informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

To boldly get lost ! ◘ Ryley

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ryley Andrews

Ryley Andrews

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Riri
Âge : 40 ans
Statut civil : Marié, 3 enfants (Hayden - 10 ans, Natalie -8 ans et Ewan -6 ans)
Métier : Ambulancier-secouriste. Il est aussi persuadé d'être médium et gagne donc de l'argent sur son temps libre en communiquant avec l'au-delà.
Logement : Hawthorne (maison)
Messages : 155

Trigger Warning : Dans la fiche: dérives sectaires, violence physique et psychologique sur enfant, suicide
Infos diverses : - Est né dans une secte et y a grandi jusqu'à ses douze ans. Son père en était le gourou.
- A été en foyer d'accueil dans l'enfance, jusqu'à ce qu'il se retrouve chez ses 2 mères qui l'ont élevé dès l'âge de douze ans ans
- A vécu à Salt Lake City.
- Son épouse est médecin à l'hôpital de Kanab.
- A vu un psy jusqu'à ses 30 ans, puis il a décidé d'arrêter, peut-être qu'il n'aurait pas dû
- La famille Andrews a un labrador qui s'appelle Coca
- Presque maniaque, il passe beaucoup de temps à faire le ménage. Malheureusement, cela a des répercussions sur sa famille...
- Très sportif
-Est arrivé à Kanab en été 2024
Avatar : Chris Pine
Crédits : made by sandy
Date d'inscription : 15/07/2024


To boldly get lost ! ◘ Ryley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To boldly get lost ! ◘ RyleyTo boldly get lost ! ◘ Ryley - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2024 - 11:04

Ryley voyait bien que son demi-frère était en train de rentrer dans une crise de panique. Il en avait vu assez durant sa carrière de secouriste pour se rendre compte de ce qui était en train de se produire. Il tenta de le calmer, lui parlant doucement, essayant de l'aider à calmer sa respiration. Le bruit menaçant n'avait pas cessé, rendant l'opération encore bien plus difficile, car Ryley lui-même n'était pas serin. C'était son professionnalisme qui lui donnait une chance de garder son sang-froid. Il observa la cheville de son frère, pour s'assurer qu'il n'y avait rien de grave et que Dorian pourrait continuer à marcher, car ils ne devaient surtout pas rester là, au sol, dans la terre boueuse, sous cette pluie drue. C'était un coup à tomber malade plus tard... Il ne faisait pas froid, mais la différence entre avant la pluie et pendant la pluie était conséquente. Fichu météo qui n'était pas capable de prédire correctement le temps qu'il ferait ! Ils avaient pourtant tous les deux regarder plusieurs fois ! C'était pas comme si vous aviez pas à faire à des maniaques !
Bon, le fait était qu'un de ces maniaques était parvenu à oublier son téléphone dans la voiture. Il avait dû glisser de sa poche et tomber entre les sièges. Du moins, il l'espérait, sinon cela voulait dire que le pauvre appareil se trouvait à présent quelque part dans la nature, auquel cas, il ne le retrouverait jamais.

Alors qu'il tentait de venir en aide à son frère, il eut cette pulsion, cette chansonnette qui s'empara de son être. C'était plus fort que lui, cet appel du chant. Et il s'était mis à chanter, d'abord doucement, puis plus fort. Il ne pouvait pas contrôler ce qu'il disait, les paroles flottant simplement, alors qu'une entité semblait être en contact avec lui. C'était très rare qu'il reçoive un signal si fort... Si l'on prenait la métaphore du téléphone ou d'internet, là, il était en 5G dernier cri !

La réaction de Dorian fut violente. Il se pencha sur le côté et rendit tout son dernier repas, sans plus de cérémonie. Au moins, cela eut ça de bien de le soulager un petit peu. Ryley s'était arrêté de chanter, l'observant avec un regard doux et bienveillant qui semblait venir d'ailleurs. La voix rauque, un peu cassée, de son frère le fit subitement sortir de la transe dans laquelle il était entré. La communion avec l'entité avait pris fin. Comment voulez-vous qu'il ne croit pas à son don, après cela ?

« La chanson ? » demanda-t-il, comme s'il n'avait pas souvenir. Mais si. « Ah oui, la chanson. Je ne l'ai jamais entendue auparavant. Elle m'est juste venue, là, très fortement. Je me suis senti obligé de la chanter. J'ai l'impression que quelqu'un qui t'aime très fort est entré en contact avec moi. » déclara-t-il simplement. Il fouilla ensuite dans son sac, sortant sa gourde pour la tendre à Dorian. «Tiens, rince-toi la bouche et bois un peu d'eau, ça te fera du bien. » lui conseilla-t-il. « Tu vas mieux ? »
@Dorian Westbrook

_________________

Ryley Andrews

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Dorian Westbrook

Dorian Westbrook

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Do, Dodo, Dori, Dorito, Dodosaurus, Abeille butineuse ( cherchez pas )
Âge : 42 ans
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
To boldly get lost ! ◘ Ryley - Page 2 844547941b987a1dddbec3caff82c8376525a9c0
Messages : 837

Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Quinn-joseph
Date d'inscription : 28/06/2024


To boldly get lost ! ◘ Ryley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To boldly get lost ! ◘ RyleyTo boldly get lost ! ◘ Ryley - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2024 - 13:28



To boldly get lost !
@Ryley Andrews  & Dorian Westbrook

Complètement choqué par ce qu'il venait d'entendre, Dorian regardait Ryley comme s'il avait vu un fantôme. Oui, la chanson ! Quoi d'autre ! La réponse qu'il lui offrit n'était cependant pas des plus rassurantes. Dorian ne dit rien, se contentant de le regarder fixement. Quoique un peu effrayé. La chanson qu'il avait chanté avait été une pure invention de sa grand-mère, et à part eux deux, personne n'en n'avait eu vent. Cela faisait bien des années que Dorian ne l'avait plus entendue, mais il est des choses qu'on oublie jamais. Et voilà qu'au milieu de nulle part, Ryley venait de la lui chantonner. Lui expliquant qu'une entité était venue à lui, pour lui souffler les paroles, la mélodie. Et Dorian eut beau se creuser les méninges, aucune explication rationnelle ne lui vint. Rien ne pouvait expliquer de façon logique ce qui venait d'arriver ici. Une phrase d'Arthut Conan Doyle lui revint alors. « Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité. » Pendant que Ryley farfouillait il ne savait quoi dans son sac, Dorian le regarda, les sourcils légèrement froncés, l'air incertain. Est ce que … est ce que ça se pourrait que, tout de même … il y ait une part de vérité ? Que Ryley ait au final un quelconque … « don » ? Cette pensée suffirait à elle-seule à ébranler le fondement même de ses croyances en la matière, chamboulant sa perspective du monde. Mais ce n'était pas la, sous la pluie battante, perdus en pleine forêt, qu'il allait trouver une quelconque foi ou autre. D'un geste machinal, il prit la gourde que lui tendit Ryley, et se rinça la bouche suivant ses conseils. Voila qui était mieux... Et si lui allait mieux ?

- Fatigué. Mais ça va mieux.


Une fois les crises d'angoisses passées, ce qui était le cas à présent, il était bien souvent épuisé, comme s'il avait couru un marathon. Mais ça n'était pas trop l'était physique de son corps qui le préoccupait. Enfin, c'était plein de choses, mais la priorité ici, c'est qu'ils étaient toujours paumés ! Posant une main à terre, Dorian y prit appui pour pouvoir se relever, et juger ce qu'il en était de sa cheville. Une mauvaise chute, certes, mais rien de cassé ou de tordu. Il pourra continuer à marcher sans trop de soucis. Pas de jogging pour lui demain, c'est tout. Il souffla fortement, comme pour s'aider à reprendre ses esprits, frottant ses mains salies l'une contre l'autre pour essayer d'en retirer la terre. Aller. On fait un effort ! Un peu plus sûr de lui, Dorian annonça plus posément :

- Ok, bon. Reprenons. Ton rocher à tête de sorcière alors. Allons-y.


Se barrer d'ici, retrouver le chemin et s'éloigner une bonne fois pour toutes du bruit entendu, c'était la priorité. Ils verront ensuite pour tout le reste. A commencer par ce qui venait de se passer …. Oh oui ça, c'était trop important, trop lourd pour que Dorian fasse comme si de rien n'était ! Après. La, il reprit le chemin en direction dudit rocher, s'assurant que Ryley avait reprit la route avec lui, pour s'extirper de cette situation complètement chaotique ! Quoique, le pire était passé le concernant.

_________________

       
       
Never hesitate when you know you're gonna act
Never waste your words on a fool you won't listen
Never sell your soul cause you'll never buy it back
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Ryley Andrews

Ryley Andrews

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Riri
Âge : 40 ans
Statut civil : Marié, 3 enfants (Hayden - 10 ans, Natalie -8 ans et Ewan -6 ans)
Métier : Ambulancier-secouriste. Il est aussi persuadé d'être médium et gagne donc de l'argent sur son temps libre en communiquant avec l'au-delà.
Logement : Hawthorne (maison)
Messages : 155

Trigger Warning : Dans la fiche: dérives sectaires, violence physique et psychologique sur enfant, suicide
Infos diverses : - Est né dans une secte et y a grandi jusqu'à ses douze ans. Son père en était le gourou.
- A été en foyer d'accueil dans l'enfance, jusqu'à ce qu'il se retrouve chez ses 2 mères qui l'ont élevé dès l'âge de douze ans ans
- A vécu à Salt Lake City.
- Son épouse est médecin à l'hôpital de Kanab.
- A vu un psy jusqu'à ses 30 ans, puis il a décidé d'arrêter, peut-être qu'il n'aurait pas dû
- La famille Andrews a un labrador qui s'appelle Coca
- Presque maniaque, il passe beaucoup de temps à faire le ménage. Malheureusement, cela a des répercussions sur sa famille...
- Très sportif
-Est arrivé à Kanab en été 2024
Avatar : Chris Pine
Crédits : made by sandy
Date d'inscription : 15/07/2024


To boldly get lost ! ◘ Ryley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To boldly get lost ! ◘ RyleyTo boldly get lost ! ◘ Ryley - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2024 - 21:25

Pour Ryley, le fait qu'un esprit le contacte était la routine. Enfin, pas tant que cela, puisque cela ne marchait pas aussi bien à chaque fois ! Mais il était habitué, et il savait à présent utiliser son don. C'était pourquoi son explication était simple et concise, comme s'il parlait de la pluie et du beau temps. Il était curieux d'en savoir plus, lui aussi, sur cette chansonnette et l'entité qui lui avait demandé de la chanter. Après tout, même si Dorian avait fini par vomir à cause de l'anxiété et du choc, cela avait fonctionné : il n'était plus en crise à présent et ils pourraient bientôt tous deux reprendre leur chemin. Enfin, leur semblant de chemin puisqu'ils avaient quitté le sentier et s'était perdu. Ryley garda donc cela dans un coin de son esprit, vue la tête que tirait son demi-frère, il valait mieux ne pas discuter de ce qui venait de se produire tout de suite. Il avait suffisamment de tact pour le comprendre. Il s'assura d'ailleurs que Dorian allait bien, lui tendant sa gourde pour qu'il puisse se rincer la bouche et s'hydrater un petit peu. Ce n'est pas parce qu'il pleuvait et qu'ils étaient tous les deux complètement mouillés qu'ils ne pouvaient pas se déshydrater, surtout avec toutes ses émotions qui les faisaient transpirer comme des marathoniens.
En parlant de marathoniens, son frère avait l'air lessivé et prêt à l'essorage. Cependant, il ne se laissa pas abattre, ne désirant pas rester à même le sol, dans la boue, sous la pluie. Il se releva donc, faisant attention à sa cheville, alors que Ryley le regardait faire, prêt à l'aider en cas de pépins. Mais l'autre homme parvînt à se relever seul, et il dit au secouriste qu'il était prêt à suivre sa piste.

« Ah oui ! » s'exclama celui-ci, le sourire aux lèvres. « C'est celui-là ! » Il pointa du doigt ledit rocher et suivit Dorian, qui avait déjà commencé à marcher. Ils marchèrent ainsi jusqu'à arriver au repère et Ryley observa les alentours. Il était observateur, cela venait avec sa maniaquerie, et pour le coup, c'était une véritable bénédiction. Il dût cependant se concentrer une bonne minute avant de se rappeler quelque chose d'autre qui pourrait les aider. « Il y avait un arbre qui ressemblait à une girafe avec une scoliose. » dit-il finalement, hochant la tête, l'air décidé. « Il était juste à côté du sentier, à quelques dizaines de mètres. Si on le retrouve, on pourra reprendre le sentier, c'est certain ! » expliqua-t-il avec certitude. Il ne doutait aucunement de la chose. Il s'était amusé à regarder les paysages tout en causant (et oui, c'est pas parce qu'on est bavard qu'on ne fait attention à rien !). Depuis l'enfance, il aimait comparer tout ce qu'il croisait en se disant « ah c'est marrant, ça ressemble à telle chose ». Il jouait d'ailleurs souvent à ce jeu avec ses enfants, et c'était bien amusant, lorsqu'ils se baladaient au parc ou même en pleine nature.

« Là ! Regarde ! » s'exclama-t-il subitement. « Tout au fond ! Je crois que c'est ça ! Tu vois la girafe ? » demanda-t-il en se mettant sur la pointe des pieds et en mettant une main en guise de protection au-dessus de ses yeux, comme si cela allait lui apporter grand chose.

@Dorian Westbrook

_________________

Ryley Andrews

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Dorian Westbrook

Dorian Westbrook

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Do, Dodo, Dori, Dorito, Dodosaurus, Abeille butineuse ( cherchez pas )
Âge : 42 ans
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
To boldly get lost ! ◘ Ryley - Page 2 844547941b987a1dddbec3caff82c8376525a9c0
Messages : 837

Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Quinn-joseph
Date d'inscription : 28/06/2024


To boldly get lost ! ◘ Ryley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To boldly get lost ! ◘ RyleyTo boldly get lost ! ◘ Ryley - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2024 - 21:54



To boldly get lost !
@Ryley Andrews  & Dorian Westbrook

En arrivant au niveau du fameux rocher, Dorian eu beau le regarder dans tous les sens, aucune ressemblance avec une sorcière ne lui sauta aux yeux. Mais ça, c'était sans doute à cause de la fatigue et des nerfs. Ou tout simplement qu'il n'était pas dans de très bonnes conditions pour se prêter au jeu, mais si Ryley parvenait à retrouver leur chemin en fonctionnant comme ça, alors soit, il prenait. Une fois au point de repère, il en profita pour souffler un coup, avant de regarder autour d'eux. Rien ne lui revenait, avec la pluie en plus tout était chamboulé. Le nouveau repère que lui énonça Ryley le fit secouer la tête sous la surprise.

- Une … quoi ? … Parce que tu as déjà vu une girafe avec une scoliose toi ?


Air éberlué. Bon. A la limite, il n'en n'avait rien à secouer. Si ça pouvait les tirer de ce mauvais pas, il prenait. Il constata au passage que l'instinct de survie de Ryley était aussi un peu plus au point que le sien. Ce qui l'arrangeait pas mal au passage. Vaguement tout de même, il essaya de repérer cet arbre dont il lui parlait, ne voyant cependant rien qui y ressemblait. Non mais une girafe avec une scoliose ! Alors qu'il essayait tout de même de trouver, Ryley lui indiqua qu'il avait repéré l'arbre. Aussitôt Dorian regarda en la direction voulue, plissant un peu les yeux, penchant la tête de coté. Il avait vu l'arbre un peu étrange qu'il lui avait montré, oui, mais la, il essayait tout de même de trouver un quelconque point de ressemblance avec l'animal ! Avec une scoliose. Il jeta un regard incertain à son cadet :

- Putain mais qu'est ce que tu prends au petit dej toi ?


Excusez de l'expression utilisée. La fatigue. Et la stupeur à voir que le cerveau de Ryley était vraiment bizarre ! Sans doute que s'il donnait son corps à la science à sa mort, ils en découvriront des choses...

- Ne me réponds pas, je ne veux pas savoir ! Allons-y, à ta girafe bizarre qu'on se barre de la.


Joignant le geste à la parole, Dorian reprit la marche, motivé à se barrer de la. La pluie ? C'était fichu de toute façon, ils étaient complètement trempés donc un peu plus ou un peu moins, ça n'allait pas changer grand chose ! Arpentant le terrain rendu glissant par l'eau, ils parcoururent la distance qui les séparaient de son arbre étrange. Et, une fois qu'ils l'eurent trouvés …

- La-bas, c'est le sentier !


Autant les arbres qui ressemblaient à des animaux ou les roches qui lui faisaient penser à des sorcières ne lui parlait pas, mais le sentier, même sous la pluie, il le reconnaissait ! Oh bon sang, sauvés ! Il n'y avait plus qu'à le redescendre et ils retrouveront le chemin de la voiture ! Pour s'y mettre à l'abri, au chaud, et s'y reposer. Ça ne leur fera pas de mal...

_________________

       
       
Never hesitate when you know you're gonna act
Never waste your words on a fool you won't listen
Never sell your soul cause you'll never buy it back
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Ryley Andrews

Ryley Andrews

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Riri
Âge : 40 ans
Statut civil : Marié, 3 enfants (Hayden - 10 ans, Natalie -8 ans et Ewan -6 ans)
Métier : Ambulancier-secouriste. Il est aussi persuadé d'être médium et gagne donc de l'argent sur son temps libre en communiquant avec l'au-delà.
Logement : Hawthorne (maison)
Messages : 155

Trigger Warning : Dans la fiche: dérives sectaires, violence physique et psychologique sur enfant, suicide
Infos diverses : - Est né dans une secte et y a grandi jusqu'à ses douze ans. Son père en était le gourou.
- A été en foyer d'accueil dans l'enfance, jusqu'à ce qu'il se retrouve chez ses 2 mères qui l'ont élevé dès l'âge de douze ans ans
- A vécu à Salt Lake City.
- Son épouse est médecin à l'hôpital de Kanab.
- A vu un psy jusqu'à ses 30 ans, puis il a décidé d'arrêter, peut-être qu'il n'aurait pas dû
- La famille Andrews a un labrador qui s'appelle Coca
- Presque maniaque, il passe beaucoup de temps à faire le ménage. Malheureusement, cela a des répercussions sur sa famille...
- Très sportif
-Est arrivé à Kanab en été 2024
Avatar : Chris Pine
Crédits : made by sandy
Date d'inscription : 15/07/2024


To boldly get lost ! ◘ Ryley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To boldly get lost ! ◘ RyleyTo boldly get lost ! ◘ Ryley - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2024 - 20:07

« Bien sûr que non, j'en ai jamais vu ! » s'exclama Ryley fortement. « Où veux-tu voir ça ? » demanda-t-il ensuite, hochant la tête, comme si c'était son frère qui avait dit la chose la plus improbable des deux. Il scruta l'horizon, tentant tant bien que mal de se protéger de la pluie et du vent qui s'était levé. Finalement, il finit par apercevoir ce qu'il cherchait, à savoir ce fameux arbre qui ressemblait à une girafe qui avait une scoliose. Du moins, c'était ainsi que son esprit se représentait une girafe atteinte de cette pathologie du dos. Ce devait d'ailleurs être très difficile la vie d'un animal sauvage qui souffrait d'une scoliose. Est-ce que cela arrivait dans la nature, en fait ?

Dorian n'avait pas l'air très convaincu par sa description ! Pff, ce garçon n'avait aucune imagination ! « Il faut que tu fasses preuve de plus de créativité ! Tu vois le monde de façon bien trop cartésienne ! Ouvre-toi un peu à ta folie intérieur et à l'improbable ! Et tu verras des choses fantastiques, comme des arbres qui ont des scolioses ! » dit-il en riant, prenant un ton pompeux, comme un prêtre durant une homélie. Il allait d'ailleurs répondre honnêtement à sa question, à savoir qu'il prenait des œufs et du jus de pomme, mais Dorian le coupa net avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche. « Bah pourquoi tu demandes ! » rétorqua son frère, alors qu'ils continuaient à avancer. Une fois proches de l'arbre, ce fut Dorian qui retrouva le sentier, non loin de là.

« Bien joué, grand-frère ! » s'exclama Ryley, pressant de nouveau le pas pour aller redescendre le sentier et se diriger vers la voiture. La route ne fut pas si longue que cela... A l'aller, on avait toujours l'impression que le chemin était bien plus long qu'au retour. Lorsqu'ils retrouvèrent le véhicule, il était bien garé là où ils l'avaient laissée. Imaginez un peu qu'on la leur ait volé. Les deux frères se hâtèrent d'ouvrir les portières et d'entrer, se fichant bien qu'ils allaient totalement trempés les sièges ! Ils allaient sécher et eux avaient besoin de chaleur et de se tranquilliser. Cette randonnée sympathique s'étaient tout de même transformée en véritable épreuve.
A peine avaient-ils pénétré les lieux, que Ryley s'était penché entre les sièges, récupérant son téléphone. Ouf ! Il n'était pas perdu ! Le secouriste fouilla ensuite son sac pour en sortir des sandwiches. Il en tendit un machinalement à Dorian.
« J'ai la dalle, pas toi ? »
@Dorian Westbrook

_________________

Ryley Andrews

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Dorian Westbrook

Dorian Westbrook

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Do, Dodo, Dori, Dorito, Dodosaurus, Abeille butineuse ( cherchez pas )
Âge : 42 ans
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
To boldly get lost ! ◘ Ryley - Page 2 844547941b987a1dddbec3caff82c8376525a9c0
Messages : 837

Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Quinn-joseph
Date d'inscription : 28/06/2024


To boldly get lost ! ◘ Ryley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To boldly get lost ! ◘ RyleyTo boldly get lost ! ◘ Ryley - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2024 - 22:31



To boldly get lost !
@Ryley Andrews  & Dorian Westbrook

Dorian n'était pas un homme violent. Enfin, pas trop. De temps en temps, il avait quelques petites pulsions un peu virulentes, c'est vrai. Alors d'entendre ce que Ryley lui répondit à cette question de girafe avec une scoliose, il avait comme une petite envie de meurtre. La, de lui éclater la tête contre un arbre et de laisser la source du bruit faire son œuvre. N'en faisant bien sûr rien, Dorian se contenta de se poser ses mains sur son visage, contre sa bouche, et d'y étouffer une plainte. Oh bordel, calmons-nous!

- Si on revient sans un mort, je te jure ce sera un miracle.


Râla Dorian en relâchant son visage. Un jour vraiment, il allait devoir rencontrer sa femme. En dehors des inscriptions des gamins on entends, pour vraiment discuter du cas Ryley. Et lui présenter ses plus profonds respects pour supporter le loustic depuis autant d'années ! Une battante cette femme. Oh et puis l'autre qui en rajoutait, à lui dire qu'il avait une vision du monde trop étriquée, terre à terre, à se donner des grands airs avec son histoire d'arbre biscornus. Sérieusement, c'était un coup à sentir sa tension remonter d'un coup, malgré sa crise d'angoisse récente !

- Mais oui bien sûr, attends, laisse moi ramasser quelques touffes d'herbes ici présentes pour les rouler et les fumer, peut être que je pourrais enfin m'ouvrir à ce monde merveilleux dont tu me parles ! Laisse-moi ouvrir mes chakras et ne faire qu'un avec la nature environnante !


Et il demandait ça comme ça! Pas pour avoir une véritable réponse ! Un peu autiste le garçon quand il voulait. Mais heureusement, leurs aventures touchaient à leur fin, du moins pour ce qui est de la randonnée. Car rapidement, ils eurent retrouvé le sentier, et redescendirent vers leur point de de départ, à savoir la voiture, toujours garée plus loin. Quel soulagement de la voir, et quel bonheur de vite la déverrouiller pour s'y engouffrer ! La porte fermée, enfin à l'abri, Dorian ferma un bref instant les yeux, soupirant doucement. Enfin, ils étaient à l'abri, des intempéries et de quoi qu'il rôdait près d'eux. Rouvrant les yeux, il vit que Ryley avait récupéré son portable, avant de le voir lui tendre un sandwich. Que Dorian refusa d'un signe négatif de la tête.

- Mange si ça te fais plaisir, la de suite j'ai pas encore très faim.


Il avait vomi il y a peu, et même si ça n'était pas suite à un souci digestif, ça coupait un peu l'envie. Non la, il y avait autre chose qui lui faisait plus envie. Se sécher un peu. Et pour ça, il retira son tshirt trempé, celui-ci lui collant à la peau de façon très désagréable. Ses cheveux, ainsi que le reste étaient aussi complètement trempés comme sortant d'une douche, mais il n'allait pas non plus se déshabiller totalement. Ça suffira. Haut de débarrassé, il soupira à nouveau, allant prendre plutôt sa gourde d'eau pour boire un peu, alors que dehors, le déluge continuait. Il alla ensuite chercher son propre portable, pour aller voir autre chose.

- Possible que ce fut des ou un coyote qui nous suivait tout à l'heure tiens...


Fit-il comme s'il annonçait la météo. C'est bon le danger était passé, plus la peine de baliser. C'est pas comme si l'animal, piqué à il ne savait quoi, allait les suivre jusqu'ici, péter la fenêtre pour leur croquer la tête !

_________________

       
       
Never hesitate when you know you're gonna act
Never waste your words on a fool you won't listen
Never sell your soul cause you'll never buy it back
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Ryley Andrews

Ryley Andrews

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Riri
Âge : 40 ans
Statut civil : Marié, 3 enfants (Hayden - 10 ans, Natalie -8 ans et Ewan -6 ans)
Métier : Ambulancier-secouriste. Il est aussi persuadé d'être médium et gagne donc de l'argent sur son temps libre en communiquant avec l'au-delà.
Logement : Hawthorne (maison)
Messages : 155

Trigger Warning : Dans la fiche: dérives sectaires, violence physique et psychologique sur enfant, suicide
Infos diverses : - Est né dans une secte et y a grandi jusqu'à ses douze ans. Son père en était le gourou.
- A été en foyer d'accueil dans l'enfance, jusqu'à ce qu'il se retrouve chez ses 2 mères qui l'ont élevé dès l'âge de douze ans ans
- A vécu à Salt Lake City.
- Son épouse est médecin à l'hôpital de Kanab.
- A vu un psy jusqu'à ses 30 ans, puis il a décidé d'arrêter, peut-être qu'il n'aurait pas dû
- La famille Andrews a un labrador qui s'appelle Coca
- Presque maniaque, il passe beaucoup de temps à faire le ménage. Malheureusement, cela a des répercussions sur sa famille...
- Très sportif
-Est arrivé à Kanab en été 2024
Avatar : Chris Pine
Crédits : made by sandy
Date d'inscription : 15/07/2024


To boldly get lost ! ◘ Ryley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To boldly get lost ! ◘ RyleyTo boldly get lost ! ◘ Ryley - Page 2 EmptyHier à 17:10

« En tous cas, tu reviendras toujours avec un Miracle ! » s'exclama Ryley à la remarque énervée de son demi-frère, faisant un geste de ses bras pour se montrer lui-même. Ils continuèrent cependant à avancer, retrouvant peu à peu leur chemin. L'on pouvait quand même remercier le cerveau au fonctionnement étrange du secouriste, sans quoi, ils en seraient encore à déambuler sans but, complètement perdus sous la pluie. Ryley hocha la tête de façon négative en voyant Dorian s’énerver de plus bel. Décidément, il était vraiment nerveux ! On pouvait rien lui dire ! Okay, la situation était stressante, mais quand même !
« Tu sais, ça te ferait quand même du bien de manger de l'herbe et ouvrir tes chakras ! T'es une boule de négativité quand tu t'y mets ! » répondit-il en hochant la tête, de façon déçue. « Est-ce que tu boirais pas trop de café ou de thé par hasard ? J'avais un collègue, à Salt Lake City, il en buvait des tonnes,  et il était speed et négatif tout le temps ! » commenta-t-il.

Il ne tarda cependant pas du tout, avançant de plus en plus vite, alors que les deux hommes avaient retrouvé le sentier et qu'il ne leur restait plus qu'à rentrer se cacher des intempéries dans la voiture. Ce fut chose faite bien vite, car tous deux n'avaient aucune envie de rester dans le coin plus longtemps que nécessaire. A peine installé, une fois son téléphone récupéré, Ryley sortit deux sandwiches. Il en tendit un à Dorian qui refusa, indiquant qu'il n'avait pas faim. « Ah d'accord... Bon bah... je peux manger le tien aussi ? J'ai une dalle monstrueuse. C'est la flotte qui me fait ça. Pour certaines personnes, ça leur donne envie de passer au petit coin... Moi, ça me donne faim ! » dit-il, parlant la bouche pleine alors qu'il mâchait une grosse bouchée de sandwich. C'était sa femme qui les avait préparé avec amour, par pure gentillesse. Ces derniers temps, elle se montrait encore plus avenante. Ryley n'avait rien contre, même si d'habitude, il se faisait lui-même ses encas et ceux des enfants. Il fallait croire que le fait d'avoir déménager l'avait soulagée. Elle était moins stressée et se sentait plus épanouie. Ryley était vraiment très heureux de voir cela. Il observa l'autre homme se déshabiller. C'était pas une mauvaise idée d'enlever son t-shirt bien trempé. Il en fit alors de même, posant son sandwich quelques instants devant lui.

« Wouah ! Bah heureusement qu'ils ne nous ont pas rattrapé ! On devait avoir l'air d'un bel en-cas, paniqués comme on était... »
ajouta-t-il simplement, reprenant sa nourriture en main pour la manger, cette fois avec moins d'empressement.
@Dorian Westbrook

_________________

Ryley Andrews

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé





To boldly get lost ! ◘ Ryley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To boldly get lost ! ◘ RyleyTo boldly get lost ! ◘ Ryley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
To boldly get lost ! ◘ Ryley
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ all around the world :: around the city-
Sauter vers: