informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Un festival qui rapproche [Alexander & Lexie]

Aller en bas

Lexie Davis

Lexie Davis

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Lex
Âge : 36 ans
Statut civil : Célibataire.
Métier : Tu es policière investigatrice dans la cybercriminalité
Logement : Une maison à Hawthorne.
Un festival qui rapproche [Alexander & Lexie] Tumblr_n69k91EHZF1trlslmo3_250
Messages : 29

Trigger Warning : Abandon, maladie et arrestation.
Avatar : emily bett
Crédits : @mortispbf
Date d'inscription : 10/09/2024


Un festival qui rapproche [Alexander & Lexie] Empty
MessageSujet: Un festival qui rapproche [Alexander & Lexie]Un festival qui rapproche [Alexander & Lexie] EmptyMar 17 Sep 2024 - 15:56



Un festival qui rapproche

Ce festival en ville avait attiré ta curiosité, il faut dire que la plupart du temps tu es toujours la tête dans les écrans, tu te dis que cela te ferait du bien de t'aérer l'esprit et te mêler au commun des mortels. Tu n'es pas ce genre de geek qui reste à longueur de journée sur son écran à chercher le nouveau jeu à la mode. Tu aimes évidemment traquer et trouver tous ses cybers criminels, cependant, tu n'oublies pas que tu as ta propre vie à mener. Tu as donc décidé d'aller t'amuser à ce festival, bien que tu ne connaisses pas encore beaucoup de monde en ville, tu n'es pas ici depuis très longtemps, de plus ses derniers temps tu passes plus de temps au travail qu'en dehors, une grosse affaire à résoudre et tu dois avouer le hacker qui a monté cette entreprise, si on peut appeler cela comme ça, est de taille, tu dois user de pas mal de tes talents et de choses pas très légales pour arriver à le choper.

Tu souris en admirant la parade du far west défilé devant toi, amusant les enfants et les adultes, comme si tout le monde était resté dans le monde des merveilles et de la magie en cet instant. La musique est entrainante et l'ambiance vraiment agréable. Tu t'arrêtes à un stand pour te prendre une boisson fraiche avant de continuer ta route. Tu as opté pour une tenue simple, un jean, une chemise à carreaux et un chapeau digne du temps des cow-boys, histoire de te fondre dans le décor. Tu avances plus loin afin d'admirer le rodéo, tu n'en avais jamais vu de ta vie, du moins pas en réel, cependant tu trouves cela plus impressionnant qu'en vidéo. Tu sursautes quand tu entends un coup de feu, mais tu te détends rapidement quand tu comprends que ce n'est que pour le spectacle de cow-boys. La foule s'intensifie et tu dois jouer dans coudes pour te faufiler afin de passer d'animations à animations. Tu te fais bousculer à plusieurs reprises, tu réussis à préserver ton coca intact, jusqu'à que tu te heurtes à un torse robuste qui a bien failli te faire tomber à la renverse.

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, il faut dire que tu regardes de tous les côtés et tu ne fais pas attention à ta trajectoire. " Je suis désolée, je n'ai pas regardé où j'allais." Tu t'expliques en ramassant ton gobelet vide et en essuyant d'un revers de la main ta boisson gazeuse étaler sur ta chemise. " C'est bien ma veine." Pour une fois que tu fais l'effort d'être dans le thème, te voilà toute trempée, mais tu te dis que ce n'est rien et que ça séchera au fil de la journée. " Je ne vous ai pas éclaboussé au moins?" Tu t'assures que ton verre n'a pas été sur les vêtements de ton interlocuteur, d'ailleurs tu remarques seulement que maintenant que tu as affaire à un beau brun, un regard qui attire le tient rapidement, tu lui adresses un léger sourire, un peu gêner d'avoir peut-être aspergé cet homme.

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Maddox

Alexander Maddox

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Alex
Âge : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Instituteur
Messages : 37

Trigger Warning : /
Avatar : Jared Padalecki
Crédits : Honeyy
Date d'inscription : 06/08/2024


Un festival qui rapproche [Alexander & Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un festival qui rapproche [Alexander & Lexie]Un festival qui rapproche [Alexander & Lexie] EmptySam 21 Sep 2024 - 18:09

@Lexie Davis

Un festival qui rapproche

image rpimage rp

Il y a encore un peu de temps avant la rentrée, et Alexander compte bien en profiter un maximum avant de repartir avec ses élèves, leurs parents parfois lourds, les devoirs et les leçons, ainsi que l'inquiétude qu'il peut ressentir pour sa jumelle Jenny, avec ses histoires de cœur qui ne le rassurent pas, malgré la confiance qu'il lui porte. C'est donc avec enthousiasme et en décidant de mettre de côté ses soucis qu'il a décidé de se rendre au festival folklorique de Kanab, vêtu d'une veste en jean par-dessus une chemise à carreaux et d'un jean ; il ne manque plus que les boots et le chapeau, et il ferait un parfait cow-boy, se dit-il avec amusement.

En arrivant, il apprécie la foule vivante, qui fourmille d'un stand à l'autre, et ne résiste pas longtemps à la tentation de se prendre une boisson, un coca précisément, avant de se mettre lui aussi à papillonner d'un stand à l'autre, s'arrêtant pour voir le rodéo et apprécier le spectacle. Le festival a l'air d'avoir du succès, à en juger le monde qu'il y a, et c'est plutôt une bonne chose ; il n'y a rien de mieux, selon lui, pour montrer à quel point Kanab est une ville dynamique, en plus des emplois qu'elle peut proposer, et c'est une excellente chose.

Mais, alors qu'il va pour changer de stand, il est pris au milieu de la foule qui se densifie d'un coup, et il peine à garder son coca entier, avant qu'il ne soit bousculé par une silhouette, ou plutôt, que la silhouette en question se cogne contre son torse avant de s'excuser platement ; le temps de poser son regard sur la silhouette, avisant la demoiselle qui s'est renversé au passage le contenu de son verre sur sa chemise, et Alex comprend rapidement ce qu'il s'est passé. Avec un sourire chaleureux, il lui tend la main avant de lui répondre :

Tout va bien de mon côté, c'est à vous qu'il faut poser la question. Vous ne vous êtes pas fait mal en retombant, rassurez-moi ?

Un rapide coup d’œil pour l'étudier un peu plus, et il doit bien reconnaître que c'est un joli brin de femme qui lui fait face, blonde, plutôt fine, dont le regard pétille d'intelligence, et il sent rapidement le rouge qui lui monte aux joues, avant qu'il ne se reprenne en toussotant :

Navré pour votre boisson, est-ce que... je peux vous en offrir une autre ? Une fois sortis de cette foule, bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas

Lexie Davis

Lexie Davis

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Lex
Âge : 36 ans
Statut civil : Célibataire.
Métier : Tu es policière investigatrice dans la cybercriminalité
Logement : Une maison à Hawthorne.
Un festival qui rapproche [Alexander & Lexie] Tumblr_n69k91EHZF1trlslmo3_250
Messages : 29

Trigger Warning : Abandon, maladie et arrestation.
Avatar : emily bett
Crédits : @mortispbf
Date d'inscription : 10/09/2024


Un festival qui rapproche [Alexander & Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un festival qui rapproche [Alexander & Lexie]Un festival qui rapproche [Alexander & Lexie] EmptyMar 24 Sep 2024 - 23:44

@Alexander Maddox

Un festival qui rapproche

image rpimage rp

Tu détestes te faire remarquer, tu n'es pas le genre de personnes à aimer monopoliser l'attention, non toi, t'es du genre discrète, celle qui s'efface et qui préfère faire partie des meubles au final. Te balader dans cette foule aide grandement à rester invisible aux yeux de tous, tu n'es qu'une personne qui se balade parmi tant d'autres. Alors quand tu te heurtes à cet homme et que tu fais tourner les regards vers toi, le rouge te monte aux joues, tu es mal à l'aise, non seulement beaucoup se demandent ce que tu fabriques assise au sol en plein milieu d'une foule et c'était sans compter ta boisson étaler partout autour de toi et sur toi par la même occasion. Tu es tellement embarrassé que tu ne penses même pas à te relever du sol, questionnant cet inconnu que tu viens de heurter, t'inquiétant plus sur son sort que sur le tien, bien que rien de grave ne se soit réellement passé en fin de compte. 

Ce n'est que quand ce charmant brun te tend sa main pour t'aider à te relever que tu réalises que tu es encore assise par terre. Tu attrapes rapidement sa main pour te relever. " Merci beaucoup. Non ça va, plus de peur que de mal." Tu lui adresses un sourire, tu es encore un peu gêné de lui être rentré dedans comme ça. Tu dépoussières tes vêtements comme tu le peux. Tu regardes autour de toi, par chance les passants sont déjà passés à autre chose. Tu reportes ton attention sur ton interlocuteur et tu souris, ravie finalement de t'être heurté à un homme aussi gentil. " Ho non ne vous en faites pas, c'est de ma faute je me suis littéralement jeté sur vous." Tu mesures alors que tes propos peuvent être mal interprétés. " Enfin je veux dire... je... je ne vous avais pas vu et je vous ai rentré dedans." Et ba bravo voilà que tu te mets à bafouiller. et en plus tu sens tes joues rougir, digne d'une adolescence tout ça. Tu te racles la gorge. " Je m'appelle Lexie, Lexie Davis." Tu te présentes en lui tendant ta main afin de faire des présentations convenablement. " Je peux cependant vous offrir une boisson pour m'excuser de vous être rentré dedans si vous le souhaitez." Tu proposes doucement. Tu es obligée de te rapprocher de lui à cause de la foule. " J'avoue que je me sens un peu étouffée avec autant de monde autour de nous." Tu ris doucement, constatant que la foule commence à se dissiper tranquillement, le spectacle étant terminé, les gens sont partis voire autre chose.

Tu aperçois un stand de boisson non loin de vous. " Il y a un endroit là-bas où on peut aller chercher un verre si ça vous tentes." Tu lui indiques l'endroit concerné d'un geste de la main. " Enfin si vous le souhaitez, vous avez probablement mieux à faire." Tu n'es pas vraiment douée pour inviter les gens c'est une évidence, bien que pour le coup ce soit pour t'excuser, pas pour un rencard, bien que l'idée soit tentante, il est vraiment bel homme, un sourire à tomber et il a l'air d'une gentillesse incroyable, du moins tu espères que ce ne soit pas une façade, car bien qu'il existe encore des tas de personnes gentilles, il existe beaucoup de personnes qui malheureusement jouent un rôle pour faire baisser la garde au plus méfiant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un festival qui rapproche [Alexander & Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un festival qui rapproche [Alexander & Lexie]Un festival qui rapproche [Alexander & Lexie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un festival qui rapproche [Alexander & Lexie]
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: Pearl District-
Sauter vers: