informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Detrova incoming

Aller en bas

SoHo

Anonymous

Invité



Detrova incoming Empty
MessageSujet: Detrova incomingDetrova incoming EmptyLun 23 Sep 2024 - 23:28

Bonsoir 2756018125

Je errais sans grande conviction, la joue écrasée sur mon coussin, avant de tomber sur la pub du forum.
Première erreur.
Dans ma perdition, j'ai ouvert les PL, et c'était la porte ouverte à toutes les fenêtres.
En plus d'être tombée sous le charme de l'écriture de sofia detrova, son PL familial m'a totalement convaincue de poster ici.

J'avais donc quelques questions :
Est-ce que le petit frère est toujours disponible ? Est-ce qu'il est attendu ? Est-ce que le fc est négociable ? Le caractère du bichon est-il un chouilla adaptable ? Quelque chose d'un peu plus perdu, d'un peu plus dépendant de ses frères et sœurs malgré la rancoeur, un peu perché, un peu à part.

Je ne suis pas douée pour résumer un personnage avant d'écrire la fiche, alors je sais que c'est difficile de convaincre, en plus de ma tonne de questions embêtantes. Mais j'espère que ça ira sun

Merci d'avance, bonne soirée peach
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Detrova

Sofia Detrova

modo ☆ light reflects the soul

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Barman & Mannequin érotique
Logement : 16# Un studio délabré à Moreland
They say god is real, I disagree
Messages : 415

Trigger Warning : Thèmes abordés: Drogues, Comportement autodestructeur, Parents absents, alcoolisme, peur de l'abandon
thèmes refusés: agressions sexuelles et physique, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : • Barman dans la salle de concert clandestine "The Roaring Field" A Moreland
• Deuxième enfant de la famille Detrova, réputée pour être de la mauvaise graine, mais elle s'en fiche éperdument.
• Adepte des soirées endiablées où les riffs de guitare, les voix rauques et les substances en tout genre règnent en maîtres. Elle ne refuse jamais ce qui peut l'aider à échapper à la réalité.

Fiche de lien
Présentation
Avatar : anya taylor-joy
Crédits : skadi-hunt
Date d'inscription : 18/06/2024


Detrova incoming Empty
MessageSujet: Re: Detrova incomingDetrova incoming EmptyMar 24 Sep 2024 - 1:08

Coucou @"SoHo" ! 2756018125
Déjà, merci beaucoup pour ton message !

Le petit frère est bien entendu très attendu ! Et autant le FC que le caractère est modulable.
Il a été joué quelques temps, je me suis juste permise de reprendre le caractère de l'ancien joueur. Mais si tu as besoin ou envie de changer quoi que ce soit tu es bien évidemment libre de le faire ! Le plus important étant que tu puisses t'amuser et jouer un personnage auquel tu seras attaché !

J'espère avoir répondu a tes questions, si tu en as d'autre n'hésite pas à les poser !
Au plaisir de voir le dernier Detrova débarquer tout bientôt  3321043980

_________________


Music is a safe kind of high.
- Jimi Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Detrova incoming
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Admissions :: purple rain :: invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: