informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Shall we start ? - Ft. Aaron

Aller en bas

Lysander Wright

Lysander Wright

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Lys
Âge : 41 ans
Statut civil : En instance de divorce
Métier : Ecrivain à succès, dont le domaine de prédilection est l'épouvante
Logement : Une maison sur Hawthorne
Shall we start ? - Ft. Aaron 8eaf8700dc95fefd1185b267fe296f8ea4e5f35e
Messages : 125

Trigger Warning : Thèmes abordés : alcool et dépendance, drogue.

Infos diverses : ‹ A un sérieux problème avec l'alcool, qu'il n'est pas prêt d'affronter.
‹ A deux enfants dont la mère les a éloignés, pour leur bien, chose avec laquelle il est d'accord pour le moment.

Avatar : James McAvoy
Crédits : prettygirlavatar
Date d'inscription : 21/06/2024


Shall we start ? - Ft. Aaron Empty
MessageSujet: Shall we start ? - Ft. AaronShall we start ? - Ft. Aaron EmptySam 14 Sep 2024 - 23:49



Shall we start ?
@Aaron Hampton  & Lysander Wright

Lorsque le réveil sonna ce matin, cette fois, Lysander se réveilla bel et bien. Pas de gueule de bois à l'horizon, de tête qui tourne, de situation étrange... Tout était normal en cette belle matinée. Il s'était étiré avant de quitter les draps afin de se rendre à la salle de bains, ou il croisa son reflet dans le miroir. La veille au soir, il s'était douché, rasé, et rien que ces choses basiques avaient suffit à lui donner une apparence bien plus convenable ce matin que hier. Après un brin de toilette matinal, c'est des vêtements propres qu'il enfila, avant de coiffer ses cheveux. Au passage, il refit un nouveau pansement autour de sa main gauche, dont les sutures étaient encore un peu fraîches, donc à protéger. Il se regarda à nouveau dans le miroir et... Et bien voilà quand il voulait ! La il était présentable ! Rien à voir avec la loque d'hier ! Vous dites ? Pourquoi faisait-il tout ça ? D'une part parce que c'était tout de même la base que d'être propre et propre sur soi, mais aussi parce qu'aujourd'hui, il avait de la visite. Pas une visite de courtoisie comme pourrait le laisser penser sa préparation, mais celle d'un artisan, qui allait commencer des travaux chez lui ce matin. Hier donc, lorsqu'il était passé pour faire le devis, Lysander lui avait ouvert alors qu'il était en pleine gueule de bois, dans un état peu … avenant. Hors de question de réitérer l'exploit.

Il avait ensuite quitté l'étage pour descendre à la cuisine, afin de se faire un café. Dans le salon, les meubles étaient protégés par quelques draps, aimablement prêtés par sa voisine, qui n'en n'avait plus l'utilité. La cuisine aussi, avait eu droit à son traitement spécial d'avant travaux. Plus de fruit n'était à l'air libre, les plans de travail étaient vidés, et ne restait plus qu'à débrancher la cafetière une fois son café de coulé. Il allait le faire, lorsqu'il se dit que peut être Aaron voudrait du café. Qui était Aaron ? C'était le prénom de l'artisan qui allait faire les travaux. De base, Lysander était du genre à vouloir mettre à l'aise les gens qui venaient chez lui, quelle que soit la raison. Le fait que, dans ses souvenirs, il était du genre pas mal, n'y était pour rien ! Promis. Après, il se connaissait aussi... Et c'était sans doute la même chose pour tout le monde. Sous l'emprise de l'alcool, tout le monde est plus beau. Hier cependant, il n'avait plus rien bu, il était en plein dégrisement lorsqu'il eut sa visite en fait. Donc les idées n'étaient pas tout à fait au clair. Sa perception du monde en tout cas. Peut être avait-il rêvé au final. Peut être que cet homme n'avait au final rien de spécial, et que c'était seulement les restes de sa soirée qui parlaient... De toute manière, il n'allait pas tarder à le savoir. Non pas que c'était ce qui occupait toutes ses pensées actuellement. Il était plus préoccupé par cette histoire de mur à péter, espérant que tout se passe sans encombre. L'apparence de l'homme qui allait s'en charger n'était que secondaire. Pas vrai?

Adossé contre le comptoir de la cuisine, tasse de café dans une main, portable dans l'autre, il traînait un peu sur les réseaux sociaux, pour voir ce qui se passait en ce moment et juste pour flâner un peu, lorsque le bruit de la sonnette retentit. Lys se décolla alors du meuble contre lequel il était, rangea son portable dans sa poche avant de se rendre à l'entrée. Ah, bientôt il n'aura plus besoin de faire ce détour pour se rendre à l'entrée ! Quelle joie mes amis ! C'est donc bien plus frais que la veille, que Lysander ouvrit la porte, pour découvrir à nouveau Aaron Hampton, qui se tenait la. Le gratifiant d'un sourire.

- Bonjour ! Comment allez-vous ? Oh tu dois être Fire !


Fire, ça n'était pas le prénom de son ami imaginaire, mais celui du chien d'Aaron. Il lui avait demandé s'il était d'accord que sa chienne l'accompagne lors de ses travaux. La demande pouvait sembler un peu incongrue, mais niveau originalité, Lys en avait vu et écrit d'autres ! L'animal le fit davantage sourire, avant qu'il ne demande au maître :

- Je peux lui dire bonjour ?


Ne connaissant pas l'animal, il préférait demander. On ne sait jamais.


_________________

       
       
“And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in.”
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Hampton

Aaron Hampton

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Aucun
Âge : 42 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Artisan
Messages : 51

Trigger Warning : Thèmes abordés : Accident de voiture

Thèmes refusés : Infidélité, cruauté infantile et animale, viol et inceste
Avatar : Michael Fassbender
Crédits : Angie
Date d'inscription : 21/06/2024


Shall we start ? - Ft. Aaron Empty
MessageSujet: Re: Shall we start ? - Ft. AaronShall we start ? - Ft. Aaron EmptyDim 22 Sep 2024 - 17:58




Shall we start ?  
Chez Lysander Wright w/ @Lysander Wright

Ayant mit mon réveil à 6 heures du matin pour courir un peu avec Fire – moins que lorsque je n'ai pas de chantier, bien sûr, le but n'étant pas de m'épuiser avant un chantier - avant de commencer à bosser, j'étais en pleine forme et bien réveillé à 7 heures du matin, je pris tout de même une douche avant de prendre un petit-déjeuner et de donner à boire et à manger à Fire. Je me coiffais rapidement et m'habillais normalement, ma tenue de boulot étant dans ma camionnette et se mettant par-dessus mes vêtements. Je vérifiais rapidement que j'avais tout ce qu'il fallait dans ma camionnette, j'avais déjà vérifié la veille après mon rendez-vous avec Lysander mais je préférais toujours vérifier, au cas où. Je sifflais Fire qui sauta avec joie sur le siège passager. Alors que je roulais vers Lysander et que Fire regardait le paysage défiler, assise sur le siège passager, je repensais à la journée d'hier, j'espérais sincèrement que je n'aurais pas à insister sur la sonnette ou à tambouriner contre la porte ou pire, me retrouver à devoir rentrer chez moi car la porte resterait close. J'ai bien réfléchi et quand tu dors en début d'après-midi, c'est soit parce que tu bosses de nuit et que tu récupères la journée, soit que tu as eu un déjeuner copieux et que tu digères et du coup, ça donne envie de dormir donc tu fais une sieste ou que tu as abusé de la bouteille la veille. Je ne veux pas tirer de conclusions mais je pencherais pour la troisième option, j'étais surpris qu'il ait pas mit son réveil mais bon, il pensait peut-être se lever à temps. Après, je ne sais pas ce qu'il faisait comme boulot donc je me trompais peut-être mais de toute façon, ça ne me regarde pas, je ne suis pas là pour tout connaître de sa vie. J'avais vaguement repensé à ses yeux, d'un bleu très intense, assez intense pour me perturber et me pousser à baisser le regard en premier. Mais bon, j'aurais sans doute plus l'occasion de fixer ses yeux donc c'est pas très important d'en parler... Même si il avait des yeux bleus magnifique.

Je me garais devant sa maison aux alentours de 9 heures comme prévu et caressais Fire qui me regarda en remuant la queue, trop heureuse de passer la journée avec moi :

- Alors ma belle, tu connais la musique, tu es gentille, silencieuse, obéissante,silencieuse et si la personne ne veut pas te faire de caresses, ce n'est pas grave.

Elle jappa doucement et j'étais persuadé qu'elle avait comprit ce que je lui disais, même si c'était pas le cas, je savais qu'au fond, elle savait ce que j'attendais d'elle. Je sortis de ma camionnette et laissais sortir Fire avant de verrouiller ma camionnette. Pourquoi je ne prends pas de suite ma masse et mes outils ? Je suppose que vous vous doutez qu'une masse, ça pèse du poids. Je ne vais pas m'amuser à me fatiguer les bras en la portant si finalement il ne m'ouvre pas et c'est pareil pour mes autres clients, il faut aussi que je m'assure qu'il n'a pas besoin d'une bâche pour protéger ses meubles ou d'une quelconque aide avant que je m'attaque au mur. Je sonnais et attendis que la porte s'ouvre aux côtés de Fire qui s'était assise, la langue pendante. La porte s'ouvrit rapidement sur Lysander qui me souriait, bien réveillé et... bien plus beau qu'hier, bien, je vais adorer bosser ici. J'ai le droit d'apprécier ce que je vois sans que ça veuille dire quoi que ce soit :

- Bonjour, je vais bien merci et vous ? Oui, c'est elle.

Il avait même retenu le prénom de ma chienne, c'était un super bon point. Bon point pour quoi ? Aucune idée mais c'était un bon point quand même. En entendant son nom, Fire a tourné la tête vers Lysander, qu'elle avait ignoré, occupé à suivre un papillon des yeux :

- Oui, allez-y, elle en sera ravie.

Et effectivement, à peine, elle eut reniflé la main de Lysander qu'elle positionna sa tête sous sa main pour obtenir des caresses. Je laissais Fire profiter de caresses gratuites :

- Vous permettez que je vérifie que tout est bon dans la cuisine et le salon avant d'aller chercher l'artillerie lourde pour défoncer le mur ?

Oui, il me faudrait la masse, des lunettes de protection, possiblement un casque anti-bruit pour moi et Lysander, une paire de gants, une bâche spéciale pour recueillir les restes du mur et me faciliter le nettoyage. Et si tout est bon, ben go pour abattre le mur. J'avoue que j'avais hâte parce que voir un gros pan de mur tomber, ça a un côté super satisfaisant et puis ça défoule pas mal. J'avais même pour habitude de laisser le client donner le premier coup de masse, même si ça ne faisait rien  au mur ou juste un petit trou qui ne suffisait pas à faire tomber le mur. Moi-même, il me faut plusieurs coups énergiques avant d'obtenir un début de résultat.
Revenir en haut Aller en bas

Lysander Wright

Lysander Wright

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Lys
Âge : 41 ans
Statut civil : En instance de divorce
Métier : Ecrivain à succès, dont le domaine de prédilection est l'épouvante
Logement : Une maison sur Hawthorne
Shall we start ? - Ft. Aaron 8eaf8700dc95fefd1185b267fe296f8ea4e5f35e
Messages : 125

Trigger Warning : Thèmes abordés : alcool et dépendance, drogue.

Infos diverses : ‹ A un sérieux problème avec l'alcool, qu'il n'est pas prêt d'affronter.
‹ A deux enfants dont la mère les a éloignés, pour leur bien, chose avec laquelle il est d'accord pour le moment.

Avatar : James McAvoy
Crédits : prettygirlavatar
Date d'inscription : 21/06/2024


Shall we start ? - Ft. Aaron Empty
MessageSujet: Re: Shall we start ? - Ft. AaronShall we start ? - Ft. Aaron EmptyMar 24 Sep 2024 - 21:56



Shall we start ?
@Aaron Hampton  & Lysander Wright

A le voir à sa porte, à la lumière du jour et surtout en étant parfaitement réveillé, Lysander ne pu que se rendre à l'évidence : Aaron était en effet le bel homme qu'il avait cru observer la veille. Ça n'était pas le contre-coup de l'alcool ou de la fatigue à s'imaginer des choses. C'était juste les faits. Il était très beau. Et il allait surtout venir bosser sous son toit les prochains jours ! Cette simple pensée suffit à le faire sourire. Les prochains temps risquaient d'être très intéressants …

- Mieux que hier en tout cas !


Lui concéda t-il. Pas la peine de se voiler la face ou de faire comme si hier Lysander avait été dans son état normal. Quoiqu'en ce moment, il ne savait plus trop quel était son état normal, ou plutôt par défaut … Mais il était très clairement en moins bon état qu'aujourd'hui, moins frais et avenant qu'il ne l'était maintenant. Enfin, il n'avait pas envie de faire comme si ce jour n'avait jamais existé, ni de se voiler la face à faire comme si de rien n'était. A son âge, les conneries, on les assume. C'était donc bel et bien la chienne d'Aaron qui se tenait la devant lui. Un très bel animal, il devait le reconnaître ! Et en plus il avait droit à lui faire quelques gratouilles ?

- Oh chouette !


Il lui en fallait peu ! Lui présentant sa main, dans un geste doux, il la laissa le renifler et ne pu qu'afficher un sourire attendri en voyant l'animal quémander quelques caresses, que Lysander se fit un réel plaisir de lui donner. Il ne savait pas s'il aimait plus les chats ou les chiens en vrai. L'un et l'autre étaient de beaux animaux, c'est sûr. L'un était en règle générale plus joyeux et vivant, l'autre mystérieux et réclamant son bol de croquettes à trois heures du matin avant de venir vomir dans votre lit aussi en pleine nuit … Enfin, Fire était un bel animal, qui semblait bien apprécier qu'on vienne la caresser, si tant est qu'elle soit d'accord sans doute. L'écrivain releva la tête vers Aaron, qui lui demanda la permission d'entrer afin de vérifier que tout était en ordre pour commencer les travaux. Ce à quoi, Lysander hocha la tête, se redressa en cessant les gratouilles à Fire, et invita d'un mouvement de bras Aaron vers la porte :

- Je vous en prie,faites donc! Inutile de me demander, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble !


Puis il réfléchit à ses propos, se disant que ça faisait invitation à venir chez lui sans limite, ou du moins, rien de bien professionnel...

- Dans le cadre des travaux, je veux dire bien sûr. Enfin,vous avez sans doute compris !


Mais oui qu'il avait compris ! Il n'était sans doute pas idiot non plus ! Vu la façon dont il parlait en tout cas, c'est ce que se disait Lysander à son sujet. Non pas que la, maintenant de suite, ça avait une quelconque importance en vrai. Puis, il venait juste pour faire des travaux chez lui, pas lui faire la causette, l'aider à affronter son problème d'alcoolisme, changer sa vie en positif … Rien de tout ça ! Alors qu'importe. Il était bel homme, et s'il pouvait peut être, de temps à autre,se rincer un peu l'oeil au passage, ça fera de Lysander un homme heureux ! Une belle illustration de joindre l'utile à l'agréable. Lysander le laissa alors entrer chez lui, le suivant ainsi que Fire. Il avait tellement hâte de voir ce mur être démoli tout de même ! Aucune idée de la façon dont les choses se dérouleront, si même il avait besoin de faire quelque chose, mais en tout cas, il suivra les consignes que lui donnera Aaron. Même si c'était juste se mettre dans un coin et ne rien toucher. Il repensa ensuite à autre chose :

- Oh j'y pense, j'ai laissé la cafetière branchée au cas ou vous souhaiteriez boire un café ! Est ce que vous en voulez un, ou je la débranche de suite ?


Au cas ou il préférait l'eau, comme la veille. Il ne restait plus que ça à couper niveau électroménager. Le reste, c'était fait !


_________________

       
       
“And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Shall we start ? - Ft. Aaron Empty
MessageSujet: Re: Shall we start ? - Ft. AaronShall we start ? - Ft. Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
Shall we start ? - Ft. Aaron
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: Hawthorne :: Les logements-
Sauter vers: