informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Slade McKinley (départ)

Aller en bas

Slade McKinley

Slade McKinley

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Grincheux
Âge : 33 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Professeur de littérature, ex champion de rodéo
Logement : Ranch familial
Messages : 49

Trigger Warning : thèmes abordés : décès, accident de ski, deuil

thèmes refusés : pédophilie, agressions s*xuelles, zoophilie
Infos diverses : A perdu sa fiancée dans un accident de ski il y a peu de temps - A failli perdre sa soeur dans un accident de voiture - Aime beaucoup l'urbex - Est persuadé que sa fiancée veille sur lui
Avatar : Jack Falahee
Crédits : ava : prettygirl
Date d'inscription : 13/07/2024


Slade McKinley (départ) Empty
MessageSujet: Slade McKinley (départ)Slade McKinley (départ) EmptyLun 30 Sep 2024 - 18:06

Hello 2288245406


pseudo › Slade McKinley
date de départ › ça fait quelques temps que je ne viens plus et j'en suis désolée
motif › j'ai prévenu mes deux partenaires de rps par mp. J'ai des gros problèmes personnels qui viennent de me tomber dessus notamment concernant ma santé et je vais devoir prendre du temps pour moi donc je ne pourrais plus être là. C'est quand même à contre coeur que je vous quitte parce que ce forum est une pépite.
personnes à prévenir et liens à archiver › @Lorelei McKinley  @Kaitlyn McKinley  @Thorne McKinley
Sujet à archiver :
Spoiler:

autres › merci pour ces quelques temps passés avec vous, vous m'avez redonné goût au rpg mais malheureusement, je dois penser à moi pour le moment 2756018125
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
Slade McKinley (départ) F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1102

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
Slade McKinley (départ) Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : sacha
Date d'inscription : 27/06/2024


Slade McKinley (départ) Empty
MessageSujet: Re: Slade McKinley (départ)Slade McKinley (départ) EmptyLun 30 Sep 2024 - 18:37

Coucou @Slade McKinley, pas de soucis! Bon courage, repose-toi bien, et prends soin de toi sun 4026135229 3321043980 Notre porte te sera bien sûr toujours ouverte si tu désires revenir un jour, on bouge pas 2400463744
Et merci beaucoup d'avoir prévenu et de nous aider avec les liens à archiver ! 3321043980 3321043980 3321043980 617486793 2748137256

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Denver Strzelczyk

Denver Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : dino
Âge : vingt-neuf ans
Statut civil : célibataire
Métier : animateur radio & livreur de pizza
Logement : appartement à pearl district
Slade McKinley (départ) B6df6b791b5b38f07383e932b4eb0257ba4ca115
Messages : 493

Trigger Warning : On pourra en parler ensemble si besoin <3
Avatar : joe keery
Crédits : sidesnack (avatar)
Date d'inscription : 22/06/2024


Slade McKinley (départ) Empty
MessageSujet: Re: Slade McKinley (départ)Slade McKinley (départ) EmptyLun 30 Sep 2024 - 20:32

Coucou @Slade McKinley !
Bon courage pour tout et prends bien soin de toi! Je comprend tout à fait ta décision et comme l'a dit Kelsey, si un jour tu souhaites revenir, les portes te seront grandes ouvertes 2756018125 1693802312

_________________
selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Detrova

Sofia Detrova

modo ☆ light reflects the soul

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Barman & Mannequin érotique
Logement : 16# Un studio délabré à Moreland
They say god is real, I disagree
Messages : 417

Trigger Warning : Thèmes abordés: Drogues, Comportement autodestructeur, Parents absents, alcoolisme, peur de l'abandon
thèmes refusés: agressions sexuelles et physique, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : • Barman dans la salle de concert clandestine "The Roaring Field" A Moreland
• Deuxième enfant de la famille Detrova, réputée pour être de la mauvaise graine, mais elle s'en fiche éperdument.
• Adepte des soirées endiablées où les riffs de guitare, les voix rauques et les substances en tout genre règnent en maîtres. Elle ne refuse jamais ce qui peut l'aider à échapper à la réalité.

Fiche de lien
Présentation
Avatar : anya taylor-joy
Crédits : skadi-hunt
Date d'inscription : 18/06/2024


Slade McKinley (départ) Empty
MessageSujet: Re: Slade McKinley (départ)Slade McKinley (départ) EmptyLun 30 Sep 2024 - 22:08

Prends soins de toi, la santé est la priorité ! 2756018125 1370660069
Tout plein de courage 3321043980

_________________


Music is a safe kind of high.
- Jimi Hendrix
Revenir en haut Aller en bas

Gale Allavena

Gale Allavena

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Chat (par son compagnon) | Rookie (par les collègues)
Âge : 25 ans, bientôt 26
Statut civil : Célibataire, en couple, il ne sait pas trop, alors "c'est compliqué" représente assez bien sa vie sentimentale
Métier : Photographe en agence, le petit nouveau à la bouille d'ange
Logement : #42 Pearl District - Studio petit mais cosy
Slade McKinley (départ) 874945d1516d189483ba2724e77a58d88771cfd7
Messages : 228

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : mensonge ; secrets ; infidélité ; enlèvement ; famille dysfonctionnelle ; relation toxique
Avatar : Charles Leclerc
Crédits : madcowplant (av) | magma. (sign)
Date d'inscription : 19/06/2024


Slade McKinley (départ) Empty
MessageSujet: Re: Slade McKinley (départ)Slade McKinley (départ) EmptyMar 1 Oct 2024 - 15:43

Je suis la tristesse qu'on ai pas pu partager un sujet ;^; mais prend soin de toi avant toute chose !
Si jamais, les portes restent ouvertes !

_________________

Wouldn't You Like
Wouldn't you like to havе some of the magic ? Wouldn't you like your outcomе preferred ? Deep in the night the fight can be tragic.
Revenir en haut Aller en bas

Slade McKinley

Slade McKinley

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Grincheux
Âge : 33 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Professeur de littérature, ex champion de rodéo
Logement : Ranch familial
Messages : 49

Trigger Warning : thèmes abordés : décès, accident de ski, deuil

thèmes refusés : pédophilie, agressions s*xuelles, zoophilie
Infos diverses : A perdu sa fiancée dans un accident de ski il y a peu de temps - A failli perdre sa soeur dans un accident de voiture - Aime beaucoup l'urbex - Est persuadé que sa fiancée veille sur lui
Avatar : Jack Falahee
Crédits : ava : prettygirl
Date d'inscription : 13/07/2024


Slade McKinley (départ) Empty
MessageSujet: Re: Slade McKinley (départ)Slade McKinley (départ) EmptyHier à 10:13

Merci a tous pour vos messages 2756018125
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Slade McKinley (départ) Empty
MessageSujet: Re: Slade McKinley (départ)Slade McKinley (départ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Slade McKinley (départ)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Admissions :: town hall square :: absences-
Sauter vers: