informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Hésitation sur un pl

Aller en bas

Lixea

Anonymous

Invité



Hésitation sur un pl Empty
MessageSujet: Hésitation sur un plHésitation sur un pl EmptyMar 1 Oct 2024 - 12:46

Hello 465293056

Alors voilà, en parcourant prd je suis tombée sur une recherche de pl qui m'a fait de l'oeil. Il s'agit de celui de Laurent Detrova! La description me fait beaucoup penser à un personnage que j'ai joué par le passé. Tout comme dans le pl, il a eu une enfance difficile, à fait des conneries durant son adolescence avant de se reprendre en main et finalement devenir flic. Du coup je me disais que je pourrais peut être reprendre son histoire en la modifiant un peu? think

Du coup je voulais savoir s'il y avait des choses vraiment à respecter? Comme le pl semble assez libre, je ne voudrais pas le prendre pour qu'au final il ne convienne pas pliz

Du coup pour faire plus simple, je vais faire un petit résumé de mon ancien perso (que je pourrais bien sûr adapter mais c'est pour donner une idée déjà):
Il était fils unique, très proche de son père, qui est malheureusement décédé quand il avait douze ans. Sa perte l'a chamboulé et sa mère se plongeait dans le travail (infirmière) pour oublier sa peine, négligeant son fils qui du coup a commencer à boire et prendre de la drogue, jusqu'à ce qu'il se fasse chopper à quatorze ans. Sauf que le flic est sympa, il le ramène chez lui. Il devient un peu le modèle de mon perso qui plus tard décide qu'il veut être flic aussi, espérant pouvoir aider les jeunes comme lui.

C'est un très bref résumé, que j'adapterais bien sûr pour y ajouter la garde de son enfant (ou frère/soeur, je sais pas encore) etc... mais c'est pour voir si ça collerait avec l'idée du pl ou pas.
J'ai toujours peur de prendre un pl et que ça ne convienne pas donc je préfère poster avant 3660863567

Voilà voilà, sorry pour le pavé mais je veux être sûre avant de m'inscrire 3660863567
Revenir en haut Aller en bas

Laurent Detrova

Laurent Detrova

member ☆ light reflects the soul

Âge : accueilli par l'haleine chargé de la daronne qui s'est déchargé de l'enfant après huit heures d'un travail sans fin, vingt-quatre ans plus tôt
Statut civil : chez les Detrova, on est seul et c'est comme ça; a grandi avec un modèle biaisé de ce qu'est l'amour, et pour lui, ça ressemble à pondre des gamins qu'on assume pas
Métier : vendeur au moonlight store où il joue les cartomanciens à ceux qui sont prêts à payer pour ça
Hésitation sur un pl 6e3fafd1f95876219c4393bed0edab21
Messages : 76

Trigger Warning :
trigger; franchement aucun
warning; famille dysfonctionnelle, alcoolisme, drogue
Avatar : Erin Mommsen
Crédits : @nuitdhiverasa
Date d'inscription : 24/09/2024


Hésitation sur un pl Empty
MessageSujet: Re: Hésitation sur un plHésitation sur un pl EmptyMar 1 Oct 2024 - 13:36

Hellooo 4026135229
Moi qui pensais que les recherches PRD n'étaient pas lues nothappy je suis bien contente d'avoir tort.
Le personnage que tu décris colle tout à fait
Il est même peut-être plus légitime encore que l'idée que j'en avais
(Pareil, la garde du/de la petite, c'est pour lui donner une raison de bosser, mais si ton perso en a déjà et que ce point ne t'inspire pas, tu peux le skip sans soucis)
C'est gentil à toi de poster avant, dans tous les cas
Mais vraiment de t'inquiète pas, je suis sûre que tu en feras quelque chose de top

J'espère que ça t'aura convaincu
Je t'attends 2970843027
Revenir en haut Aller en bas

Lixea

Anonymous

Invité



Hésitation sur un pl Empty
MessageSujet: Re: Hésitation sur un plHésitation sur un pl EmptyMar 1 Oct 2024 - 14:13

Ah bah comme quoi ! 2097866668 Perso c'est là que je cherche en premier quand j'ai envie d'un nouveau forum/perso ^^
Ravie que mon idée colle au pré-lien alors! 2288245406
Je réfléchis encore au vava et j'arriverai sans doute ensuite! 3925993193
Je pensais maybe à Tyler Hoechlin, ce qui donnerait 32 ans au perso (comme c'est 5 ans d'écart max), est-ce que ça t'irait? think
Revenir en haut Aller en bas

Laurent Detrova

Laurent Detrova

member ☆ light reflects the soul

Âge : accueilli par l'haleine chargé de la daronne qui s'est déchargé de l'enfant après huit heures d'un travail sans fin, vingt-quatre ans plus tôt
Statut civil : chez les Detrova, on est seul et c'est comme ça; a grandi avec un modèle biaisé de ce qu'est l'amour, et pour lui, ça ressemble à pondre des gamins qu'on assume pas
Métier : vendeur au moonlight store où il joue les cartomanciens à ceux qui sont prêts à payer pour ça
Hésitation sur un pl 6e3fafd1f95876219c4393bed0edab21
Messages : 76

Trigger Warning :
trigger; franchement aucun
warning; famille dysfonctionnelle, alcoolisme, drogue
Avatar : Erin Mommsen
Crédits : @nuitdhiverasa
Date d'inscription : 24/09/2024


Hésitation sur un pl Empty
MessageSujet: Re: Hésitation sur un plHésitation sur un pl EmptyMar 1 Oct 2024 - 14:26

Je sous estime le nombre de personnes qui utilisent PRD, c'est sûr sisi tu m'auras appris quelque chose Cool
Tyler c'est très bien, il a carrément le physique pour
L'âge me dérange pas, donc si c'est lui qui t'inspire, aucun problème
C'est ce qu'il faut de toute, qu'il t'inspire toi 2970843027
(Et il me va touuut à fait, alors que demande le peuple)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hésitation sur un pl Empty
MessageSujet: Re: Hésitation sur un plHésitation sur un pl Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hésitation sur un pl
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Admissions :: purple rain :: invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: