informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

That's okay because I've got not self esteem (Lexie)

Aller en bas

Diarmuid O'Leary

Diarmuid O'Leary

member ☆ light reflects the soul

Surnom : mid, tout le monde préfère l'appeler ainsi.
Âge : trente ans
Statut civil : célibataire
Métier : Il est artiste peintre reconnu et possède sa propre galerie The Clovers, un site quasi touristique désormais.
Logement : uc
That's okay because I've got not self esteem (Lexie) 9a2f33757f8b268e753715d9c3b8ff8dfc2b3e45
Messages : 178

Trigger Warning : Triggers : On pourra en parler si jamais (=
Warnings : Addictions, principalement. Si d'autres doivent être évoquées, nous en parlerons ensemble.

Avatar : dylan o'brien
Crédits : ecstaticruby (avatar)
Date d'inscription : 28/08/2024


That's okay because I've got not self esteem (Lexie) Empty
MessageSujet: That's okay because I've got not self esteem (Lexie)That's okay because I've got not self esteem (Lexie) EmptyVen 20 Sep 2024 - 18:35

Une fois n'était pas coutume, pour fêter la fin de l'été, une grande fête avait lieu dans l'une des grandes maisons aux abords de la ville. Pas mal de monde y était invité et eux même pouvait inviter d'autres personnes, c'était assez libre en soi. Mid adorait ce genre de moment. Il était plus un oiseau nocturne qu'un animal de jour. Le matin, il le consacrait à dormir en général même si ça n'était jamais trop longtemps car son sommeil n'était généralement pas très grand... A moins de prendre des médicaments, où là il dormait durant plusieurs heures d'affilée à tel point que sa soeur avait appelé les secours, s'inquiétant de ne pas recevoir de nouvelles de sa part.

Le soleil commençait à se coucher lorsque Mid fit son apparition à la fête où de nombreuses personnes se trouvaient déjà. On le salua et il en fit autant, avec son grand sourire et sa gestuelle propre. Il serra plusieurs mains, enlaça des gens en geste de salut et se mit rapidement à chercher quelque chose à boire dans le coin cuisine. De nombreuses bouteilles étaient alignées sur le comptoir de l'ilot central ainsi que des verres propres -ou pas?- dont certains étaient à moitié entamés. Ce fut à cette occasion là qu'il remarqua rapidement la silhouette d'une personne qu'il n'avait pas encore croisée ici, à Kanab et dont la présence l'intrigua sur le moment.

- Oh, hey! Tu es nouvelle ici? démarra t-il aussitôt qu'il s'approcha d'elle avant de l'étudier attentivement du regard afin d'espérer s'en souvenir s'il était amené à la recroiser. Mid connaissait pratiquement tout le monde ici, et si ce n'était pas le cas, on le connaissait. C'était l'artiste déjanté de la ville qui revenait de L.A. après s'être agacé de la grande ville et duy paysage idyllique Californien. Certains le considéraient encore plus fou d'avoir fait cela mais à vrai dire, Mid en avait eu sacrément besoin. Il avait tout le calme dont il avait besoin là et s'il était amené à chercher un gros truc, une petite virée à Vegas était rapidement mise en place sous l'oeil attentif et bienveillant de sa jumelle.

@Lexie Davis

_________________
larme fatale
Prends-moi par la main et dis-moi si j'ai pied des fois que j'avale un peu de leurs idées, la vie me fait mal avec ses coups de dés, mourir c'est pas grave, c'est que tout le monde le fait

Revenir en haut Aller en bas

Lexie Davis

Lexie Davis

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Lex
Âge : 36 ans
Statut civil : Célibataire.
Métier : Tu es policière investigatrice dans la cybercriminalité
Logement : Une maison à Hawthorne.
That's okay because I've got not self esteem (Lexie) Tumblr_n69k91EHZF1trlslmo3_250
Messages : 29

Trigger Warning : Abandon, maladie et arrestation.
Avatar : emily bett
Crédits : @mortispbf
Date d'inscription : 10/09/2024


That's okay because I've got not self esteem (Lexie) Empty
MessageSujet: Re: That's okay because I've got not self esteem (Lexie)That's okay because I've got not self esteem (Lexie) EmptyDim 22 Sep 2024 - 22:00



That's okay because I've got not self esteem

Tu n'avais pas vraiment envie d'y aller, pas envie d'aller rencontrer du monde, pas ce soir en tout cas. Tu te voyais déjà dans ton jogging, ton vieux t-shirt des rollings stones ainsi que tes pantoufles moelleuses a regardé une des dernières séries en vogue, mais tu n'avais pas encore choisi laquelle. Alors que tu t'apprêtais à t'affaler sur ton sofa, ton pot de glace a la main, on frappe à ta porte, tu soupires pensant à ton voisin un peu lourd qui n'a de cesse de trouver des excuses pour tenter de franchir le pas de ta porte, cependant, jamais tu n'autoriserais une chose pareille, tu l'as déjà croisé dans les magasins en train de draguer lourdement la gent féminine, ce genre de type que tu n'apprécies pas et que tu cherches par tous les moyens à éviter. Tu décides de faire la sourde oreille, te disant qu'il finira par se lasser. Tu cherchais sur la liste des séries que tu avais sauvegardée en favori quand tu sursautes soudainement, on tambourine à ta porte. " Hey Lexie tu m'ouvres je sais que t'es là." Une voix féminine qui n'a rien a voir avec ton voisin.

Tu éteins ton téléviseur et lances la télécommande sur ton canapé, tu te diriges vers ta porte en soupirant et tu ouvres cette dernière laissant place à une de tes collègues de travail qui vient probablement te convaincre d'aller à une soirée dont elle t'a parlé toute la semaine. Tu as cru bêtement que tu aurais pu te défiler, mais c'était sans compter la détermination de Beverly, cette secrétaire pétillante et dynamique du bureau du Shérif. Elle te regarde de haut en bas." Ha non hein, tu vas te ressaisir et aller te trouver une belle petite robe." Tu sais d'avance que batailler serait inutile, alors tu ranges ton pot de glace dans ton freezer, tu te diriges vers ta chambre afin de chercher une tenue qui va satisfaire Berverly. Tu trouves un haut simple et un jean, tu ne trouves pas que cette soirée justifie de te mettre sur ton trente et un.

Tu arranges tes cheveux et tu te refait une beauté rapide. Tu reviens et tu trouves ton ami scotché à ton téléphone, elle relève la tête en te voyant. " Bon on va dire que ça ira." De toute manière elle n'a pas vraiment le choix, tu n'es pas d'humeur pour aller te farcir un relooking. Tu attrapes une veste et ton sac et tu suis la pétillante secrétaire qui te conduit jusqu'à une résidence aux abords de la ville, tu n'es pas adepte de ce genre de soirée, mais tu te dis que ça serait certainement mieux que de rester seule chez toi, tu es d'ailleurs certaine que tu aurais fini par t'ennuyer au final. Beverly se gare et tu la suis jusqu'à l'intérieur de la maison ou au final tu la perds très vite. Tu te diriges vers la cuisine, espérant trouver un remontant. Une voix masculine te sort de ta recherche. " Heu oui je suis en ville depuis peu." Tu lui réponds en continuant à chercher un verre propre, du moins si c'est possible. " Tu dois connaitre pas mal de monde si tu as compris que je n'étais pas du coin."Tu poursuis en trouvant enfin ce que tu cherches. " J'ai deux verres propres tu en veux un?" Tu lui proposes en lui tendant une de tes trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas

Diarmuid O'Leary

Diarmuid O'Leary

member ☆ light reflects the soul

Surnom : mid, tout le monde préfère l'appeler ainsi.
Âge : trente ans
Statut civil : célibataire
Métier : Il est artiste peintre reconnu et possède sa propre galerie The Clovers, un site quasi touristique désormais.
Logement : uc
That's okay because I've got not self esteem (Lexie) 9a2f33757f8b268e753715d9c3b8ff8dfc2b3e45
Messages : 178

Trigger Warning : Triggers : On pourra en parler si jamais (=
Warnings : Addictions, principalement. Si d'autres doivent être évoquées, nous en parlerons ensemble.

Avatar : dylan o'brien
Crédits : ecstaticruby (avatar)
Date d'inscription : 28/08/2024


That's okay because I've got not self esteem (Lexie) Empty
MessageSujet: Re: That's okay because I've got not self esteem (Lexie)That's okay because I've got not self esteem (Lexie) EmptyMer 25 Sep 2024 - 15:07

Les nouvelles personnes, Mid les repérait rapidement. Même s'il n'adressait pas la parole à tous les habitants de la ville, il savait à peu près qui chacun était... Sauf si vraiment son chemin n'avait jamais croisé celui d'autrui, comme c'était le cas pour la jeune femme à côté de lui. Il pouvait avoir des sautes de mémoire aussi, à cause de sa consommation excessive de médicaments contre l'anxiété mais depuis qu'il avait diminué la quantité, ça allait mieux. Ca lui revenait pas, parfois, alors il craignait de passer à côté de quelqu'un de familier. Une jeune femme blonde, exactement le type qui attirait son regard, en général. Non pas qu'il n'aimait pas les gens bruns ou roux, ou tout autre type de cheveux, mais en général, le blond avait tendance à plus éveiller sa curiosité que les autres couleurs. Il chassa, l'espace d'un instant, l'envie de boire, dorénavant subjugué par cette nouvelle apparition dans son champs de vision. L'inconnue lui répondit qu'elle était bel et bien nouvelle en ville, ce qui était une heureuse nouvelle car il se serait montré gêné si tel n'était pas le cas. Ou alors il se serait posé la question de savoir pourquoi ils ne s'étaient pas encore croisés. Voilà chose faite, désormais. En tout cas, elle devina ses affiliations avec les gens de Kanab et il lui répondit d'abord par un pincement aux lèvres approbateur.

"Oui, j'ai pas mal de contact effectivement" reconnut il d'une voix calme mais un brin fière. "Volontiers pour le verre."
Il s'était approché d'elle pour se mettre à ses côtés. Il l'étudia un peu plus du regard afin d'imprimer son visage dans sa mémoire comme il avait tendance à le faire avec les gens qu'il rencontrait, en particulier lorsqu'ils étaient de sexe féminin.
- Tu viens d'où?
Sa curiosité ne pouvait s'empêcher de l'émoustiller, sa sociabilité également. Il prit une bouteille de bière encore non ouverte qui reposait sur le côté et alors qu'il attendait la réponse, il lui désigna l'objet pour lui demander si elle souhaitait en avoir. Puis il l'ouvrit à l'aide du décapsuleur, prêt à servir.

@Lexie Davis

_________________
larme fatale
Prends-moi par la main et dis-moi si j'ai pied des fois que j'avale un peu de leurs idées, la vie me fait mal avec ses coups de dés, mourir c'est pas grave, c'est que tout le monde le fait

Revenir en haut Aller en bas

Lexie Davis

Lexie Davis

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Lex
Âge : 36 ans
Statut civil : Célibataire.
Métier : Tu es policière investigatrice dans la cybercriminalité
Logement : Une maison à Hawthorne.
That's okay because I've got not self esteem (Lexie) Tumblr_n69k91EHZF1trlslmo3_250
Messages : 29

Trigger Warning : Abandon, maladie et arrestation.
Avatar : emily bett
Crédits : @mortispbf
Date d'inscription : 10/09/2024


That's okay because I've got not self esteem (Lexie) Empty
MessageSujet: Re: That's okay because I've got not self esteem (Lexie)That's okay because I've got not self esteem (Lexie) EmptyMer 25 Sep 2024 - 21:43



That's okay because I've got not self esteem

Toi qui n'as pas vraiment l'habitude de ce genre de soirée, tu es plutôt rassurée de ne pas te retrouver dans un coin seule à boire un verre comme une imbécile qui s'est fait lourder par une collègue trop joyeuse et qui avait une forte tendance à s'éparpiller. Tu as finalement trouvé quelqu'un pour discuter et faire connaissance. Tu comprends vite que l'homme qui discute avec toi est un habitué, d'un seul coup d'oeil il a compris que tu étais nouvelle en ville, pour ceux qui sont natifs du coin cela doit être facile de repérer les nouveaux arrivants, enfin, tu supposes que c'est le cas. " Je vois ça tu n'as pas perdu de temps à me repérer." Tu lui réponds en souriant. Tu n'as jamais été assez longtemps dans une ville pour connaitre ce talent de savoir qui fait quoi en ville, qui travaille a tel endroit. Ce genre de chose si tu restes assez longtemps ici, te viendra probablement naturellement avec le temps. Tu lui donnes un verre propre, les rares qui restent sur cette table déjà bien garnis de bouteille vide, de gobelet déjà utilisé et de restant de paquet de chips.

Tu scrutes la table pour chercher de quoi boire, quand ton interlocuteur relance la discussion. " Je viens de Vancouvert, au Canada." Tu expliques doucement. Le jeune homme attrape une bouteille de bière qu'il décapsule, tu lui tends ton verre afin d'être servie. " J'en veux bien merci." Une fois le verre rempli tu le lèves doucement comme pour trinquer à distance et tu en bois une gorgée. " Je suppose que tu es natif de la ville?" Ou du moins il y vit depuis un bon moment. " Je m'appelle Lexie." Tu te présentes en lui tendant la main, quitte à discuter avec lui, autant se présenter et puis qui sais, tu seras peut-être amené a le revoir un jour. Tu bois une nouvelle gorgée de ta bière, te disant que finalement tu auras au moins rencontré quelqu'un à cette soirée, mais tu retiens Beverly pour t'avoir  laissé en arrière-plan, même si tu ne lui en voudras pas très longtemps, cependant, c'est elle qui est venue te tirer de ton jogging et de ta soirée film, elle aurait pu au moins attendre un peu avant de se sauver.

Un fracassement attire ton regard, deux gars trop bourrés qui s'écroulent en riant au sol, tu ne peux pas t'empêcher de pouffer de rire. " C'est toujours comme ça ce genre de soirée?" Tu demandes amusé, du moment que la soirée ne tourne pas au vinaigre parce que certains ne tolèrent pas bien l'alcool, ça te convient. Tu as horreur des gens qui pètent un câble parce qu'ils n'ont pas été capables de se gérer face a l'alcool, tu n'aimes pas vraiment côtoyer ce genre de personne, même si la plupart du temps sans alcool, ce sont des gens adorables. " Tu es venu seul?" Tu demandes plus pour prolonger la conversation que par curiosité. Tu te doutes que quelqu'un qui connait pas mal de monde n'a pas forcément besoin d'être accompagné pour venir ici, ou alors une personne qui est toujours accompagnée quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





That's okay because I've got not self esteem (Lexie) Empty
MessageSujet: Re: That's okay because I've got not self esteem (Lexie)That's okay because I've got not self esteem (Lexie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
That's okay because I've got not self esteem (Lexie)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: Moreland-
Sauter vers: