informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Hésitation entre trois personnages

Aller en bas

Bluemoon

Anonymous

Invité



Hésitation entre trois personnages Empty
MessageSujet: Hésitation entre trois personnagesHésitation entre trois personnages EmptyVen 30 Aoû 2024 - 18:20

Bonsoir,

J'aimerai bien rejoindre votre forum qui semble tout chill. J'ai jeté un coup d’œil aux PL mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je recherchais, donc je me dis qu'il y a davantage de chance que j'arrive avec un personnage inventé. Seulement, j'ai trois idées et je n'arrive pas à me décider, sachant que je ne sais pas lequel serait plus facilement intégré au forum et à vos histoires respectives (vu qu'il s'agit de trois tranches d'âge différentes). Donc j'ai besoin de vous pour me décider 2097866668

- Ma première idée: "Mia" a la vingtaine. Elle est passée de familles d'accueil en familles d'accueil et ça, dès ses 10 ans (sa mère a été assassinée par son père). Elle connait son père et elle a toujours eu peur de lui. Elle a changé d'identité pour qu'il ne la retrouve pas. Bien sûr, elle a eu une scolarité chaotique. Elle a du mal à s'ouvrir aux autres et à faire confiance. La seule chose qui la rend heureuse, ce sont ses dessins (don qu'elle a hérité de sa mère sans le savoir). Elle est arrivée ici parce qu'elle a appris que son père était sorti de prison. Elle espère être en sécurité ici parce qu'il a juré de lui mettre à elle aussi une balle dans la tête (parce qu'elle a témoigné au procès pour le condamner). Bref pas très joyeux. Et pourtant, c'est une fille qui tente d'aller de l'avant. Elle a toujours bossé à droite et à gauche et n'a jamais compté que sur elle même. Je l'imaginais vivre dans une caravane en dehors de la ville. Elle a soigné un chien loup qui a fait de sa caravane, sa maison qu'il garde farouchement.

- Ma 2e idée: c'est un homme de la trentaine, qui a été abandonné quand il était bébé. C'est un policier qui l'a trouvé et qui l'a conduit à l’hôpital. Et c'est ce même policier qui l'a adopté des semaines plus tard. Il a grandi dans un foyer aimant et n'a manqué de rien. Il a plusieurs frères et sœur et aujourd'hui, il a suivi les traces de son père et il est devenu flic (je n'ai pas vu si le shérif avec un adjoint). Je l'aurais bien vu retrouvé sa famille biologique en venant à Kanab. C'est un homme droit, un peu têtu qui aime son métier.

- Ma 3e idée: C'est un homme, la quarantaine. Il est urgentiste. C'est lui qui vient livrer les organes et les plaquettes de sang pour des opérations importantes. Il a une passion pour la moto qu'il combine à son métier. Il est divorcé, père de deux enfants. Il tente de concilier les deux ce qui n'est pas facile, d'autant plus que son ex femme ne fait rien pour que tout se passe bien. Bref, il jongle. Comme mon policier, c'est un homme loyal, sur qui on peut compter, il aime les sensations fortes, la bonne bouffe, les soirées entre potes, les matchs de base ball.

Voilà un peu mes idées en vrac, tout n'est pas encore très bien défini mais ce sont les grandes lignes. Je peux modifier certaines choses si vous avez des liens à proposer. Merci d'avance 1821264350
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
Hésitation entre trois personnages F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1102

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
Hésitation entre trois personnages Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : sacha
Date d'inscription : 27/06/2024


Hésitation entre trois personnages Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre trois personnagesHésitation entre trois personnages EmptyVen 30 Aoû 2024 - 18:41

Salut @Bluemoon! 4026135229 3321043980

Merci de l'intérêt que tu portes au forum! sun 3321043980 Et en effet, on est très chill ici :3126129666:

Je pense que tes 3 idées peuvent se faire une place sur le forum sans problèmes 1196740905 Il me semble, comme ça, à vu d'oeil qu'on a plus de personnages proches de la trentaine ou dans la quarantaine si ça peut t'aider hide Mais on a aussi quelques jeunots dans le coin 2097866668

Pour le personnage policier, je tague @Benjamin Kane et son adjointe @Regan Trask peach

Pour ton personnage urgentiste, on a quelques personnages qui travaillent à l'hôpital, dont mon DC @Ryley Andrews, donc tu auras aussi des liens facilement. D'autant plus qu'il est père de deux enfants, et on a pas mal d'instituteurs ici aussi, moi-même (sous Kelsey), @Dorian Westbrook, le directeur de l'école primaire, il y a aussi @Alexander Maddox, instituteur en primaire et @Cassie Williams, institutrice en maternelle 2029846333

Je rameute un peu de monde voir s'ils ont des avis/idées.
En tous, tu seras le/la bienvenue avec n'importe lequel de ces personnages 2756018125 2756018125 2756018125 cuteface

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence Dinkley

Lawrence Dinkley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : law
Âge : trente-huit ans
Statut civil : célibataire
Métier : il a trouvé un poste de fossoyeur, faute de mieux, depuis son arrivée en ville, il y a peu.
Logement : dans un mobil home, à moreland.
Hésitation entre trois personnages 4fde14fc738878d36e0b7d9f32f45182bf16e065
Messages : 587

Trigger Warning : A discuter ensemble.
Avatar : ben barnes
Crédits : soletear (avatar) ice and fire (signature)
Date d'inscription : 19/06/2024


Hésitation entre trois personnages Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre trois personnagesHésitation entre trois personnages EmptyVen 30 Aoû 2024 - 21:00

Coucou à toi @bluemoon 2756018125

Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes au forum 2756018125
J'aime beaucoup tes trois idées de personnages et je pense que quelque chose sera possible quelle que soit l'idée que tu prends 2756018125

Lawrence vit dans un mobil home et a plus ou moins adopté officieusement un chien errant qui passait par là 2029846333 Mais du coup si tu prends ta première idée, ils pourraient avoir un lien de voisinage je pense (= Peut être qu'ils pourraient bien s'entendre aussi, malgré l'aspect un peu renfermé de Law, il n'est pas méchant pour autant sisi

Pour tes deux persos restant, des liens amicaux pourraient être envisagés avec ma Sally ou même mon Denver, à voir 2756018125 Pis ptet avec Law sur celui de la 40aine sisi

Je tag les @membres voit si quelqu'un peut te proposer quelque chose 2756018125

_________________
    I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
    ALL DARK, ALL BLOODY,
    MY HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Matteo Atinoli

Matteo Atinoli

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Matt
Âge : 35ans, probablement un bébé du nouvel an il est né le 25 aout 1989.
Statut civil : Célibataire, il veut trouve l'amour avec un grand A. Persuader d'être hétéro son attirance soudaine pour un collègue le laisse perplexe.
Métier : Médecin urgentiste, un métier qu'il a dans le sang depuis tout petit. Un métier pour aider les autres, un métier pour soigner ses propres maux très certainement aussi.
Logement : Une maison à St Johns
Messages : 122

Trigger Warning : Thèmes abordés : Décès parental, maladie (diabète), vocabulaire médical, violence par arme a feu (meurtre)
Thèmes refusés : Violence animal
Infos diverses : ❤️Rosko❤️
Hésitation entre trois personnages Captur19

♫ La meilleure musique ♫
Hésitation entre trois personnages Captur18

Avatar : Marco Boscolo Nale
Crédits : Mi
Date d'inscription : 12/07/2024


Hésitation entre trois personnages Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre trois personnagesHésitation entre trois personnages EmptySam 31 Aoû 2024 - 13:11

Genre @Kelsey Strzelczyk tu m'oublie xD je suis quand même médecin urgentiste !

Bon du coup forcément que ta troisième idée me plaît bien, un collègue c'est tour cool, Matteo n'a pas de moto mais il aime les vieille voiture, et est du genre à aimer sauté en parachute quoi.

Mais même si tu choisie une autre idée on trouvera un truc. Si tu choisie la jeune, je dois faire un dc qui aura 25ans un peu près.
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
Hésitation entre trois personnages F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1102

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
Hésitation entre trois personnages Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : sacha
Date d'inscription : 27/06/2024


Hésitation entre trois personnages Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre trois personnagesHésitation entre trois personnages EmptySam 31 Aoû 2024 - 13:44

@Matteo Atinoli facepalm facepalm j'avais confiance pour que tu trouves le chemin seul, voilà tout sisi

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Matteo Atinoli

Matteo Atinoli

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Matt
Âge : 35ans, probablement un bébé du nouvel an il est né le 25 aout 1989.
Statut civil : Célibataire, il veut trouve l'amour avec un grand A. Persuader d'être hétéro son attirance soudaine pour un collègue le laisse perplexe.
Métier : Médecin urgentiste, un métier qu'il a dans le sang depuis tout petit. Un métier pour aider les autres, un métier pour soigner ses propres maux très certainement aussi.
Logement : Une maison à St Johns
Messages : 122

Trigger Warning : Thèmes abordés : Décès parental, maladie (diabète), vocabulaire médical, violence par arme a feu (meurtre)
Thèmes refusés : Violence animal
Infos diverses : ❤️Rosko❤️
Hésitation entre trois personnages Captur19

♫ La meilleure musique ♫
Hésitation entre trois personnages Captur18

Avatar : Marco Boscolo Nale
Crédits : Mi
Date d'inscription : 12/07/2024


Hésitation entre trois personnages Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre trois personnagesHésitation entre trois personnages EmptySam 31 Aoû 2024 - 13:49

Bah voyons c'est une belle excuse ça 2029846333
M'oublier ainsi après 48h d'absence seulement 2651437516 je suis déçu sisi
Tu as des choses à te faire pardonner moi je te le dis 2970843027
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Carter

Ashley Carter

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Ash' ; Miss Bonbon
Âge : 22 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Apprentie vétérinaire ; musicienne cadette le soir
Hésitation entre trois personnages 61e1a5c82a2315374aa6d33fc1d906c12d316701
Messages : 62

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : mensonge ; secrets ; prison ; tentative de meurtre (sur proche) ; divorce
Infos diverses : (( Chucky, meilleure amie ))
Avatar : Zoe Colletti
Crédits : Self
Date d'inscription : 27/08/2024


Hésitation entre trois personnages Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre trois personnagesHésitation entre trois personnages EmptyLun 2 Sep 2024 - 0:18

Coucou !
Les trois sont des idées très intéressantes !
Pour ta petite "Mia", j'peux te proposer mes deux loustics dans la vingtaine ! Y'a déjà @Gale Allavena, 25 ans, photographe, amoureux de la nature, de son homme mais aussi du paranormal, animal social qui aime aller vers les gens
Et ma petite dernière en date, @Ashley Carter, 22 ans, apprentie vétérinaire, streameuse et guitariste à ses nuits perdues, elle aussi, hyper sociable, hyperactive, colorée et énergique, elle aime faire la fête, sortir et s'amuser, Ash se prend clairement pas la tête !

Pour ton flic dans la trentaine, j'peux te proposer @Jaakko Warren, qui serait collègue étant donné qu'il est le légiste du poste ! C'est un peu - beaucoup - un ours mal léché qui donne pas l'envie de lui adresser la parole mais il est totalement ouvert à la conversation, tant que lorsque l'on descend le voir à sa petite morgue, c'est avec une offrande de caféine !

Et pour ton p'tit gars dans la quarantaine, j'peux te proposer @Thorne McKinley, 38 ans, qui lui est avocat en droit de la famille, il aurait pu être son avocat en cas de divorce et continuer à le soutenir et l'aider si besoin !

En tout cas, bienvenue par ici !

_________________

Beautiful Things
And I see my family every month, I found a boy my parents love. He'll come and stay the night and I think I might have it all.
Revenir en haut Aller en bas

bluemoon

Anonymous

Invité



Hésitation entre trois personnages Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre trois personnagesHésitation entre trois personnages EmptyLun 2 Sep 2024 - 17:18

Merci pour vos réponses^^

@Kelsey:  Alors je partirai davantage avec ma petite loustique vu vos propositions de liens. Rien ne m'empêchera plus tard de faire un dc avec mon gars 2097866668
Pour l'âge, je lui donnerai entre 24/25 ans. Il faut que je lui trouve un avatar.

@Lawrence: Un voisin. Alors peut-être que ma choupie va emprunter ton chien de temps en temps au lieu d'en adopter un sinon ça risque de faire redondance pour le peu de mètres qui vont les séparer cuteface

@Matteo: Alors vu que je choisis la plus jeune, je suis toute ouie pour ton dc 2393397656

@Ashley: Je prends tout 1457166675
Pour l'instant, je pense que ma nana va naviguer de job en job, vu qu'elle vient d'arriver à Kanab. Mais avoir des potes, pourrait lui faire le plus grand bien. Par contre, je la verrais bien fuir tout ce qui est technologie (internet, pc, portable) parce que bon, elle ne veut pas que son père la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas

Matteo Atinoli

Matteo Atinoli

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Matt
Âge : 35ans, probablement un bébé du nouvel an il est né le 25 aout 1989.
Statut civil : Célibataire, il veut trouve l'amour avec un grand A. Persuader d'être hétéro son attirance soudaine pour un collègue le laisse perplexe.
Métier : Médecin urgentiste, un métier qu'il a dans le sang depuis tout petit. Un métier pour aider les autres, un métier pour soigner ses propres maux très certainement aussi.
Logement : Une maison à St Johns
Messages : 122

Trigger Warning : Thèmes abordés : Décès parental, maladie (diabète), vocabulaire médical, violence par arme a feu (meurtre)
Thèmes refusés : Violence animal
Infos diverses : ❤️Rosko❤️
Hésitation entre trois personnages Captur19

♫ La meilleure musique ♫
Hésitation entre trois personnages Captur18

Avatar : Marco Boscolo Nale
Crédits : Mi
Date d'inscription : 12/07/2024


Hésitation entre trois personnages Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre trois personnagesHésitation entre trois personnages EmptyLun 2 Sep 2024 - 17:40

Je te met le petit résumé que j'avais fait ^^

Zhou:
Revenir en haut Aller en bas

Denver Strzelczyk

Denver Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : dino
Âge : vingt-neuf ans
Statut civil : célibataire
Métier : animateur radio & livreur de pizza
Logement : appartement à pearl district
Hésitation entre trois personnages B6df6b791b5b38f07383e932b4eb0257ba4ca115
Messages : 493

Trigger Warning : On pourra en parler ensemble si besoin <3
Avatar : joe keery
Crédits : sidesnack (avatar)
Date d'inscription : 22/06/2024


Hésitation entre trois personnages Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre trois personnagesHésitation entre trois personnages EmptyMer 4 Sep 2024 - 8:28

*ici Lawrence*

Avec plaisir drama
Hâte de te voir parmi nous 2288245406

_________________
selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island
Revenir en haut Aller en bas

Matteo Atinoli

Matteo Atinoli

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Matt
Âge : 35ans, probablement un bébé du nouvel an il est né le 25 aout 1989.
Statut civil : Célibataire, il veut trouve l'amour avec un grand A. Persuader d'être hétéro son attirance soudaine pour un collègue le laisse perplexe.
Métier : Médecin urgentiste, un métier qu'il a dans le sang depuis tout petit. Un métier pour aider les autres, un métier pour soigner ses propres maux très certainement aussi.
Logement : Une maison à St Johns
Messages : 122

Trigger Warning : Thèmes abordés : Décès parental, maladie (diabète), vocabulaire médical, violence par arme a feu (meurtre)
Thèmes refusés : Violence animal
Infos diverses : ❤️Rosko❤️
Hésitation entre trois personnages Captur19

♫ La meilleure musique ♫
Hésitation entre trois personnages Captur18

Avatar : Marco Boscolo Nale
Crédits : Mi
Date d'inscription : 12/07/2024


Hésitation entre trois personnages Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre trois personnagesHésitation entre trois personnages EmptyMer 4 Sep 2024 - 9:53

Au faite, j'ai mit Los Angeles mais si tu veux qu'on construise un truc dans le style ils se connaissent d'avant, je peux changer de ville aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hésitation entre trois personnages Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre trois personnagesHésitation entre trois personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hésitation entre trois personnages
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Admissions :: purple rain :: invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: