informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

"Ceci est un S.O.S" (Kelsey)

Aller en bas

Lëya Strzelczyk

Lëya Strzelczyk

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ily.
Âge : 27 ans (21 juin)
Statut civil : En couple avec sa carrière, et collectionne les plans d'un soir.
Métier : Autrice de roman d'horreur, et d'un webtoon
Logement : 17# St Johns (maisonnette)
"Ceci est un S.O.S" (Kelsey)  2462852da6029e17914fe785bdea1674a737de05
Messages : 23

Trigger Warning : Aucun pour l'instant
Avatar : Mara Lafontan
Crédits : @tinyhellish (avatar)
Date d'inscription : 03/08/2024


"Ceci est un S.O.S" (Kelsey)  Empty
MessageSujet: "Ceci est un S.O.S" (Kelsey) "Ceci est un S.O.S" (Kelsey)  EmptyLun 12 Aoû 2024 - 11:32

Enfoncée de manière improbable dans son fauteuil, la gueule plaquée dans le creux de sa main, Lëya grogne plus qu’elle ne répond à son éditeur au bout du fil puisque celui-ci déplore son déménagement précipité quand pourtant elle lui avait assuré rester deux semaines de plus. “Deux semaines, putain Ily, c’était trop te demander ?” Si la Strzekezyk ne dit mot, elle trouve pourtant le moyen de se couler plus encore dans son fauteuil au point de défier par sa seule posture les lois primaires et primitives de Dame nature. Le regard cerné de noir par des vols annulés et reprit dans la précipitation, ainsi qu’une course au travers de l’aéroport fiché sur des talons haut en trainant comme une forcené ses deux valises et trois sac à dos, c’est d’un geste aussi mou qu’il est emprunt de lassitude que la brune s’essaye à se défaire de ses escarpins d’un vague mouvement de cheville. A peine avait-elle franchi le pas de l’hôtel qu’elle avait dû composer avec le spamm intempestif de sa messagerie, récupérant tant bien que mal les clefs de sa chambre en promettant en son amoureux du moment qu’elle ne partait pas pour longtemps. C’était bien pour ça qu’elle n’avait pas prit la peine de le prévenir, non ? Foutaise. Il n’y avait pas à dire, elle était aussi effroyable que de mauvaise foi sur ce terrain là puisqu’elle était même parvenu à lui raccrocher au nez pendant son “je t’aime” puisque mr l’éditeur tentait de la rappelait. Et elle était là, Lëya, cassé dans son fauteuil, la porte de sa chambre d'hôtel grande ouverte avec ses deux chiens en vadrouille dans le couloir et son chat tentant de se faufiler dans une valise tout juste dézippée. Elle n’était plus habituée aux températures de Kanab, encore moins à son été, avait dû se tordre la cheville deux fois sur le trajet qui l’avait mené jusqu’à sa voiture de location, et il était indéniable qu’elle souffrait d’un cruel manque de sommeil. Rien que pour ça elle devrait appeler papa au secours et avorter l’idée même de lui faire une surprise en chouinant par message qu’elle était à l’hotel et était trop crevée pour envisager reprendre la route. Pas question de marcher. Alors, avisant son téléphone encore au prise d’une conversation qui n’en finissait plus, la jeune femme songea à appeler au secours Denver. Ou Spammer @Cassian Strzelczyk  pour savoir où il en était, lui.
Si si, je t’écoute” Soupire t’elle pourtant, lorgnant d’un mouvement ample sur la position de ses chiens avant de finalement couler son regard sur ses derniers messages et couper court à la conversation sous couvert de “urgence familiale”. N’est-ce pas pour ça qu’elle avait déménagé, après tout ?

A peine arrivée, déjà repartie. Ca pourrait être en définitive le résumé de sa vie puisque Lëya semblait incapable de se poser. Enfilant de nouveau ses escarpins en dépit de la grimace équivoque que c’est assassins lui tirèrent, la romancière  récupéra ses laisses, le harnais de son chat, vérifia par trois fois ne pas avoir oublié ni ses clefs, si son sac à main, et daigna finalement remonter en voiture après y avoir enfourner son excentrique compagnie. Pourtant, aussi poissarde que l’était un lapin privé de patte, c’est au bout de onze minute et une poignée de seconde qu’elle dégaina son portable en chouinant à tout rompre lorsque roulant sur un nid de poule elle crut son pneu crevé. “Papa !” Ce fut là le seul mot compréhensiblement arraché à sa bouillie verbale et émotionnelle tant elle était crevée, ne se rappelait plus des environs alors même qu’elle avait étudié ici, et qu’elle se croyait décéder sous un tel cagnard. Reniflant disgracieusement la brune tenta de se reprendre mais ses larmes redoublèrent à peine réalisa t’elle que son effet de surprise serait gâché ; elle aurait du appeler Denver. Elle aurait définitivement du appeler @Denver Strzelczyk .

-"Je voulais te faire la surprise... J'ai. J'ai crevéééééé...." Si elle parvient à communiquer par mot clef entre ses reniflements intempestif, couinement aiguë et une indication de sa position aussi vague que désastreuse, c'est d'un mouvement plein de dramatisme qu'elle daigne finalement pousser la portière pour observer l'ampleur des dégâts. "Je viens d'atterrir, j'ai chaud, je suis fatiguée, je voulais te jeter des cotillons au visage dans un "surprise" mega badass et... Pourquoi mon pneu n'est pas plat ?"
C'était une bonne question ça, miss Strzelczyk ; il y avait pourtant eu un gros "boom". Essuyant du revers de son poignet ses larmes avant de s'accroupir en prenant soin de ne pas salir sa trop longue robe, Lëya marqua un long silence avant de reprendre "Papa... Comment on sait qu'on a crevé ?"

@Kelsey Strzelczyk

_________________
4026135229
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
"Ceci est un S.O.S" (Kelsey)  F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1096

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
"Ceci est un S.O.S" (Kelsey)  Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : theislandofewan
Date d'inscription : 27/06/2024


"Ceci est un S.O.S" (Kelsey)  Empty
MessageSujet: Re: "Ceci est un S.O.S" (Kelsey) "Ceci est un S.O.S" (Kelsey)  EmptyLun 12 Aoû 2024 - 13:28

Kelsey était en train de jouer au ballon avec Nina et Leslie, devant l'immeuble où se situait son appartement. La plus jeune de ses deux filles courait derrière la balle et la lui rapportait, tandis que la plus âgée y donnait des coups de pied pour embêter la plus petite. Bon, cela avait l'air de grandement les amuser, alors pourquoi pas. Tandis qu'ils s'amusaient ainsi, il sentit son portable vibrer dans sa poche. Il ne répondit pas tout de suite, se disant qu'il ne devait pas y avoir d'urgence puisque les enfants étaient à ses côtés et... Dorian ? Peut-être que @Dorian Westbrook avait besoin d'aide ? Ou c'était pour discuter de leurs projets ? Il se hâta donc de sortir le téléphone et vit s'afficher le prénom de sa première fille, Lëya. Il n'était pas étonné, elle l'appelait très souvent. Peut-être un peu moins dernièrement qu'à une certaine époque, mais elle restait sa petite princesse. Le sourire aux lèvres, il se hâta de répondre et fut accueilli par une sorte de bouillabaisse verbale incompréhensible. Tout ce qu'il comprit dans un premier temps, c'était « Papa ! » dans un ton plein d'angoisse. De plus en plus inquiet, il essaya de se concentrer sur le son de sa voix, faisant fi du babillement des fillettes à ses côtés. En bon papa poule, évidemment qu'il se mit tout de suite à stresser ! Souvent Lëya l'appelait en panique pour des broutilles, mais ce n'était pas pour cela qu'il s'y était habitué ! Il avait beau savoir qu'elle faisait parfois tout un plat d'un petit fromage, ça n'en restait pas moins effrayant de la voir effrayé. Ou de l'entendre pour le coup.
Elle voulait lui faire la surprise ? Elle avait crevé ? Elle était donc à Kanab ? Suivait-elle les pas de  @Denver Strzelczyk  en venant compléter la présence familiale en ville ?
« Calme-toi, Ily, reprends ton souffle. » dit-il d'une voix douce. « Je t'écoute. Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu es sur le chemin de Kanab ? » demanda-t-il d'abord.

Bon, c'était des questions évidentes, et il pensait déjà avoir la réponse, mais Lëya s'était tellement perdue dans ses explications qu'il valait mieux s'assurer qu'ils étaient tous les deux sur la longueur d'onde.
« Tu sais quoi, reste où tu es, je viens te chercher. Est-ce que tu peux m'envoyer ta position GPS depuis Google Maps ? » demanda-t-il ensuite. Il marchait déjà, avait attrapé les filles par la main au passage, tenant son smartphone entre son épaule et son oreille. Exercice difficile, surtout pour un maladroit comme lui. Disons que lorsqu'il s'agissait de sa progéniture, il devenait tout d'un coup beaucoup plus habile. « Est-ce que tu as de l'eau ? » demanda-t-il ensuite, regardant dans sa voiture s'il lui restait quelques bouteilles, et il en avait. Si elle n'avait pas prévu d'eau et était bloquée en plein cagnard, il y avait de quoi baliser... Il installa les filles dans la voiture soigneusement et alluma le contact. Ce serait plus rapide que d'aller encore une fois embêter la voisine. Aussitôt la climatisation du véhicule se lança, ce qui lui fit pousser un soupire d'aise. Il n'y avait pas à dire, vivre dans l'Utah sans clim, c'était chercher les ennuis.
« Regarde ton tableau de bord » expliqua-t-il lorsque sa fille lui posa une question à propos de son pneu crevé. « Il y a un voyant qui s'allume normalement si tu as crevé. C'est une sorte de point d'exclamation jaune. » Il posa son téléphone sur le côté, entamant la procédure pour quitter la place de parking.
« Bon, je raccroche, je vais conduire. Je devrais être là d'ici une vingtaine de minutes. » lui dit-il, sur un ton rassurant. Sur ce, il plaça son smartphone devant lui, et activa le GPS pour se diriger jusqu'à l'endroit indiqué par Lëya. Et voilà, qu'au bout d'un moment, il la vit, debout à côté d'une voiture, qui était peut-être de location, il n'en savait rien. Il se gara tranquillement et sortit du véhicule, tendant les bras pour accueillir sa fille comme il se le devait. « Mais vous allez me faire mourir de joie ! D'abord Denver et puis te voilà ! Je suis si heureux de te voir, mon cœur ! » s'exclama-t-il joyeusement et avec aplomb.
@Lëya Strzelczyk

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
"Ceci est un S.O.S" (Kelsey)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ all around the world :: around the city-
Sauter vers: