informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan

Aller en bas

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1096

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : theislandofewan
Date d'inscription : 27/06/2024


Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan Empty
MessageSujet: Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ DylanTu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan EmptyMar 13 Aoû 2024 - 18:40

Faire les courses n'étaient pas la corvée préférée de Kelsey, si tant est qu'il avait une corvée préférée. Cela dit, il aimait laver les vitres et faire le linge. La vaisselle pouvait aussi le détendre parfois. Par contre, se promener dans les longues allées du magasin avec ses enfants, réfléchissant à ce qu'il allait préparer à manger pour ne pas se retrouver ensuite avec n'importe quoi, n'était pas son activité de prédilection. C'était fatigant de devoir toujours réfléchir à ce qu'on allait manger. Entendez bien, Kelsey adorait manger, là n'était pas le problème, c'était décider d'un plat puis le préparer qui lui donnait un bon coup d'angoisse, surtout lorsque l'on connaissait ses capacités en cuisine. @Dorian Westbrook pouvait en témoigner.

Pour une fois, alors qu'il arpentait les rayons du supermarché, poussant son cadis devant lui, les filles se montraient bien sages. Nina était assise dans le caddie, jouant avec un paquet de madeleines au chocolat, fascinée par l'emballage colorée, tandis que sa sœur Leslie marchait calmement en se tenant au caddie, près de son père. Pas de course poursuite dans les allées, pas même de curiosité à propos des produits. Des fois, elle allait chercher quelque chose et demandait si Kelsey allait l'acheter, dans son langage de fillette de quatre ans. C'était habituellement une sorte de jeu, son père lui répondait qu'ils n'en avaient pas besoin et elle allait le reposer sur les étagères. Cette fois-ci cependant, elle se contentait de marcher, posant une question de temps en temps, dans le genre « Pourquoi le sol il est carré ? » (Kelsey n'avait aucun idée de ce qu'elle voulait dire par là), ou « Pourquoi je peux pas aller dans le caddie comme Nina ? », « Pourquoi la confiture ? », mais rien de très folichon. A vrai dire, elle était réellement peu bavarde comparé au flot de paroles dont elle faisait preuve de coutume. L'horaire devait y être pour quelque chose, ils rentraient d'une bonne balade au parc et les deux filles étaient fatiguées, sans doute pressés de faire la sieste. Aller, mes petits cœurs, encore un peu, et on allait retourner dans la voiture et rentrer à la maison.

Alors qu'il était en train de comparer les prix des fruits et des légumes afin de faire le choix le plus économique et de saison, il entendit quelqu'un le saluer ou plutôt l'interpeller. La voix le fit un peu sursauter. Doucement, il se tourna et aperçut un jeune homme, qui devait avoir moins de trente ans, accompagné d'un petit garçon. Le visage de l'homme lui était familier, mais il ne saurait le replacer. Après tout, en tant qu'instituteur, il voyait souvent de très nombreuses personnes, surtout à la sortie des classes. Le petit garçon, par contre, il était certain de l'avoir vu à l'école, mais il n'était pas bien sûr de n'avoir jamais connu son prénom. Après tout, il n'avait aucune raison de connaître les noms des élèves des classes autres que la sienne. De plus, cela ne faisait qu'un an qu'il était instituteur à Kanab.

« Bonjour... Je peux vous aider ? » demanda-t-il simplement, affichant un sourire solaire et avenant.
@Dylan Cooper

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Dylan Cooper

Dylan Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Dyl - Papa
Âge : 27 ans
Statut civil : Père célibataire
Métier : Papa || Chroniqueur || Illustrateur jeunesse
Logement : Maison à Hawthorne
Messages : 29

Trigger Warning : abordés : abstinence ; religion ; alcoolisme ; déviances religieuses …
Refusés : zoophilie ; guerres
Infos diverses : Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan Isbl_1680x420.54333453_jyofxkk5
• Fils d'un pasteur, aîné d'une fratrie de 3 enfants.
• Professionnel en jaspage de livre. Il le fait volontiers pour ses proches et tient également une page Instagram dédié à cet art, les personnes pouvant lui passer commande.
• Père dévoué à son fils, son univers, son soleil, son oxygène.
• Trilingue Anglais, Italien, Français
• Illustrateur jeunesse de profession et de passion. Il aime son travail bien que ça ne soit pas ce qui dicte sa vie.
• Protecteur envers sa famille, malgré une relation peu évidente avec ses parents, Tyler son petit frère est son protégé.
• Il aime écrire, il a déjà écrit de nombreuses histoires qu'il a lui même illustrer sans jamais les publier, rare sont ceux qui savent.
• Dans toutes les histoires il ne se considère pas comme le héros car il ne sacrifierait pas sa famille pour le monde, mais il mettrait le monde à feu et à sang pour son fils et son petit frère.
Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan 779b861de75a427cd0edc82cd1a9e1a679df2636
"Tu n'es qu'un marin d'eau claire mais tes yeux voient loin
Que ta peau reste aussi douce que ton destin
La grande bleu, j'te jure, on l'a verra ensemble
Je sais que t'es pas au mieux dans les grands ensembles"
Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan A5b9dc4ce24ee64ceb5031b7d4605ffb1fad2995

Avatar : Austin Butler
Crédits : prettygirlsavatar
Date d'inscription : 08/08/2024


Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ DylanTu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 15:19


Au magasin
    @Kelsey Strzelczyk   & Dylan Cooper  

Si certains parents n'apprécient pas d'aller faire les courses et préfère se faire livrer, certains ne supportent même pas l'idée d'amener leur enfant faire les courses avec eux, pour Dylan la question d'emmener son fils ne se pose pas. Si emmener son fils en courses ne le dérange pas, c'est qu'il l'a depuis petit habitué à ça et que lui même apprécie de faire les courses. Déambuler dans les allées du magasin, voir différents produits, comparer les prix, les offres, faire un choix au réel et pas derrière un écran.

Dylan venait de finir de prendre ce qu'il devait prendre au magasin de sport, un sourire étendu était sur le visage de son fils qui avait pu prendre la tenue qu'il voulait au magasin. Avant d'arriver pour faire les courses alimentaires, Dylan s'était arrêté pour prendre un milkshake à Pako qui avait le ventre qui commençait à gargouiller.

C'est avec son milkshake que le garçon entre avec son père dans le magasin, commençant à avancer dans l'allée centrale. Passant dans un premier temps par le rayon des produits secs, il prend divers produits, certains qu'il ne regarde même pas vraiment étant habitué à les prendre. En jetant un coup d'oeil au cadis, il voit apparaître un paquet de pâtes multicolores devant ses yeux, au bout d'un bras tendu avec un petit sourire tendre.

"Papa, je peux goûter celles là ?"

"Non chéri, elles sont pas très bonnes, on va aller prendre des vrais légumes, je pourrais t'en faire avec des pâtes…tu veux quoi comme légumes ?"

Pako avec son regard aquatique commence à lui lister différents légumes qu'il a envie de prendre, bien que pour la plupart ce sont des fruits. En arrivant dans le rayon, il croise du regard un homme qu'il croit reconnaître, alors qu'il s'avance un peu plus.

"Oh mon petit prince, regardes c'est qui là bas, ça serait ton professeur à la rentrée…on va aller lui dire bonjour"
Souriant à son fils qui acquiesce, il s'approche de lui et l'interpelle en écorchant malencontreusement son nom.

"Bonjour Monsieur Strelik"

S'approchant de lui, il lui tend la main. "Pardon je ne voulais pas vous importunez, simplement je venais me présenter à vous, vous allez avoir mon fils dans votre classe à la rentrée, Pako"
Il lui indique en ouvrant la main la petite tête blonde à ses côtés qui lui offre un sourire timide.

"Bonjour Monsieur, et c'est mon Papa"
Le garçon se tenant à son père, venant poser sa tête contre lui comme pour bien le spécifier.

"Pardon j'ai oublié de me présenter du coup, Monsieur Cooper, Dylan Cooper. Je ne suis pas vraiment inconnu à l'école je suis assez investi"
Dylan ne mentait pas vraiment, bien au contraire, il est toujours présent pour les diverses réunions et la vie scolaire de son fils.



_________________
Mon Unique Amour
Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan 5e8f2ef54d2200b4e5a4353ce06dc6d3cec0927eTu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan 9cce9539feb4b71b5d7e6584768440fe85416cb1
Ma Plus Grande Fierté
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1096

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : theislandofewan
Date d'inscription : 27/06/2024


Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ DylanTu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 17:54

Kelsey sourit lorsqu'il entendit son nom. Bon, la personne avait écorché son patronyme, mais ce n'était pas bien grave, ce n'était pas comme s'il n'y était pas habitué. A vrai dire, il était plutôt surpris lorsque les gens arrivaient à le prononcer parfaitement du premier coup : soit ils étaient eux-mêmes polonais, soit ils avaient pris du temps pour se renseigner en amont, comme @Dorian Westbrook le jour où il avait recruté Kelsey, il y avait de cela un an à présent. Il ne prit pas la peine de corriger l'inconnu, et se contenta de serrer fermement la main qu'on lui tendait. Il fit ensuite un signe de la main à l'enfant qui l'accompagnait et qui venait de le saluer poliment.
« Salut Pako ! » dit-il sur un ton joyeux. Bon, si c'était l'un de ses futurs élèves, il devait au moins tenter de faire bonne impression.
Pako. Il réfléchit un instant, se figurant dans la pensée la liste des élèves qu'il aurait dans sa classe à la rentrée. Une liste qu'il avait lu plusieurs fois, tentant de retenir un maximum de noms. Il ne se souvenait pas y avoir vu un Pako, pourtant. Aurait-il une mémoire défaillante à ce point ? Ce ne fut que lorsque son père se présenta à son tour que cela lui permit de faire le lien. Ah oui, il y avait bien un Cooper, mais son prénom était Silas. Sans doute que sa famille et ses amis l'appelaient par un surnom qui était donc devenu son prénom d'usage, reléguant dans l'ombre son prénom officiel. Cela arrivait fréquemment, pour diverses raisons. Kelsey se le nota dans un coin de son esprit, afin de s'en souvenir lorsqu'il devrait s'adresser à l'enfant, notamment le premier jour lorsqu'il ferait l'appel.

« Bonjour Monsieur Cooper, vous pouvez m'appeler Kelsey, ce sera plus simple. » déclara-t-il lorsque les deux hommes eurent terminé de se serrer la main. Autant simplifier la vie de tout le monde avec son nom qui comptait bien trop de consonnes pour la langue anglaise.
« Je suis désolé, je pense qu'on a forcément dû se croiser, mais je ne me souviens pas de vous. Je suis arrivé à l'école juste l'année dernière, donc...Je fais encore mes marques en ce qui concerne tous les parents d'élèves. » ajouta-t-il, l'air gêné. Il était vrai qu'ils parvenaient bien mieux à se souvenir des enfants que des parents. Certains visages lui restaient en mémoire, mais alors tous les noms, pour toutes les classes... Dorian, en tant que directeur devaient avoir bien plus de savoirs dans ce domaine.

« Papa ! » s'exclama Leslie, observant les inconnus d'un oeil, lui rappelant la présence de ses deux filles, qu'il n'avait pas encore eu la politesse de présenter. « On peut prendre cha ? » demanda-t-elle en pointant du doigt un paquet de chips qu'elle avait pris dans les mains. Il secoua la tête.
« Non, non, on a des pommes de terre à la maison, mon cœur. »
Le petite ne répondit pas, se contentant de reposer ledit paquet.

« Ce sont mes filles, Nina, 4 ans et Leslie, 2ans. »
dit-il en se tournant de nouveau vers Dylan et passant une petite main dans les cheveux de Nina, toujours confortablement installée dans son caddie. Pour le coup, Dylan était un jeune papa, et Kelsey devait donner l'image d'être un peu âgé pour avoir des enfants de cet âge.
Il offrit un nouveau sourire à Pako, et lui demanda gentiment: « Hâte de retrouver tes amis à la rentrée?  »

@Dylan Cooper

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Dylan Cooper

Dylan Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Dyl - Papa
Âge : 27 ans
Statut civil : Père célibataire
Métier : Papa || Chroniqueur || Illustrateur jeunesse
Logement : Maison à Hawthorne
Messages : 29

Trigger Warning : abordés : abstinence ; religion ; alcoolisme ; déviances religieuses …
Refusés : zoophilie ; guerres
Infos diverses : Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan Isbl_1680x420.54333453_jyofxkk5
• Fils d'un pasteur, aîné d'une fratrie de 3 enfants.
• Professionnel en jaspage de livre. Il le fait volontiers pour ses proches et tient également une page Instagram dédié à cet art, les personnes pouvant lui passer commande.
• Père dévoué à son fils, son univers, son soleil, son oxygène.
• Trilingue Anglais, Italien, Français
• Illustrateur jeunesse de profession et de passion. Il aime son travail bien que ça ne soit pas ce qui dicte sa vie.
• Protecteur envers sa famille, malgré une relation peu évidente avec ses parents, Tyler son petit frère est son protégé.
• Il aime écrire, il a déjà écrit de nombreuses histoires qu'il a lui même illustrer sans jamais les publier, rare sont ceux qui savent.
• Dans toutes les histoires il ne se considère pas comme le héros car il ne sacrifierait pas sa famille pour le monde, mais il mettrait le monde à feu et à sang pour son fils et son petit frère.
Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan 779b861de75a427cd0edc82cd1a9e1a679df2636
"Tu n'es qu'un marin d'eau claire mais tes yeux voient loin
Que ta peau reste aussi douce que ton destin
La grande bleu, j'te jure, on l'a verra ensemble
Je sais que t'es pas au mieux dans les grands ensembles"
Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan A5b9dc4ce24ee64ceb5031b7d4605ffb1fad2995

Avatar : Austin Butler
Crédits : prettygirlsavatar
Date d'inscription : 08/08/2024


Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ DylanTu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan EmptyVen 16 Aoû 2024 - 16:33


Au magasin
    @Kelsey Strzelczyk   & Dylan Cooper  

"Enchanté Kelsey, en effet c'est moins difficile, pardon si je l'ai écorché. Et je ne vous en veut pas de ne pas savoir qui je suis, effectivement vous êtes arrivés seulement l'année dernière et comme vous n'aviez pas Pako je n'ai pas été amené a vraiment vous côtoyez."

Il sourit à l'introduction de ses enfants, se mettant à repenser à Pako à cet âge là, par chance il n'avait jamais été vraiment difficile, du moins jamais trop compliqué. Mais pour le coup il était bien plus bavard que les jeunes demoiselles présentes.

"Enchanté Mesdemoiselles, vous faites les courses avec Papa ? C'est cool ça… Elles mangent de tout ou c'est un peu compliqué ? "
Le jeune père s'adresse au plus vieux, lui offrant un tendre sourire alors qu'il voit Pako revenir avec des poivrons dans les mains.

"Papa ? Je peux ?"

"Oui vas-y mon coeur, par contre il faut les peser avant"

Il le regarde faire de loin, souriant de le voir se débrouiller ainsi, quand il revient vers lui déposant le sachet dans le caddie, il vient le serre contre lui et embrasser le haut de sa tête tout en sentant son odeur, comme une drogue pour lui.

"Oui Monsieur j'ai bien envie de retrouver mes copains, mais je suis bien à la maison avec Papa, j'ai déjà pris mon cahier de texte et des nouveaux stylos"

Le jeune garçon sourit assez fier de raconter ça tout en restant coller à son père. Dylan quand a lui sourit amuser de la réponse de son fils tout en étant attendrit.
"Je dois bien avouer que contrairement à certains parents je n'ai pas hâte que l'école reprenne, si les vacances durent encore trois mois de plus ça ne me ferait que plaisir personnellement"

Avouant ça tout en riant, n'ayant pas honte de dire qu'il aime passer du temps avec son fils et qu'il ne trouve pas que les vacances soient compliqués, bien au contraire.





_________________
Mon Unique Amour
Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan 5e8f2ef54d2200b4e5a4353ce06dc6d3cec0927eTu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan 9cce9539feb4b71b5d7e6584768440fe85416cb1
Ma Plus Grande Fierté
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1096

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : theislandofewan
Date d'inscription : 27/06/2024


Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ DylanTu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan EmptySam 17 Aoû 2024 - 17:04

« Il n'y pas de problèmes, ce n'était même pas si mal » répondit-il aux excuses de Monsieur Cooper en ce qui concernait le fait qu'il avait écorcher son nom de famille. Il n'y avait pas de mal, il n'était pas le premier et ne serait pas le dernier. Kelsey avait l'habitude et ne relevait même plus, car il savait que ce n'était pas fait de façon malicieuse et que le but de son interlocuteur n'était pas de lui manquer de respect, bien au contraire. Il avait essayé de le prononcer, c'était déjà cela.

Dylan s'adressa d'ailleurs aux deux petites. Nina ne répondit pas, se braquant un peu, dans sa timidité, posant les yeux sur son paquet de madeleines, tandis que Leslie se contenta de lui répondre un petit « Bonjour » bien bas. Ah, on dirait qu'elles n'accrochaient pas si facilement avec le jeune homme, ne faisant guère part de leur bonhomie habituelle. De coutume, Leslie avait hâte de discuter avec les inconnus. Certains disaient même qu'elle finirait Ministre ou quelque chose dans le genre car elle adorait serrer les mains à tout le monde. Des fois, elle allait saluer chaque personne assise sur un banc dans le parc.
Cela dit, ce jour-là, elles étaient aussi très fatiguées alors sans doute peu désireuses d'avoir à faire de nouvelles rencontres. La différence d'âge avec Pako était aussi assez grande pour qu'elles n'aillent pas trop vers lui. Cependant, elles avaient bien accrochés avec les enfants de  @Dorian Westbrook , alors peut-être une autre fois, un jour où elles seraient plus vives, la rencontre se ferait dans de meilleures circonstances.

« Oh oui, elles sont de bonnes mangeuses. Nina est un peu dans sa phase où elle refuse tout juste par principe, mais ça se passe bien généralement. » répondit-il à la question du jeune père. Et oui, les « terrible twos » étaient en train de frapper. Non à ci, non à ça, pour ensuite taper une petite crise parce que papa ne lui a pas donné ce qu'elle voulait, alors qu'elle l'avait clairement refusé.
Les parents aimaient bien discuter de leurs enfants, et s'intéresser un peu à ceux des autres. Certains le faisaient juste pour la comparaison, ce qui était assez malsain, à vrai dire, mais vu l'âge de Pako, ce n'était pas le cas pour Dylan.

D'ailleurs, l'attention de Kelsey se reporta sur le petit garçon, lui demandait s'il avait hâte de rejoindre ses copains à la rentrée. Ce à quoi il répondit à l'affirmative avant d'expliquer qu'il s'était déjà procuré certaines affaires pour les cours.
« Oh, c'est très bien, je vois que tu es prévoyant ! » l'encouragea-t-il gentiment.  

Moniseur Cooper lui expliqua alors qu'il n'avait pas hâte d'être à la rentrée, contrairement à la plupart des parents qui étaient soulagés de pouvoir placer leur enfant à l'école pour la journée. Ah, certains parents avaient du mal à se séparer de leur gamin, étant fusionnels, c'était peut-être le cas de ce jeune homme. Mais il fallait faire attention à ne pas étouffer son enfant en étant trop contrôlant, et trop omniprésent, et que cela vire à une obsession. Il devait faire ses propres erreurs.
« Oh je comprends, c'est parfois difficile de couper le cordon, surtout lorsqu'ils sont restés longtemps à la maison. Mais il faut bien les laisser voler un peu de leur propres ailes, et les rendre indépendants au fil du temps.  C'est le rôle du parent que de leur apprendre à devenir eux-mêmes. » dit-il. « En tous cas, ne vous inquiétez pas, je veillerai bien sur Pako dans ma classe. » ajouta-t-il ensuite pour rassurer ce parent qui avait l'air d'avoir des tendances anxieuses quant à la séparation avec son fils. Kelsey pouvait comprendre, il était aussi très attaché à ses filles, il serait prêt à tout pour elle, ne les confierait pas à n'importe qui, mais il avait appris à prendre un peu de distance pour ne pas les étouffer dans l’œuf.
@Dylan Cooper

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé





Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ DylanTu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tu ne peux pas rester dans ton coin en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux ~ Dylan
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: St.Johns-
Sauter vers: