informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

⋆. · \ elegy to the void.

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous

Invité



⋆. · \ elegy to the void. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆. · \ elegy to the void.⋆. · \ elegy to the void. - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024 - 11:54

hé coucou ma douce @Rose Tinsley :797961512:

le délai de ta fiche est dépassé, as-tu besoin d'un délai supplémentaire pour la terminer ?  :4053103941:  en attendant une réponse de ta part, il te reste deux jours. au besoin, n'hésite surtout pas.  :1359114565:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



⋆. · \ elegy to the void. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆. · \ elegy to the void.⋆. · \ elegy to the void. - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024 - 12:33

coucou @wyatt salomon 2756018125
alors justement j'avais dm sur lazlo pour savoir si c'était possible d'avoir un délai haha 2400463744
du coup j'en veux bien un oui si possible, j'ai quelques points de l'histoire à terminer de rédiger et après i'll be all set :110500287: :2970843027:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



⋆. · \ elegy to the void. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆. · \ elegy to the void.⋆. · \ elegy to the void. - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024 - 12:41

@Rose Tinsley oups, je ne me suis pas encore co sur Laz :2651437516:
pas de problème pour le délai, combien de temps as-tu besoin ? 2756018125  2756018125
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



⋆. · \ elegy to the void. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆. · \ elegy to the void.⋆. · \ elegy to the void. - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024 - 15:53

c'est possible de me laisser jusqu'à dimanche maximum stp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



⋆. · \ elegy to the void. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆. · \ elegy to the void.⋆. · \ elegy to the void. - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024 - 16:07

@Rose Tinsley parfait, je t'ajoute ça :2288245406: 3321043980
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



⋆. · \ elegy to the void. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆. · \ elegy to the void.⋆. · \ elegy to the void. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 10:35

Tu es validé.e  


ohlala, quelle plume, quelle beauté et quelle justesse dans tes mots  :2651437516: ! puis quelle sublime dame ; entre son caractère plein de nuances, son métier tout mim's, son adolescence et ce poids à porter sur ses épaules. :3160425880:  la disparition du papa, m'a touché, son background est poignant. j'aime beaucoup Rose, je viendrais t'embêter pour lien, ils ont trop en commun  :3660863567:
encore bienvenue chez toi avec ce bijou  617486793
(j'ai rajouté l'école maternelle, d'ailleurs  :2097866668: )




Félicitations  @Rose Tinsley :447900103:  Tu peux officiellement t'aventurer dans les ruelles de Kanab ! Et voici quelques liens pour t’aider à mieux te lancer :

N'oublie pas vérifier que nous n'avons pas oublié de t'ajouter dans les différents registres. Rempli bien ton profil, afin d'avoir les informations nécessaires sur ton personnage.  

Le répertoire des liens qui permet de créer des liens avec les autres habitants.

Si l'envie te dit, tu peux créer ton petit monde en faisant quelques pré-liens.

Tu peux créer un compte instagram à ton personnage si ça te dit, également ton compte tinder.

N'hésite pas à voter pour le forum  

Amuses-toi bien et merci d’avoir choisi HTTS pour poser ton baluchon.   1040201840    
.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





⋆. · \ elegy to the void. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆. · \ elegy to the void.⋆. · \ elegy to the void. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
⋆. · \ elegy to the void.
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Ice and sugar dust :: on my own way :: validées-
Sauter vers: