informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

The keys of our love ♥ Keldor

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
The keys of our love ♥ Keldor - Page 2 F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1095

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
The keys of our love ♥ Keldor - Page 2 Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : theislandofewan
Date d'inscription : 27/06/2024


The keys of our love ♥ Keldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The keys of our love ♥ KeldorThe keys of our love ♥ Keldor - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2024 - 14:05

Kelsey était en train d'aider Nina sur la balançoire lorsqu'il vit débouler deux fureurs, qui espéraient aussi avoir leur tour d'amusement dans le coin. Il leur sourit, alors qu'ils s'approchaient en courant.
« Salut Max ! » s'exclama-t-il. « Salut Malenia ! » ajouta-t-il ensuite lorsque la demoiselle rattrapa son frère.
« Bonjour Mon...Bonjour Kelsey ! » dirent-ils en cœur, buttant ensemble sur la façon dont ils devaient l'appeler. Une chose était sûre, ils n'étaient pas des jumeaux pour rien. Kelsey laissa les quatre enfants se saluer à leur tour et s'amuser ensemble sur la balançoire. C'était agréable de voir que les plus grands favorisaient les plus petits. Malenia semblait même préférer pousser doucement Nina plutôt que de faire de la balançoire elle-même. Ah, une vraie mère poule... Kelsey sentait qu'il n'aurait pas de quoi s'inquiéter pour les petits animaux qu'ils adopteraient car ils seraient entre de bonnes mains avec une fillette comme ça. Son frère semblait se donner un ait un peu plus bourru, mais l'instituteur savait que tout le monde craquerait devant un petit lapin ou un poussin !

Alors que les enfants jouaient, Kelsey vint donner un petit bisou à son partenaire. « Re, toi. Tu m'as manqué. » lui dit-il simplement. Le pire, c'est que c'était vrai. Dorian lui avait manqué dans les quelques dizaines de minutes qu'avait pris le fait d'aller chercher les enfants et de les ramener dans cette demeure.
Finalement, le directeur mit fin aux jeux, prenant en main la suite de la visite. Évidemment, à l'entente de la chambre, tout le monde se rua vers la porte d'entrée, toujours en courant, et en se poussant un peu. Leslie n'était pas en reste, voulant avoir la première place, comme d'habitude. Les éclats de voix et de rire des enfants étaient très plaisants à entendre. Un véritable ravissement pour les oreilles. Un plaisir pour les yeux de les voir déjà si épanouis ensemble. Toute crainte sur le fait que les relations familiales pourraient être compliquées, vu que c'était une famille recomposée, et cela très rapidement, s'envolèrent instantanément.

Nina, quant à elle, n'avait pas très envie de courir, et décréta qu'elle serait mieux dans les bras de son papa. Depuis que Dorian était arrivé, la petite répétait d'ailleurs en boucle « Coucou Dodo ! » avant de se mettre à rire. Il n'y avait rien de drôle d'un point de vue d'adulte, mais pour elle, c'était la chose la plus amusante du monde. Coucou Dodo par-ci, coucou Dodo par-là. De temps en temps elle tendant sa main vers lui, alors qu'il marchait à côté de Kelsey, pour lui attraper les cheveux. La petite friponne !

La petite famille entra dans la maison, Kelsey laissant le soin à Dorian d'ouvrir la porte parce qu'il avait les bras chargés de sa fille. « Wow ! C'est cro beau ! » s'exclama Leslie, tandis que les jumeaux faisaient également des commentaires sur la salle de séjour, illuminée par la lumière de l'après-midi.
« Wow ! Wow ! Wow ! » répétait Nina, tapant dans ses petites mains avant d'ajouter « Dodo ! » Il semblerait que c'était sa façon à elle de gérer la situation, le fait qu'elle vivrait bientôt avec Dorian aussi. Elle n'était pas très loquace lorsqu'il y avait du monde, mais pouvait se lancer dans des discours (à sa sauce évidemment), lorsqu'elle conspirait avec Leslie dans sa chambre !

Enfin, ils montrèrent les chambres et aussitôt Max et Malenia firent la course pour choper celles qui leur plaisaient le plus. « C'est la mienne ! » s'exclama Max en entrant dans l'une d'elle, tandis que Malenia lui disait que c'était pas juste parce qu'elle l'avait vue en premier !

@Dorian Westbrook

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Dorian Westbrook

Dorian Westbrook

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Do, Dodo, Dori, Dorito, Dodosaurus, Abeille butineuse ( cherchez pas )
Âge : 42 ans
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
The keys of our love ♥ Keldor - Page 2 844547941b987a1dddbec3caff82c8376525a9c0
Messages : 835

Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Quinn-joseph
Date d'inscription : 28/06/2024


The keys of our love ♥ Keldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The keys of our love ♥ KeldorThe keys of our love ♥ Keldor - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2024 - 21:09



The keys of our love ♥
@Kelsey Strzelczyk  & Dorian Westbrook

Le petit baiser que lui offrit Kelsey, ainsi que ses mots envoyèrent un petit pic de bonheur, directement dans le cœur de Dorian. Ils étaient mignons à emménager ensemble, à parler mariage, adoption de lapins, mais on oublie un peu que ça ne fait pas longtemps qu'ils avaient commencé à sortir ensemble ! La magie des débuts était toujours la, mais, cette fois, Dorian avait bien l'impression que ça allait durer. Que leur amour n'allait pas s’essouffler, au contraire, qu'il allait se magnifier avec le temps. Une fois que tous s'étaient retrouvés, il fut temps pour les enfants de visiter les lieux. Rapidement, les enfants détalèrent comme des lapins en direction de la porte, avant d'attendre tout simplement que l'un des deux hommes leur ouvre. Kelsey, ayant Nina dans les bras, ce fut Dorian qui leur ouvra la porte. Et semblerait-il qu'aujourd'hui il soit la cible des attentions de la petite fille ! Elle s'amusait toute seule à lui dire Coucou Dodo à toutes les sauces, s'amusant d'un rien comme seuls les enfants de son âge savent faire. Peut être avait-elle compris mine de rien que quelque chose se passait. Faut pas croire, à son âge, ils comprennent beaucoup de choses, pour peu qu'on leur explique. Et sans doute que Kelsey avait expliqué à ses filles les choses, que ça y est, ils allaient vivre ensemble, avec Dodo. Ah oui tiens par contre, les petites mains qui attrapent les cheveux, il avait un peu oublié depuis le temps ! Elle ne lui fit pas mal, mais à cet âge ils ne sont pas toujours très délicats nous dirons.

- Et voilà ! Allez-y !


Le lâcher de fauves ! Dorian laissa entrer les enfants, qui se précipitèrent dans le séjour, à regarder autour d'eux l'air absolument ravis. Que ce soit les jumeaux ou les filles, qui à leur façon exprimèrent leur joie d'être la, et de simplement voir ou ils allaient vivre. Dorian lui, qui visiblement était le centre des pensées de Nina, s'amusait à lui faire des coucous à chaque fois qu'elle disait son surnom. Autant vous dire qu'il allait avoir des crampes à la main à la fin de la journée.

Lorsque ce fut le tour des chambres, la guerre fut déclarée entre les jumeaux pour savoir laquelle, parmi les deux proposées bien sûr, allait être la leur. Petite bataille pour avoir l'une d'elles, alors que :

- Les deux sont parfaitement identiques ma chérie.

- Mais je voulais celle-la !
- Sûre ? Je vais quand même aller voir l'autre … wouah elle est tellement bien ! Trop la classe! Je pense même que je vais choisir celle-la tiens …
- Oh non c'est la mienne !

Et voilà. Dorian laissa sa fille entrer dans la chambre, ou chacun des jumeaux faisaient le tour des lieux, s'imaginant sans doute l'endroit avec un lit et leurs jouets. Meubler toutes ces chambres allait être amusant à faire, sans compter les petits travaux d'emménagement à faire en amont pour tout ça ! Sans doute qu'avec Kelsey, ils se rendront ici pour tout faire, avant d'y mettre les meubles. C'était la chose la plus logique à faire en tout cas. A voir, selon l'importance des choses à faire s'ils pouvaient se débrouiller seuls, ou s'il demandait un coup de main. Soit à Oliver, forcément, soit … bah, à Ryley. En plus l'asticot n'était pas bien loin ! On pouvait voir sa maison depuis l'une des fenêtres ! Puis se dirigea vers les plus jeunes à leur demander :

- Et vous les filles, on va voir ou vous allez dormir ?


Même si elles avaient droit à une chambre chacune, Kelsey avait décidé que pour le moment, il allait les laisser dans la même. Sans doute que ça facilitera les choses, à leur laisser ce petit repère. Ils s'en allèrent ainsi du coté des chambres pensées pour elles, à commencer bien sûr par celles qu'elles allaient partager.

_________________

       
       
Never hesitate when you know you're gonna act
Never waste your words on a fool you won't listen
Never sell your soul cause you'll never buy it back
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
The keys of our love ♥ Keldor - Page 2 F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1095

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
The keys of our love ♥ Keldor - Page 2 Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : theislandofewan
Date d'inscription : 27/06/2024


The keys of our love ♥ Keldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The keys of our love ♥ KeldorThe keys of our love ♥ Keldor - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2024 - 21:08

Kelsey s'amusait vraiment beaucoup de voir Nina saluer Dorian à toutes les sauces, c'était absolument adorable ! Il était gaga et pas parce que c'était sa fille ! N'importe qui aurait craqué ! D'ailleurs, alors qu'ils s'avançaient tous vers la porte d'entrée, les enfants en courant, les parents de façon plus posé, son partenaire entrait dans le jeu de sa belle-fille, lui faisant un petit signe de la main à chaque coucou. Kelsey avait un sourire jusqu'aux oreilles.
« Papa ! Dodo ! Pu vite! Vous êtes des ecargo ! » s'exclama Leslie, qui leur rappela de sa façon si gentille et si douce qu'ils feraient mieux de se bouger le popotin et d'ouvrir cette fichue porte. Ce qui fut chose faite bien rapidement par les soins de Dorian. Le grand lâcher des bêtes. Tout le monde se rua, allant de son commentaire sur la maison qui devait leur paraître encore plus spacieuse que pour les deux hommes. En effet, c'était amusant parfois de se dire que les petites tables à l'école nous paraissaient bien grandes lorsqu'on était nous-mêmes des gamins.

Ils laissèrent les jumeaux aller voir leurs chambres, mais bien sûr, ceux-ci ne pouvaient pas se mettre d'accord sans batailler sur laquelle serait à qui. A part l'orientation, elles étaient très semblables, la même superficie, les mêmes rangements. Kelsey se mit à rire face à la ruse dont fit preuve le père de la petite Malenia pour lui faire accepter sa propre chambre. Ah les enfants ! Parfois si prévisibles ! Ils se laissaient prendre par les taquineries !

Dorian proposa aux plus petites d'aller voir où elles dormiraient et Leslie se montre, comme à son habitude surexcitée.
« Papa ! Y a la place pour rouler ! » dit-elle en criant si fort, d'une voix si aiguë que Kelsey se recroquevilla un peu sur lui-même.
« Oh non ! Pas de roller à la maison ! » répondit-il simplement. Ce n'était pas qu'il y avait pas la place, bien au contraire, comme l'avait parfaitement fait remarqué la fillette, l'endroit était parfait pour cela.. Mais si on laissait Leslie rouler dans la maison, elle ne descendrait plus de ses patins à roulettes ! Il expliqua ensuite aux enfants qu'elles ne seraient pas séparés et dormiraient ensemble autant de temps qu'elle le voudrait, à la mine inquiète que fit Leslie en voyant deux pièces et non une seule. A cet âge-là, elles voulaient rester ensemble, étant très proches, et profitant de cela pour conspirer de façon joueuse contre leur papa... Mais d'ici quelques années, elles changeraient d'avis ! Il espérait qu'elles gardent pour toujours leur proximité, mais elles voudraient leur intimité dans tous les cas !

« Dodo ! » s'exclama de nouveau Nina. Et cette fois-ci, la petite princesse décida qu'elle n'était plus à l'aise dans les bras de son père, et qu'elle voulait aller dans ceux de Dorian... Bah oui, maintenant que les jumeaux et Leslie lui parlait, elle n'était plus le centre de l'attention, et c'était quelque chose à réparer d'urgence ! N'en déplaise à sa fratrie !

@Dorian Westbrook

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Dorian Westbrook

Dorian Westbrook

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Do, Dodo, Dori, Dorito, Dodosaurus, Abeille butineuse ( cherchez pas )
Âge : 42 ans
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
The keys of our love ♥ Keldor - Page 2 844547941b987a1dddbec3caff82c8376525a9c0
Messages : 835

Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Quinn-joseph
Date d'inscription : 28/06/2024


The keys of our love ♥ Keldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The keys of our love ♥ KeldorThe keys of our love ♥ Keldor - Page 2 EmptySam 28 Sep 2024 - 14:01



The keys of our love ♥
@Kelsey Strzelczyk  & Dorian Westbrook

Ah oui non, le roller en intérieur, c'était mort de chez mort ! Un coup à péter le parquet, qui était en très bon état !

- Tu aura bien d'autres choses à faire dehors t'en fais pas Leslie !


Elle avait déjà pu voir que l'espace était bien grand, ce qui la changera fortement de l'appartement pour la peine. Max et Malenia avaient l'habitude d'avoir un jardin, un endroit ou jouer dehors sans aller forcément au parc, mais sans doute que ça allait changer un peu les filles ! Qui furent rassurées quand au fait qu'elles allaient pouvoir encore partager la même chambre, même si pour plus tard une seconde les attendait afin que, plus grandes, elles aient chacun leur coin à elle. Pour l'heure elles étaient encore petites, et retrouver ces petits points de repère semblait les rassurer toutes deux.

Quand Nina réclama les bras de Dorian, celui-ci ne réfléchit bien sûr pas à quoi faire, allant tout simplement tendre les bras pour prendre à son tour la petite fille dans ses bras, l'asseyant sur son bras, n'arrivant décidément pas à faire ce truc que font les femmes à les poser sur la hanche. Pas grave, on se débrouille sans. Ils continuèrent ainsi la visite de la maison avec les enfants, leur montrant les autres pièces à savoir aussi la ou Dorian et Kelsey dormiront pour leur part, avant que Dorian ne demande à l'assemblée :

- Alors, elle vous plait cette maison ?

- Oui ! Elle est trop bien !
- Mais il y aura quand même des meubles ?

- Non non Max, on va dormir par terre, sur le sol.
- …. c'est pas vrai ?
- Bien sûr que non. Il faut d'abord qu'on les emmène ici, les meubles.


Et ce sera l'étape suivante. Enfin, non. D'abord peut être faire les quelques petits travaux à faire avant. Comme la peinture que voulait mettre Kelsey ici ou la, c'était bien mieux de faire ça sans qu'il y ait les meubles à protéger au passage ou à risquer d'abîmer. Question de logique. Les meubles viendront ensuite, et la seulement, ils pourront habiter les lieux. Ils s'en retournèrent vers le jardin, dans l'optique de leur montrer un peu mieux les lieux, et voir aussi ou ils allaient installer leur petite basse-cour au passage, quand Dorian confia à Kelsey que :

- J'ai tellement hâte d'enfin redormir dans un lit, tu n'as pas idée !


Puisque ne pouvant plus partager le lit avec son ex, pour des raisons bien évidentes, Dorian le lui avait laissé et passait ses nuits sur le canapé. Ça allait jusqu'ici, puisqu'il savait que ça n'était que temporaire, mais à la longue, c'était un coup à se péter le dos, aussi confortable le canapé soit-il.

_________________

       
       
Never hesitate when you know you're gonna act
Never waste your words on a fool you won't listen
Never sell your soul cause you'll never buy it back
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
The keys of our love ♥ Keldor - Page 2 F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1095

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
The keys of our love ♥ Keldor - Page 2 Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : theislandofewan
Date d'inscription : 27/06/2024


The keys of our love ♥ Keldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The keys of our love ♥ KeldorThe keys of our love ♥ Keldor - Page 2 EmptyHier à 16:47

Kelsey sourit lorsqu'il entendit Dorian rassurer Leslie gentiment sur le fait qu'elle aurait bien d'autres choses à faire pour s'amuser que de rouler en patins à roulettes dans la maison. Les fillettes n'étaient pas habitués à avoir un jardin. Ils en avaient bien un à Sitka, mais elles étaient très petites à l'époque, surtout Nina. Elles avaient probablement oublié les détails de cette vie antérieure. Nina rejoignit les bras de Dorian, se serrant tout contre lui. C'était très plaisant de voir la petite fille se sentir de plus en plus à l'aise avec son futur beau-père. Oh oui, Kelsey ne perdait pas le Nord et il se sourit à lui-même en songeant que son partenaire serait bientôt son mari. Ils prendraient pas très longtemps pour se marier.. Pourquoi attendre ? Une fois que les familles respectives se seront rencontrées, et bien, il sera temps de faire la demande. Pour Dorian, ce serait vite fait... il y avait cependant plus de monde à présenter du côté de Kelsey. Notamment, ses enfants plus âgés... Après sa bourde par texto, ce serait peut-être pas aussi simple que ce qu'il avait initialement prévu. Cassian avait l'air absolument ravi, Lëya pas très sûre... Mais Denver... Alors, lui, il était plutôt hostile à cette situation. Bon, hostile était un mot plutôt fort, mais disons qu'il n'y croyait pas du tout.

Bref, ce n'était pas le moment de se prendre la tête avec ce genre de considérations. Les enfants étaient ravis de la maison et semblaient avoir autant hâte qu'eux d'y emménager.
Ils prirent le chemin du jardin de nouveau, pour que les gamins s'y défoulent, mais qu'ils voient aussi le reste de l'endroit.

« Tu peux peut-être venir parfois dormir à l'appartement, quand ton canapé se fait un peu trop dur pour ton dos, en attendant... » lui dit-il en souriant. Après tout, pourquoi pas ? Lorsque les jumeaux étaient couchés, qu'est-ce qui l'empêchait de venir à l'appartement de Kelsey ? Bon, ce serait un peu d'organisation et d'efforts pour ce qui était l'affaire d'encore quelques jours... Voire deux semaines tout au plus. D'ailleurs, il faudra s'organiser pour les petits travaux, puis pour le déménagement en lui-même.

« Bon, les enfants ! » dit-il, tapant dans ses mains. « On veut, avec Dodo, adopter des petites poules et des petits lapins, et on se demandait où serait l'endroit idéal pour leur faire un poulailler et un enclos ! » dit-il, tout sourire. Leslie se mit à courir de nouveau, pointant du doigt une zone dans le fond. « Là ! Là ! » criait-elle très fortement. Max et Malenia n'avaient pas l'air très d'accord, se hâtant dans la direction opposée.
« Faudra vous mettre d'accord, mes chéris ! » s'exclama l'instituteur.

@Dorian Westbrook

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé





The keys of our love ♥ Keldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The keys of our love ♥ KeldorThe keys of our love ♥ Keldor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
The keys of our love ♥ Keldor
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: St.Johns-
Sauter vers: