informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Un livre ou deux?- Kelsey

Aller en bas

Billie Lowell

Billie Lowell

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Bibi, Bill, Lili
Âge : 22 ans
Statut civil : célibataire,
Métier : vendeuse dans une librairie
Logement : PEARL DISTRICT
Un livre ou deux?- Kelsey  80f5e26fde077ad562dca02f44c9c76ac5b30828
Messages : 54

Trigger Warning : warning- abandon, enfance difficile
Infos diverses : Elle n'a jamais été très aimés de ses parents, elle est partie dès qu'elle à pu, à 17 ans elle quittait la maison parce qu'ils étaient violents et que son frère plus âgé la harcelait moralement. Elle s'est réfugié chez sa petite amie de l'époque, avant d'être chassée de nouveau par les parents de cette dernière. Elle vécue de petits boulots en petits boulots et elle a finit par répondre à une annonce de reprise de boutique dans l'Utah, elle y est depuis deux ans.
Avatar : sadie sink
Crédits : justpbstuff
Date d'inscription : 28/06/2024


Un livre ou deux?- Kelsey  Empty
MessageSujet: Un livre ou deux?- Kelsey Un livre ou deux?- Kelsey  EmptySam 17 Aoû 2024 - 14:48

Je marche dans la librairie, ou plutôt je fais les cents pas. J’ai une commande qui doit arriver et elle ne vient pas. Ce sont plusieurs bouquins que j’ai commandé pour divers clients et il n’y a rien de plus stressant quand l’heure de livraison est décalée sans arrêt. J’ai une tasse de café caramel à la main, bien qu’il fasse chaud en cette fin d’été, mais j’ai besoin de ce café pour me réveiller un peu. C’est bientôt la rentrée pour beaucoup de monde, alors j’ai pas mal de parents qui viennent acheter quelques livres et affaires pour leur enfants, j’ai un peu de papeterie en tout genre dans ma librairie, j’essaie d’avoir un peu tout ce qui concerne la lecture et l’écriture, j’ai donc des fournitures scolaires, ça m’aide à avoir un petit plus d’argent qui entre, parce que c’est loin d’être simple. Je fais donc les cents pas agacé par l’attente, je suis loin d’être patiente. Je peux l’être pourtant, mais tout dépend de pourquoi.

Je fini par avoir un élan d’espoir lorsque j’entends la porte s’ouvrir et qu’il s’agit d’un habitué. Kelsey. Je souris, même si je ne m’attendais pas à ce qu’il vienne, ça me fait plaisir entendons le, mais je désespère de ne pas avoir cette commande. Je salue donc le nouvel arrivé et lui dis :

« Bonjour Monsieur Kelsey, vous allez bien ? »

Je le vouvoie encore, parce que je suis encore en cours d’adaptation et que j’ai toujours eu l’habitude de faire ça avec les gens plus âgé que moi et avec mes clients, c’est important, même si j’ai créé aussi beaucoup de lien grâce à mes clients et que certains ont le privilège d’être devenus des amis.

@Kelsey Strzelczyk
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
Un livre ou deux?- Kelsey  F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1068

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
Un livre ou deux?- Kelsey  Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : theislandofewan
Date d'inscription : 27/06/2024


Un livre ou deux?- Kelsey  Empty
MessageSujet: Re: Un livre ou deux?- Kelsey Un livre ou deux?- Kelsey  EmptySam 17 Aoû 2024 - 16:21

Kelsey adorait se rendre à la librairie. Il aimait bien la douce odeur du papier, fouiner parmi les étagères et choisir des livres pour sa classe, à proposer pour la petite bibliothèque de l'école. Souvent, il ressortait également avec un petit livre pour ses enfants, d'ailleurs. Quant à lui, il ne lisait que très peu, ou plutôt par phases. Il pouvait avaler plusieurs livres le soir, après l'heure du coucher des enfants, en quelques semaines, avant que cela ne devienne le calme plat côté lecture pendant des mois et des mois. Cependant, ce jour-là, il n'était pas là pour de la littérature jeunesse, non, il était venir chercher un cadeau pour @Dorian Westbrook . Le quadragénaire était féru de lecture, et il avait l'air d'être touche à tout. Il avait pour idée de lui faire partager un peu ses origines et de lui acheter un ou deux romans historiques polonais. Peut-être un roman historique de Sienkiewicz ou de Mickiewicz et quelque chose de moins lourd et contraignant à lire, comme un Sapkowski ou un Pilipiuk. Les deux premiers étaient des lectures scolaires en Pologne, c'était donc un style très particulier, mais des romans nationaux, si l'on pouvait les appeler ainsi. Andrzej Sapkowski, lui, c'était la Fantasy, notamment « Le Sorcelleur », qui était devenu un best-seller mondial grâce aux jeux vidéos du même nom, puis de la série Netflix adaptée des livres. Pilipiuk écrit des livres assez drôle, avec un style intéressant.

Bref, il avait du choix, en espérant pouvoir trouver l'un ou l'autre dans sa traduction anglaise à la librairie.
« Bonjour, Billie ! » s'exclama-t-il en entrant alors que la libraire le saluait. Il était un habitué des lieux, alors ils avaient appris un peu à se connaître au fil de l'année. « Comment allez-vous ? » demanda-t-il. « Et combien de fois devrais-je vous rappeler de m'appeler Kelsey, et non pas Monsieur Kelsey ? » ajouta-t-il en riant. Il comprenait pourquoi elle préférait garder une certaine formalité dans ses échanges avec les clients, surtout lui qui avait nettement l'âge d'être son père (d'ailleurs, ses enfants, @Lëya Strzelczyk , @Denver Strzelczyk et @Cassian Strzelczyk étaient tous plus âgés qu'elle, Billie était vraiment très jeune), mais tout de même, cela en devait ridicule vu le nombre de fois qu'il passait par là. Des fois, il n'achetait rien et venait juste regarder et discuter un peu. Il emmenait les filles, pour qu'elles regardent les livres d'image et s'en choisissent un pour leur prochain anniversaire, du moins Leslie, parce que Nina était encore un peu petite.

Il s'avança dans les rayons, posant par habitude son regard sur les livres pour enfants. Et là, avant même qu'il ne puisse demander à Billie si elle avait l'un ou l'autre livre des auteurs polonais qu'il souhaitait présenter à Dorian, ses yeux tombèrent sur la couverture colorée parfaite. Dessus, un dessin qui représentait deux abeilles, une abeille dodue et une autre musclée. Il le prit dans les mains et parcourut le résumé, c'était un livre illustré pour les enfants de 3 ans et plus, qui parlait de l'amour de deux abeilles et des différents défis auxquelles elles devaient faire face. C'était le destin. Il était obligé de le prendre, pour la blague. Dorian serait certainement ravi de ce superbe cadeau. Il rigola tout seul devant ses gamineries. Bon aller, il fallait se concentrer sur le vrai cadeau, cette fois.

@Billie Lowell

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Billie Lowell

Billie Lowell

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Bibi, Bill, Lili
Âge : 22 ans
Statut civil : célibataire,
Métier : vendeuse dans une librairie
Logement : PEARL DISTRICT
Un livre ou deux?- Kelsey  80f5e26fde077ad562dca02f44c9c76ac5b30828
Messages : 54

Trigger Warning : warning- abandon, enfance difficile
Infos diverses : Elle n'a jamais été très aimés de ses parents, elle est partie dès qu'elle à pu, à 17 ans elle quittait la maison parce qu'ils étaient violents et que son frère plus âgé la harcelait moralement. Elle s'est réfugié chez sa petite amie de l'époque, avant d'être chassée de nouveau par les parents de cette dernière. Elle vécue de petits boulots en petits boulots et elle a finit par répondre à une annonce de reprise de boutique dans l'Utah, elle y est depuis deux ans.
Avatar : sadie sink
Crédits : justpbstuff
Date d'inscription : 28/06/2024


Un livre ou deux?- Kelsey  Empty
MessageSujet: Re: Un livre ou deux?- Kelsey Un livre ou deux?- Kelsey  EmptyDim 18 Aoû 2024 - 12:07

Je suis content de voir Kelsey, mais je serais encore plus heureuse quand le livreur viendra me déposer cette grosse commande, j’ai investi beaucoup d’argent dans tous ces nouveautés, je ne voudrais pas qu’il arrive quoi que se soit. Je lui fais un sourire et je m’attendais à ce qu’il me dise que je doive l’appeler simplement Kelsey et j’ai encore un peu de mal avec les clients, non seulement parce qu’il est professeur et que ça me rappelle l’école, j’admet que je détestais l’école, j’étais un peu, beaucoup un bouc émissaire et je devais m’occuper de tout à la maison, alors bon, ce n’était pas franchement de bon souvenirs, mais il a l’air d’être gentil, mais c’est surtout parce qu’il a l’âge de mon père que j’ai un peu de mal, je l’admets. J’ai donc un petit sourire et je lui dis :

« Je suis désolée, je vais essayer promis. C’est juste que vous êtes professeur et j’ai tendance à oublier que je suis une adulte maintenant. C’est dommage d’ailleurs que vous n’étiez pas professeur quand j’étais à l’école, j’aurais sans doute plus apprécié l’école. »

J’ai vraiment détesté ça, j’ai d’ailleurs arrêté avant le bac, je n’ai aucun diplôme et pourtant je suis là. J’allais lui demander s’il avait besoin de quelque chose en particulier et je le vois avec un livre et je l’entends rire et je m’approche doucement avant de demander :

« Est-ce que je peux vous aider ? vous chercher quelque chose en particulier ? »

Je demande mais je reste assez à l’écart, je sais que certains n’aiment pas qu’on soit trop intrusif quand on fait des achats.

@Kelsey Strzelczyk
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
Un livre ou deux?- Kelsey  F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1068

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
Un livre ou deux?- Kelsey  Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : theislandofewan
Date d'inscription : 27/06/2024


Un livre ou deux?- Kelsey  Empty
MessageSujet: Re: Un livre ou deux?- Kelsey Un livre ou deux?- Kelsey  EmptyDim 18 Aoû 2024 - 13:36

Billie était vraiment attendrissante et charmante. Il lui sourit amicalement, tout en lançant un regard sur les livres aux alentours.
« Merci, c'est très gentil ce que vous dîtes. » répondit-il. Et oui, cela pouvait paraître rien pour quelqu'un y portant un regard extérieur, mais pour Kelsey, c'était beaucoup. C'était un compliment qui le touchait au plus profond de son être, lui qui se vouait à son métier. Il ne l'avait pas fait juste par choix de carrière, cela s'était avéré être une vocation, alors voir ses efforts reconnus, même par quelqu'un qui n'était ni un parent d'élève ni un enfant de sa classe, c'était toujours très agréable et bienvenu.
« Et je comprends, je vous taquine. Si vous êtes plus à l'aise à m'appeler Monsieur Kelsey, je peux rester Monsieur Kelsey. » déclara-t-il. Bon, il aurait préféré passer à plus de familiarités avec le temps, mais chacun avançait à son rythme. Il s'en voulut un peu, du coup, de lui avoir fait la remarque sur ce ton, qu'elle aurait pu mal interpréter, comme étant un ordre ou agacé. Ce n'était pas le cas, c'était juste qu'il l'aimait bien, la jeune Billie, son enthousiasme pour les livres, sa serviabilité. Elle avait vraiment trouvé sa place à la librairie du quartier. Il ne s'était pas encore fait beaucoup d'amis à Kanab, des connaissances sympathiques, certes, mais des amis non. Alors il aimerait bien s'intégrer encore davantage à la communauté, trouver ses aises partout où il allait. A Sitka, en Alasak, il y avait passé toute sa vie, alors, dans son quartier, il était connu comme le loup blanc et aimé des habitants du coin (pas de toute la ville, car elle était très étendue).  Enfin, ça, c'était avant le drame, avant les accusations, avant qu'il ait eu besoin de s'enfuir de la seule maison qu'il n'avait jamais connue.

Il s'approcha par réflexe du rayon des livres pour les plus petits, et y découvrit une perle rare. Un livre sur une abeille dodue et une abeille sportive... Et bien, il n'aurait jamais cru que cela serait possible de trouver un livre pareil et pourtant ! Comme quoi ! C'était réellement le destin ! Un signe de plus que son amour avec  @Dorian Westbrook  était inévitable, et une véritable évidence.
Bon, il devait avoir l'air un peu idiot et dérangé à se mettre à rire tout seul, dans sa barbe, mais il ne put s'en empêcher. Billie s'était un peu approchée, lui proposant son aide.

« Ah oui, Billie, je cherche un cadeau. » commença-t-il doucement. « C'est pour une personne qui m'est chère et je voudrais un peu partager mes origines avec elle. »expliqua-t-il ensuite. En plus, si Dorian décidait de prendre son nom après le mariage, alors il serait judicieux qu'il se rapproche un peu de la Pologne, ne serait-ce que par sa littérature. « Je cherche des livres historiques polonais. J'avais pensé à 'Par le feu et par le fer' de Sienkiewicz. Je sais qu'il n'est pas facile à trouver, il me semble qu'il n'y a pas d'édition récente en anglais... J'aurais peut-être plus de chance avec un roman de Mickiewicz ? » demanda-t-il doucement. Au pire, il pourrait en commander un, ou Billie pourrait le conseiller parmi les livres qu'elle avait dans sa librairie. « Je veux bien aussi le Tome 1 de la sage du 'Sorcelleur'. » Alors ça, c'était sûr qu'elle l'avait en stock, tellement c'était devenu connu. D'ailleurs, Dorian devait en avoir entendu parler, et peut-être même qu'il avait vu la série ou joué aux jeux-vidéo. En tous cas, cela l'étonnerait qu'il ait déjà pu lire les livres ! Enfin, il l'espérait, sinon le cadeau serait raté. Heureusement qu'il avait le petit livre de l'abeille dodue en plus.
@Billie Lowell

Illustration:
bzzz:

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Billie Lowell

Billie Lowell

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Bibi, Bill, Lili
Âge : 22 ans
Statut civil : célibataire,
Métier : vendeuse dans une librairie
Logement : PEARL DISTRICT
Un livre ou deux?- Kelsey  80f5e26fde077ad562dca02f44c9c76ac5b30828
Messages : 54

Trigger Warning : warning- abandon, enfance difficile
Infos diverses : Elle n'a jamais été très aimés de ses parents, elle est partie dès qu'elle à pu, à 17 ans elle quittait la maison parce qu'ils étaient violents et que son frère plus âgé la harcelait moralement. Elle s'est réfugié chez sa petite amie de l'époque, avant d'être chassée de nouveau par les parents de cette dernière. Elle vécue de petits boulots en petits boulots et elle a finit par répondre à une annonce de reprise de boutique dans l'Utah, elle y est depuis deux ans.
Avatar : sadie sink
Crédits : justpbstuff
Date d'inscription : 28/06/2024


Un livre ou deux?- Kelsey  Empty
MessageSujet: Re: Un livre ou deux?- Kelsey Un livre ou deux?- Kelsey  EmptyLun 2 Sep 2024 - 12:01

Je souris, ce n’est pas gentil, enfin si mais c’est la vérité. Je suis certaine que j’aurais bien plus aimé les cours. Je n’ai pas eu cette chance de pouvoir aller à l’université. J’ai dû partir tôt, parce que je n’avais pas le choix. On m’a chassé de chez moi, ce n’est pas comme si j’avais eu ce choix. J’aurais préféré avoir des parents aimants, mais les miens ont tout simplement décidés de me laisser à l’abandon, de me détester parce que je n’étais pas comme ils le voulait.

« C’est vrai, je n’aimais pas beaucoup l’école, j’étais … à part … alors j’ai vécu ça comme une sorte de prison. Je n’ai d’ailleurs même pas passé mon diplôme de fin d’étude. J’ai quitté l’école à dix-sept ans. Mes parents m’ont mis à la porte. C’était un peu compliqué. »

Je ne sais pas pourquoi je lui raconte ça, je pense que je devrais me taire parfois, mais après tout, il a l’air bien plus compréhensif que tous les parents a qui j’ai eu à faire.

« Je ferais un effort, promis. »

Je ne veux pas qu’il soit mal à l’aise si je l’appelle Monsieur, je sais que certains n’aiment pas ça. Je sais que ce n’est pas évident même d’être appelé Monsieur ou Madame, je tique un peu quand on m’appelle Madame ou qu’on me demande si quelqu’un de plus âgé est là, je sais que je fais jeune, mais je suis tout de même majeure et je le rappelle souvent à ceux qui me prenne un peu de haut et heureusement Kelsey n’est pas de ce genre-là. Je fini par lui demander s’il a besoin d’aide et je souris lorsqu’il me parle livre, bien sur que j’adore qu’on me demande de chercher tel ou tel bouquin, c’est mon travail.

« Je vais vous dire ça, je crois que je dois avoir quelques livres, j’ai un coin qui regroupe des auteurs par pays. Si je n’ai pas le premier je peux également le commander. »

Je vais vers le rayon en question et après quelques instants de recherche je trouve un livre intitulé Messire Thadée, de l’autre qu’il cherche et le lui tends :

« Un voilà déjà un, je crois que je n’ai que celui-ci, on a du me le demander une fois et il resté là à vous attendre. »

Je lui fais un petit sourire, ça ne tient parfois pas à grand-chose de trouver un bouquin fait pour nous. Je vais dans un autre rayon et lui trouve le livre du sorcelleur, ça c’est un roman qui part assez vite aussi, j’en ai commandé plusieurs quand la série est sortie, forcément il a été demandé.

« Je ne l’ai pas encore lu, mais je devrais sans doute m’y mettre. Il parait qu’il est très bien. »

Je lui tends également le bouquin. La librairie n’est pas forcément très grande, mais elle est assez longue et étroite, ce qui lui donne tout son charme, on trouve souvent des pépites, je suppose que c’est pour ça que certains clients reviennent.

@Kelsey Strzelczyk
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
Un livre ou deux?- Kelsey  F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1068

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
Un livre ou deux?- Kelsey  Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : theislandofewan
Date d'inscription : 27/06/2024


Un livre ou deux?- Kelsey  Empty
MessageSujet: Re: Un livre ou deux?- Kelsey Un livre ou deux?- Kelsey  EmptyVen 6 Sep 2024 - 21:50

Kelsey fut attristé d'entendre Billie lui raconter qu'elle n'avait jamais aimé l'école, qu'elle s'y sentait comme en prison. C'était aussi l'échec des enseignants et des divers encadrants de ne pas s'être adaptés, de ne pas l'avoir écoutée et lui avoir fait une place dans le milieu scolaire. Pour lui, tous les enfants y avaient leur place, en particulier ceux avec des difficultés d'ailleurs. Et lorsqu'elle lui annonça que ses parents l'avaient foutu à la porte, il sentit son sang se chauffer un peu. C'était des personnes indignes d'être nommés 'des parents'. Quoi qu'il arrivait, il ne s'imaginait pas qu'on puisse mettre son enfant à la porte... Mais encore, il avait vécu dans un milieu relativement sain, alors il ne s'imaginait pas quand les relations devenaient toxiques, même si son père avait toujours été un homme très sévère.

« Je suis désolé que ça se soit passé comme ça... J'espère que tout va pour le mieux maintenant. » répondit-il. Et il l'était, sincèrement. Billie était une jeune femme débrouillarde, et il était certain que, dans le bon cadre, elle aurait pu réaliser les études de ses rêves. Si tant est qu'elle en avait. Tout le monde n'était pas obligé de vouloir faire des études ou des formations, bien au contraire. Il lui sourit doucement, avant de jeter un nouveau coup d’œil alentours, maintenant qu'il avait son petit livre sur les abeilles. Il ne se remettait pas du fait qu'un tel livre illustré existe. Le destin. Vraiment.

Il demanda ensuite à la vendeuse si elle avait certains livres. Après avoir recherché quelques minutes, elle lui présenta un exemplaire de Monsieur Thadée, avant d'aller ensuite lui fournir le Tome 1 du Sorcelleur. « Merci beaucoup. » répondit-il en prenant les livres. Ah c'était une chance qu'il y en avait au moins un ! La librairie n'était pas si grande et ce n'était pas le genre de littérature très recherchée par les habitants de la petite ville de Kanab.

« Oui, en effet. Je vais vous avouer que je ne l'ai pas encore lu non plus. Peut-être que mon ami, à qui je vais l'offrir, acceptera de me le prêter par la suite. » dit-il en riant. C'était un drôle de concept, offrir des livres pour se les faire prêter ensuite. Bon, de toute façon, il n'y aura même pas besoin de 'prêter' lorsque Dorian et lui vivraient sous le même toit. Ils auraient alors une bibliothèque commune et ses livres seraient tout autant les siens et vice versa.

« Si je commande les autres, est-ce que vous sauriez me dire quand est-ce que je pourrai passer les rechercher ? » Il espérait que cela soit en quelques jours, comme ça, il les aurait pour la venue de Dorian chez lui... Sinon, il se rabattrait sur d'autres livres d'auteurs polonais. Il devait bien y avoir des Olga Tokarczuk, elle était à la mode aussi en ce moment !
@Billie Lowell

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé





Un livre ou deux?- Kelsey  Empty
MessageSujet: Re: Un livre ou deux?- Kelsey Un livre ou deux?- Kelsey  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un livre ou deux?- Kelsey
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: Pearl District-
Sauter vers: