Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours
L'event du Creepshow Amusement Park vient d'ouvrir aux abords de Kanab,, venez vous y éclater! Un concours avathème est en cours, tu trouveras toutes les informations par ici
Infos diverses : Elle adore le thé et le chocolat chaud. - Elle écoute beaucoup de rock mais adore aussi la pop. - Elle a quatre tatouages. - Elle ne peut pas commencer sa journée sans sortir courir le matin. - Les liens avec sa familles sont compliqués. Elle n'adresse plus la parole à son père qui a refait sa vie trois ans après la naissance de Skylar. Il est marié et a deux enfants. - Elle est assez fêtarde et aime bien boire un peu d'alcool et fumer quelques joints occasionnellement. - Elle aime beaucoup faire des randonnées. Les alentours de Kanab sont faits pour ça d'après elle. - Elle a deux comptes Instagram. L'un où elle partage sa vie et l'autre qui sert à montrer les bouquets qu'elle et ses collègues confectionnent.
Crédits : lionheart, sidesnack, prophecy girl, marie, hannamadethese, star o'brian
Ca y est, c'est Halloween. J'adore cette fête mais je ne suis pas forcément d'humeur à faire la fête avec plein de monde en ce moment. Pourtant, c'est ce qui va arriver. J'ai été invitée pour une fête d'Halloween et mon meilleur ami Mid aussi. On adore faire la fête mais surtout quand on est tous les deux. Je décide de ne pas me déguiser, parce que je n'ai rien prévu et surtout, l'invitation est arrivée au dernier moment. Donc, on m'en voudra pas si je viens toute en noir. Si ? Je me prépare dans la salle de bain, j'envoie un texto à Mid "Hey, on se retrouve devant le lieu de la fête ?" et je pose mon téléphone sur l'une des étagères de la salle de bain. Mais avant ça, je pense à mettre un peu de musique pour me motiver. Je danse en même temps que je me maquille. Classique. Je me fais une queue de cheval, éteins la lumière de la salle de bain et prends ma veste et mon sac. Je décide de prendre mon vélo pour aller à cette fête. Elle a déjà commencé depuis un moment mais je décide d'attendre Mid. "J'viens d'arriver. J't'attends.", je range ensuite mon téléphone dans mon sac. Je fume une clope en l'attendant. Il est tard et l'air est doux mais il vente un peu, j'ai bien fait de prendre ma veste. Mon corps me fait signe que je stresse à l'idée de cette fête, j'ai pas envie de me mélanger à d'autres gens. Pas ce soir. Ou peut-être que je stresse pour toute autre chose ? Depuis quelques temps, je ressens quelque chose de différent pour mon meilleur ami. On se connait depuis quoi ? Des années ? Une dizaine d'années ? J'ai jamais osé lui dire. Trop peur de briser notre amitié qui m'est trop précieuse. Mais ces sentiments sont là, en moi et j'sais pas quoi en foutre parce que c'est évident que ce n'est pas réciproque.
Je finis ma cigarette, la jette dans une poubelle et je me cale contre mon vélo. Quelques minutes plus tard, je le vois arriver. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Et de rougir, visiblement. Je sens la chaleur me monter aux joues. "Salut toi.", je le prends dans mes bras. "Je te le dis tout de suite, je la sens pas cette fête. J'ai pas envie de me mélanger aux autres, je suis trop fatiguée pour ça. Ca te dit qu'on contourne la maison pour monter sur le toit ? J'ai pris un grand plaid au cas où.", je lui fais mon plus beau sourire pour qu'il accepte. En quittant le travail un peu plus tôt dans la journée, j'étais passée à une supérette pour acheter deux packs de bières. Je les ai attachés à l'arrière de mon vélo. "Regarde ce que j'ai pris. On a de quoi s'amuser."
Surnom : mid, tout le monde préfère l'appeler ainsi.
Statut civil : célibataire
Métier : Il est artiste peintre reconnu et possède sa propre galerie The Clovers, un site quasi touristique désormais.
Logement : uc
Trigger Warning : Triggers : On pourra en parler si jamais (= Warnings : Addictions, principalement. Si d'autres doivent être évoquées, nous en parlerons ensemble.
La période d'Halloween était une période que Mid voyait défiler un peu comme un train passant. C'était cool, sympa, et puis vite la magie redescendait. Noël arrivait peu après mais Noël, c'était pas tellement la fête favorite de Mid, loin de là. Elle lui rappelait plus de mauvais souvenirs que de bons et il faisait souvent en sorte à ne pas avoir à se mêler aux gens à ce moment là, surtout au jour J. Thanksgiving, encore plus. La fin de l'année était compliquée à passer pour quelqu'un comme lui, même s'il ne l'affichait pas toujours. Lui qui arborait son expression fière et décalée à tout moment, au fond, ça ne le laissait pas indifférent. Il espérait fêter Noël avec sa soeur et peut être même avec des potes, c'était un poil plus amusant que de se retrouver à table avec de la famille malvenue, celle dont on ne réclamait pas la présence.
Mais pour l'heure, Mid s'était rendu à la fête à laquelle on l'avait invitée. Et pour cause, Skylar y était elle aussi. Elle était même l'argument principal qui l'avait fait venir. Les gens étaient tous plus ou moins déguisés, et cette année, Mid avait décidé d'arriver en civil. En tueur en série, ce sont des gens comme toi et moi qu'il entendait Mercredi Adams répéter dans le film célèbre de la famille la plus déjantées des années 90. C'était une bonne raison, selon lui. A peine commençait -il à se servir à boire qu'il reçut le message de Sky lui indiquant son arrivée sur les lieux. Par réflexe, il leva la tête pour la chercher du regard mais il en la vit pas. Sans doute était-elle encore à l'extérieur, donc. Alors il prit deux verres de ponch et sorti par la porte arrière. Comme il s'y était attendu, il la vit patienter à l'extérieur, encore accoudée contre son vélo. Il ne fut pas très discret parce qu'en la rejoignant, elle l'avait aperçu, jusqu'à le saluer une fois qu'il parvint jusque devant elle. - Salut toi! répondit-il en écho aux salutations qu'elle lui avait faite. Sky le mit au parfum sur ses ressentis par rapport à la fête en question puis lui proposa de monter sur le toit pour profiter en toute discretion, rien qu'à eux, du reste de la soirée. Il leva par réflexe les sourcils afin d'afficher sa stupéfaction, puis il prit un air plus détendu. "Okaaay! Je ne suis pas tellement surpris de toi à vrai dire, mais ok pour le toit! Avec de tels arguments, je ne peux pas dire non." Il ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'elle ajouta l'argument ultime : celui des bières. Il leva ses mains pour lui montrer les deux verres piochés : "J'avais réussi à prendre ça, mais on ne sera pas à court d'alcool comme ça!" Il lui fit signe de la tête pour l'inciter à le suivre afin de se rendre à destination. Ils passèrent dans la foule qui dansait déjà ou discutait bruyamment, jusqu'à monter au calme. "Mine de rien, il fait un peu froid" reconnut-il en se souvenant qu'elle avait un plaid sur elle.
Prends-moi par la main et dis-moi si j'ai pied des fois que j'avale un peu de leurs idées, la vie me fait mal avec ses coups de dés, mourir c'est pas grave, c'est que tout le monde le fait
Etoiles vagabondes - Skylar & Diarmuid
Page 1 sur 1