informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

See you ♦ Valentina

Aller en bas

Ryley Andrews

Ryley Andrews

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Riri
Âge : 40 ans
Statut civil : Marié, 3 enfants (Hayden - 10 ans, Natalie -8 ans et Ewan -6 ans)
Métier : Ambulancier-secouriste. Il est aussi persuadé d'être médium et gagne donc de l'argent sur son temps libre en communiquant avec l'au-delà.
Logement : Hawthorne (maison)
Messages : 153

Trigger Warning : Dans la fiche: dérives sectaires, violence physique et psychologique sur enfant, suicide
Infos diverses : - Est né dans une secte et y a grandi jusqu'à ses douze ans. Son père en était le gourou.
- A été en foyer d'accueil dans l'enfance, jusqu'à ce qu'il se retrouve chez ses 2 mères qui l'ont élevé dès l'âge de douze ans ans
- A vécu à Salt Lake City.
- Son épouse est médecin à l'hôpital de Kanab.
- A vu un psy jusqu'à ses 30 ans, puis il a décidé d'arrêter, peut-être qu'il n'aurait pas dû
- La famille Andrews a un labrador qui s'appelle Coca
- Presque maniaque, il passe beaucoup de temps à faire le ménage. Malheureusement, cela a des répercussions sur sa famille...
- Très sportif
-Est arrivé à Kanab en été 2024
Avatar : Chris Pine
Crédits : made by sandy
Date d'inscription : 15/07/2024


See you ♦ Valentina Empty
MessageSujet: See you ♦ ValentinaSee you ♦ Valentina EmptyMar 3 Sep 2024 - 21:31

Jusqu'ici, depuis qu'il s'était installé à Kanab, Ryley n'avait pas encore eu de clients dans le coin, en ce qui concernait son activité secondaire. Il avait toujours ses anciens clients de Salt Lake City, qui l'appelaient au téléphone, mais à distance, ce n'était vraiment pas pareil. C'était compliqué et souvent, il lui était complètement impossible de communier avec les esprits. Là où
il avait des fois de la chance et connaissant parfaitement ses clients (il n'en avait pas beaucoup), pouvait recevoir des petits signaux assez rapidement, c'était à présent le calme plat. Parfois, il avait des choses à transmettre, plusieurs jours plus tard et envoyait un texto à la personne concerné, lui détaillant ce que l'au-delà avait eu envie de lui faire comprendre. Mais, dans ce cas-là, il ne la faisait pas payer. Il retombait un peu dans ses travers d'offrir son don gratuitement. En même temps, lorsqu'il faisait payer, c'était de l'ordre de dis dollars la séance, de quoi se payer un sandwich ou un nouvelle paire de chaussettes. Il avait quelque chose avec les chaussettes, elles s'abîmaient très vite. Et lorsqu'elles étaient en bon état, il finissait toujours par perdre l'une d'entre elles, l'autre chaussette contenue dans la paire se retrouvant alors orpheline. Peut-être un esprit blagueur ? Non. Voyons, ça n'existait pas !

Ryley devait cependant se refaire une nouvelle clientèle à Kanab s'il souhaitait poursuivre son activité de medium et surtout, en faire profiter le plus grand nombre. Il posta donc une annonce sur quelques forums reconnus dans le domaine, donnant une adresse mail et son pseudonyme (qui était en fait son deuxième prénom « Miracle »). S'il sentait qu'une personne curieuse le contactait, il lui donnerait alors plus d'information. Sa femme lui avait dit qu'il ne devrait pas continuer avec ça, et garder son don pour lui, mais il était un homme responsable et savait très bien ce qu'il faisait. Juste, il ne voulait pas que certains collègues tombent dessus et que cela le suive au travail. Il savait que beaucoup de monde était contre, ou plutôt, n'y croyait pas et qu'on le traiterait de charlatan. Mais lui, il savait très bien ce qu'il valait.

Au bout de quelques jours, il reçut une demande, parmi les spams, qui lui paressait légitime. Il décida donc de convenir d'un rendez-vous et lui envoya un mail avec son numéro de téléphone ainsi que les informations du rendez-vous. Il savait que beaucoup de monde avait un peu honte d'aller voir un medium, alors il ne prenait jamais ni les prénoms, ni les noms, ni aucune information qui permettrait de les reconnaître. Une des règles de son épouse était aussi qu'il avait formellement interdiction de faire venir des étrangers à la maison, et il la comprenait très bien. Il n'était pas non plus à l'aise avec cette idée.
Ce fut donc dans un parc que la séance fut fixée. Contrairement aux idées reçues, un medium n'avait pas nécessairement besoin de calme pour être contacté par les morts. Puisque c'est eux qui décidaient du moment de l'interaction. Lorsqu'il vit une femme, la quarantaine, brune, cheveux bruns, il sut tout de suite qu'il s'agissait de sa cliente. Il pouvait déjà sentir la présence qui la suivait... C'était hyper rare que ce soit si simple, que l'entité soit présente au moment de la première rencontre ! Il était donc très excité à l'idée de cette séance. Alors qu'elle allait passé devant lui sans même le calculer, s'attendant certainement à une personne plus âgée, ou même à une femme, il se leva du banc et alla à sa rencontre. Il lui tendit la main pour la saluer poliment.

« Je vous attendais. Je dois dire que c'est très rare de sentir une présence si forte... Quelqu'un qui vous est proche est là, et cette personne a clairement envie de le faire savoir. Nous aurons peut-être un message dès aujourd'hui. » déclara-t-il.

@Valentina Núñez

_________________

Ryley Andrews

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
See you ♦ Valentina
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: St.Johns-
Sauter vers: