f32f45182bf16e065
Messages : 547

Trigger Warning : A discuter ensemble.
Avatar : ben barnes
Crédits : soletear (avatar) ice and fire (signature)
Date d'inscription : 19/06/2024


wild wild west (Lawrence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wild wild west (Lawrence)wild wild west (Lawrence) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 17:46


wild wild west
Ft.    @Kaitlyn McKinley   


Lawrence l'écoutait parler de ses frères en pensant à sa propre soeur. Il était aussi le grand frère de quelqu'un, et pas qu'un peu. Sa soeur représentait énormément pour lui, au point qu'il ait passé un séjour en prison pour la défendre, elle qui n'avait pas pu le faire à cause de l'emprise qu'on avait eu sur elle. La place des femmes dans ce monde réservé essentiellement aux hommes, était encore bien floue en cette année si avancée dans l'histoire. Un jour, peut être. Ca le débectait lui. Un féministe dans l'âme même s'il ignorait comment se définir réellement. Il n'aimait pas porter d'étiquette et pourtant, il y était inévitablement confronté.

- Mhhh, je vois. Je peux les comprendre. Et je peux comprendre aussi ton envie d'indépendance, ça ne doit pas être évident. Ce n'est pas facile d'être le frère d'une soeur, loin de là.  

Puis, une fois à l'extérieur et lorsque Kait lui refit sa déclaration, il lui répondit d'une façon plus ou moins explicite qu'il n'était pas intéressé. Parce qu'il pensait réellement qu'à cet instant, elle voulait entamer une relation "sérieuse" même si cette simple idée n'avait aucun sens quand on y pensait. Ils se voyaient pour la seconde fois, autant dire qu'il fallait être un peu fou et téméraire pour envisager une chose pareille. Comment avait-il pu croire un seul instant qu'elle lui faisait une telle déclaration? Alors Kaitlyn rectifia le tir, ça le prit au dépourvu. Parce que les histoires d'un soir, il n'en avait pas vécue depuis son arrivée à Kanab et qu'il avait la tête tellement ailleurs que cette éventualité là l'avait totalement échappé. Il l'écouta ainsi attentivement en réalisant le sens de ce qu'elle souhaitait sous sa demande. Se sentir vivante. Qu'elle n'avait pas l'habitude de ça mais qu'après ce qui lui était arrivé, elle avait envie de cette sensation forte là. Avec lui. Parce que comme elle le lui avait dit, il lui plaisait. Il resta muet les quelques secondes après la fin de sa dernière phrase afin de tout remettre dans l'ordre dans son cerveau en bazar.

- Je crois que je vois où tu veux en venir maintenant... commença t-il en plissant un oeil. "De ce que je comprends, tu voudrais que je rentre avec toi ce soir."

Une façon polie et imagée de l'expression crue "coucher ensemble". Il se caressa la barbe en réfléchissant rapidement à l'idée.

"Mhhh... Je ne dis pas non dans ce cas là. Je pourrai t'accompagner jusqu'à chez toi" finit-il par réagir d'une voix calme et naturelle.
Et tant bien même, elle pourrait changer d'avis qu'il le respecterait bien évidement. "Et ne t'en fais pas pour ton... Image. Même si tu t'amusais avec un gars chaque soir, je m'en fiche, ça te regarde et ce serait même compréhensible. On a qu'une vie, pas vrai?"

Il esquissa un vague sourire, légèrement amusé mais surtout sincère. Il termina sa cigarette et écrasa le mégot dans le cendrier improvisé prévu à cet effet. Puis il fit face à nouveau à Kaitlyn et posa le bout de ses doigts dans son cou, qu'il remonta jusqu'à son menton. "Tu as de jolies lèvres" complimenta t-il ainsi, presque sous un murmure.

(c) DΛNDELION

_________________
    I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
    ALL DARK, ALL BLOODY,
    MY HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





wild wild west (Lawrence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wild wild west (Lawrence)wild wild west (Lawrence) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
wild wild west (Lawrence)
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: Pearl District-
Sauter vers: