informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas

Aller en bas

Thomas Jenkins

Thomas Jenkins

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Thom/ Mr Jenkins. Tommy
Âge : 34 ans
Statut civil : célibataire
Métier : avocat
Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas B00802e6642943f8ff2182a8ad1bc18ae6ace8b7
Messages : 22

Trigger Warning : violence parentale, trouble de la mémoire
Infos diverses : Il est né à Kanab et il y a toujours vécu, il habitait près du fleuve à Hawthorne, mais son père le laissait lui et sa mère dans leur maison, il n'avait pas le droit de faire grand chose, son enfance n'a pas été très joyeuse. Il a fini par placé dans un foyer ou il a été jusqu'à ses dix huit ans. Puis il a fait des études d'avocats et il l'es devenu, non sans acharnements. Il habite maintenant à St Johns, loin du fleuve qu'il ne peut plus voir, il a une peur bleue de l'eau.
Avatar : bill skarsgard
Crédits : bohortlecouard
Date d'inscription : 25/08/2024


Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas Empty
MessageSujet: Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- ThomasAllez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas EmptyDim 25 Aoû 2024 - 18:29

Thomas Jenkins
feat ... Bill Skarsgard
 trigger warning: violence parentale- Abandon- Trouble de la mémoire


nom complet :
Thomas Edwards Jenkins.;

âge, date & lieu de naissance:
Kanab- 9 aout 1990;

nationalité:
Américaine, origine suédoise .;

métier, études:
Avocat de la défense . ;

orientation sexuelle & statut social:
Bisexuel ;

signe astro:
Lion .;

groupe:
Noctambule




que symbolisent les étoiles pour toi ?:  
Le ciel, l'inconnu, l'immensité de l'univers. Tant de choses et de peur finalement, mais surtout l'inconnu.

caractère
Le moins qu'on puisse dire c'est que Thomas n'a pas pour habitude de laisser tomber. Il est déterminé- Il aimerait que les injustices soient réellement punis, pour ça il est souvent en train de défendre la veuve et l'orphelin, il prends les choses très à cœur- Il est sensible, bien plus qu'il ne le montre. On le trouve plutôt froid et effrayant en général, mais au fond, il a un cœur et pas qu'un cœur de pierre comme on pourrait le croire- Il est souvent en retard. Il aime se faire désirer, on peut dire qu'il est un peu "narcissique". Il a appris à s'aimer et estime qu'il n'a pas tellement besoin de quelqu'un d'autre pour le faire, même si il aimerait beaucoup que quelqu'un l'aime comme il est- Il n'a pas autant confiance en lui qu'on pourrait le croire- Il doute beaucoup et il a peur constamment, mais la peur de l'empêche pas d'avancer.



pseudo : pinkladies.; âge: 32.;  comment avez-vous connu le forum? : Par un petit kit. ; inventé, pré-lien, scénario? : inventé ;  crédits:hellfreycreation dédicaces:  2400463744  25098710 .;  


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Jenkins

Thomas Jenkins

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Thom/ Mr Jenkins. Tommy
Âge : 34 ans
Statut civil : célibataire
Métier : avocat
Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas B00802e6642943f8ff2182a8ad1bc18ae6ace8b7
Messages : 22

Trigger Warning : violence parentale, trouble de la mémoire
Infos diverses : Il est né à Kanab et il y a toujours vécu, il habitait près du fleuve à Hawthorne, mais son père le laissait lui et sa mère dans leur maison, il n'avait pas le droit de faire grand chose, son enfance n'a pas été très joyeuse. Il a fini par placé dans un foyer ou il a été jusqu'à ses dix huit ans. Puis il a fait des études d'avocats et il l'es devenu, non sans acharnements. Il habite maintenant à St Johns, loin du fleuve qu'il ne peut plus voir, il a une peur bleue de l'eau.
Avatar : bill skarsgard
Crédits : bohortlecouard
Date d'inscription : 25/08/2024


Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- ThomasAllez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas EmptyDim 25 Aoû 2024 - 18:29

your short title.


soustitre ou citation écrire l'histoire sous la forme que vous voulez de minimum 400 mots. On lui demande souvent ce qu’il faisait avant d’être avocat, mais la vérité c’est qu’il ne s’en souvient pas. On lui pose toujours la question durant ses interviews, parce qu’il commence à faire parler de lui, l’avocat anticriminel, le seul qui ne fait pas vraiment son travail et qui va quelque peu contre ses clients, comment est-ce qu’il a bonne conscience alors qu’il est sensé défendre ses clients ? Il essaie de ne pas être hors la loi, mais il a déjà eu quelques problèmes, il est très controversé, mais cette question le taraude souvent, pourtant au faut il sait, il ne veut pas en parler. Il évite au maximum le sujet de son passé, même s’il le hante toujours.

Il est né en aout le 9 aout 1990 à Kanab. Il a toujours vécu là, son père travaillait comme garde forestier au bord du lac. Ils avaient une petite maison toute en bois. Sa mère ne travaillait pas, elle voulait s’occuper de son enfant et de sa famille. Elle aurait aimé avoir d’autres enfants mais son mari n’en voulait pas, il ne voulait déjà pas du premier. Thomas ne se souvient pas de grand-chose de son père, il était souvent absent et les laissez toujours seul à la maison, il avait tendance à partir avec les clés de la maison parce qu’il avait peur que sa femme ne sorte et voit d’autres personnes. Il était quelque peu paranoïaque. Les premières années de sa vie on été plutôt triste. Il devait faire attention à tout ce qu’il faisait ou disait, parce qu’il avait peur de mettre son père en colère et sa mère aussi avait peur. Il savait que c’était un homme violent.

Thomas n’a pas été à l’école tout de suite, il a d’abord étudié chez lui, sa mère lui faisait les cours à domicile, elle avait obtenu le droit de le faire au départ. Mais très vite il a eu des lacunes et il ne parlait pas énormément. Il était souvent renfermé sur lui-même. Il n’osait pas tout simplement dire ce qu’il voulait. Ils étaient reclus. Thomas à vite compris que ce n’était pas normal. Il voulait sortir et voir le monde, ne serait-ce qu’aller au bord du lac pour s’y baigner, lui qui voyait souvent les gens le faire l’été. Excédé par ses demandes d’aller dehors et de voir le lac, son père s’était énervé un jour ou il était rentré du travail de mauvaise humeur. Il l’a emmené dans la salle de bain et a tenté de le noyer dans la baignoire. Thomas n’a jamais compris pourquoi ça l’avait autant énervé. Il sait juste que depuis ce jour tout avait changé et les services sociaux l’ont pris en charge après. Sa mère qui était dévasté de perdre son garçon a porté plainte contre son mari et obtenu le divorce, mais elle n’a pas pu récupérer la garde de son fils qui a été placé en famille d’accueil. Enfin en foyer plutôt, il était déjà grand et personne ne voulait de lui.


Il a vite compris qu’il ne trouverait pas vraiment une famille d’accueil. Il serait livré à lui-même, seul, comme il l’avait toujours été finalement. Il s’est donc dit qu’il ferait tout pour se sortir de là et qu’il finirait par s’en sortir, par être quelqu’un de bien. Il ne voulait pas finir comme ses parents. Il n’arrivait pas à expliquer pourquoi il avait peur de l’eau, parce qu’il ne se souvenait pas de ce que son père avait fait, il l’avait occulté, mais ça lui revenait dans ses cauchemars. Il le savait juste parce qu’à l’école il ne voulait pas apprendre à nager. Il était toujours tétanisé et les professeurs l’ont laissé tranquille, puisqu’il avait un mot du directeur du foyer, qui expliquait le pourquoi du comment.

Thomas à quitté le foyer à ses dix-huit ans, quand il était trop âgé et qu’il ne pouvait plus y rester. Ils avaient réussi à lui trouver un job pour qu’il paie un loyer dans un petit apparemment qu’ils avaient pu lui trouver, ils ne voulaient pas le laisser sans rien et pourtant lui, il voulait faire des études, il avait de l’ambition et contre toute attente, il n’a pas pris l’appartement, mais un logement étudiant. Il a tenté le tout pour tout en s’inscrivant à la fac, mais il a gardé le job en précisant qu’il ne pourrait faire que des horaires d’étudiants, ce qui leur allait aussi. Il a finalement eu de la chance.


Il a travaillé dur pour obtenir ce qu’il voulait, son diplôme et le concours du bareau. C’était une chance pour lui après tant d’années d’études et de galère. Il a du venir à bout de plusieurs jobs avec qui cela se passait mal, de serveur à vendeur, il a essayé tout ce qu’il pouvait pour terminer de payer ses études, il n’a jamais pris de vacances, il sortait de temps en temps et souvent il était ivre, ce qui avait fini par mettre un terme à ses contrats de travails, parce qu’il arrivait ivre au travail alors qu’il savait que ce n’était pas la chose à faire. Il a fini par se reprendre quelque peu, même s’il sort toujours de temps en temps, il évite de boire, il n’arrive pas à arrêter de fumer cela dit. Il a gardé ce seul vice depuis qu’il a eu son diplôme.

Il a fini par trouver un job d’avocat dans un petit cabinet d’abord, puis un plus grand l’a repéré parce qu’il défendait des affaires de crimes et qu’en général il tombait sur les accusés. Il souvent été commis d’office et il prenait un malin plaisir à ne pas réellement aider son client, du moins à lui faire avouer, ce qui était du coup difficile à comprendre, parce qu’il doit en principe tout faire pour aider un client, mais il n’arrive pas à s’y résoudre. Il préfère que la justice face réellement son travail et il ne veut pas aider les criminels. On lui reproche de prendre parti et de ne pas défendre les bonnes personnes, pourtant il fait tout pour en incitant ses clients à dire la vérité. En leur faisant croire qu’ils risqueront une moins grosse peine, tout en sachant que ça ne marche que dans très peu de cas. Il veut les voir payer. Il est quelque part l’avocat du diable.

.
Revenir en haut Aller en bas

Denver Strzelczyk

Denver Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : dino
Âge : vingt-neuf ans
Statut civil : célibataire
Métier : animateur radio & livreur de pizza
Logement : appartement à pearl district
Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas B6df6b791b5b38f07383e932b4eb0257ba4ca115
Messages : 493

Trigger Warning : On pourra en parler ensemble si besoin <3
Avatar : joe keery
Crédits : sidesnack (avatar)
Date d'inscription : 22/06/2024


Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- ThomasAllez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas EmptyDim 25 Aoû 2024 - 18:33

TOMATO KETCHUP

Reeeeeeeeee bienvenue avec le billoute, hâte de découvrir ce que tu as à proposer 2756018125

_________________
selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1103

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : sacha
Date d'inscription : 27/06/2024


Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- ThomasAllez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas EmptyDim 25 Aoû 2024 - 20:13

Rebienvenue avec ce nouveau personnage 4026135229 3321043980

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Jenkins

Thomas Jenkins

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Thom/ Mr Jenkins. Tommy
Âge : 34 ans
Statut civil : célibataire
Métier : avocat
Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas B00802e6642943f8ff2182a8ad1bc18ae6ace8b7
Messages : 22

Trigger Warning : violence parentale, trouble de la mémoire
Infos diverses : Il est né à Kanab et il y a toujours vécu, il habitait près du fleuve à Hawthorne, mais son père le laissait lui et sa mère dans leur maison, il n'avait pas le droit de faire grand chose, son enfance n'a pas été très joyeuse. Il a fini par placé dans un foyer ou il a été jusqu'à ses dix huit ans. Puis il a fait des études d'avocats et il l'es devenu, non sans acharnements. Il habite maintenant à St Johns, loin du fleuve qu'il ne peut plus voir, il a une peur bleue de l'eau.
Avatar : bill skarsgard
Crédits : bohortlecouard
Date d'inscription : 25/08/2024


Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- ThomasAllez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas EmptyLun 26 Aoû 2024 - 9:58

Merci les keupains 2097866668 peach rat1 291414805
Revenir en haut Aller en bas

Jaakko Warren

Jaakko Warren

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Koko par ses adelphes ; Dr. Warren par les collègues ; Jaak' par ses amis proches
Âge : 49 ans, approche d'une cinquantaine qui l'attend au tournant, les tempes déjà grisonnantes qu'il accepte
Statut civil : Divorcé, d'un commun accord, de Mr. Warren. Père adoptif aimant, qui laisse voir ses faiblesses, son sourire
Métier : Médecin légiste, l'amour de la découverte du corps décédé, des causes d'une mort certaine et parfois inexplicable. Quelques fois, il peut donner des cours en tant qu'intervenant en médecine
Logement : 15# Appartement - St. Johns
Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas 093555311fd512dabd5fd364ecd332f45a0700af
Messages : 63

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : mort, découpe de cadavre, autopsie (liées à la profession) ; divorce (en bon terme)
Infos diverses : Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas 37f8467aa758993db5295817a30379f49d439154

(( golden child )) ; (( Famille haute en couleur ))
Avatar : Ilkka Villi
Crédits : Sacha (avatar)
Date d'inscription : 17/07/2024


Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- ThomasAllez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas EmptyLun 26 Aoû 2024 - 21:56

Ouuuuh
Rebienvenue !
Un baveux eyes tellement hâte de te glisser Thorne dans les pattes !

_________________

Crazy Train
The unanswered mystery is what stays with us the longest, and it’s what we’ll remember in the end.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Jenkins

Thomas Jenkins

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Thom/ Mr Jenkins. Tommy
Âge : 34 ans
Statut civil : célibataire
Métier : avocat
Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas B00802e6642943f8ff2182a8ad1bc18ae6ace8b7
Messages : 22

Trigger Warning : violence parentale, trouble de la mémoire
Infos diverses : Il est né à Kanab et il y a toujours vécu, il habitait près du fleuve à Hawthorne, mais son père le laissait lui et sa mère dans leur maison, il n'avait pas le droit de faire grand chose, son enfance n'a pas été très joyeuse. Il a fini par placé dans un foyer ou il a été jusqu'à ses dix huit ans. Puis il a fait des études d'avocats et il l'es devenu, non sans acharnements. Il habite maintenant à St Johns, loin du fleuve qu'il ne peut plus voir, il a une peur bleue de l'eau.
Avatar : bill skarsgard
Crédits : bohortlecouard
Date d'inscription : 25/08/2024


Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- ThomasAllez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas EmptyMar 27 Aoû 2024 - 11:55

Merciii :D c'est quoi un baveux? hide hide
Revenir en haut Aller en bas

Jaakko Warren

Jaakko Warren

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Koko par ses adelphes ; Dr. Warren par les collègues ; Jaak' par ses amis proches
Âge : 49 ans, approche d'une cinquantaine qui l'attend au tournant, les tempes déjà grisonnantes qu'il accepte
Statut civil : Divorcé, d'un commun accord, de Mr. Warren. Père adoptif aimant, qui laisse voir ses faiblesses, son sourire
Métier : Médecin légiste, l'amour de la découverte du corps décédé, des causes d'une mort certaine et parfois inexplicable. Quelques fois, il peut donner des cours en tant qu'intervenant en médecine
Logement : 15# Appartement - St. Johns
Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas 093555311fd512dabd5fd364ecd332f45a0700af
Messages : 63

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : mort, découpe de cadavre, autopsie (liées à la profession) ; divorce (en bon terme)
Infos diverses : Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas 37f8467aa758993db5295817a30379f49d439154

(( golden child )) ; (( Famille haute en couleur ))
Avatar : Ilkka Villi
Crédits : Sacha (avatar)
Date d'inscription : 17/07/2024


Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- ThomasAllez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas EmptyMar 27 Aoû 2024 - 12:32

XD
C'est de l'argo pour un avocat ! Parce qu'ils parlent beaucoup et donc "bavent" beaucoup !

_________________

Crazy Train
The unanswered mystery is what stays with us the longest, and it’s what we’ll remember in the end.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Jenkins

Thomas Jenkins

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Thom/ Mr Jenkins. Tommy
Âge : 34 ans
Statut civil : célibataire
Métier : avocat
Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas B00802e6642943f8ff2182a8ad1bc18ae6ace8b7
Messages : 22

Trigger Warning : violence parentale, trouble de la mémoire
Infos diverses : Il est né à Kanab et il y a toujours vécu, il habitait près du fleuve à Hawthorne, mais son père le laissait lui et sa mère dans leur maison, il n'avait pas le droit de faire grand chose, son enfance n'a pas été très joyeuse. Il a fini par placé dans un foyer ou il a été jusqu'à ses dix huit ans. Puis il a fait des études d'avocats et il l'es devenu, non sans acharnements. Il habite maintenant à St Johns, loin du fleuve qu'il ne peut plus voir, il a une peur bleue de l'eau.
Avatar : bill skarsgard
Crédits : bohortlecouard
Date d'inscription : 25/08/2024


Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- ThomasAllez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas EmptyMer 28 Aoû 2024 - 12:18

Oh ouki, je n'avais jamais entendu ça hide
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Detrova

Sofia Detrova

modo ☆ light reflects the soul

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Barman & Mannequin érotique
Logement : 16# Un studio délabré à Moreland
They say god is real, I disagree
Messages : 417

Trigger Warning : Thèmes abordés: Drogues, Comportement autodestructeur, Parents absents, alcoolisme, peur de l'abandon
thèmes refusés: agressions sexuelles et physique, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : • Barman dans la salle de concert clandestine "The Roaring Field" A Moreland
• Deuxième enfant de la famille Detrova, réputée pour être de la mauvaise graine, mais elle s'en fiche éperdument.
• Adepte des soirées endiablées où les riffs de guitare, les voix rauques et les substances en tout genre règnent en maîtres. Elle ne refuse jamais ce qui peut l'aider à échapper à la réalité.

Fiche de lien
Présentation
Avatar : anya taylor-joy
Crédits : skadi-hunt
Date d'inscription : 18/06/2024


Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- ThomasAllez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas EmptyLun 2 Sep 2024 - 12:59

Tu es validé.e  

Félicitations  @Thomas Jenkins  Tu peux officiellement t'aventurer dans les ruelles de Kanab !
Han quelle histoire !   pliz  Heureuse de voir que ce justicier ait réussi à s'en sortir après tout ce qu'il lui ai arrivé  3321043980  

N'oublie pas vérifier que nous n'avons pas oublié de t'ajouter dans les différents registres. Rempli bien ton profil, afin d'avoir les informations nécessaires sur ton personnage.  

Et voici quelques liens pour t’aider à mieux te lancer :

Le répertoire des liens qui permet de créer des liens avec les autres habitants.

Si l'envie te dit, tu peux créer ton petit monde en faisant quelques pré-liens.

Tu peux créer un compte instagram à ton personnage si ça te dit, également ton compte tinder.

N'hésite pas à voter pour le forum    


Amuses-toi bien et merci d’avoir choisi HTTS pour poser ton baluchon  


_________________


Music is a safe kind of high.
- Jimi Hendrix
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Jenkins

Thomas Jenkins

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Thom/ Mr Jenkins. Tommy
Âge : 34 ans
Statut civil : célibataire
Métier : avocat
Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas B00802e6642943f8ff2182a8ad1bc18ae6ace8b7
Messages : 22

Trigger Warning : violence parentale, trouble de la mémoire
Infos diverses : Il est né à Kanab et il y a toujours vécu, il habitait près du fleuve à Hawthorne, mais son père le laissait lui et sa mère dans leur maison, il n'avait pas le droit de faire grand chose, son enfance n'a pas été très joyeuse. Il a fini par placé dans un foyer ou il a été jusqu'à ses dix huit ans. Puis il a fait des études d'avocats et il l'es devenu, non sans acharnements. Il habite maintenant à St Johns, loin du fleuve qu'il ne peut plus voir, il a une peur bleue de l'eau.
Avatar : bill skarsgard
Crédits : bohortlecouard
Date d'inscription : 25/08/2024


Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- ThomasAllez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas EmptyLun 2 Sep 2024 - 13:13

Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- ThomasAllez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
Allez viens je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler- Thomas
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Ice and sugar dust :: on my own way :: validées-
Sauter vers: