informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Dario & Lëya

Aller en bas

Lëya Strzelczyk

Lëya Strzelczyk

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ily.
Âge : 27 ans (21 juin)
Statut civil : En couple avec sa carrière, et collectionne les plans d'un soir.
Métier : Autrice de roman d'horreur, et d'un webtoon
Logement : 17# St Johns (maisonnette)
Dario & Lëya 2462852da6029e17914fe785bdea1674a737de05
Messages : 23

Trigger Warning : Aucun pour l'instant
Avatar : Mara Lafontan
Crédits : @tinyhellish (avatar)
Date d'inscription : 03/08/2024


Dario & Lëya Empty
MessageSujet: Dario & LëyaDario & Lëya EmptyVen 16 Aoû 2024 - 21:45

Lâcheuse :
Brouillon - non envoyé.
Hey... Notre dernier échange était un peu houleux alors je ne sais pas comment débuter celui-ci...
Tu me manque.
Un peu.
Et je n'aime pas te sentir fâché après moi...
Du coup... Tu vas bien ? La famille, les amours, le travail ? Moi ça va.. Mon père est venu vivre à Kanab donc je rentre... Là je suis à l’hôtel mais je vais visiter quelques maisonnettes dans les jours à venir et il y en a une qui n'est pas trop mal ; ça ferait du bien aux chiens de pouvoir se défouler dans un jardin plutôt que dans mon appart ou ma chambre d’hôtel ! ( ´•౪•`)
Tu veux venir la voir avec moi ?
La maison, pas la chambre ! Pas d’ambiguïté, promis ! Juste, on pourrait peut être boire un verre après et... parler. C'était sympa quand on parlait, toi et moi...
Enfin bref. Je vais voir mon père, mon frère, mes sœurs, leur caler un bisous, mais tout ça pour dire que je suis disponible et que j'ai moins de taff ! Donc si tu te fais chier un soir ça pourrait être cool qu'on se fasse chier à deux ! Petit McDo devant un film d'horreur, je te cacherais les yeux si tu as vraiment peur (ง •ૅ౪•᷄)ว
C'est complètement stupide.
Hop, direction la poubelle.

   
Lâcheuse :
Heeyyy ! ٩(•౪•٩)三
Tu bosses ? Non parce que je suis planquée dans une voiture comme un flic dans une mauvaise série et je ne serais pas contre un partenaire de choc ! Je ferai le bon flic, toi le mauvais parce que tes crispations de mâchoire sont plus effrayantes ! Et puis on sait tout les deux que je ne suis pas crédible quand je fronce les sourcils...
J'te paierais un petit macdo pour la peine (ノ_ _)ノ

Lâcheuse :
Ah ! Ps : Je suis rentrée à Kanab.
(Donc si tu préfères un verre à un McDo, c'est négociable moyennant un bisous sur la joue ~(‾▿‾)~)
(Sauf si tu fais toujours la gueule, mais t'es vraiment moche quand tu fais la gueule, sache le.)

   
   


_________________
4026135229
Revenir en haut Aller en bas
Dario & Lëya
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ network :: téléphone-
Sauter vers: