informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Sofia & Thomas- le passé c'est douloureux ...

Aller en bas

Thomas Jenkins

Thomas Jenkins

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Thom/ Mr Jenkins. Tommy
Âge : 34 ans
Statut civil : célibataire
Métier : avocat
Sofia & Thomas- le passé c'est douloureux ...  B00802e6642943f8ff2182a8ad1bc18ae6ace8b7
Messages : 22

Trigger Warning : violence parentale, trouble de la mémoire
Infos diverses : Il est né à Kanab et il y a toujours vécu, il habitait près du fleuve à Hawthorne, mais son père le laissait lui et sa mère dans leur maison, il n'avait pas le droit de faire grand chose, son enfance n'a pas été très joyeuse. Il a fini par placé dans un foyer ou il a été jusqu'à ses dix huit ans. Puis il a fait des études d'avocats et il l'es devenu, non sans acharnements. Il habite maintenant à St Johns, loin du fleuve qu'il ne peut plus voir, il a une peur bleue de l'eau.
Avatar : bill skarsgard
Crédits : bohortlecouard
Date d'inscription : 25/08/2024


Sofia & Thomas- le passé c'est douloureux ...  Empty
MessageSujet: Sofia & Thomas- le passé c'est douloureux ... Sofia & Thomas- le passé c'est douloureux ...  EmptyMer 4 Sep 2024 - 19:05

Thomas se demandait encore comment il avait accepté de garder cette maison qu’il détestait tant. Elle lui rappelait tant de mauvais souvenirs, maintenant il pouvait la vendre et il n’allait pas s’en priver. Sa mère avait fini par accepter d’aller dans une maison de retraite, elle ne pouvait plus s’occuper d’elle-même et même si il la jugeait quelque peu responsable du fait qu’il ait été en foyer, il avait gardé contact, c’était sa mère après tout, son père en revanche, il ne l’avait jamais plus revu. Il ne savait pas ce qu’il était devenu et ne voulait pas le savoir. Le jeune homme était là devant la porte de la maison, le cœur lourd parce qu’il fallait y entrer et prendre des photos pour la mettre en vente, mais il y a bien une pièce où il lui était incapable de faire ça et c’était pourtant une pièce importante alors il hésitait à demander à Sofia de venir l’aider, elle était surement plus douée que lui pour les photos. Il ne savait même pas vraiment pourquoi il disait ça, alors il avait fini par lui envoyer un message, après toutes ces années, ils avaient gardé contact, une de ses rares amis de l’école primaire. Il n’avait jamais beaucoup aimé l’école, c’était nouveau et on se moquait beaucoup de lui parce qu’il ne savait pas ce qu’il devait faire, parce qu’il n’était pas comme tout le monde et qu’il avait commencé les cours à huit ans avec beaucoup de retard. Il s’était rattrapé avec le temps bien sur, mais cela restait une grosse souffrance dont il parlait peu. De toute façon il ne parle jamais de tout ça, de ses souffrances, de ses sentiments, c’est quelque chose qu’il ne sait pas aborder, parce qu’on ne lui a jamais appris à le faire.

Thomas se dirigea vers la porte qui menait au jardin, une petite terrasse sur laquelle il n’y avait pas grand-chose, des vieilles chaises pleines de toiles d’araignées, sa mère n’arrivait plus à entretenir la maison, il n’avait pas tellement aidé non plus, mais il savait qu’elle détestait autant que lui cet endroit. Il s’était toujours demandé pourquoi elle ne l’avait pas vendu avant. Il observait le fleuve sur le bord de la terrasse, les mains dans les poches de son costume cravate, il n’avait pas vraiment pris le temps de se changer après le travail, il voulait faire ça au plus vite. Cette maison lui donnait la nausée et le fleuve aussi, il n’avait jamais pu y approcher et pourtant il en rêvait, mais avant qu’il n’ait vraiment pu le faire, son père avait tenté de le noyer, alors il restait bien loin de tout ce qui touchait à l’eau. Il ne l’avait jamais dit à personne, pas même à Sofia, parce qu’il avait toujours fait croire qu’il avait oublié ce qui s’était passé, même si des voisins avaient entendu dire certaines choses. Il mentait pour ne pas devoir affronter la réalité. Il sursauta lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir derrière lui, il était tellement dans ses pensées qu’il n’avait pas entendu Sofia arriver. Il soupira avant de dire :

« Tu m’a fichu la trouille, je ne t’ai pas entendu arriver. Merci encore d’être venu. Je craignais que tu ne veuille pas venir. »

Il aurait tout à fait compris. Leur enfance avait été particulière alors forcément cet endroit ne leur plaisait guère, ni à l’un ni à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Detrova

Sofia Detrova

modo ☆ light reflects the soul

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Barman & Mannequin érotique
Logement : 16# Un studio délabré à Moreland
They say god is real, I disagree
Messages : 415

Trigger Warning : Thèmes abordés: Drogues, Comportement autodestructeur, Parents absents, alcoolisme, peur de l'abandon
thèmes refusés: agressions sexuelles et physique, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : • Barman dans la salle de concert clandestine "The Roaring Field" A Moreland
• Deuxième enfant de la famille Detrova, réputée pour être de la mauvaise graine, mais elle s'en fiche éperdument.
• Adepte des soirées endiablées où les riffs de guitare, les voix rauques et les substances en tout genre règnent en maîtres. Elle ne refuse jamais ce qui peut l'aider à échapper à la réalité.

Fiche de lien
Présentation
Avatar : anya taylor-joy
Crédits : skadi-hunt
Date d'inscription : 18/06/2024


Sofia & Thomas- le passé c'est douloureux ...  Empty
MessageSujet: Re: Sofia & Thomas- le passé c'est douloureux ... Sofia & Thomas- le passé c'est douloureux ...  EmptyJeu 5 Sep 2024 - 10:40


le passé c'est douloureux ...

Let the past be, it’s the future that matters now.

feat @Thomas Jenkins & @Sofia Detrova

Sofia s’avança doucement, ses pas feutrés sur la terrasse, un sourire léger aux lèvres, bien que la tension était plus que palpable. Elle posa brièvement les yeux sur Thomas avant de tourner son regard vers la maison. Elle n’avait jamais connu les détails exacts de ce qu’il avait vécu ici, mais elle pouvait deviner que ce n’était pas de bons souvenirs. La maison elle-même, avec ses volets fatigués et son jardin à l’abandon, semblait porter un lourd passé.

« Désolée, je ne voulais pas te faire peur. Je t'ai écris un message pour dire que j'arrivais. »

Elle se tenait un peu en retrait, ne sachant pas vraiment quelle distance garder, respectant l’espace que Thomas semblait avoir besoin. Elle croisa les bras, observant les lieux avec un mélange de curiosité et d’appréhension.« Bien sûr que je suis là. J'allais pas te laisser affronter ça seul. » Elle marqua une pause, son regard se posant brièvement sur lui, essayant de lire quelque chose sur son visage, une émotion, une pensée, mais comme toujours, Thomas ne montrait absolument rien.

Elle jeta un coup d’œil au jardin, à la terrasse délabrée et au fleuve qui brillait en arrière-plan. Tout cela semblait presque trop calme, comme si la sérénité que devait dégager l'endroit cachait en réalité quelque chose de très sombre. « Alors, c’est quoi cette pièce dont tu m’as parlé ? Celle qui te pose problème ? » demanda-t-elle d’une voix douce mais directe, tentant de briser le silence.

Elle ne posait pas de questions sur le passé, même si au fond elle brûlait d'envie de comprendre. Après tout, elle connaissait Thomas depuis si longtemps, et pourtant il y avait tant de choses qu’il ne lui avait jamais dites. Elle savait que c’était sa façon de fonctionner, de garder les autres à distance de ses douleurs. Mais même sans connaître tous les détails, elle devinait que cette maison, et surtout certaines pièces, renfermaient des secrets qu’il préférait taire.

« Tu sais, si tu veux, je peux m’occuper de toutes les photos. Tu n’as qu’à me dire ce que tu veux faire avec la maison. » Elle sourit doucement, espérant que son offre lui enlèverait un peu de ce poids qu’il semblait porter en revenant ici.

_________________


Music is a safe kind of high.
- Jimi Hendrix
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Jenkins

Thomas Jenkins

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Thom/ Mr Jenkins. Tommy
Âge : 34 ans
Statut civil : célibataire
Métier : avocat
Sofia & Thomas- le passé c'est douloureux ...  B00802e6642943f8ff2182a8ad1bc18ae6ace8b7
Messages : 22

Trigger Warning : violence parentale, trouble de la mémoire
Infos diverses : Il est né à Kanab et il y a toujours vécu, il habitait près du fleuve à Hawthorne, mais son père le laissait lui et sa mère dans leur maison, il n'avait pas le droit de faire grand chose, son enfance n'a pas été très joyeuse. Il a fini par placé dans un foyer ou il a été jusqu'à ses dix huit ans. Puis il a fait des études d'avocats et il l'es devenu, non sans acharnements. Il habite maintenant à St Johns, loin du fleuve qu'il ne peut plus voir, il a une peur bleue de l'eau.
Avatar : bill skarsgard
Crédits : bohortlecouard
Date d'inscription : 25/08/2024


Sofia & Thomas- le passé c'est douloureux ...  Empty
MessageSujet: Re: Sofia & Thomas- le passé c'est douloureux ... Sofia & Thomas- le passé c'est douloureux ...  EmptyJeu 5 Sep 2024 - 15:16

Thomas sorti son téléphone et regarda ses messages, il n’avait pas vu qu’il en avait en effet reçu un. Il était sans doute trop occupé par ses pensées. Il lève la tête vers elle et lui réponds :

« Je suis désolé, je n’ai pas regardé mes messages, j’étais … ailleurs. »


C’est le terme qui convient, ailleurs, perdu dans ses pensées. Il détestait cet endroit, c’était certain, il se rappelait de tout en réalité, même s’il disait le contraire, enfin il avait occulté une partie de ce qui était arrivé, jusqu’à ce qu’on le repose la question une fois, tout était revenu d’un coup et ça avait été ras de marré, qui l’avait frappé et rendu presque muet. Il avait du sortir de la salle où il faisait une interview, sans vraiment donner d’autres explication qu’il devait s’en aller. Peut-être que certains n’avaient pas tort finalement quand on lui disait qu’il devrait voir un psy, mais il était têtu et il s’y refusait.

Il jeta un œil derrière lui avant d’entrer dans la maison et de montrer la pièce du fond, il y avait un espace salon cuisine, salle à manger, tout en même temps et trois porte différente, les deux premières étaient les chambres, et la dernière la fameuse salle de bain. La maison était de plein pied. Elle n’était pas bien grande, mais elle respirait le renfermé et il y faisait trop sombre pour que la lumière soit éteinte la journée, pas très engageant en somme. Il lui indiqua alors :

« Celle du fond, au fond à gauche. »


Il se rappelait très bien le vieux carrelage rosé ou saumon, d’ailleurs il n’avait jamais su très bien dire quel était cette couleur, mais c’était resté dans son jus, il y avait même encore quelques serviettes de bains posés en désordre, comme si sa mère les avait utilisés et ne les avait pas rangé, d’ailleurs il y avait un peu de bazar dans toute la maison, il a allait devoir tout nettoyer et vider. Sa mère avait beaucoup changé après ce qui était arrivé et il était certain qu’elle ne lui avait pas tout dit, qu’elle lui avait volontairement caché des choses concernant son père. Il sourit à son amie, il savait qu’elle avait toujours été compréhensive, malgré ses nombreux mystères et qu’elle ne lui avait jamais rien demandé pour autant.

« Merci, ça devrait aller, je vais devoir de toute façon vider tout ça, ma mère a accepté d’aller en maison de repos, elle perd un peu la boule et elle m’a dit que je pouvais en faire ce que je voulais, qu’elle était à moi et je n’en veux pas. Je ne veux pas de cette barraque. »

C’était trop de souvenirs douloureux, cet endroit avait été une prison pour lui qui n’avait jamais pu sortir avant cet accident, jamais il n’avait pu mettre les pieds sur cette terrasse alors cette maison il voulait s’en débarrasser et il demanda :

« Enfin tu vois je suppose … elle est affreuse en plus cette maison. »

Thomas avait conscience qu’il n’était pas très juste, qu’elle pouvait avoir du potentiel si on y faisait quelques travaux, mais il préférait encore la céder pour rien que de devoir y mettre tout son temps et revenir sans arrêt.
@Sofia Detrova
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sofia & Thomas- le passé c'est douloureux ...  Empty
MessageSujet: Re: Sofia & Thomas- le passé c'est douloureux ... Sofia & Thomas- le passé c'est douloureux ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sofia & Thomas- le passé c'est douloureux ...
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: Hawthorne :: Les logements-
Sauter vers: