informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

To boldly get lost ! ◘ Ryley

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dorian Westbrook

Dorian Westbrook

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Do, Dodo, Dori, Dorito, Dodosaurus, Abeille butineuse ( cherchez pas )
Âge : 42 ans
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
To boldly get lost ! ◘ Ryley 844547941b987a1dddbec3caff82c8376525a9c0
Messages : 835

Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Quinn-joseph
Date d'inscription : 28/06/2024


To boldly get lost ! ◘ Ryley Empty
MessageSujet: To boldly get lost ! ◘ RyleyTo boldly get lost ! ◘ Ryley EmptyVen 6 Sep 2024 - 23:34



To boldly get lost !
@Ryley Andrews  & Dorian Westbrook
 
Aujourd'hui, Dorian ne sera pas sur Kanab. Sans doute pour une longue partie de la journée, et peut être de la soirée avec le retour. Il avait bien entendu prévenu Kelsey en amont, son ex et les enfants. Et la, choc ! Il quittait la ville, ce sans son compagnon ? Y avait-il anguille sous roche ? On nous cacherait donc des choses ? Non, bien sûr que non. Dorian s'en allait simplement passer la journée avec Ryley Miracle Andrews. Un nom pareil, ça ne s'invente pas. Qui était-il ? Son frère cadet, pour les néophytes. Après leurs retrouvailles, il fut question de faire du sport ensemble, et, de fil en aiguille, finirent par discuter des coins de balade dans les environs proches et un peu plus éloignés. Et forcément, Ryley avait sauté sur l'occasion pour proposer de se faire une randonnée, tous les deux, histoire de resserrer les liens, distendus avec le temps ! A l'autre bout du fil, Dorian avait roulé des yeux, mais la preuve en est qu'il avait accepté, puisqu'il roulait en direction de la maison de Ryley. En vrai, ça pouvait être sympa à faire. Lui même aimait ce genre d'activité, mais personne autour de lui ne partageait son enthousiasme poussé pour la chose. Crapahuter dehors toute la journée, à dévaler des sentiers rocheux secs, on a vu mieux. Quoique, aujourd'hui, ils changeaient un peu d'endroit. Profitant de la proximité avec la frontière avec l'Etat d'Arizona, il lui avait proposé d'aller du coté de Jacob Lake, ou la, il y avait une véritable forêt, et des endroits plus agréables, propices à la balade. Arrivé devant chez Ryley, Dorian avait simplement envoyé un message pour le prévenir qu'il était la. Chose qu'il pensa ensuite inutile. Sans doute qu'il devait être collé à la fenêtre depuis une demi heure, à attendre son arrivée. Il ne tarda pas effectivement à débouler, un grand sourire aux lèvres, tout heureux ! Lui alors.

- Tu as tout ce qu'il faut ? Aller, en voiture Simone !


C'est moi qui conduis et c'est toi qui klaxonne comme dirait l'autre. S'il avait pensé que de faire les quarante minutes qui séparaient le point de départ et le point d'arrivée allait être une épreuve du feu ? A entendre Ryley parler sans cesse ? Oui, il y avait songé ! Et, en bon masochiste qui se respecte, voyez ou il en était ! Ça ne l'avait pas empêché de temps à autre de monter le son de la musique pour essayer de le faire un peu taire, mais la chose n'avait pas semblé déranger Ryley le moins du monde. Au contraire, le gus avait pris ça comme étant une invitation au karaoké ! Comme un gosse qui partait en colonie de vacances ! La seule chose qui sauva Ryley de se faire éjecter comme un malpropre sur la voie rapide, fut sans nul doute le fait qu'il chantait bien. Cet idiot. Il devrait lâcher son affaire de médium au rabais et se lancer dans la country. Vu l'endroit ou ils étaient, il aurait un succès fou. Naturellement, en bon grand frère qui se respecte, Dorian avait naturellement râlé, et avancé le fait qu'il chantait comme une casserole. En revanche, le premier qui dirait la même chose de Ryley devant lui, il le démarrerait. Mais chut.

De toute manière, ils étaient arrivés. Ils avaient opté pour aller se garer non loin des bois, et advienne que pourra ! Pour sa part en tout cas, la plupart du temps, c'était comme ça. Un endroit ou se promener, un sentier à suivre simplement et c'était parti pour la balade ! Voiture de garée, Dorian récupéra son sac, contenant de quoi manger et boire. Et quelques trucs en plus, au cas ou il arrivait quoi que ce soit. Comme quelques pansements par exemple. Déformation professionnelle plus qu'autre chose, vu que de base, c'est à peine s'il pensait à prendre de quoi boire.

- C'est bon tu as tout ?


Et une fois que ce fut bon pour Ryley, la seulement il ferma la voiture, et tous deux s'en allèrent pour la petite expédition de la journée ! Aller, ça ne pouvait qu'être sympa non ? Qu'est ce qui pouvait mal se passer ?


_________________

       
       
Never hesitate when you know you're gonna act
Never waste your words on a fool you won't listen
Never sell your soul cause you'll never buy it back
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Ryley Andrews

Ryley Andrews

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Riri
Âge : 40 ans
Statut civil : Marié, 3 enfants (Hayden - 10 ans, Natalie -8 ans et Ewan -6 ans)
Métier : Ambulancier-secouriste. Il est aussi persuadé d'être médium et gagne donc de l'argent sur son temps libre en communiquant avec l'au-delà.
Logement : Hawthorne (maison)
Messages : 153

Trigger Warning : Dans la fiche: dérives sectaires, violence physique et psychologique sur enfant, suicide
Infos diverses : - Est né dans une secte et y a grandi jusqu'à ses douze ans. Son père en était le gourou.
- A été en foyer d'accueil dans l'enfance, jusqu'à ce qu'il se retrouve chez ses 2 mères qui l'ont élevé dès l'âge de douze ans ans
- A vécu à Salt Lake City.
- Son épouse est médecin à l'hôpital de Kanab.
- A vu un psy jusqu'à ses 30 ans, puis il a décidé d'arrêter, peut-être qu'il n'aurait pas dû
- La famille Andrews a un labrador qui s'appelle Coca
- Presque maniaque, il passe beaucoup de temps à faire le ménage. Malheureusement, cela a des répercussions sur sa famille...
- Très sportif
-Est arrivé à Kanab en été 2024
Avatar : Chris Pine
Crédits : made by sandy
Date d'inscription : 15/07/2024


To boldly get lost ! ◘ Ryley Empty
MessageSujet: Re: To boldly get lost ! ◘ RyleyTo boldly get lost ! ◘ Ryley EmptyLun 9 Sep 2024 - 21:46

Ryley avait sauté de joie lorsque son grand-frère avait accepté sa proposition de randonnée, suite à cette histoire de faire du sport ensemble. Il devait avouer qu'il pensait que Dorian n'accepterait pas si vite qu'il le recontacte à ce sujet, qu'il aurait besoin de digérer un peu leurs retrouvailles. Cependant, Ryley n'était ni diplomate ni plein de tact, alors il avait trouvé son numéro de téléphone et n'avait pas perdu une seconde avant de se lancer dans des conversations qui n'avaient ni queue ni tête comme lui seul en était le maître. Puis, ils avaient fini par discuter des coins de nature locaux, et Ryley avait sauté sur l'occasion, demandant à son frère de leur trouver un endroit sympathique où vadrouiller. Rykey connaissait bien évidemment Kanab et ses alentours, puisqu'il y avait passé son adolescence, mais cela faisait des années qu'il n'y avait pas passé plus de quelques jours d'affilée, alors les choses avaient dû changer depuis. Dorian, qui avait toujours vécu ici depuis le démantèlement de la secte serait plus à même de leur contacter la randonnée la plus sympathique et challengeuse. Ils étaient tous les deux relativement sportifs, donc la difficulté devait être de mise s'ils ne voulaient pas trop s'ennuyer (sans partir en escalade pour autant).

Il revérifia son sac une dixième fois, s'assurant d'avoir assez d'eau, un bon en-cas en cas où, et tout ce qu'il fallait pour passer quelques heures en pleine nature. Il était déjà au taquet depuis une bonne heure, zonant à côté de la fenêtre pour ne pas louper l'arrivée de son frère devant chez lui, puisque c'était Dorian qui devait venir le chercher et les conduire sur le lieu de départ de leur cheminement du jour. Son épouse n'arrêtait pas de le réprimander comme un enfant. « Ryley, assieds-toi, il va t'appeler quand il arrive. », « Ryley, tu as déjà vérifié ce sac y a deux minutes. », « Ryley, le comptoir de la cuisine est si propre que je me vois dedans, pas la peine de le relaver encore ». Bref, elle n'arrivait pas à se concentrer sur son travail administratif alors que son mari tournait en rond comme un lion en cage. Finalement, ce supplice prit fin lorsque Ryley entendit la voiture de Dorian arriver. Il n'eut même pas besoin de son message avant de sortir de la maison et de courir jusqu'à la portière.

« Salut ! » s'exclama-t-il en s'installant sur le siège passager aux côtés de son frère. « Ouais, j'ai tout ! Et toi, paré ? » demanda-t-il. « Oh purée, je suis vraiment trop content ! J'avais trop trop hâte, j'ai pas réussi à dormir cette nuit tellement j'avais hâte. » expliqua-t-il ensuite, en prenant ses aises. Il se lança ensuite sur une description détaillée de son shift précédent, mais ne put continuer bien longtemps puisque Dorian avait augmenter la musique. « Oh j'adore cette chanson ! » s'écria-t-il par-dessus le son émis par la radio, avant de se mettre à chanter en rythme avec la chanteuse. Il ne fut pas déphasé par les réflexions de Dorian comme quoi il chantait telle une casserole... parce qu'il savait que c'était des taquineries et qu'il n'en était rien. Il n'avait pas toujours confiance en lui, mais sur ce point, on lui avait déjà assez répété qu'il avait une belle voix, et chantait particulièrement juste, pour ne pas douter. D'ailleurs, à chaque fois que Dorian lui faisait une remarque, il se remettait à chanter de plus en plus fort. Ce ne serait pas juste que seul son frère l'embête après tout, il fallait bien lui rendre la monnaie de sa pièce !

Finalement, ils arrivèrent sur les lieux. « C'est vraiment très agréable ici, j'avais totalement oublié cet endroit ! » Pourtant, il était déjà venu randonner par ici lorsqu'il était adolescent. Il y était allé seul, parce qu'il n'avait pas particulièrement d'amis à cette époque... Il avait d'ailleurs failli s'y perdre à de multiples reprises.

« Oui, Monsieur ! » s'exclama Ryley à la question de Dorian, alors qu'ils débarquaient, prêt à partir à l'aventure. Et ils n'eurent aucune raison d'attendre davantage, se mettant à marcher aussitôt. « Tu sais déjà un peu quel chemin on doit prendre ? J'aimerais trop qu'on arrive à voir quelques animaux... Ce serait super chouette! Je pourrais faire plonger mes enfants dans la jalousie! Haha, je déconne! » demanda-t-il. S'il se souvenait de la zone, ce n'était pas au point de savoir où aller...

@Dorian Westbrook

_________________

Ryley Andrews

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Westbrook

Dorian Westbrook

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Do, Dodo, Dori, Dorito, Dodosaurus, Abeille butineuse ( cherchez pas )
Âge : 42 ans
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
To boldly get lost ! ◘ Ryley 844547941b987a1dddbec3caff82c8376525a9c0
Messages : 835

Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Quinn-joseph
Date d'inscription : 28/06/2024


To boldly get lost ! ◘ Ryley Empty
MessageSujet: Re: To boldly get lost ! ◘ RyleyTo boldly get lost ! ◘ Ryley EmptyLun 9 Sep 2024 - 22:16



To boldly get lost !
@Ryley Andrews  & Dorian Westbrook

Ce n'était pas si étonnant que ça qu'il ait oublié le coin. Ça faisait longtemps qu'il ne vivait plus dans les parages, alors forcément, ce genre d'endroit on les oublie aussi un peu. Lui même ne venait pas tous les quatre matins ici, mais ça n'était pas la première fois qu'il venait dans les parages pour autant. Avec les années, il avait eu l'occasion de se promener à divers endroits autour de la ville. Et si Ryley avait tout ce qu'il fallait, alors allons-y. Par contre quel chemin prendre, pas la moindre idée. Un au hasard et advienne que pourra. De toute façon, un chemin ou un autre ça revenait au même. Il roula quelque peu des yeux à la réflexion de Ryley, sur le fait de vouloir faire jalouser ses enfants à voir des animaux.

- En tout cas j'en vois un, de drôle d'oiseau.


Qui caquetait sans cesse ! En tout cas, même sans l'émotion des retrouvailles, le fait est que Ryley causait toujours autant ! La preuve avec ce voyage en voiture, ou s'il ne parlait pas, il chantait. Ça devait être reposant chez eux lorsqu'il dormait. Peut être qu'au moins aujourd'hui, il ne partira pas dans d'interminables monologues ? Et quand à quel chemin prendre, Dorian regarda simplement autour de lui alors qu'ils avançaient un peu. Et en désigna un, parfaitement au hasard :

- On a qu'à aller par la ! Et on verra bien ou ça nous mène.


Ouvrir son portable et regarder les chemins dans le coin, ou aller plus loin demander à des locaux des conseils avisés ? Bof. Une perte de temps. De toute façon, ils voulaient emprunter un chemin, peut importe celui-ci. S'il y avait un danger quelconque de toute manière, il serait indiqué à un moment ou un autre. Son instinct de survie n'était pas au point, mais ce n'était pas pour autant qu'il était du genre à mettre les autres en danger. Oui, même Ryley. On rigole, on blague la dessus, mais soyons sérieux une minute, jamais il ne fera quoi que ce soit qui puisse être risqué pour lui. Ils commencèrent ainsi à avancer, afin de débuter leur marche de la journée.

- En revanche, si tu veux voir des animaux, va falloir être plus silencieux que ça ! J'ai pas souvenir d'avoir entendu des bêtes amicales s'approcher de marcheurs bruyants.


Il disait ça comme ça... Normalement, il ne devrait pas y avoir de gros danger dans le coin, mais dans le doute. Et si ça pouvait leur permettre d'avoir un peu de calme, ça ne serait pas de refus ! Il se doutait cependant que ça serait demander la lune, vu que Ryley lui avait semblé être excité comme une puce du moment ou il l'avait vu sortir de chez lui, sans parler du trajet en lui même. Au moins, il profitait de la vie, on va se dire ça !

- Vraiment, j'y ai repensé depuis, et je trouve ça dingue tout de même qu'on ait vécu dans une si petite ville pendant des années sans jamais se croiser !


Ça l'avait perturbé cette histoire quand même ! Certes, il ne connaissait pas tout Kanab, mais Ryley, s'il l'avait vu, il l'aurait reconnu ! A l'époque tout du moins, puisqu'il n'aurait pas trop changé depuis la dernière fois, contrairement au jour ou il avait sonné à sa porte. Qu'ils aient tous deux vécu à Los Angeles ou une autre grande ville, sans jamais se croiser, d'accord, c'était très grand, mais Kanab... Kanab quoi ! Ok il y avait tout ce qu'il fallait, mais c'était pas bien grand ! D'autant plus qu'ils avaient eu le lycée en commun.


_________________

       
       
Never hesitate when you know you're gonna act
Never waste your words on a fool you won't listen
Never sell your soul cause you'll never buy it back
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Ryley Andrews

Ryley Andrews

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Riri
Âge : 40 ans
Statut civil : Marié, 3 enfants (Hayden - 10 ans, Natalie -8 ans et Ewan -6 ans)
Métier : Ambulancier-secouriste. Il est aussi persuadé d'être médium et gagne donc de l'argent sur son temps libre en communiquant avec l'au-delà.
Logement : Hawthorne (maison)
Messages : 153

Trigger Warning : Dans la fiche: dérives sectaires, violence physique et psychologique sur enfant, suicide
Infos diverses : - Est né dans une secte et y a grandi jusqu'à ses douze ans. Son père en était le gourou.
- A été en foyer d'accueil dans l'enfance, jusqu'à ce qu'il se retrouve chez ses 2 mères qui l'ont élevé dès l'âge de douze ans ans
- A vécu à Salt Lake City.
- Son épouse est médecin à l'hôpital de Kanab.
- A vu un psy jusqu'à ses 30 ans, puis il a décidé d'arrêter, peut-être qu'il n'aurait pas dû
- La famille Andrews a un labrador qui s'appelle Coca
- Presque maniaque, il passe beaucoup de temps à faire le ménage. Malheureusement, cela a des répercussions sur sa famille...
- Très sportif
-Est arrivé à Kanab en été 2024
Avatar : Chris Pine
Crédits : made by sandy
Date d'inscription : 15/07/2024


To boldly get lost ! ◘ Ryley Empty
MessageSujet: Re: To boldly get lost ! ◘ RyleyTo boldly get lost ! ◘ Ryley EmptyMer 11 Sep 2024 - 21:50

« Tu trouves que je suis si bizarre que ça ? » demanda-t-il lorsque Dorian le traita de drôle d'oiseau. Souvent, les sous-entendus lui passent au-dessus de la tête, et il ne comprend pas toujours le seconde degré ou le sarcasme, mais là, il avait parfaitement compris à quoi son frère venait de faire référence, ou en l’occurrence, à qui. « Enfin cela dit, oui, je suis bizarre, on me le dit assez souvent pour que je le sache. Mais un drôle d'oiseau ! Bah écoute, au moins, je peux voler ! » s'exclama-t-il en se mettant à bêtement imiter les ailes d'un oiseau avec ses bras, tout en sautillant un peu autour de Dorian. Il faisait tout le temps ce genre de jeux lorsqu'il était enfant. Des moments de joie qu'il avait presque oublié au moment du chaos qu'était leur enfance nauséabonde. Des moments où ils se sentaient comme des enfants normaux, qui avaient le droit de chahuter, faire des grimaces et danser, avant que des adultes aigris ne s'en rende compte et leur fasse payé leur insouciance et leur « indiscipline ».

Au moment de choisir le chemin à emprunter, Dorian décida de le faire au flair. Bon pourquoi pas !
« Aller, c'est parti pour de grandes aventures ! » s'écria Ryley, le sourire aux lèvres. « De toutes façons, tous les chemins mènent à Rome ! Soyons fous et nous verrons bien où nous nous retrouverons ! » Pas un instant, il ne pensa que partir dans un sens sans aucune réflexion était un moyen facile de se perdre. Après tout, il n'y avait pas de raison, ils auraient toujours leur téléphone pour se retrouver si jamais. Tant qu'il y avait du réseau, tout irait pour le mieux !

Dorian lui fit remarquer qu'il était un peu trop bruyant s'il voulait voir des animaux sauvages. Il était vrai que ceux-ci avaient une bonne ouïe et que les cris de deux humains ne les attireraient pas, mais les ferait fuir, bien au contraire. Il sourit, se mettant alors à chuchoter... « Mais attends, je sais imiter certains cris... Écoute un peu celui-là ! » Et voilà qu'il se mettait à imiter un faucon à pleine voix. Et en plus, c'était vraiment pas mal. Bon, pas sûr que d'essayer d'attirer un oiseau féroce soit une bonne chose cela dit. « Ça t'en bouche un coin, hein ? » demanda-t-il ensuite, arquant les sourcils, avant de se mettre à rire. « Maintenant, c'est ton tour, vas-y ! J'attends ta plus belle imitation ! » dit-il, encore une fois un peu trop fort. Il n'était pas quelqu'un qui parlait bas, bien au contraire, et tout son entourage en faisait souvent les frais.

Il haussa ensuite les épaules à la remarque de Dorian. Il était vrai que c'était absolument fabuleux qu'ils ne se soient jamais retrouvés au lycée ensemble dans un couloir, ou au détour d'une classe.
« Il fallait croire que ce n'était pas le bon moment. » répondit-il. « Je trouve ça dingue aussi, mais... Je sais que tu n'y crois pas, mais je me dis que... Peut-être que mes 'esprits' m'ont empêché de te retrouver car nous n'étions alors pas prêts à nous revoir... » Il était vrai que les deux adolescents commençaient tout juste à se reconstruire après leur vie dans la secte.
@Dorian Westbrook

_________________

Ryley Andrews

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Westbrook

Dorian Westbrook

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Do, Dodo, Dori, Dorito, Dodosaurus, Abeille butineuse ( cherchez pas )
Âge : 42 ans
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
To boldly get lost ! ◘ Ryley 844547941b987a1dddbec3caff82c8376525a9c0
Messages : 835

Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Quinn-joseph
Date d'inscription : 28/06/2024


To boldly get lost ! ◘ Ryley Empty
MessageSujet: Re: To boldly get lost ! ◘ RyleyTo boldly get lost ! ◘ Ryley EmptyMer 11 Sep 2024 - 22:48



To boldly get lost !
@Ryley Andrews  & Dorian Westbrook

Bizarre ? Mais non voyons, Ryley était l’archétype même de l'homme en parfaite santé mentale ! Il lui fit une tête qui voulait clairement dire le fond de sa pensée, avant que Ryley, lui même, lui dise être au courant d'être étrange, vu qu'on lui avait souvent dit. Mais vu de la ou ils partaient, était-ce si étrange que ça d'être ainsi ? En vrai, ils se portaient plutôt bien pour des hommes à l'enfance complètement ravagée. Avec leurs cicatrices, certes, mais ils étaient tous deux intégrés à la société, avait fondé une famille, avaient des enfants … Ils s'en sortaient bien. Puis, Dorian le vit faire le pitre à imiter un oiseau, qui volerait autour de lui. Le blond se pinça alors les lèvres, la mine défaite.

- Seigneur, donnez-moi la patience, car si vous me donnez la force …


Certes il ne croyait pas en une quelconque entité supérieure, mais vous aurez compris la blague. Peut être pas Ryley, occupé à faire le pitre. Qui approuva sa proposition de chemin, choisi totalement au hasard. C'est ça, soyons fous et ils verront ou est ce qu'ils se retrouveront !

- Et ça fera un parfait épitaphe !


Comment motiver les troupes, partie une. De toute manière, un chemin un autre, c'était du pareil au même. Pas vrai ? Et ils n'avaient pas prévu non plus de partir faire un trek de plusieurs jours, mais de passer au moins la journée à marcher sur des sentiers abruptes. Mais voici que Ryley prit ses paroles pour une nouvelle invitation à faire le pitre. Une imitation ? Et bah voyons. Dorian le regarda néanmoins, un peu intrigué sur ce qui allait aboutir. Et en vrai, c'était pas si mauvais que ça. Ou est ce qu'il avait appris à faire ça ? Et surtout, pourquoi ? Se disant que sa curiosité ne valait pas le coup de subir une heure de récits tous plus incongrus les uns que les autres, il ne lui posa pas la question.

- J'avoue, c'est pas mal. Avec un peu de chance, il y a un ours enragé qui aura entendu ton appel !


Fit-il d'un ton joyeux. Comment motiver les troupes, partie deux. En revanche, pour lui même, Dorian lui fit une légère grimace, passant le bout de ses doigts sous sa propre gorge rapidement, dans un geste qui voulait dire que c'était mort.

- Sans façon non ! Les imitations, c'est pas mon rayon.


Jouer un peu la comédie, faire l'idiot pour amuser la galerie, d'accord, mais imiter un animal c'était mort. Même un pauvre chat, on dirait qu'il faisait le bruit d'un scooter qui avait du mal à démarrer. Que voulez-vous, on ne pouvait pas être parfait partout ! Sans doute aussi que ça ne devait pas être le bon moment pour eux de se retrouver, au lycée. Il leur fallait sans doute une période à vide, loin de tout ça pour repartir du bon pied. Petit air entendu quand à ses explications.

- Non mais ça fait sens, si l'esprit de Georgette t'a empêché de me croiser. Qui sommes-nous pauvres mortels pour s'opposer aux forces supérieures qui nous entourent. Les voies du Seigneur sont impénétrables !


Lui répondit Dorian en abordant un air faussement sérieux, comme s'il prêchait la bonne parole, levant un peu les mains au ciel, comme s'il s'adressait à des fidèles imaginaires. Il cessa cependant bien vite sa petite comédie.

- En vrai, c'est peut être pas plus mal qu'on ait passé l'étape de la reconstruction loin l'un de l'autre, et loin de tous les autres au final. On avait tellement vécu écrasés les uns sur les autres qu'on a jamais vraiment eu le temps de passer du temps seul, et juste vivre sa vie.


A faire ses expériences, ses amis hors de la secte, les premiers vrais amis, rencontrer d'autres personnes qui n'avaient pas grandi avec l'influence d'un paternel des plus détestables... Se dire qu'ils pouvaient dormir sur leurs deux oreilles, personne ne viendra les tirer de leur lit pour une raison obscure.

- Et d'ailleurs, c'est qui le premier ami que tu t'es fait quand tu es sorti de la ?



_________________

       
       
Never hesitate when you know you're gonna act
Never waste your words on a fool you won't listen
Never sell your soul cause you'll never buy it back
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Ryley Andrews

Ryley Andrews

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Riri
Âge : 40 ans
Statut civil : Marié, 3 enfants (Hayden - 10 ans, Natalie -8 ans et Ewan -6 ans)
Métier : Ambulancier-secouriste. Il est aussi persuadé d'être médium et gagne donc de l'argent sur son temps libre en communiquant avec l'au-delà.
Logement : Hawthorne (maison)
Messages : 153

Trigger Warning : Dans la fiche: dérives sectaires, violence physique et psychologique sur enfant, suicide
Infos diverses : - Est né dans une secte et y a grandi jusqu'à ses douze ans. Son père en était le gourou.
- A été en foyer d'accueil dans l'enfance, jusqu'à ce qu'il se retrouve chez ses 2 mères qui l'ont élevé dès l'âge de douze ans ans
- A vécu à Salt Lake City.
- Son épouse est médecin à l'hôpital de Kanab.
- A vu un psy jusqu'à ses 30 ans, puis il a décidé d'arrêter, peut-être qu'il n'aurait pas dû
- La famille Andrews a un labrador qui s'appelle Coca
- Presque maniaque, il passe beaucoup de temps à faire le ménage. Malheureusement, cela a des répercussions sur sa famille...
- Très sportif
-Est arrivé à Kanab en été 2024
Avatar : Chris Pine
Crédits : made by sandy
Date d'inscription : 15/07/2024


To boldly get lost ! ◘ Ryley Empty
MessageSujet: Re: To boldly get lost ! ◘ RyleyTo boldly get lost ! ◘ Ryley EmptySam 14 Sep 2024 - 16:11

« Un ours enragé ? » demanda-t-il, alors que depuis le début, son frère s'amusait à se montrer pessimiste quant à leur destinée dans ce coin de nature. Ce n'était pas vraiment sérieux, mais de quoi rendre l'ambiance un peu angoissante quand même. « Bah tu sais quoi, pas de problème, je suis formé, je sais gérer un membre en moins, l'hémorragie, tout ça tout ça. Le problème serait s'ils commencent à nous manger en entier, ou s'il nous arrache la tête... Là, je ne pourrai rien faire du tout. Mais sinon, ça va. Si tu perds un bras, je pourrai te sauver, alors ! Souris ! Tu es entre de bonnes mains avec moi ! » s'exclama-t-il, évidemment bien plus pour rester dans la blague et jouer sur le propre terrain de Dorian que de façon sérieuse. Quoiqu'avec lui, on ne savait jamais vraiment ce qui était une bêtise dite sciemment ou une vérité qu'il essayait de transmettre.

« Et t'as pas joueur ! Allez une petite imitation ! Tu peux quand même faire le poussin ou un truc comme ça ! Là, on aura des chances d’attirer un oiseau de proie ! » En parlant de cela, il entendit un bruit assez fort, venir d'un fourré et d'un rocher non loin d'eux. « Oh... Probablement un petit rongeur... » dit-il et ils continuèrent à avancer le long du chemin, discutant du fait qu'il était absolument incroyable qu'ils ne se soient jamais croisés, alors qu'ils avaient fréquenté le même établissement scolaire une bonne partie de leur adolescence.

« Oui, je suis d'accord. Je pense que c'est bien mieux qu'on se soit rencontré de nouveau une fois un peu plus stable, une fois après avoir expérimenté tout ce qui nous était interdit à l'époque. » Il était vrai que cela leur permettait sans doute d'avoir des retrouvailles bien plus calmes et peut-être même que le fait de se retrouver dans une même famille, par exemple, aurait représenté un frein à leur évolution, chacun de leur côté. Il y aurait eu cette espèce de lien à la secte qui ne se serait jamais défait...
« Comme je t'ai dit la dernière fois, je n'ai jamais eu de vrais amis. Il y avait bien une fille, au lycée, qui venait me voir et discuter avec moi de temps en temps. On faisait nos TP ensemble, par exemple. Je crois qu'elle appréciait que je sois studieux. Mon premier ami, je l'ai eu seulement lorsque je suis parti faire ma formation à Salt Lake City. C'était mon partenaire à l'époque, et on a même travaillé ensemble en équipe un temps. Il s'appelle Oz. Je te le présenterai peut-être un jour si j'ai l'occasion de l'inviter à me rejoindre ici. » dit-il en souriant, pensant à cet homme qui avait partagé ses plus mauvais comme ses meilleurs jours. Il s'était même confié à lui sur le fait qu'il voyait un psy et qu'il avait certains troubles. Son ami avait accepté et l'avait aidé à les surmonter, mais surtout à ne pas laisser les autres l'empêcher de devenir secouriste sous prétexte de troubles qui n'impactaient alors en rien ses compétences et son professionnalisme. « Et toi ? Tu as un meilleur ami ? Est-ce que c'est lui que tu vas épouser ? » demanda-t-il ensuite. Après tout, cela arrivait souvent qu'on épouse un ami. Encore une fois, un bruit s'éleva, cette fois encore plus fort. Ryley sursauta.

« Est-ce que c'est moi... Ou quelque chose nous suit ? » demanda-t-il ensuite, se tournant dans tous les sens, mais ne voyons rien. Il avait l'impression d'être observé, et le bruit qu'ils avaient entendu à plusieurs reprises n'était pas pour le rassurer sur la potentielle présence d'un animal ou d'un autre être humain. Il ne savait même pas ce qui était pire !

@Dorian Westbrook

_________________

Ryley Andrews

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Westbrook

Dorian Westbrook

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Do, Dodo, Dori, Dorito, Dodosaurus, Abeille butineuse ( cherchez pas )
Âge : 42 ans
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
To boldly get lost ! ◘ Ryley 844547941b987a1dddbec3caff82c8376525a9c0
Messages : 835

Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Quinn-joseph
Date d'inscription : 28/06/2024


To boldly get lost ! ◘ Ryley Empty
MessageSujet: Re: To boldly get lost ! ◘ RyleyTo boldly get lost ! ◘ Ryley EmptySam 14 Sep 2024 - 20:38



To boldly get lost !
@Ryley Andrews  & Dorian Westbrook

C'est un regard effaré qu'adressa Dorian à son cadet à cette histoire de se faire arracher la tête par un ours. Non mais tu m'étonne que ça posait problème s'il commençait à les dévorer en entier ! Il était bon lui ! Complètement lunaire le type ! Il lui adressa un sourire un peu crispé, pas bien certain d'être vraiment rassuré par ses mots. Par pitié dites lui qu'il avait plus de tact au boulot, et que la il se lâchait, c'est tout !

- Euh … ouais … super … me voilà rassuré …


Il était fou lui. Oh et quand à sa lubie qu'il lui lâche sa meilleure imitation :

- Non !


Répondit-il automatiquement, un peu sur le ton du gamin qui ne veut pas écouter ce qu'on lui dit. Mais perdit son expression en entendant lui aussi un bruit étrange au loin. Mais ne s'en occupa pas plus que ça, étant plutôt d'accord avec Ryley. Ce qui sera sûrement la seule fois de la journée. Des bestioles, il y en avait dans les bois. Et lui aussi, pensait plus à un rongeur qu'autre chose. Ils étaient trop grands et trop bruyants pour qu'un animal de plus grande taille ose s'approcher d'eux ainsi. Concernant le fait de ne s'être pas croisé pendant le lycée, ça devait être comme ça. Que chacun fasse un peu sa vie de son coté avant de pouvoir se retrouver. Dit comme ça, avec les interdits, on dirait qu'ils s'étaient dévergondés, mais dans les faits, non. On leur avait tellement interdits de choses, même ce qui pouvait paraître stupide pour le commun des mortels. Donc non, Ryley ne s'était pas fait de grand ami au lycée, et ça avait commencé à Salt Lake City. Oz ? Comme le magicien ? C'était son vrai nom ou c'était un surnom ? Bon, soit. C'était bien qu'il ait pu se faire un ami, qu'il ait connu quelqu'un d'autre que sa femme en tout cas.

- C'est bien alors que tu te sois fait des amis. Enfin, un ami. La qualité prévaut sur la quantité.


En amitié, et dans plein de domaines d'ailleurs. Il ne su s'il devait être amusé ou blasé à sa question quand au fait de savoir s'il comptait se marier avec son meilleur ami. Celle-la, il devait la raconter, et à son meilleur ami, et à l'homme qu'il souhaitait épouser !

- Nan ! Enfin, si, j'ai un meilleur ami, mais c'est pas lui que je vais épouser ! Mon meilleur ami je le connais depuis le premier jour du lycée, et celui que je souhaite épouser, je l'ai rencontré il y a un an.


S'il voulait tout savoir. Si Dorian entendit le bruit, en revanche, il ne sursauta pas. Se contentant de tourner la tête en la direction du bruit en question, comme si ça allait suffire à lui faire prendre connaissance de l'origine du bruit. Un animal, sans doute, ou bien un rocher qui dévale la pente. Mais il ne s'en préoccupa pas plus que ça, contrairement à Ryley qui lui avait l'impression d'être suivit. Air entendu.

- Je te l'ai dit, c'est le fantôme de tatie Georgette qui nous poursuit. Aller tu t'imagines des choses ! On est en forêt, c'est normal qu'il y ait du bruit et du mouvement ! Puis va savoir, c'est peut être d'autres promeneurs non loin.


Il lui fit signe de le suivre, reprenant sa route. Tout de même, on ne va pas se mettre à psychoter pour quelques pauvres bruits ! Cependant, il se demanda quel genre d'animal vivait dans le coin. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il y avait des ours noirs dans cette partie du continent, mais s'ils étaient la, ici, dans le coin ou ils étaient … Normalement non. Et si c'était le cas, il y aurait eu des affiches, des pancartes ou quelque chose pour le signaler aux passants. A nouveau, un bruit. Plus proche que les précédents. Dorian cessa ses pas, pour se retourner, à chercher d'ou cela pouvait provenir. Il chercha ensuite le regard de Ryley, et, sans bruit, lui fit signe de se taire en posant son index sur ses propres lèvres. Qu'ils cessent tous deux de faire du bruit, peut être qu'ils sauront d'ou provient le bruit, et quelle était sa source.

_________________

       
       
Never hesitate when you know you're gonna act
Never waste your words on a fool you won't listen
Never sell your soul cause you'll never buy it back
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Ryley Andrews

Ryley Andrews

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Riri
Âge : 40 ans
Statut civil : Marié, 3 enfants (Hayden - 10 ans, Natalie -8 ans et Ewan -6 ans)
Métier : Ambulancier-secouriste. Il est aussi persuadé d'être médium et gagne donc de l'argent sur son temps libre en communiquant avec l'au-delà.
Logement : Hawthorne (maison)
Messages : 153

Trigger Warning : Dans la fiche: dérives sectaires, violence physique et psychologique sur enfant, suicide
Infos diverses : - Est né dans une secte et y a grandi jusqu'à ses douze ans. Son père en était le gourou.
- A été en foyer d'accueil dans l'enfance, jusqu'à ce qu'il se retrouve chez ses 2 mères qui l'ont élevé dès l'âge de douze ans ans
- A vécu à Salt Lake City.
- Son épouse est médecin à l'hôpital de Kanab.
- A vu un psy jusqu'à ses 30 ans, puis il a décidé d'arrêter, peut-être qu'il n'aurait pas dû
- La famille Andrews a un labrador qui s'appelle Coca
- Presque maniaque, il passe beaucoup de temps à faire le ménage. Malheureusement, cela a des répercussions sur sa famille...
- Très sportif
-Est arrivé à Kanab en été 2024
Avatar : Chris Pine
Crédits : made by sandy
Date d'inscription : 15/07/2024


To boldly get lost ! ◘ Ryley Empty
MessageSujet: Re: To boldly get lost ! ◘ RyleyTo boldly get lost ! ◘ Ryley EmptyLun 16 Sep 2024 - 17:58

« Ralala, tu as pris un balai dans les fesses en grandissant ou quoi ? » demanda-t-il lorsque Dorian refusa encore une fois de faire une imitation d'animal. Il n'était pas drôle, le bougre ! Puis, il réfléchit à ce qu'il venait de dire, avant de rajouter rapidement : « Non, ne réponds pas à cette question. » Il savait que son frère aurait une remarque pleine d'esprit à lui donner en guise de réponse et il préférait l'éviter!
Un bruit attira leur attention à tous les deux, mais ils ne réagirent pas plus que cela. Il était évident qu'il y avait quelques bestioles dans le coin, mais pas de quoi commencer à angoisser. Ils continuèrent donc à marcher en discutant des amis qu'ils s'étaient fait depuis le temps.

« Oui, tu as raison ! Je préfère avoir une seule personne sur qui compter que des tonnes et des tonnes de connaissances qui se disent 'amis', mais personne au moment où on se retrouve dans la panade. »
Cela était malheureusement fréquent. « En fait, son prénom en entier, c'est Osman, il est d'origine turque. Mais on l'appelait tous Oz' au travail, et c'est resté. » expliqua-t-il, comme lisant les pensées de son frère, avant d'écouter à son tour l'histoire d'amitié de Dorian.

« Depuis le lycée ? Wow, ça fait longtemps : Vous devez vraiment être de bons comparses ! » s'écria-t-il, ravi d'apprendre que son demi-frère avait trouvé un meilleur ami si vite lors de sa vie. Ce n'était pas évident, au niveau des relations interpersonnelles, avec l'enfance qu'ils avaient eu, et pourtant... Ils avaient tous les deux au moins un ami, et avaient fondé une famille. C'était exceptionnel, quand on y songeait un peu plus.

Alors qu'ils s'avançaient un peu plus le long du chemin, un autre bruit se fit entendre, ce qui fit sursauter Ryley. Dorian, quant à lui, restait très terre à terre.
« Si c'était le fantôme de tatie Georgette, je le saurais ! » s'exclama-t-il, en réponse à la moquerie dont il était la victime. Décidément, son frère n'allait jamais le laisser tranquille depuis qu'il lui avait avoué être médium. « Et si ce sont des gens bizarres ? » demanda-t-il ensuite. Cela pouvait être des promeneurs, en effet, mais les êtres humaines n'étaient pas toujours très bien attentionnés, surtout dans une zone aussi reculée. Bon, c'était un sentier plutôt connu des randonneurs, mais Ryley restait sur ses gardes. « Marchons un peu plus vite quand même... » suggéra-t-il. De toute façon, il ne laissa pas le choix à son compagnon, pressant le pas aussitôt. A peine avait-il fait quelques mètres, que le bruit se fit de nouveau entendre.
« Tu crois que ça peut être des coyotes ? » demanda-t-il ensuite. Les coyotes ne présageaient rien de bon. Et... est-ce qu'il y avait des ours dans le coin ?
@Dorian Westbrook

_________________

Ryley Andrews

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Westbrook

Dorian Westbrook

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Do, Dodo, Dori, Dorito, Dodosaurus, Abeille butineuse ( cherchez pas )
Âge : 42 ans
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
To boldly get lost ! ◘ Ryley 844547941b987a1dddbec3caff82c8376525a9c0
Messages : 835

Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Quinn-joseph
Date d'inscription : 28/06/2024


To boldly get lost ! ◘ Ryley Empty
MessageSujet: Re: To boldly get lost ! ◘ RyleyTo boldly get lost ! ◘ Ryley EmptyMer 18 Sep 2024 - 13:37



To boldly get lost !
@Ryley Andrews  & Dorian Westbrook

A la perche … non, au pont que lui tendit alors Ryley, Dorian commença à prendre une inspiration, un air entendu dans le regard. Mais il entendait ce qu'il racontait parfois ? Ah, heureusement pour lui et ses chastes oreilles, Ryley se rétracta bien vite, ne voulant finalement pas de réponse à sa question. Le blond releva les mains en l'air, comme pour lui dire qu'il n'allait rien dire, mais n'en pensait pas moins. Il avait sans doute pensé tellement fort que Ryley l'avait entendu. Se concentrant sur leurs amis respectifs plutôt que sur ces bruits alentours. On ne dit et le répète, mais l'instinct de survie chez Dorian était un peu défaillant, pour ne pas dire beaucoup... Ils étaient tous deux d'accord sur le fait qu'avoir moins d'amis, mais que ceux-ci soient de confiance que plein de gens autour qui disparaîtraient au moindre souci. Et il eu la réponse à ses questions, puisque de lui même Ryley lui expliqua un peu mieux d'ou venait le nom d'Oz. Un surnom.

- D'accord,je me demandais justement si c'était bien un prénom, un surnom ou un diminutif.


Ou un nom de dealers des bas quartiers. Mais non, juste un diminutif. Et bien tant mieux si tous deux avaient pu trouver des amis après leurs débuts catastrophiques dans la vie ! Ils en avaient eu bien besoin ! L'un comme l'autre !

- Oui, c'est un chic type. Tu verra sûrement.


Sans nul doute qu'un jour prochain, Ryley allait faire la connaissance d'Oliver. Ne serait-ce que le jour ou Kelsey et lui déménageront et organiseront une crémaillère digne de ce nom pour célébrer la chose ! Si d'autant plus ça allait être la maison pour laquelle ils avaient fait une offre, alors Ryley deviendrait un de ses voisins. Quel monde tout de même ! Pour l'heure, c'était surtout les bruits qui les préoccupaient. Malgré la situation, Dorian ne pu retenir un sourire un peu moqueur à cette histoire de fantôme.

- Va savoir, peut être qu'elle n'a plus de forfait pour t'appeler !


Hé ! C'est pas lui l'autre fois qui lui avait sorti tout un speech pour lui expliquer que ça ne fonctionne pas toujours et tout ça ? Hein ? Enfin, Dorian eut ensuite une petite moue, réfléchissant un peu à la suite de ses mots. Des gens bizarres.

- Je sais pas ce que je « préfère » entre un animal ou un type bizarre.


L'homme ou l'ours ? La grande question. Sur le moment, il se disait qu'un animal était plutôt préférable. Au moins, si ça devait mal se terminer, ça se terminerait d'un coup sec et fin de l'histoire. Normalement. Alors qu'un être humain, tous deux étaient malheureusement bien placés pour savoir que les hommes étaient bien capables du pire. L'idée ne lui plu pas beaucoup en fait. Ryley avait quand à lui, opté pour marcher plus rapidement, sans demander l'avis de Dorian, qui dû accélérer la cadence pour pouvoir le suivre, arpentant le chemin sans plus vraiment y prêter attention. Ils étaient plus occupés à essayer de distancer le bruit plutôt que de s'assurer d'être toujours sur la bonne route.

- J'ai pas la moindre idée des animaux qui traînent dans les environs. Mais si c'est des coyotes ou …. autre chose, se mettre à courir comme des idiots ne servira à rien d'autre que nous mettre une cible dans le dos !


Que faire ? Se planquer ? Inutile, les animaux avaient un très bon flair, et les retrouver serait chose aisée ! Autre chose vint sortir Dorian de ses pensées concernant la faune environnante :

- C'est moi ou j'ai senti une goutte de pluie ?


Pourtant ils ne voulaient pas de pluie aujourd'hui ? Non ? Il ne pleuvait qu'une fois par mois, et encore ! Il faudrait que ça tombe la, le jour ou ils avaient décidé de sortir se promener ? Ou se faire courser par quelque chose ou quelqu'un …


_________________

       
       
Never hesitate when you know you're gonna act
Never waste your words on a fool you won't listen
Never sell your soul cause you'll never buy it back
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Ryley Andrews

Ryley Andrews

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Riri
Âge : 40 ans
Statut civil : Marié, 3 enfants (Hayden - 10 ans, Natalie -8 ans et Ewan -6 ans)
Métier : Ambulancier-secouriste. Il est aussi persuadé d'être médium et gagne donc de l'argent sur son temps libre en communiquant avec l'au-delà.
Logement : Hawthorne (maison)
Messages : 153

Trigger Warning : Dans la fiche: dérives sectaires, violence physique et psychologique sur enfant, suicide
Infos diverses : - Est né dans une secte et y a grandi jusqu'à ses douze ans. Son père en était le gourou.
- A été en foyer d'accueil dans l'enfance, jusqu'à ce qu'il se retrouve chez ses 2 mères qui l'ont élevé dès l'âge de douze ans ans
- A vécu à Salt Lake City.
- Son épouse est médecin à l'hôpital de Kanab.
- A vu un psy jusqu'à ses 30 ans, puis il a décidé d'arrêter, peut-être qu'il n'aurait pas dû
- La famille Andrews a un labrador qui s'appelle Coca
- Presque maniaque, il passe beaucoup de temps à faire le ménage. Malheureusement, cela a des répercussions sur sa famille...
- Très sportif
-Est arrivé à Kanab en été 2024
Avatar : Chris Pine
Crédits : made by sandy
Date d'inscription : 15/07/2024


To boldly get lost ! ◘ Ryley Empty
MessageSujet: Re: To boldly get lost ! ◘ RyleyTo boldly get lost ! ◘ Ryley EmptySam 21 Sep 2024 - 18:19

Il n'y avait même pas besoin de poser nombre de questions pour avoir des réponses en ce qui concernait Ryley. Il parlait de lui-même et pouvait donc donner tous les détails attendus, sans qu'on ait besoin de le lui demander. Ce qu'il fit d'ailleurs en parlant plus en détails de son meilleur ami, qui vivait toujours à Salt Lake City. Il avait regretté de partir et de le laisser, mais c'était bien mieux pour sa famille. En tous cas, les deux hommes semblaient s'être fait au moins un ami proche sur qui comptait. C'était sympa de savoir que Dorian n'était pas seul, bien au contraire. Son frère était bien accompagné, et il allait s'installer bientôt avec l'homme qu'il aimait... Quelle belle histoire que celle d'enfants maltraités qui surmontaient leurs traumatismes et créaient une vie nouvelle. En plus, ils étaient tous les deux des membres éminents de la société. Ryley en tant que secouriste et Dorian en tant que directeur d'école primaire. Sans se lancer des fleurs, on pouvait dire qu'ils apportaient quand même beaucoup à la société, à leur petite échelle et chacun à sa manière.

Ils continuèrent à avancer, Dorian se moquant de nouveau du don de Ryley. Celui-ci ne le releva pas, se contentant de se concentrer sur les bruits alentours, légèrement effrayé. Il n'avait aucune envie de tomber sur un animal sauvage en plein sur le sentier. En même temps, la probabilité était quand même présente... Mais rare étaient les randonneurs qui faisaient une mauvaise rencontre s'ils ne s'éloignaient pas des chemins pré-définis.

« Je crois que je préfère l'animal. Au moins, s'ils nous mangent, ça va vite. Puis, on est bien placé pour savoir que niveau cruauté, l'être humain est le pire.... » Oh oui, avec leur sombre passé, ils ne pouvaient avoir aucun doute sur le fait que les hommes étaient les pires animaux sur cette Terre, capables des pires cruautés et de choses inimaginables. La nature était, elle aussi, cruelle, mais ce n'était pas comparable à l'inventivité des fous. Leur géniteur était un bel exemple pour illustrer cela.

« On va pas courir, mais personnellement, je ne compte pas rester trop longtemps par là ! » s'exclama Ryley, allant d'un pas rapide, sans pour autant tomber dans la course à pieds. Ils marchèrent de la sorte un bon moment, peut-être même quelques dizaines de minutes, ne faisant nullement attention au chemin qu'ils empruntaient, trop concentré sur la possible menace qu'ils entendaient toujours. On aurait dit que le bruit les suivait à la trace, car ils avaient beau le fuir, ils l'entendaient de nouveau. Alors qu'ils se hâtaient tous deux, Dorian dit quelque chose qui laissa un peu Ryley dubitatif.
« Une goutte ? Pas possible, j'ai regardé la météo hier, il n'était pas question de pluie ! » Mais il avait beau nier l'évidence, les gouttes se firent de plus en plus nombreuses, jusqu'à ce qu'une véritable pluie ne tombe du ciel, les laissant tremper jusqu'aux os. Le bruit, quant à lui, ressortait toujours malgré le son de la pluie.

« On ferait mieux de revenir à la voiture je pense... » proposa Ryley. C'était mieux de revenir sur leur pas, la randonnée aurait été de courte durée, mais c'était plus sécurisant. Puis, ils pourraient attendre que la pluie se termine pour ressortir et en refaire une ! Cependant, alors qu'il se retournait, il devînt blême. Les traces de leurs pas avaient été balayé par la pluie et il n'avait aucune idée d'où se trouvait le sentier qu'ils avaient pris plus tôt. « Euh... Grand-frère d'amour... On est venus par où ? » demanda-t-il, penaud.
@Dorian Westbrook

_________________

Ryley Andrews

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Westbrook

Dorian Westbrook

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Do, Dodo, Dori, Dorito, Dodosaurus, Abeille butineuse ( cherchez pas )
Âge : 42 ans
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
To boldly get lost ! ◘ Ryley 844547941b987a1dddbec3caff82c8376525a9c0
Messages : 835

Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Quinn-joseph
Date d'inscription : 28/06/2024


To boldly get lost ! ◘ Ryley Empty
MessageSujet: Re: To boldly get lost ! ◘ RyleyTo boldly get lost ! ◘ Ryley EmptyDim 22 Sep 2024 - 13:34



To boldly get lost !
@Ryley Andrews  & Dorian Westbrook

- Oh oui, bien d'accord avec toi hélas !

Sur cette question d'homme ou d'animal. Et puis une fois morts, les animaux s'arrêtaient. Les humains parfois … Ok, alors on chasse ces pensées glauques, loin, très loin ! Parce que ça n'était pas du tout le moment de penser à ça ! La situation commençait déjà à se faire angoissante toute seule, pas besoin d'en rajouter pour autant ! Dorian suivit ainsi Ryley, tous deux marchant plus rapidement, comme pour espérer fuir ce bruit qui n'avait de cesse de les suivre. Ils n'étaient pas fous, ils étaient deux à l'entendre ! Ça n'était pas un qui se faisait des films ou qui voulait faire peur à l'autre. Non, Dorian entendait tout aussi bien ce bruit, comme si quelque chose les suivait. Focalisé sur l'idée de mettre de la distance entre ça, quoi que ça puisse être, et eux, ni l'un ni l'autre ne prêtèrent attention au chemin emprunté, ni au fait qu'ils avaient quitté le sentier depuis un moment à présent

- Je sais ! De mon coté non plus ils ne voulaient pas de pluie aujourd'hui mais je sais ce que je dis !


C'était bien ça qu'il avait senti ! Ah, voyez, une autre ! Et encore une et … la pluie s'abattit, soudainement sur eux. Trempant tout sur son passage, rendant la terre gadoueuse et glissante, tandis qu'elle trempait les deux hommes, qui n'étaient pas habillés non plus pour se protéger d'un tel temps. Aussi, entre les bruits étrange et maintenant cette pluie, l'idée de retourner à la voiture semblait être la chose la plus censée à faire.

- Tu penses bien.


Lui concéda t-il alors. Voila une riche idée ! Ce n'est pas bien grave s'ils n'avaient pas marché toute la journée comme prévu. Ils pouvaient simplement aller se protéger de la pluie à l'abri dans la voiture,et pourquoi pas choisir un autre endroit pour marcher, dans les environs plus proches de Kanab. C'était le plan. Jusqu'à ce que la façon de Ryley de l'appeler le fit tiquer quand au fait qu'il y avait un souci. Et pas des moindres. Ouvrant un peu plus les yeux, Dorian regarda autour de lui. Sans la moindre idée d’où ils étaient. Sous la flotte, avec toujours ce bruit incessant. Ah non, c'est pas le moment de faire une crise d'angoisse la ! Vraiment pas ! Il avait beau savoir que ce genre de réaction, c'était juste le cerveau qui avait identifié une menace, et préparait le corps à réagir, pour fuir ou lutter, il n'empêchai que ça n'était absolument pas le bon moment pour dérailler !

- J'en ai pas la moindre idée …


Souffla Dorian. Il prit sur lui tant qu'il le pouvait encore, et réfléchit. De nos jours, les portables étaient un merveilleux moyen de retrouver un chemin perdu. Ce pourquoi, il alla chercher dans son sac le sien, l'abritant de la pluie de son autre main et ..

- Aucun réseau ! C'est pas vrai ça …. tu as quelque chose sur le tien ?


Aller, Ryley captera peut être quelque chose d'autre que les soit-disant voix des morts, et peut être qu'ils pourront au moins retrouver leur chemin ! Et si ça n'était pas le cas … N'y pensons pas, parce que la, ça faisait vraiment début de film d'horreur à bas budget !

_________________

       
       
Never hesitate when you know you're gonna act
Never waste your words on a fool you won't listen
Never sell your soul cause you'll never buy it back
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Ryley Andrews

Ryley Andrews

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Riri
Âge : 40 ans
Statut civil : Marié, 3 enfants (Hayden - 10 ans, Natalie -8 ans et Ewan -6 ans)
Métier : Ambulancier-secouriste. Il est aussi persuadé d'être médium et gagne donc de l'argent sur son temps libre en communiquant avec l'au-delà.
Logement : Hawthorne (maison)
Messages : 153

Trigger Warning : Dans la fiche: dérives sectaires, violence physique et psychologique sur enfant, suicide
Infos diverses : - Est né dans une secte et y a grandi jusqu'à ses douze ans. Son père en était le gourou.
- A été en foyer d'accueil dans l'enfance, jusqu'à ce qu'il se retrouve chez ses 2 mères qui l'ont élevé dès l'âge de douze ans ans
- A vécu à Salt Lake City.
- Son épouse est médecin à l'hôpital de Kanab.
- A vu un psy jusqu'à ses 30 ans, puis il a décidé d'arrêter, peut-être qu'il n'aurait pas dû
- La famille Andrews a un labrador qui s'appelle Coca
- Presque maniaque, il passe beaucoup de temps à faire le ménage. Malheureusement, cela a des répercussions sur sa famille...
- Très sportif
-Est arrivé à Kanab en été 2024
Avatar : Chris Pine
Crédits : made by sandy
Date d'inscription : 15/07/2024


To boldly get lost ! ◘ Ryley Empty
MessageSujet: Re: To boldly get lost ! ◘ RyleyTo boldly get lost ! ◘ Ryley EmptyDim 22 Sep 2024 - 17:55

La situation semblait de plus en plus désespérée. Enfin désespérée était peut-être un grand mot, mais Ryley trouvait que les événements étaient subitement devenus inquiétants. Ils avaient beau marcher vite et s'éloigner, le bruit les suivaient toujours. Ce ne pouvait pas être dans leur tête, n'est-ce pas ? Ce n'était pas un genre d'hystérie collective, n'est-ce pas ? Il avait déjà entendu des histoires de la sorte... Et venant d'une secte, il était plutôt coutumier du fait. Il mit cela de côté, alors que la pluie commençait à tomber de plus en plus fort. Et finalement, ce furent des trombes d'eau qui descendirent du ciel... Bien évidemment, cela devait arriver ce jour-là, alors qu'ils randonnaient tous les deux et que la météo ne l'avait pas prévu ! Mais quelle poisse ! C'était inimaginable !

Ryley se mit à avancer encore plus vite, comme s'il pouvait éviter les gouttes d'eau tombant du ciel, avant de décréter qu'il serait judicieux de retourner à la voiture. Ce que Dorian accepta. En même temps, il n'y avait rien de plus logique. Mais voilà, lorsque le secouriste regarda autour de lui, il ne reconnut pas le chemin. Ils avaient malencontreusement quitté le sentier, trop concentré à éviter le bruit qui, d'ailleurs, était toujours bien présent.

Dorian sortit son téléphone, mais il n'avait pas de réseaux et donc une impossibilité d'accéder à une façon de retrouver son chemin. Ryley se mit alors à fouiller son sac à la recherche du sien... puis, les poches de sa veste, les poches de son pantalon... Mais rien ! Il commença alors à paniquer un peu. C'était un homme habitué à garder son sang-froid, mais il ne s'attendait pas à devoir le faire lors d'une ballade en pleine nature avec son demi-frère !
« Oh mince... j'ai dû le faire tomber dans la voiture, je ne l'ai pas sur moi... » dit-il finalement, haussant les épaules, l'air triste. « Essayons de nous repérer un peu... » dit-il, faisant fi du bruit qui s'était accentué. Il avait le cœur qui battait très fort, mais il ne devait pas céder à l'angoisse. Aller, il n'était pas secouriste pour rien, bon sang !

« Je me souviens de ce rocher ! » dit-il, pointant du doigt un rocher qui se trouvait au loin. « Je suis certain qu'on est passé devant... Allons dans cette direction, ce sera un début... » dit-il, posant une main se voulant rassurante sur l'épaule de Dorian. Il voyait bien que son frère commençait à baliser sévèrement...
@Dorian Westbrook

_________________

Ryley Andrews

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Westbrook

Dorian Westbrook

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Do, Dodo, Dori, Dorito, Dodosaurus, Abeille butineuse ( cherchez pas )
Âge : 42 ans
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
To boldly get lost ! ◘ Ryley 844547941b987a1dddbec3caff82c8376525a9c0
Messages : 835

Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Quinn-joseph
Date d'inscription : 28/06/2024


To boldly get lost ! ◘ Ryley Empty
MessageSujet: Re: To boldly get lost ! ◘ RyleyTo boldly get lost ! ◘ Ryley EmptyDim 22 Sep 2024 - 20:29



To boldly get lost !
@Ryley Andrews  & Dorian Westbrook

Dorian regarda fixement Ryley chercher son portable, se concentrant la dessus pour ne penser à rien d'autre. Mais petit à petit, en le voyant il perdit peu à peu ses couleurs, craignant que ce soit ce qu'il pensait. Ne lui dites pas qu'il n'avait pas pris son portable! S'il vous plaît ! Et non ! Il ne l'avait pas ! Dorian déglutit difficilement, essayant de calmer son cœur qui battait de plus en plus vite, sentant sa poitrine se serrer.

- Faisons ça oui …


Essayons de nous repérer … Aller on se calme, tout va bien aller ! Ils étaient juste complètement paumés, sous la flotte, avec il ne savait quoi qui leur rôdait autour ! Qu'est ce qui pouvait mal se passer hein ! Dorian tourna vivement la tête à l'évocation d'un rocher. Il le regarda, un peu incrédule, alternant son regard entre ce truc et Ryley. Il était sûr de son coup ? Parce que pour lui il lui semblait être un rocher comme un autre !

- T'es sûr de ton coup la ? J'ai pas l'impression qu'il soit si différent des autres rochers présents dans les parages, tu pourrais tout à fait confondre, et au final on se retrouverait encore plus paumés qu'on ne l'est déjà ! Oh non, j'aurai pas dû dire ça à voix haute c'est encore pire … Faisons comme si j'avais rien dit aller.


Dorian avait parlé trop vite, comme lorsqu'il commençait à paniquer ou qu'il était en pleine crise d'angoisse, essayant de se raccrocher à la sensation de la main de son cadet sur son épaule. Un petit geste se voulant réconfortant de sa part, qui, était le bienvenu. Néanmoins, il ne rechigna pas à sa proposition d'aller en direction dudit rocher, qui pour Dorian, ressemblait à l'heure actuelle à n'importe quel rocher dans cette foutue forêt ! Avançant d'un pas rapide, quoique ralenti par la pluie tombante. Et toujours ce bruit autour d'eux, ne faisant cette fois qu'accroître l'angoisse qu'il ressentait. Qu'est ce que c'était ce bordel sérieux ! Il n'avait qu'une envie, c'était prendre le premier caillou assez gros pour le balancer de toutes ses forces dans la direction du bruit ! N'en faisant rien, il se concentrait sur ses pas comme il le pouvait. Difficile à faire quand on essaie de se calmer et que la pluie battante les trempaient jusqu'aux os. Puis, un faux mouvement. Le terrain abrupte rendu glissant ne fit pas de cadeaux à Dorian, qui glissa alors, tombant à genoux au sol, étouffant une exclamation de douleur vive entre ses dents, ressentie au niveau de sa cheville. Une main au sol qui avait tenté de retenir sa chute, il porta l'autre à sa cheville, cette-fois ci pestant pour de bon :

- Mais putain !


D'une voix un peu trop forte, mais qu'importe, fallait que ça sorte ! S'il ne se releva pas, ce n'était pas tant à cause de la douleur, quoi qu'il ne pensait pas s'être cassé quoi que ce soit. C'était juste parce que ce petit accident de rien du tout fut pour lui la goutte d'eau qui fit déborder le vase. La tête penchée en avant, Dorian vit brièvement flou, sentant l'afflux sanguin tambouriner à ses tympans, la respiration rapide et les palpitations qui allaient avec.

- C'est vraiment … mais vraiment pas le moment !

Sauf que la, c'était un peu trop tard...

_________________

       
       
Never hesitate when you know you're gonna act
Never waste your words on a fool you won't listen
Never sell your soul cause you'll never buy it back
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Ryley Andrews

Ryley Andrews

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Riri
Âge : 40 ans
Statut civil : Marié, 3 enfants (Hayden - 10 ans, Natalie -8 ans et Ewan -6 ans)
Métier : Ambulancier-secouriste. Il est aussi persuadé d'être médium et gagne donc de l'argent sur son temps libre en communiquant avec l'au-delà.
Logement : Hawthorne (maison)
Messages : 153

Trigger Warning : Dans la fiche: dérives sectaires, violence physique et psychologique sur enfant, suicide
Infos diverses : - Est né dans une secte et y a grandi jusqu'à ses douze ans. Son père en était le gourou.
- A été en foyer d'accueil dans l'enfance, jusqu'à ce qu'il se retrouve chez ses 2 mères qui l'ont élevé dès l'âge de douze ans ans
- A vécu à Salt Lake City.
- Son épouse est médecin à l'hôpital de Kanab.
- A vu un psy jusqu'à ses 30 ans, puis il a décidé d'arrêter, peut-être qu'il n'aurait pas dû
- La famille Andrews a un labrador qui s'appelle Coca
- Presque maniaque, il passe beaucoup de temps à faire le ménage. Malheureusement, cela a des répercussions sur sa famille...
- Très sportif
-Est arrivé à Kanab en été 2024
Avatar : Chris Pine
Crédits : made by sandy
Date d'inscription : 15/07/2024


To boldly get lost ! ◘ Ryley Empty
MessageSujet: Re: To boldly get lost ! ◘ RyleyTo boldly get lost ! ◘ Ryley EmptyDim 22 Sep 2024 - 20:57

Dorian semblait paniquer de plus en plus, et n'était pas trop sûr des indications de Ryley, dubitatif quant au fait de les suivre. Ce dernier, cependant, n'en démordait pas, il était sûr qu'ils avaient croisé ce rocher. Il hocha la tête, se voulant rassurant.
« J'en suis sûr ! Quand on l'a passé tout à l'heure, je l'avais remarqué, parce qu'on a l'impression qu'il a un nez crochu. Regarde bien, on dirait une vieille sorcière de profil. » dit-il, espérons ainsi détendre l'atmosphère. Et puis, c'était vrai, c'était la caractéristique physique de ce rocher qui lui rappelait qu'ils l'avaient déjà vu. Il ne savait pas pour la suite et s'il arriverait à retrouver leur chemin, mais pour cette pierre, il était complètement sûr, à trois cents pourcents !

« De toute façon, on ne peut pas juste rester là et attendre que ça se passe. » ajouta-t-il ensuite, et ils prirent la direction du fameux rocher. Ryley essayait de calmer son frère, mais il voyait bien que Dorian était en train d'angoisser de plus en plus. D'ailleurs, son demi-frère glissa sur le sol mouillé et tomba lourdement sur le sol, sur les genoux, se faisant mal, vue l'exclamation de surprise et de douleur qu'il émit. Ryley se trouva aussitôt à ses côtés.
« Tu as mal où ? » demanda-t-il. Il semblait que c'était sa cheville qui avait pris le gros de la chute. Il invita donc Dorian à s'asseoir, voyant bien qu'il était en train de partir dans une crise d'angoisse. « Ecoute-moi, Dorian... » dit-il, d'une voix douce et avec gentillesse, passant une main contre son bras pour le rassurer. « Respire, tout doucement, comme ça... » ajouta-t-il. Il se mit alors à inspirer et expirer doucement, invitant son frère à l'accompagner. Malheureusement, cela n'avait pas l'air de fonctionner. Peut-être que Dorian était bien trop loin déjà pour l'écouter. Dans tous les cas, le secouriste observa sa cheville, avec douceur et en faisant attention de ne pas effrayer son interlocuteur plus qu'il ne l'était déjà. « Tu n'as rien de cassé ni de fouler... Ca devrait aller. » l'informa-t-il. Il ne manquait plus qu'il se soit blessé sérieusement et soit incapable de marcher.

Ils étaient tous les deux imbibés d'eau, ils commençaient à avoir froid, ils étaient perdus et le bruit ne s'était pas arrêté... Dorian était dans une crise de panique et Ryley ne savait plus trop quoi faire. Bref, ils étaient profondément dans l'embarras. Ryley poussa un soupire, tentant de se calmer à son tour, observant les alentours pour trouver quelque chose qui pourrait les aider. Ce fut alors à cet instant qu'il sentit une vibration puis un appel. Ce sentiment était clair, quelqu'un entrait en contact. Une chansonnette survînt dans son esprit. On aurait dit une chanson pour enfant... Mais celle-ci contenait des paroles qui semblaient très précisément parler de Dorian et Ryley ne l'avait jamais entendue auparavant. Il sentait que l'entité qui le contactait en ce moment lui demandait de la chanter, alors il se mit d'abord à murmurer la mélodie, avant d'ensuite chanter les paroles, doucement, comme l'on chanterait une berceuse.
Plus il chantait, plus il avait l'impression d'être habité par quelqu'un. Son regard se trouva un peu vide et se posa sur Dorian, tandis qu'il affichait un petit sourire tendre, celui d'un parent pour son enfant.

@Dorian Westbrook

_________________

Ryley Andrews

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Westbrook

Dorian Westbrook

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Do, Dodo, Dori, Dorito, Dodosaurus, Abeille butineuse ( cherchez pas )
Âge : 42 ans
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
To boldly get lost ! ◘ Ryley 844547941b987a1dddbec3caff82c8376525a9c0
Messages : 835

Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Quinn-joseph
Date d'inscription : 28/06/2024


To boldly get lost ! ◘ Ryley Empty
MessageSujet: Re: To boldly get lost ! ◘ RyleyTo boldly get lost ! ◘ Ryley EmptyDim 22 Sep 2024 - 21:56



To boldly get lost !
@Ryley Andrews  & Dorian Westbrook

Dorian tenta vaguement de se concentrer sur son fichu rocher, mais à l'heure actuelle, était bien incapable de trouver une quelconque ressemblance avec quoi que ce soit, de près ou de loin avec une sorcière. A la place il l'avait suivit, ce qui valait bien mieux que de rester sur place. Ça aurait été stupide. A sa chute, Dorian ne répondit pas à Ryley quand à savoir ou est ce qu'il avait mal. Il se tenait la cheville, c'est bien qu'il s'était fait mal ici, et pas à la tête ! La respiration partant plus rapidement, il entendit Ryley l'appeler, et releva les yeux vers lui, sentant sa main contre son bras. Pour sûr, il l'entendait et voyait qu'il essayait de le rassurer, mais à l'heure actuelle il n'arrivait pas à se concentrer la dessus. Se montrer dans un tel état de faiblesse ne perturba pas Dorian non plus. Ils s'étaient vus dans de bien plus tristes états alors qu'ils étaient tous jeunes après tout. Ce genre de détail lui paissait totalement au dessus. Il l'entendait l'inviter à calquer sa respiration sur la sienne, et vaguement, Dorian essaya. C'était pas le moment de paniquer, de rester la à se taper une petite crise d'angoisse.

- Non … je sais... Mais quand même …


C'était pas le moment de se faire mal stupidement ! Ils étaient dans la merde jusqu'au cou, et tout ce qu'il trouvait à faire, c'était ça ! Vraiment quand quelque chose ne va pas, c'est pas à moitié … Ce pourquoi, Dorian essaya comme il le pu de faire passer la crise d'angoisse. Elles passaient toujours, le laissant épuisé certes, mais ça passait à chaque fois. Il n'y avait qu'à attendre et faire des petites choses pour l'aider à penser à autre chose, comme Ryley l'avait fait juste avant. Puis, autre chose se passa. Entre le bruit des gouttes de pluie s'écrasant au sol et sur eux, loin du temps et de l'espace matériel, Dorian entendit la voix de Ryley. Enfin, c'était sa voix, mais ça n'était semble t-il pas lui. D'abord, Dorian tourna un peu la tête de coté, sans regarder pour autant son cadet, semblant reconnaître cette mélodie. Il devait se tromper, c'était sûrement une chanson comme une autre, que tout le monde avait dû entendre ici ou la … Mais, ce fut lorsque Ryley commença à chanter que Dorian sentit son corps se figer. Dans un geste lent, il tourna la tête vers lui. Son cœur palpitant comme jamais, se sentant à la limite de la nausée. Mais il le regardait, complètement incrédule, les yeux grands ouverts et les sourcils froncés, la bouche légèrement entre ouverte sous l'effet de la surprise. Cette chanson … c'est celle que sa grand mère avait totalement inventé pour calmer les crises d'angoisse que faisait Dorian plus jeune, lorsqu'elles étaient plus fréquentes. Une chanson que seuls Dorian et feu Melania Westbrook connaissaient. Et voilà que Ryley se mettait à la chanter. Avec la bonne mélodie, et les bons mots. L'air ailleurs, comme … possédé. Et la, ce fut le trop-plein.

Dorian eut juste le temps de se décaler de coté, qu'il rendit son déjeuner dans un haut le cœur. Ça n'était bien sûr pas ce qu'il avait pu manger le problème. Lorsqu'il eut terminé de vomir ce qu'il avait à rendre, Dorian se frotta la bouche du revers de la main, et tourna la tête à nouveau vers Ryley. Le regardant toujours incrédule. Il pourrait bien dire avoir rêvé, mais non. Il l'avait bien entendu. Reprenant une respiration encore hachée, il finit par lui demander, la voix cassée :

- Cette chanson... D'ou tu la connais ?


Oh et il avait intérêt à lui répondre le mec ! La pluie, le fait qu'ils étaient paumés, sa blessure ? Rien à carrer ! Bon au moins le fait d'avoir vomi l'avait un peu soulagé, mais la, l'urgence était de savoir ou est ce que Ryley avait pu entendre ça ! Il n'y avait rien de logique la dedans !

_________________

       
       
Never hesitate when you know you're gonna act
Never waste your words on a fool you won't listen
Never sell your soul cause you'll never buy it back
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé





To boldly get lost ! ◘ Ryley Empty
MessageSujet: Re: To boldly get lost ! ◘ RyleyTo boldly get lost ! ◘ Ryley Empty

Revenir en haut Aller en bas
To boldly get lost ! ◘ Ryley
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ all around the world :: around the city-
Sauter vers: