informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Un café pour un tour du monde • Lëya

Aller en bas

Dylan Cooper

Dylan Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Dyl - Papa
Âge : 27 ans
Statut civil : Père célibataire
Métier : Papa || Chroniqueur || Illustrateur jeunesse
Logement : Maison à Hawthorne
Messages : 29

Trigger Warning : abordés : abstinence ; religion ; alcoolisme ; déviances religieuses …
Refusés : zoophilie ; guerres
Infos diverses : Un café pour un tour du monde • Lëya  Isbl_1680x420.54333453_jyofxkk5
• Fils d'un pasteur, aîné d'une fratrie de 3 enfants.
• Professionnel en jaspage de livre. Il le fait volontiers pour ses proches et tient également une page Instagram dédié à cet art, les personnes pouvant lui passer commande.
• Père dévoué à son fils, son univers, son soleil, son oxygène.
• Trilingue Anglais, Italien, Français
• Illustrateur jeunesse de profession et de passion. Il aime son travail bien que ça ne soit pas ce qui dicte sa vie.
• Protecteur envers sa famille, malgré une relation peu évidente avec ses parents, Tyler son petit frère est son protégé.
• Il aime écrire, il a déjà écrit de nombreuses histoires qu'il a lui même illustrer sans jamais les publier, rare sont ceux qui savent.
• Dans toutes les histoires il ne se considère pas comme le héros car il ne sacrifierait pas sa famille pour le monde, mais il mettrait le monde à feu et à sang pour son fils et son petit frère.
Un café pour un tour du monde • Lëya  779b861de75a427cd0edc82cd1a9e1a679df2636
"Tu n'es qu'un marin d'eau claire mais tes yeux voient loin
Que ta peau reste aussi douce que ton destin
La grande bleu, j'te jure, on l'a verra ensemble
Je sais que t'es pas au mieux dans les grands ensembles"
Un café pour un tour du monde • Lëya  A5b9dc4ce24ee64ceb5031b7d4605ffb1fad2995

Avatar : Austin Butler
Crédits : prettygirlsavatar
Date d'inscription : 08/08/2024


Un café pour un tour du monde • Lëya  Empty
MessageSujet: Un café pour un tour du monde • Lëya Un café pour un tour du monde • Lëya  EmptySam 17 Aoû 2024 - 2:33


Un café pour un tour du monde
  @Lëya Strzelczyk   & Dylan Cooper || mardi vers midi

Les grandes vacances viennent juste de commencer, ce qui fait que je me sens comme revivre, pouvant avoir mon petit prince tout le temps avec moi.
Ce matin devant passer voir quelques maisons d'éditions qui m'avaient fait des demandes de jaspage, j'ai réveillé Pako vers 8h30, lui laissant le temps de dormir mais sans trop, on devait être parti pour 10h. Sachant qu'il a souvent besoin d'un petit temps avec un câlin avant d'aller prendre son petit déjeuner.

Nous voilà parti en vadrouille passant de librairies à d'autres librairies, c'est à ce moment là que Pako voit une annonce de sport qui lui plairait de faire, de l'escrime. Accédant à sa demande je vais prendre les papiers pour demander de plus amples renseignements et voir si c'est compatible.

Profitant de ce temps en ville, je passe également au siège du journal, récupérant quelques affaires. Alors que le rédacteur en chef me voit, il me demande de venir dans son bureau, j'installe rapidement Pako sur mon bureau qui est rempli de photos de mon fils. Alors que le rédacteur me demande de fournir plusieurs articles précis, je lui indique que je n'ai pas forcément le temps, surtout que je ne travaille vraiment pas aujourd'hui.

Rapidement arrive l'heure du midi, j'entends le ventre de mon petit chérubin au regard océan et magnétique.

"Tu as faim mon amour ?"
"Sì ! On peut aller manger là bas Papa ?"

De sa main à la peau si douce il me désigne un café qui sert des bagels et des croques monsieur.

"Très bien, on va là bas, on se met en terrasse, il fait beau"

Pako acquiesce sans souci, en arrivant sur place, je demande une table pour 2, avec un Coca bagel saumon et un Latte bagel mozzarella tomates poulet. On est rapidement installé et on nous amène quelques minutes après nos boissons.

"Papa ! le soleil il me gène"

Je me lève pour qu'on échange nos places tout en lui passant mes lunettes de soleil, c'est à ce moment là que je crois m'adresser à une des serveuses du café, lui demandant des serviettes en suppléments, prévoyant déjà les probables dégâts de repas avec mon fils. c'est Lëya du coup

"Tu seras mieux là mon trésor… Excusez moi mademoiselle, ça serait possible d'avoir plus de serviettes s'il vous plait"


_________________
Mon Unique Amour
Un café pour un tour du monde • Lëya  5e8f2ef54d2200b4e5a4353ce06dc6d3cec0927eUn café pour un tour du monde • Lëya  9cce9539feb4b71b5d7e6584768440fe85416cb1
Ma Plus Grande Fierté
Revenir en haut Aller en bas

Lëya Strzelczyk

Lëya Strzelczyk

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ily.
Âge : 27 ans (21 juin)
Statut civil : En couple avec sa carrière, et collectionne les plans d'un soir.
Métier : Autrice de roman d'horreur, et d'un webtoon
Logement : 17# St Johns (maisonnette)
Un café pour un tour du monde • Lëya  2462852da6029e17914fe785bdea1674a737de05
Messages : 23

Trigger Warning : Aucun pour l'instant
Avatar : Mara Lafontan
Crédits : @tinyhellish (avatar)
Date d'inscription : 03/08/2024


Un café pour un tour du monde • Lëya  Empty
MessageSujet: Re: Un café pour un tour du monde • Lëya Un café pour un tour du monde • Lëya  EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 6:10

Lunette de soleil en forme de coeur sur le nez, puisque le soleil Kanabien l’éblouissait bien plus que celui de L.A, Lëya bouquinait sans dire mot. Ses chiens s’étaient gracilement allongés sous sa table dans un halètement discret puisque celle-ci leur procurait un peu de fraicheur après leur balade, mais si les Barzoi n’étaient en définitive pas une race très commune en ces terres, c’était la longue robe noire de l’écrivaine et ses airs de Morticia Addams qui détonnait sans doute le plus. Faute d’avoir pu trouver son large chapeau parmis ses cartons pas même défait, c’était sous le couvert d’une ombrelle que la Strzelczyk s’abritait. Séparé du monde par une muraille d'œuvre signée H.P Lovecraft et Clive Barker. C’était pourtant la “Maison des feuilles” de Danielewski qu’elle retournait -littéralement- puisque les annotations en tout sens lui donnaient autant le vertige qu’elles stimulaient son imaginaire. Pas franchement affamé mais réalisant qu’elle était pour la quatrième fois à court de thé, c’est dans un soupir emprunt de lassitude que la romancière claqua sur son marque page aux motifs de hérisson l’ouvrage qu’elle dévorait depuis le début de matinée. Du moins tenta de le claquer puisque la tête pencha à mesure que celui-ci se refermait pour terminer sa ligne.

Soufflant un “pas bouger” aux chiens qui déjà se redressement en voyant leur maîtresse poser son ombrelle à côté d’eux, Ily vérifia au travers de l’écran de son portable qu’elle ne s’était pas tout à fait décoiffée à force d’écraser sa joue dans le creux de sa main et finit par prendre le chemin du bar puisque le serveur présent semblait dépassé par le service naissant. Son manque d’expérience trahissait un job estival et certainement mal rémunéré. Certainement un étudiant qui cherchait par tous les moyens de s’extraire du calvaire qu’était la dette étudiante. Une chance que la brune ait pu épongé la sienne : les études d’art n’étaient en définitive pas la filière la plus lucrative qu’ait engendré le capitalisme. “On part sur la même chose, mis Strezèlezyk ?” L’homme acoudé à sa machine à café a le sourire indéniablement charmant mais ne sait toujours pas prononcer le patronyme aux origines polonaises de Lëya. Elle ne s’en offusque pourtant pas, certainement trop habituée pour froncer le nez ou lever haut le menton. Thé au jasmin embarqué, la brune se laisse cependant surprendre par une demande à laquelle elle ne s’attendait pas. Des serviettes ? Rabattant ses lunettes de soleil sur le sommet de son crâne, elle marque une franche hésitation mais se tourne en direction de sa table pour y récupérer les serviettes qui s’y accumulait à chaque commande.

- “Je ne m’en servirait pas” Admit t’elle avant de poser sur le coin de la table où prenait place le père et l’enfant son sac à main pour lui retourner les tripes. Il y avait à l’intérieur un bordel monstre et c’est après avoir vidé son quasis contenu qu’elle parvient finalement à tendre un paquet de mouchoir. “Ca ira ?

Le visage se tourna un instant vers le bambin et le sourcil s’arqua aussitôt devant l’absence de verre renversé ou tâche de ketchup sur son t-shirt mais daigna tout de même laisser son parquet de mouchoir entre les mains du père avant de rabaisser ses lunettes de soleil sur son nez.

_________________
4026135229
Revenir en haut Aller en bas
Un café pour un tour du monde • Lëya
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: St.Johns-
Sauter vers: