informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Creepshow Amusement Park vient d'ouvrir aux abords de Kanab,, venez vous y éclater! Un concours avathème est en cours, tu trouveras toutes les informations par ici
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Moment détente au Redstone [Charlie x Kenneth]

Charlie Campbell

Charlie Campbell

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Charl' - Bello
Statut civil : Célibataire, je ne suis pas le genre de homme à me poser, du moins tant que le coeur n'accroche avec personne.
Métier : Cuisinier au Wendy’s.
Logement : #12 Mobilhome - Moreland
Moment détente au Redstone [Charlie x Kenneth] 21fe846c4def0d44a8e8b7e87dd5828458f786f1

Trigger Warning : .
Triggers : Violence animale
Warnings : Abandon d'enfant - Homophobie
Infos diverses : Moment détente au Redstone [Charlie x Kenneth] 3f09d6987e65085e07cd76040e70b9802f8e69e6
J'aime ma moto comme si c'était ma petite amie. Je la bichonne et prends soin d'elle, a tels points que je déteste qu'on l'approche de trop prêt. En même temps, c'est mon seul moyen de locomotion. Je n'ai que le permis moto et ça me convient parfaitement. Je suis le genre d'homme à aimer faire des road-trip, à ne jamais avoir de point d'attache, donc je n'ai pas de maison ou d'appartement. Il m'arrive de dormir à la belle étoile, quand j'ai envie d'un brin de liberté. Côté cœur, je n'ai pas le plaisir de dire que j'ai quelqu'un dans ma vie. Je suis peut-être du genre volage, mais il ne faut pas croire que l'envie d'une vie stable ne me tente pas. Cependant, il ne faut pas s'attendre à ce qu'avec moi, on a une vie pépère. J'aime les imprévus, et je sais comment pimenter mon quotidien. Même si j'aime passer un moment pour boire une bonne bière, à faire une partie de billard ou de fléchette, je sais autant apprécier les moments simples de la vie, comme les imprévus.
Crédits : Pinterest / Koalavolant

Moment détente au Redstone [Charlie x Kenneth] Empty
MessageSujet: Moment détente au Redstone [Charlie x Kenneth]Moment détente au Redstone [Charlie x Kenneth] EmptySam 26 Oct 2024 - 18:27

Dialogue de Charlie :  # ffffff
Sa tenue : photo
Sa moto : Harley Davidson noir

Moment détente au Redstone

Quand j’ai pris la décision de tracer la route sur ma bécane, je n’avais aucune idée de la destination, ni si j’allais trouver un coin ou me poser. Durant de nombreuses semaines, j’ai joué les touristes, curieux de découvrir du pays, jusqu’à ce que j’arrive à Kanab. Je sais que la solitude me pèse, que même si j’ai tendance à ne pas me prendre la tête financièrement, il était temps que je me pose. Je n’ai pas besoin de beaucoup pour vivre, je suis assez simple dans la vie et la solution du mobil-home m’a vite convaincue. Surtout quand l’un des gars au bar m’a proposé de louer l’un des siens, disponible depuis quelques jours. Coup de chance ? Ou était-ce le destin qui m’a mené ici ? Je n’en sais rien, en tout cas, j’ai vite accroché dans ce logement atypique, qui m’offre un minimum de confort et pour trouver un job, ça fait plus sérieux si j’ai un toit. Car si certaines personnes peuvent comprendre que je suis un biker sans domicile, certains ne me donnerait pas les moyens de prouver mon sérieux. Mais là encore, j’ai un coup de chance, car j’assiste à une dispute entre le cuistot et le proprio du restaurant Wendy’s. Pas besoin de mettre d’affiche, je postule pour le job. Je ne suis pas un chef cuistot, mais la nourriture style fast-food, c’est tout un art et je le maîtrise sans soucis. C’est ainsi que ma vie démarre dans cette charmante ville. Je ne connais pas encore beaucoup de monde, mais l’ambiance me plaît.

C’est pourquoi je traîne chaque soir au Redstone. Partie de billard, de fléchette, et même partie de cartes, je commence à me faire une petite réputation dans ce bar, car je suis un compétiteur dans l’âme et je ne lâche rien quand on me défit. Et puis la bière est bonne. Le style saloon, c’est exactement ce que j’aime, donc je me sens dans mon élément.  

Et comme chaque soir, je m’installe au bar, entre deux habituer. Pas besoin de précision, le patron commence à connaître mes goûts et me sert une bière blonde. Un signe de la tête pour le remercier et voilà qu’on échange des banalités. Le travail, c’est bien passé ? Pas trop chiant de faire des steaks à longueur de temps ? Si j’ai trouvé une nana à glisser sur le siège arrière de ma bécane ? Des banalités qui parfois me désespèrent. Ce n’est pas parce que j’aime les motos qu’automatiquement, j’ai envie que ce soit une femme qui grimpe sur ma bécane. Mais bon, depuis mon arrivé ici, il est vrai que je traîne seul, donc ils font des suppositions sans vraiment en savoir plus sur moi.

Alors que je laisse l’un des habitués parler de sa femme et la colère qu’elle va faire quand elle va savoir qu’il a acheté une nouvelle voiture alors qu’elle, aurait sans doute préféré aller chez la coiffeuse, une conversation qui ne m’intéresse pas plus que ça, je laisse mon regard divagué sur les personnes présentes au bar. Entre quelques habitués, quelques femmes sans vraiment de valeurs, il y a un mec qui attire mon attention. Je ne l’ai jamais vu ici, en même temps, je suis en ville que depuis peu, mais je sais que ce genre de mec, je ne l’aurais pas oublié. J’ignore s’il vient d’arriver ou s’il était déjà là, à vrai dire, quand je suis rentré, j’ai été directement vers le bar, saluer mes compagnons de beuverie dont j’ignore l’identité, mais par contre, je sais ce qu’ils boivent, c’est le principal non ? En-tout-cas, je ne suis pas le seul à avoir remarqué cet homme, car voilà qu’un mec lui tourne autour. Si j’en viens à me dire que c’est dommage, en choper ma bière que je porte à mes lèvres pour en goûter la saveur, je remarque assez vite que ce qui se passe n’est pas classique. Je sais que je suis censé faire profil bas, que je n’ai pas envie de me faire viré de mon bar préféré, mais franchement, quand je vois ce gros lourdaud qui insiste avec une drague un peu douteuse, cela m’énerve. Ce qui se passe entre eux ne me regarde pas, mais je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à détacher mon regard de la scène. Je ne suis pas idiot, je vois bien que le mec sûrement un peu trop alcoolisé chercher à se mettre le beau gosse dans sa poche, mais ils montrent tous les signes d’un refus, mais ça ne semble pas suffisant.  

Ni une, ni deux, me voilà la bière à la main qui me dirige vers eux. Ils sont installés à une table et j’ai bien décidé de m’incruster et de faire changer d’avis l’enquiquineur. Je saisis le dossier d’une chaise installé à la table d’à côté, je la retourne et je viens la chevaucher à l’envers, posant en même temps ma bière sur la table.  

- “Salut mec, je dérange peut-être ?”

Bien sûr que oui, je dérange, mais sans doute pas le beau gosse qui se trouve face à moi. Si je suis là pour lui, c’est bien le gros lourdaud que j’espère faire dégager rapidement. D’ailleurs, je pose mon bras sur son épaule, ce qui a pour l’occasion, le don de lui déplaire, car il se voit obliger de m’apporter de l’attention et de relâcher sa “proie” du moment. D’ailleurs, je me penche vers lui et si ma voix baisse d’un ton car je n’ai pas envie que tout le bar écoute ce que je dis, je mets l’intonation et mon regard ne trompe pas. Je ne suis pas là pour draguer ce mec alcoolisé, mais pour le dissuader de continuer ce qu’il faisait.

- “Tu es sur mon territoire mec, alors bat les pattes compris ?”

J’ignore totalement qui est ce bellâtre, mais cet homme ivre n’est pas censé le savoir. Et vu son regard, il se demande s’il doit râler après moi ou m’ignorer et continuer sa drague à deux balles.

feat.  @Charlie Campbell et @Kenneth DeWitt

KoalaVolant

bikers
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth DeWitt

Kenneth DeWitt

Surnom : Ken, Kenny
Statut civil : Célibataire
Métier : Adjoint au maire et avocat
Logement : Un appartement sur Pearl District
Moment détente au Redstone [Charlie x Kenneth] Ffabaf23c701c5975629570852250950d91b5be5

Trigger Warning : Harcèlement
Infos diverses : ▹Fan de comics, de jeux vidéos et de cinéma
▹Parfois tête en l'air
▹Se lance parfois des défis pour avancer dans la vie et faire monter ses stats
▹Un chat vit chez lui ( ou bien c'est lui qui vit chez son chat ? )
Crédits : Monoclegraphic

MessageSujet: Re: Moment détente au Redstone [Charlie x Kenneth]Moment détente au Redstone [Charlie x Kenneth] EmptySam 26 Oct 2024 - 20:16

@Charlie Campbell  & Kenneth DeWitt

Boire des verres, se siffler des litres et des litres d'alcool pour finir par rouler sous la table, ça n'était pas son truc. Déjà parce qu'à part vaguement la bière, il n'aimait pas plus l'alcool que ça. Ça lui arrivait d'en boire une à l'occasion, mais sans plus. Et puis surtout, il ne tenait pas bien l'alcool, ce depuis toujours. Quelques verres d'une boisson trop forte et le voilà à adopter un comportement des plus honteux, à danser sur la table aussi, parfois à aller chercher la bagarre ( qu'il perdait à chaque fois bien entendu ) ou alors à faire l'andouille, ça dépendait de son humeur du jour. Mais donc, pour ces raisons-la, en règle générale, il ne picolait pas. Un bon jus de pomme bien frais, c'était bien meilleur de son avis. S'il était pourtant ici au Redstone ce soir, ça n'était pas du tout pour se la mettre à l'envers. Une réunion à la mairie avait terminé tardivement, et, alors que tout le monde sortait petit à petit, l'un de ses collègues lui proposa de poursuivre un peu tout ce qui s'était dit, autour d'un verre pour un peu se détendre tout de même. N'y voyez pas d'intention mal placée de la part de son collègue. L'homme était un type marié, père respectable de famille, un type tout à fait correct aussi. Il n'y avait pas d'autre intention de sa part que de discuter encore du sujet du jour, et, tant qu'à faire, boire un coup.

Kenneth avait donc accepté. Forcément, sinon il ne serait pas retrouvé la. Les deux adjoints allèrent tranquillement se poser à une table de la salle, sans spécialement prêter attention au reste des clients présents. Il était tard à présent, l'heure parfaite pour venir ici pour la plupart. Sans doute après une rude journée de travail, comme eux deux. Pendant que son collègue avait commandé une bière pour lui, Kenny avait demandé un simple soda. Aucune envie de boire ce soir, la bière ne le tentait pas non plus. Les deux hommes se retrouvèrent ainsi à passer une bonne petite soirée, à discuter en premier temps de la suite de la réunion qui venait de se tenir à la mairie. Avant qu'elle ne tourne sur des sujets un peu plus léger, finissant sur une note plutôt agréable.

Et finalement, ce fut son collègue qui prit congé en premier. Ne voulant pas non plus s'absenter trop longtemps, ayant une famille,ne l'oublions pas. Ce que Kenny comprenait amplement. Lui à part son chat, personne ne l'attendait de toute manière. Son collègue paya sa consommation et celle de Kenneth, avançant que c'était son idée de venir, donc c'était pour lui. Ils se saluèrent ainsi, et se dirent à demain. Kenny ne comptait pas rester davantage. Il allait simplement terminer son verre, traîner encore vite fait sur son portable sans nul doute, et puis s'en aller. Mais on en décida autrement. La place de son collègue n'avait même pas eu le temps de refroidir que déjà, un type sorti d'il ne savait ou vint se poser. Et pas que. La déplacer d'en face pour la rapprocher de Kenneth, qui regarda le type avec des grands yeux surpris. L'autre homme ? Un type un peu plus épais que lui, et vu sa tête, ne venait pas se poser près de lui pour lui demander l'heure. Malheureusement, Kenny comprit très rapidement qu'il avait vu juste, puisque très vite, l'inconnu se mit à lui sortir son numéro de gros dragueur bien lourd et bien pénible.

- Heeey, salut toi ! Je t'observais depuis tout à l'heure, et vu que ton copain a enfin décidé de partir, j'me suis dit … pourquoi pas te rejoindre ?
- Aaaah euh, merci mais il ne fallait pas vous donner cette peine vous savez! Et puis j'allais partir bientôt !

Petit mouvement qui se voulait discret pour décaler sa chaise loin du type, mais qui se contenta de se pencher un peu plus vers Kenneth. Tranquillement, sans pression aucune si celles qu'il avait bu, vu son haleine … Et ouh, pour que Kenneth puisse sentir son haleine, c'est qu'il était trop près !

- T'es du genre timide ? C'est mignon ça … mais j'parie qu'au lit t'es tout sauf timide, hein ?

Air effaré de la part de Kenneth, qui fit un peu les gros yeux au mec, donc la drague très lourde devenait très gênante. Merci, il avait compris dès qu'il l'avait vu que ses intentions envers sa personne étaient des plus déplacées ! Non mais franchement ! Qu'est ce qu'il fallait pas entendre !

- Je ne suis pas intéressé ! Alors s'il vous plaît, laissez-moi tranquille maintenant.

Quelle véhémence n'est ce pas ! Si avec ça le gros lourdeau ne s'enfuyait pas, il ne comprenait plus rien à la vie! Bien entendu, il n'en fut rien. A la place, il se mit à rire bêtement, s'approchant encore un peu plus de Kenneth, lui adressant un regard se voulant charmeur, mais qui réussit juste à glacer Kenny. Et avec ça, se permit de relever sa main pour aller chopper l'une des mèches de cheveux de l'avocat.

- Une nuit avec moi princesse, et tu pourra plus te passer d'moi …

Kenneth allait ouvrir la bouche pour protester, bouger pour se décaler, bref, faire quelque chose devant un type si ignoble. Mais ce fut quelqu'un d'autre qui se chargea de ça. C'est un type, sorti lui aussi de Kenny ne savait ou, qui à son tour, vint se poser à sa table. Le tout en prenant une chaise à celle d'à coté, pour l'enfourcher comme si le bar lui appartenait. Dans un geste assuré et confiant. La première pensée de Kenneth fut d'abord de se dire qu'il les attirait, ou bien qu'il y avait un truc avec cette table ! Il n'avait pourtant pas vu de panneau posé dessus invitant les gens à le rejoindre non ? Mais les mots que le nouvel arrivant prononça lui firent comprendre que non. Ça n'était rien. Enfin peut être ? Kenneth porta alors un peu plus son regard sur ce qui se passait, sans trop comprendre comment tout cela était arrivé. Vit le blond à l'allure de biker poser son bras sur l'épaule du type, dans un geste qui semblait ne pas plaire au gros pénible du soir. Mais ici au grand plaisir de Kenneth ! Il le regarda d'ailleurs, intrigué, essayant de dissimuler le petit trouble qui naquit en lui à l'entente de ses paroles. Il avait bien entendu ? Son territoire ? Attendez, comment ça son territoire ? Soudainement Kenneth était devenu une zone de chasse ? Une petite biche à attraper ? Oh Seigneur, tant d'attention, des hommes qui se « battaient » pour lui ! Quelle soirée ! Mais blague à part. Le cerveau de Kenneth se mit à marcher à toute allure, observant un peu plus l'homme qui venait de les rejoindre. Aucune idée de qui il était. Inconnu au bataillon. Tout ce qu'il savait c'est qu'il était sans doute la pour d'une part, essayer de draguer Kenneth, mais qu'il semblait sobre, contrairement à l'autre dégueulasse avec ses propos lubriques. Enfin, ça, Kenny n'avait rien contre ce genre de propos, mais pas d'entrée de jeu quoi ! Tout ça pour dire que Kenneth se dit que fichu pour fichu …

- Oh chéri tu es arrivé !

Aussitôt, Kenneth afficha un sourire un peu plus enjoué, à jouer la comédie du petit copain ravi de voir que son homme soit arrivé, pile pour lui sauver la mise. Peut être n'était-ce pas le plan le plus sûr du monde. Peut être que l'inconnu numéro deux du soir était pire que le premier. Mais ça lui semblait être plus efficace pour se débarrasser du gêneur. Sans compter que le nouvel arrivant avait un physique largement plus avantageux … Bon, la n'était pas la question. D'abord, on éjecte le premier type, et ensuite, on voit ce que voulait l'autre. Il avait fini par se tourner vers justement le type bourré, pour lui dire :

- Vous voyez, mon mec vient d'arriver alors …

C'est bien dommage hein! Plus qu'à espérer tout de même que l'autre mec joue le jeu. La chose sembla passablement ennuyer le type. Mais, hélas, ne sembla pas suffire puisqu'il se tourna vers le blond, et lui fit :

- Et il partagerait pas c'soir, le p'tit copain ?

Oh Seigneur ...

We live in a rainbow of chaos

Charlie Campbell

Charlie Campbell

Surnom : Charl' - Bello
Statut civil : Célibataire, je ne suis pas le genre de homme à me poser, du moins tant que le coeur n'accroche avec personne.
Métier : Cuisinier au Wendy’s.
Logement : #12 Mobilhome - Moreland
Moment détente au Redstone [Charlie x Kenneth] 21fe846c4def0d44a8e8b7e87dd5828458f786f1

Trigger Warning : .
Triggers : Violence animale
Warnings : Abandon d'enfant - Homophobie
Infos diverses : Moment détente au Redstone [Charlie x Kenneth] 3f09d6987e65085e07cd76040e70b9802f8e69e6
J'aime ma moto comme si c'était ma petite amie. Je la bichonne et prends soin d'elle, a tels points que je déteste qu'on l'approche de trop prêt. En même temps, c'est mon seul moyen de locomotion. Je n'ai que le permis moto et ça me convient parfaitement. Je suis le genre d'homme à aimer faire des road-trip, à ne jamais avoir de point d'attache, donc je n'ai pas de maison ou d'appartement. Il m'arrive de dormir à la belle étoile, quand j'ai envie d'un brin de liberté. Côté cœur, je n'ai pas le plaisir de dire que j'ai quelqu'un dans ma vie. Je suis peut-être du genre volage, mais il ne faut pas croire que l'envie d'une vie stable ne me tente pas. Cependant, il ne faut pas s'attendre à ce qu'avec moi, on a une vie pépère. J'aime les imprévus, et je sais comment pimenter mon quotidien. Même si j'aime passer un moment pour boire une bonne bière, à faire une partie de billard ou de fléchette, je sais autant apprécier les moments simples de la vie, comme les imprévus.
Crédits : Pinterest / Koalavolant

MessageSujet: Re: Moment détente au Redstone [Charlie x Kenneth]Moment détente au Redstone [Charlie x Kenneth] EmptyMer 30 Oct 2024 - 22:42

Dialogue de Charlie :  # ffffff
Sa tenue : photo
Sa moto : Harley Davidson noir

Je sais que je n’ai pas à parler ainsi d’un homme que je ne connais pas, mais c’était la seule façon que j’ai trouvée pour faire lâcher prise à cet insolent. Mais contre toute attente, ça ne marche pas. Je ne m’attendais pas à ce que ce mec s’enfuît en courant, mais certain idiot peut se sentir menacé et lâcher l’affaire. Pas de chance, car ce mec semble douter de moi, du moins, jusqu’à ce que le charmant jeune homme prenne la parole. Si mon regard avait été posé sur l’inconnu, je ne peux m’empêcher de regarder le charmant inconnu et de lui adresser un petit sourire. S’il rentre dans le jeu, ça ne peut être qu’encore plus amusant. Je ne m’attendais pas à cela, mais me faire appeler “chérie” est bien la première fois, surtout venant d’un homme. Je sais que cela n’a aucun sens pour lui, mais j’ai aimé l’entendre m’appeler ainsi. Cependant, voilà que l’insolent se croit malin et ses propos m’agace. J’ai déjà bien été patient avec son comportement déplacé, mais s’il insiste, il va finir avec une dent en moins. Je suis peut-être plus frêle que lui, mais j’ai de la repartie et je n’ai sûrement pas peur de ce genre de gars. Je me suis battu avec des mecs bien plus costauds et je n’ai pas souvent été le perdant. Même si je n’aime pas la violence, il y a des moments où cela est nécessaire.

Si cet insolent croit que ses propos vont me faire rire, ce n’est pas le cas. Et si j’étais totalement absorbé par le regarde du charmant jeune homme, j’ai vite reporter mon attention sur l’insolent.

- “Alors là, n’essaie même pas. Je ne sais pas dans quel monde tu vis mon gars, mais ça ne marche pas avec moi ça. Mon mec n’est pas une marchandise qu’on se prête, alors calme toi ok ?!”

Je joue le jeu avec plaisir, après tout, c’est ce que j’espérais, je croyais que ça le calmerait, mais l’insolent ne semble pas vraiment vouloir me croire et se calmer. A tel point qu’il porte sa main vers le charmant jeune homme, mon mec fictif. Sans doute, veut-il encore toucher à ses cheveux, mais je m’emporte. Je ne supporte pas qu’on fasse ainsi du forcing, même si mon comportement n’est pas forcément mieux. Sans prévenir, me voilà que je lui saisis sa main, la serrant assez fortement et si je l’éloigne de sa destination, je me retrouve une main plaquer sur la table, à moitié penchée en avant, peu importe la vue que je peux offrir à ceux derrière moi, mais une chose est sûre, j’impose mon choix à cet insolent.

- “Bats les pattes mon gars ! Touche-le encore et tu finiras avec une dent en moins... ça serait dommage non ?”

Sans vraiment lui laisser le choix, je lui tire la main afin de le forcer à stopper son geste et s’il n’avait pas compris qu’il devait se calmer et laisser tomber ses envies, je lui propose de se calmer dehors. Il ne me fait pas peur et cela doit se voir dans mon regard, et vu sa réaction, il ne s’attendait sûrement pas à ce que je réagisse ainsi.  

- “Si tu n’as pas compris, tu n’as qu’à me rejoindre dehors et on va régler ça autrement. Ou alors...”

Je sors un billet de 20 $, je le coince entre deux doigts et je lui mets devant les yeux.

- “Ou tu prends ce billet, tu paies un verre à n’importe qui d’autre et tu lui fou la paie. À toi de choisir !”

Je jette un coup d’œil au jeune homme qui me plaît et j’ose lui faire un clin d’œil en espérant que l’homme choisisse la seconde solution. Quoique, je n’ai pas peur de lui et je suis prêt à me battre sans hésiter. J’ai envie de le protéger, c’est sans doute étrange, car je ne le connais pas, mais son regard me donne envie de cela.

feat.  @Charlie Campbell et @Kenneth DeWitt

KoalaVolant

bikers

Kenneth DeWitt

Kenneth DeWitt

Surnom : Ken, Kenny
Statut civil : Célibataire
Métier : Adjoint au maire et avocat
Logement : Un appartement sur Pearl District
Moment détente au Redstone [Charlie x Kenneth] Ffabaf23c701c5975629570852250950d91b5be5

Trigger Warning : Harcèlement
Infos diverses : ▹Fan de comics, de jeux vidéos et de cinéma
▹Parfois tête en l'air
▹Se lance parfois des défis pour avancer dans la vie et faire monter ses stats
▹Un chat vit chez lui ( ou bien c'est lui qui vit chez son chat ? )
Crédits : Monoclegraphic

MessageSujet: Re: Moment détente au Redstone [Charlie x Kenneth]Moment détente au Redstone [Charlie x Kenneth] EmptyJeu 31 Oct 2024 - 9:55

@Charlie Campbell  & Kenneth DeWitt

L'inconnu numéro 2 et Kenneth échangèrent un regard, et, ce dernier le vit lui faire un petit sourire qui étrangement, rassura un peu Kenneth. Certes, il se doutait que les intentions de l'homme envers lui devaient être à peu près les mêmes que celles du premier, mais ça n'avait rien à voir avec le forcing que faisait l'autre idiot. Qui en plus se sentait pousser des ailes à demander au blond s'il n'était pas partageur. Alors oui, Kenny ne savait rien du type qui était venu s'interposer. Son nom, ce qu'il faisait dans la vie, rien. Ils n'étaient aussi pas du tout en couple, de près ou de loin. Cependant, il continua de jouer le jeu, comme si c'était le cas, comme s'il défendait bel et bien son compagnon. L'avocat n'ajouta rien de ce que dit l'inconnu pour sa défense, se contentant de le regarder en coin, avec un air plutôt intéressé. D'accord, il gagnait peut être un point ! Mais du coin de l'oeil, il vit autre chose s'approcher de lui, le faisant tourner le regard à nouveau. Et il s'agissait du forceur qui avait à nouveau tendu la main vers lui. Si son réflexe à lui fut de reculer cette fois, à nouveau, l'inconnu numéro deux fut plus virulent. Plus efficace aussi. Kenny le vit chopper au vol la main et la plaquer sur la table fermement. D'accord, peut être que la, il gagnait encore quelques points ! Oh et quand à cette histoire qu'il serait dommage qu'il perde une dent au passage …

- Hum pas tant que ça …

En vrai ça lui ferait les jambes de se prendre une droite dans la figure ! Ça n'arrangerait rien, c'est sûr, mais Kenny ne pouvait nier le fait que ce serait très satisfaisant à voir ! Et s'il voulait râler ensuite, aller se plaindre, et bien il était très mal tombé. Kenneth était avocat, on le rappelle. Mais ça, personne ici n'en n'avait conscience. La de toute manière, il se contentait d'observer l'échange entre son sauveur et le forceur, qui, essaya vainement de se défaire de l'emprise de l'autre. L'alcool n'aidant pas à la chose. Bon aller, il l'avouait ! Peut être que de voir le blond aux allures de motard prendre ainsi sa défense avait quelque chose de sexy ! D'accord ! Peut être que, c'était éventuellement le genre de choses qui pouvait un peu le faire craquer ! Peut être ! Il aurait dû empêcher d'ailleurs tout ça. Le fait que le type lui propose de régler ça dehors, ou bien de prendre l'argent et se tirer. Mais lorsque le blond s'était tourné vers lui, lui faisant un clin d'oeil, Kenneth se ravisa. Peut être un peu curieux de voir comment tout ceci allait terminer.

- C'est d'accord ! Viens dehors t'battre, si t'es un mec !

Avait finalement tranché l'inconnu. Soudainement, Ken n'était plus aussi rassuré. Si c'était drôle sur le papier, en vrai les bagarres n'avaient rien d'amusant. Même pour sauver son honneur ! Enfin, la petite panique fut de courte durée. Puisque, se levant trop vite de sa chaise, le type bourré perdit l'équilibre et se rétama de tout son long sur le sol, au beau milieu de la pièce, emportant avec lui quelques chaises auxquelles il avait tenté de se rattraper, le tout dans un boucan infernal. Attirant cette fois les regards de quasiment toutes les personnes présentes dans le bar, c'est la façon pathétique qu'il eut de vouloir se mettre debout qui mit la puce à l'oreille d'un des serveurs.

- Je crois qu'il est l'heure pour vous de rentrer non ?
- J'en ai pas fini j'vous dit! J'vais lui r'faire le portrait à c'moins que rien !
- Oui oui, c'est ça. Aller, on sort sans faire de vague avant qu'on appelle les flics.

Le serveur qui semblait en avoir vu d'autres, tint le type bourré par le bras pour le traîner jusqu'à la sortie, ignorant ses gérémiades sur le fait qu'il voulait casser la figure à ce « blanc-bec ». Quand il vit les deux hommes finalement sortir, Kenneth poussa un soupir de soulagement discret. Enfin ! Après, peut être qu'il n'était pas parti loin du bar et qu'il attendait dans son coin qu'ils ne sortent pour effectivement se farcir son sauveur, mais chaque chose en son temps. Les clients du bar retournèrent à leurs conversations, et Kenny tourna son regard sur l'autre homme, venu à son secours.

- Merci, vraiment ! J'ai cru qu'il ne partirai jamais ! Laissez-moi au moins vous offrir un verre pour vous remercier.

Enfin, un verre ou n'importe quoi d'autre, vu qu'il buvait déjà une bière. Une façon comme une autre de le remercier d'être venu à son secours alors que rien ne l'y obligeait. Si ce n'est le fait qu'il avait sans doute quelques vues sur Kenneth... Ou bien se faisait-il des films et il était simplement venu s'interposer parce qu'il avait compris le malaise ? Non, il n'aurait pas joué les faux petits amis en colère sinon. Ce pourquoi Kenny, dont les épaules se relâchèrent un peu, pencha légèrement la tête en regardant l'inconnu.

- Et vous avez un nom, ou bien je continue à vous appeler chéri toute la soirée ?

Demanda t-il avec un petit sourire malicieux en coin.

We live in a rainbow of chaos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment détente au Redstone [Charlie x Kenneth]Moment détente au Redstone [Charlie x Kenneth] Empty

Moment détente au Redstone [Charlie x Kenneth]
Page 1 sur 1