informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

You're on your own kid - Skylar

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Skylar Hamilton

Skylar Hamilton

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Sky
Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire, elle batifole quand l'envie lui vient.
Métier : Fleuriste
You're on your own kid - Skylar - Page 2 6e6d94db9e323d62c860d59e48e5b7950a2d55d0
Messages : 17

Trigger Warning : Tw abordés : Mort, violences conjugales, alcool, drogue, famille dysfonctionnelle, fausse couche.
Tw refusés : Pédophilie, crime envers les animaux
Infos diverses : Elle adore le thé et le chocolat chaud. - Elle écoute beaucoup de rock mais adore aussi la pop. - Elle a quatre tatouages. - Elle ne peut pas commencer sa journée sans sortir courir le matin. - Les liens avec sa familles sont compliqués. Elle n'adresse plus la parole à son père qui a refait sa vie trois ans après la naissance de Skylar. Il est marié et a deux enfants. - Elle est assez fêtarde et aime bien boire un peu d'alcool et fumer quelques joints occasionnellement. - Elle aime beaucoup faire des randonnées. Les alentours de Kanab sont faits pour ça d'après elle. - Elle a deux comptes Instagram. L'un où elle partage sa vie et l'autre qui sert à montrer les bouquets qu'elle et ses collègues confectionnent.
Avatar : Florence Pugh
Crédits : lionheart, sidesnack, prophecy girl, marie, hannamadethese, star o'brian
Date d'inscription : 30/09/2024


You're on your own kid - Skylar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're on your own kid - SkylarYou're on your own kid - Skylar - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2024 - 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais ouiii c'est ce que je me suis dit ! J'pense qu'ils peuvent beaucoup s'apporter l'un et l'autre. Du côté de Skylar, en terme de relation amoureuse, elle en a eu quelques unes mais la dernière a été assez dévastatrice. Elle n'a jamais rien dit à personne sur les violences conjugales qu'elle subissait (à voir ensemble si le sujet est trigger ou non pour toi 2756018125 ) mais ce serait peut-être enfin l'occasion pour elle d'en parler une personne de confiance !
J'te mp, comme ça on fignole tout ça et on se lance notre potit rp 2748137256
Revenir en haut Aller en bas

Matteo Atinoli

Matteo Atinoli

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Matt
Âge : 35ans, probablement un bébé du nouvel an il est né le 25 aout 1989.
Statut civil : Célibataire, il veut trouve l'amour avec un grand A. Persuader d'être hétéro son attirance soudaine pour un collègue le laisse perplexe.
Métier : Médecin urgentiste, un métier qu'il a dans le sang depuis tout petit. Un métier pour aider les autres, un métier pour soigner ses propres maux très certainement aussi.
Logement : Une maison à St Johns
Messages : 122

Trigger Warning : Thèmes abordés : Décès parental, maladie (diabète), vocabulaire médical, violence par arme a feu (meurtre)
Thèmes refusés : Violence animal
Infos diverses : ❤️Rosko❤️
You're on your own kid - Skylar - Page 2 Captur19

♫ La meilleure musique ♫
You're on your own kid - Skylar - Page 2 Captur18

Avatar : Marco Boscolo Nale
Crédits : Mi
Date d'inscription : 12/07/2024


You're on your own kid - Skylar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're on your own kid - SkylarYou're on your own kid - Skylar - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2024 - 13:24

Oui je pense que c'est le plus simple pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Diarmuid O'Leary

Diarmuid O'Leary

member ☆ light reflects the soul

Surnom : mid, tout le monde préfère l'appeler ainsi.
Âge : trente ans
Statut civil : célibataire
Métier : Il est artiste peintre reconnu et possède sa propre galerie The Clovers, un site quasi touristique désormais.
Logement : uc
You're on your own kid - Skylar - Page 2 9183d4d9f6bb5e0c3d59f886a8f41a3fe9a946fb
Messages : 204

Trigger Warning : Triggers : On pourra en parler si jamais (=
Warnings : Addictions, principalement. Si d'autres doivent être évoquées, nous en parlerons ensemble.

Avatar : dylan o'brien
Crédits : mcximoffss (avatar)
Date d'inscription : 28/08/2024


You're on your own kid - Skylar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're on your own kid - SkylarYou're on your own kid - Skylar - Page 2 EmptyHier à 17:17

Skylar Hamilton a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais ouiii c'est ce que je me suis dit ! J'pense qu'ils peuvent beaucoup s'apporter l'un et l'autre. Du côté de Skylar, en terme de relation amoureuse, elle en a eu quelques unes mais la dernière a été assez dévastatrice. Elle n'a jamais rien dit à personne sur les violences conjugales qu'elle subissait (à voir ensemble si le sujet est trigger ou non pour toi 2756018125 ) mais ce serait peut-être enfin l'occasion pour elle d'en parler une personne de confiance !
J'te mp, comme ça on fignole tout ça et on se lance notre potit rp 2748137256
Oooh mais la pauvre pliz mais oui bien sûr, ça sera bien sympa 2756018125 Et no prob, je t'attends 2288245406

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
larme fatale
Prends-moi par la main et dis-moi si j'ai pied des fois que j'avale un peu de leurs idées, la vie me fait mal avec ses coups de dés, mourir c'est pas grave, c'est que tout le monde le fait

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You're on your own kid - Skylar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're on your own kid - SkylarYou're on your own kid - Skylar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
You're on your own kid - Skylar
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Ice and sugar dust :: call all your friends :: annuaire-
Sauter vers: