Matteo Atinoli
member ☆ light reflects the soul Surnom : Matt
Âge : 35ans, probablement un bébé du nouvel an il est né le 25 aout 1989.
Statut civil : Célibataire, il veut trouve l'amour avec un grand A. Persuader d'être hétéro son attirance soudaine pour un collègue le laisse perplexe.
Métier : Médecin urgentiste, un métier qu'il a dans le sang depuis tout petit. Un métier pour aider les autres, un métier pour soigner ses propres maux très certainement aussi.
Logement : Une maison à St Johns
Trigger Warning : Thèmes abordés : Décès parental, maladie (diabète), vocabulaire médical, violence par arme a feu (meurtre)
Thèmes refusés : Violence animal
Crédits : @tyler
| Sujet: Repeint pas ma bagnole ... - Diarmuid/matteoMer 16 Oct 2024 - 21:05 | |
| Ma vie a été quelque peu bousculée ce dernier mois… En effet, je me suis retrouvé à m'occuper de Tyler après son accident de voiture. Ce dernier c’est retrouver seul alors qu’il était réellement incapable de s’occuper de lui tout seul avec son bras et sa jambe dans le plâtre, donc en mec beaucoup trop gentil, j’ai accepté de lui venir en aide… Cela a été une aventure réellement étrange mais aussi enrichissante, on va dire ça comme ça ! J’ai appris à le connaître un peu plus et y a un truc bizarre chez lui, enfin non avec lui, on va dire … J’arrive pas a savoir si je l’aime bien ou bien … Y a un truc qui me perturbe quoi ! Bon, il est encore un peu handicapé, mais je parviens à avoir un peu plus de temps pour moi et ce soir j’ai clairement envie de sortir un peu, aller boire un coup dans un bar, jacasser avec quelques inconnus, écouter un peu de musique, une soirée tranquille quoi ! Je ne suis pas un grand fêtard, mais j’avoue que cela m’a quand même manqué. Demain, je ne bosse pas donc je ne me suis pas fait prier pour cette sortie ! J’ai jeté mon dévolu sur un petit bar qui offre la possibilité à des petits groupes du coin de se produire, ce n'est pas toujours excellent, mais cela fait le job ! J’ai donc passé une bonne soirée, j’ai bu quelques bières sans abuser, grignoter quelque truc pas forcément idéal pour mon diabète, mais ce n'est pas bien grave ! Faut bien se faire plaisir de temps en temps ! J’ai échangé avec quelques personnes histoire de passer le temps et le temps est passé assez vite ! Il se fait tard, et quelques personnes commencent à être un peu trop alcoolisées, le barman a de bons réflexes et confisque quelques clefs de voiture, histoire d’éviter un drame sur la route. Pour ma part, je vais pouvoir rentrer tranquillement avec mon véhicule ayant toutes mes capacités cognitives ! D’ailleurs, je m’apprête à quitter le bar, et j’entends un mec râler, il n’a pas l'air des plus frais ! Je crois qu’il serait bien reparti avec sa voiture mais que le barman lui aurait bien confisqué ses clefs, je compte pas faire le taxi pour tout le monde ! Mais bon, je peux bien ramener au moins un mec, si tout le monde oserais faire cela, je suis sûr qu’il y aurait moins de problème d’accident en retours de soirée… J’approche alors du type en question. “ Euh ça va ? Tu veux que je te ramène peut-être …” Osais-je lui demander, en espérant qu’il ne repeindra pas l’intérieur de ma voiture… @Diarmuid O'Leary |
|