informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Cosmic Love (ft. Tamara)

Aller en bas

Eden Faulkner

Eden Faulkner

member ☆ light reflects the soul

Surnom : le faucon, surnom donné par sa tendre épouse.
Âge : 35 ans.
Statut civil : Marié
Métier : Professeur d'histoire de l'art
Logement : une maison dans le quartier de St Johns.
Cosmic Love (ft. Tamara) 7ef82cac1a784b0168ccc036d2342fe5069043a2
Messages : 32

Trigger Warning : thèmes refusés : viol, violence animale, pédophilie et inceste sont les sujets que je refuse de jouer.

thèmes abordés : rien en particulier.
Avatar : Max Irons
Crédits : depraysie
Date d'inscription : 22/08/2024


Cosmic Love (ft. Tamara) Empty
MessageSujet: Cosmic Love (ft. Tamara)Cosmic Love (ft. Tamara) EmptySam 21 Sep 2024 - 1:18


Cosmic Love

Love, cosmic love
Shining on you


feat @Tamara Faulkner 797961512  

Eden ne s'imaginerait pas avec une autre personne que Tamara. La blonde est bien son âme sœur. Le seul et unique amour qui lui a été donné en ce monde. Celle qu'il a pu épousé deux fois. La douleur du divorce désormais derrière, c'est vers l'avenir qu'il regarde désormais. Leur fille, Paige laissée à sa grand-mère, sa chère maman qui est très vite devenue une mamie gâteau pour son unique petite fille, ce qui leur permet ainsi d'avancer sur les travaux de la maison. Petit cottage qu'ils ont acheté, il y a quelques mois désormais. Le professeur en histoire de l'art n'a jamais été un bricoleur alors lorsqu'il essaye de déchiffrer la notice du meuble qu'il doit monter, il perd patience.

« Décidément, c'est incompréhensible, ce truc. » commente-t-il, en montrant le bout de papier. Comme si elle allait l'aider à comprendre comment en venir à bout de cette bibliothèque sensée accueillir les nombreux livres encore dans un carton depuis qu'ils sont arrivés. Essayant alors de déchiffrer les indications, il attrape une première planche qu'il identifie comme la première à emboiter. « C'est ça, enfin je crois. » déclare-t-il, pas franchement convaincu.

Ce qui s'avère un échec quand la planche ne veut pas s'emboiter comme il l'a imaginé. Agacé, il cherche le regard de sa moitié. Une légère brise de vent se fait ressentir et il la voit en train de préparer des récipients avec de la peinture. Le projet, c'est de donner un coup de neuf aux murs jaunis par les années. Bien entendu, celle qui a l'œil le plus aiguisé dans cette transformation, c'est bien Tammie Queen. Laissant donc ce qu'il a commencé en plus milieu du salon, il la rejoint dans le jardin. Ses mains qui se posent autour de ses hanches, amusé de la surprendre. « Tu t'en sors mieux que moi à ce que je vois. » lance-t-il, amusé.

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Lion love is like the sun Shining heart of everyone Lion dreams of Venus' arms Goddess hands, soft, magic charm ☾☾
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Faulkner

Tamara Faulkner

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Tammie.
Âge : 33.
Statut civil : mariée, un enfant.
Métier : conservatrice de musée.
Cosmic Love (ft. Tamara) C79c686366b5ffc06e7e0282323cb2af2af3f9bb
Messages : 145

Trigger Warning : Triggers : la violence en général, envers les enfants, les femmes, les animaux etc.
Normalement aucun warning.
Avatar : Gaia Weiss
Crédits : darleygraphs (avatar)
Date d'inscription : 22/08/2024


Cosmic Love (ft. Tamara) Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Love (ft. Tamara)Cosmic Love (ft. Tamara) EmptyMer 25 Sep 2024 - 17:07


Cosmic Love

Love, cosmic love
Shining on you


feat @Eden Faulkner 797961512  

Maman indigne est ravie d'avoir le prétexte de faire des travaux dans leur nouvelle demeure ; cette coupure avec Paige Aliénor Faulkner lui est bénéfique et elle n'a pas honte de se l'avouer à elle-même. Pour Tammie, les travaux sont comme des vacances reposantes. Quant aux nuits passées à l'hôtel en tête à tête, elles permettent enfin au jeune couple de retrouver une sexualité digne de ce nom, de redoubler en coquineries sans se soucier d'éventuels pleurs ou d'être simplement entendus par une âme innocente. Ou presque. Ce bébé est un petit démon dont la phase actuelle consiste à lancer le moindre objet qui lui tombe sous la main. Pour l'heure en tout cas, les matériaux d'une célèbre enseigne suédoise semble donner bien du fil à retordre au chef de famille, rapidement trahit par son impatience et son agacement. Femme de faucon guette du coin de l’œil, amusée, tandis qu'elle prépare la couleur idéale à appliquer sur les murs du salon préalablement lessivés, repeints d'une couche de blanc et s'être assurée qu'ils sont assez secs pour cette nouvelle étape dans leur doux foyer. Elle protège les plinthes avec une bordure adhésive, effectue ensuite un nouveau test au pinceau : l'encadrement intérieur d'une fenêtre. Pas mal, se dit-elle, mais peut-être un peu trop audacieux aux yeux de mon Eden. Elle prévoit de nuancer ce bleu d'au moins deux teintes pour un rendu plus classique. Prête à accepter tous les compromis en matière de décoration pourvu qu'il n'y ait ni gris, ni beige, ni blanc dont elle en fait une sévère allergie.

La blonde marque une pause, décide de prendre l'air dans le jardin et d'observer ce que ça donne de l'extérieur tout en faisant abstraction de l'état des volets. Elle sursaute légèrement, n'ayant pas senti l'approche de son mari. « Oh vraiment ? » feint-elle, sans grand talent. « Je t'avoue que j'ai déjà jeté un œil à la notice de cette bibliothèque auparavant, c'est un véritable casse-tête. » Pire qu'un rubik's cube à résoudre. Encore que le rubik's cube elle le démonte et le remonte l'air de rien, elle a toujours eu un penchant pour la facilité. « Mais tout ça, cette rénovation, ce projet de vie est terriblement excitant. » Ce cottage est une occasion unique, un endroit idyllique pour fonder une famille et voir leur fille faire ses premiers pas. Qui sait si un second n'est pas en route, d'ailleurs. Enfin, peut-être, peut-être pas. La trentenaire a quelques doutes à ce sujet. Encore faut-il faire un test de grossesse et voir ce qu'il en pense. Après tout, sa femme fut assez insupportable pendant neuf mois. Si seulement le temps d'attente se résumait à neuf semaines... rempiler si vite serait bien moins fou.

_________________
Ensorcelée
Tu m'as ensorcelée. Je ne sais pas ce qui se passe. Je suis ensorcelée. Si c'est ça aimer. Comme si jamais rien ne pouvait me délivrer. Ensorcelée. Ensorcelée. Ensorcelée. Comme si jamais rien ne pouvait nous séparer (...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cosmic Love (ft. Tamara)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: St.Johns :: Les logements-
Sauter vers: