informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

The cold case of the weird delivery man - Denver

Aller en bas

Dorian Westbrook

Dorian Westbrook

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Do, Dodo, Dori, Dorito, Dodosaurus, Abeille butineuse ( cherchez pas )
Âge : 42 ans
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
The cold case of the weird delivery man - Denver 844547941b987a1dddbec3caff82c8376525a9c0
Messages : 813

Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Quinn-joseph
Date d'inscription : 28/06/2024


The cold case of the weird delivery man - Denver Empty
MessageSujet: The cold case of the weird delivery man - DenverThe cold case of the weird delivery man - Denver EmptyMar 27 Aoû 2024 - 10:52



The cold case of the weird delivery man
@Denver Strzelczyk  & Dorian Westbrook

La journée fut exécrable pour tout le monde, chez les Westbrook. A commencer par les enfants. Le manque d'école se faisait sentir, et même si leurs parents avaient fait au mieux pour les occuper pendant ces deux mois, à les faire sortir et voir autre chose, au bout d'un moment, ils finirent par tourner en rond, et à faire des bêtises, propres à leur âge. Ajoutez à ça autre chose, soit le fait que leurs parents divorcent. Savoir que ce fut leurs dernières vacances ensemble, à vivre dans cette maison ornée d'un sublime panneau « à vendre » sur la devanture, n'aidait sans doute pas. Les parents non plus, n'avaient pas passé leur meilleure journée. Entre les tris à faire dans la maison, petit à petit certains cartons, se mettre d'accord sur qui garde quoi, qui ne veut pas quoi, gérer les enfants qui semblaient survoltés aujourd'hui, eux qui d'habitude formaient jadis un couple calme, aujourd'hui finirent par se laisser emporter à la dispute. Loin des oreilles des enfants cela dit. Bêtement dans le grenier, au sujet d'anciens vêtements des gamins. Des mauvaises journées, tout le monde en avait, et aujourd'hui, c'était leur tour, tout simplement.

Autant vous dire que lorsque approcha l'heure du dîner, ni Dorian, ni son ex n'avaient la force ou l'envie d'aller passer en cuisine. Assis tous deux sur les escaliers qui menaient au jardin, à regarder les jumeaux jouer à ils ne savaient quoi, ils se mirent d'accord enfin sur quelque chose aujourd'hui, soit commander des pizzas. Ce sera très bien comme ça ! Des pizzas pour tout le monde, et on en parle plus ! Ils passèrent commande à la pizzeria à l'autre bout de la ville. Elle était meilleure que d'autres, plus proche. Et puis ils livraient alors, c'était parfait pour eux. Une Reine pour son ex, une quatre fromages pour les enfants et une végétarienne pour lui, en deux minutes le coup de fil fut passé. On leur annonça vingt à trente minutes d'attente avant de recevoir la livraison. Pas de problème ! Ça leur laissait un peu le temps de continuer leur rangement dans le salon, en attendant que ça n'arrive. Demain, il y avait des visites pour la maison, alors il fallait faire place nette. Même si l'envie de faire quoi que ce soit n'était plus la. L'idée que des pizzas allaient arriver dans peu de temps était motivante cependant.

Pourtant, elles se firent désirer. D'habitude, ils n'avaient jamais eu de soucis avec le temps de livraison. Il arrivait qu'il y ait parfois une ou deux minutes de retard, mais ne s'en étaient jamais formalisés jusqu'ici. Les empêchements, un accident sur la route, ça arrive. C'est lorsque l'attente dépassa les trois quart d'heure qu'ils se demandèrent s'il n'y avait pas un souci. Pourtant non, on avait bien prit leur commande au téléphone. Il y avait eu un souci à ce moment-la ? En plus les gamins qui commençaient à de nouveau s'exciter, clamant qu'ils avaient faim. Oui et bien eux aussi ! Et à part attendre, ils ne pouvaient pas faire grand chose de plus. Au bout d'une heure, Dorian s'était dit qu'il allait appeler, parce qu'il y avait définitivement un problème. Quand enfin, enfin, on sonna à la porte ! Miracle ! Avec un soupir, il s'était dirigé vers l'entrée et en ouvrit la porte pour découvrir un livreur, cartons de pizzas avec lui. Agacé, il lui fit part de son mécontentement, essayant pour l'heure de ne pas trop s'en prendre à lui pour le moment. Il y avait peut être une explication derrière tout ça, et en quel cas, elle avait intérêt à être bonne !

- Enfin ! C'est pas trop tôt, vous savez depuis combien de temps on attends ?


Une demi-heure de retard quand même ! Si le problème venait du restaurant, avec de la chance les pizzas étaient chaudes, mais si c'était le livreur qui avait fait de la merde, alors à tous les coups elles étaient froides …


_________________

       
       
Never hesitate when you know you're gonna act
Never waste your words on a fool you won't listen
Never sell your soul cause you'll never buy it back
Revenir en haut Aller en bas

Denver Strzelczyk

Denver Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : dino
Âge : vingt-neuf ans
Statut civil : célibataire
Métier : animateur radio & livreur de pizza
Logement : appartement à pearl district
The cold case of the weird delivery man - Denver B6df6b791b5b38f07383e932b4eb0257ba4ca115
Messages : 447

Trigger Warning : On pourra en parler ensemble si besoin <3
Avatar : joe keery
Crédits : sidesnack (avatar)
Date d'inscription : 22/06/2024


The cold case of the weird delivery man - Denver Empty
MessageSujet: Re: The cold case of the weird delivery man - DenverThe cold case of the weird delivery man - Denver EmptyJeu 5 Sep 2024 - 11:10

Il y avait beaucoup de monde ce soir là. Pour ses premières journées, Denver se retrouvait surbooké. Lui qui craignait de s'ennuyer, le voilà servi! On lui légua la charge de la livraison d'une dizaine de pizzas partout à travers la ville et le tout au plus vite. Il ne connaissait pas encore bien Kanab et ses environs et le GPS fonctionnait à moitié. Du moins, il laguait énormément ce qui n'arrangeait pas ses affaires.
La livraison des premières pizzas se déroulèrent plutôt bien, les gens n'étaient pas spécialement heureux et il recevait quelques "mhhh." en guise de remerciement, avant que les choses ne se compliquent quand, lorsqu'il voulu travers un carrefour où il avait eu l'accès de passer grâce à la lumière verte du feu, un conducteur sur le côté en avait décidé autrement. Le scooter de Denver fut tapé et il se retrouva plaqué au sol après qu'il lâché le véhicule. Sous le choc, il ne réagit pas immédiatement, ne s'étant pas attendu à une chose pareille. Cerise sur le gâteau : personne ne vint l'aider. Bref, c'était la merde.

Il se releva tant bien que mal, et fut plutôt soulagé de constater qu'il n'avait que quelques éraflure et les mains rougies à cause de l'accident et de son étalage sur le sol. Un peu de sang sortait de ses blessures mais on était loin d'aller jusqu'à devoir appeler une ambulance. Par soucis de professionalisme, Denver décida d'aller tout de même poursuivre sa livraison. Son véhicule avait survécu par miracle même si la ferraille était cabossée. Les pizzas elles, intactes. Peut être que les pepperoni, champignons ou autres étaient un peu étalés partout mais... la boite qui les abritaient avec miraculeusement survécue.
Ainsi il arriva jusqu'à la prochaine adresse. Les mains lui faisaient mal, les jambes aussi. Il prit les pizzas et sonna. Un homme lui ouvrit et lui exprima aussitôt son mécontentement par rapport au retard. Tout d'abord abasourdi, Denver mit du temps à réagir. Il était partagé entre l'envie d'inviter ce gars à aller se faire foutre ou alors juste lui donner les pizzas et repartir sans rien dire.

"Je.."

Commença t-il. Pour ne rien arranger, son oreille gauche se mit à siffler, sans doute à cause de tout le stress engendré.

"Je m'excuse du retard. J'ai eu des complications. Un accident..."
Son cerveau s'était mis en pilote automatique et il n'avait même plus conscience de ce qu'il disait. Il avait juste envie de partir, qu'importe la satisfaction de ce type. Il pourra gueuler auprès du restaurant, eux, ils comprendront.

- Bref, je m'en vais. Bon appétit.

Il commença à reculer en marche arrière, encore sonné par ce qui lui était arrivé.

@Dorian Westbrook

_________________
selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Westbrook

Dorian Westbrook

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Do, Dodo, Dori, Dorito, Dodosaurus, Abeille butineuse ( cherchez pas )
Âge : 42 ans
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
The cold case of the weird delivery man - Denver 844547941b987a1dddbec3caff82c8376525a9c0
Messages : 813

Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Quinn-joseph
Date d'inscription : 28/06/2024


The cold case of the weird delivery man - Denver Empty
MessageSujet: Re: The cold case of the weird delivery man - DenverThe cold case of the weird delivery man - Denver EmptyJeu 5 Sep 2024 - 19:30



The cold case of the weird delivery man
@Denver Strzelczyk  & Dorian Westbrook

Oui ? Je ? Dorian releva un sourcil, se demandant ce qu'allait lui sortir le livreur pour sa défense. Enfin, sa défense. Il n'allait pas non plus aller le traîner en justice, mais poireauter si longtemps pour de pauvres pizzas, c'était un coup à ne plus commander la bas ! Il semblerait aussi qu'il ne soit pas tombé sur le type le plus fut-fut du coin, vu le temps qu'il mettait à réagir. Au moins, il eu la décence de présenter des excuses quand à son retard. C'est bien, la politesse n'était pas morte. D'autres moins professionnels lui aurait dit d'aller se faire voir avec ses pizzas. S'attendant à un peu tout et n'importe quoi comme excuse, des travaux surprises sur la route, à une panne d'essence ou à un enlèvement d'extra-terrestres, il fut surpris tout de même lorsqu'il lui dit avoir eu un accident. Il fronça alors légèrement les sourcils à cette information incongrue.

- Un accident ? Vraiment ?


Il ne l'accusait pas de mentir, il était juste surpris. Ça ne devait pas non plus être un accident trop grave pour qu'il ait finalement livré, mais ça n'était pas parce qu'il n'avait pas d'os qui sortait de la peau que ça n'était pas grave pour autant. Des fois sous le coup du choc, le cerveau met un peu de coté certaines choses avant de réaliser. Dorian avait porté son regard sur le scooter du jeune homme, remarquant qu'en effet, il avait une bien triste tête. Il porta ensuite son regard sur l'inconnu, notant la saleté sur ses vêtements, qui semblaient abîmés à certains endroits tels que les genoux, comme si l'accident l'avait fait percuter le sol. Si c'était le cas, il était sûr que ça allait ? Ah non mais il était malin lui maintenant ! Qu'est ce qu'était censé faire Dorian ? Continuer à râler ? Appeler son patron pour se plaindre de la médiocrité du service et de ces gens pas fichus de choisir un autre jour pour avoir un accident ? Aller lui mettre en plus une balayette pour l'achever ? Soupire …

- Attendez, vous êtes sûr que ça va ? Vous êtes en état de repartir ?


Lui fit-il alors qu'il s'en allait à reculons. Il ne connaissait pas bien le gus, voir même pas du tout, alors il était difficile pour Dorian de dire si son air de poisson hors de l'eau était naturel chez lui, ou bien si c'était le contre-coup de l'accident. Ça secoue mine de rien. Et oui roh, ça va ! Il était en retard pour des pizzas, mais n'avait tué personne qui mérite le courroux éternel de Dorian pour autant ! Il n'était pas non plus un salaud fini ! Enfin de son avis. Après s'il ne voulait pas de son aide ou juste prendre le temps de souffler sur son perron, c'est pas lui qui irai lui courir après ceci dit.

- Vous voulez que je vous appelle quelqu'un ? … Une ambulance ?

Son patron pour cette fois le prévenir ? Quelqu'un qui pourrait passer le chercher ? Allez savoir s'il s'était pas cogné la tête avec le choc ! Sûr que si on ne faisait pas attention, le bougre semblait aller bien, mais il savait que ça ne voulait rien dire.

_________________

       
       
Never hesitate when you know you're gonna act
Never waste your words on a fool you won't listen
Never sell your soul cause you'll never buy it back
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





The cold case of the weird delivery man - Denver Empty
MessageSujet: Re: The cold case of the weird delivery man - DenverThe cold case of the weird delivery man - Denver Empty

Revenir en haut Aller en bas
The cold case of the weird delivery man - Denver
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: Moreland :: Les logements-
Sauter vers: