Zoralia Rossari
member ☆ light reflects the soul Surnom : Zozo
Statut civil : En couple avec une jeune femme
Métier : Etudiante en ingénierie pour devenir ingénier a la NASA, mais en vrais elle gagne déjà sa vie en tant que joueuse de poker.
Trigger Warning : TW : Maladie (hémophilie), notion de sang, traitement, vocabulaire médicale, jeu d'argent.
Infos diverses : Souffre d'hémophilie plutôt sévère, suit donc un traitement contraignant. - elle a toujours vécu dans une cage d'orée qu'elle est entrain de faire volé en éclat ( enfin essaye) - Elle est très intelligente elle étude en ingénierie spatiale - Reine du poker alors même qu'elle avait l'âge légale d'y jouer.
Crédits : Moi
| Sujet: un petit coup de neuf - Aaron/ZozoMer 23 Oct 2024 - 21:00 | |
| TW : vocabulaire médicale Soyons honnête avec mon désir de venir en Amérique, j’avais eu un infime espoir de pouvoir enfin prendre mon indépendance ! Laissez un peu mes parents derrière moi, j’aurais accepté un chaperon, genre un domestique pour me surveiller, mais non très vite mes espoirs se sont clairement envolés ! Hors de questions pour mes parents de me laisser aller vivre une vie loin d’eux, en Amérique en plus un continent qui peut être dangereux, m’enfin… Ils ont préféré plaquer toute leur vie à Naples pour me suivre ici ! Bon alors, à la base, j’aurais dû aller à Los Angeles pour me rapprocher de mes études, de la NASA … Ce qui aurait été plus simple pour eux, mais en même temps cela les rassure qu’on se retrouve dans une plus petite ville. Malgré que les choses ont bien du mal à changer, je parviens à grappiller quelque liberté, de façon pas forcément très cool … Mais il y a qu’une chose qui fonctionne sur mes parents, c’est le chantage et pas des moindres, celui sur mes perfusions… Alors même si je sais qu’elles sont très importantes pour moi et qu’en réalité cela me ferait fort chier de devoir prendre le risque de les sautés, même si en soit dans ma cage dorée, je ne risque pas grandes choses… Même si du coup mes sorties sont parfois un peu plus risquées, soyons honnête ! Alors que mes parents ont décidé de refaire la déco de toute la villa, j’avoue qu’un petit coup de jeune n’est pas du luxe, mais bon, il n'y avait pas urgence non plus. J’avoue que j’ai hésité à refaire ma chambre, car j’ai franchement espoir de ne pas rester enterré ici encore des années… Mais soyons réaliste, ils ont fait leur changement de vie pas pour me voir partir dans un an ou deux… Du coup, je me suis laissé convaincre. J’ai demandé à refaire ma chambre, mon bureau et ma “chambre” de soin. Alors que mes parents sont partis fouiner pour des meubles, je suis resté à la maison devant faire ma perfusion et puis j’ai comme mission d’ouvrir Aaron, le type qui s’occupe des travaux. Il s’attaque à la pièce qui me sert d’infirmerie, J’ai réclamé la pose d’un parquet, un pan de mur au papier de pain panoramique, ainsi que la pose de diverses étagères pour exposer pour ranger les choses précisément.… Et c’est déjà un bon début. Mes parents ont dû me dire l’heure à laquelle il devait arriver, mais j’ai zappé, alors quand cela sonne, je suis un peu surprise et je suis en plein dans ma perf forcément ! Je ne cache pas ma maladie en soi, mais c’est toujours chiant de devoir foutre ma petite poche sur son pied à perf et d'aller se la trimballer en bas. Et du coup, je n'ai pas fini de déblayer la pièce… J’ouvre le portail ayant vu grâce à la caméra que c’est lui et ouvre la porte d'entrée en avance. “ Bonjour.” Dis-je avec le sourire, en espérant qu’il ne soit pas mal à l'aise en voyant la perf, celle-ci est branché au niveau du haut de ma poitrine et je porte toujours un débardeur pour que ce soit plus simple… |
|