informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Entre os et résines • ft Dorian

Aller en bas

Dylan Cooper

Dylan Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Dyl - Papa
Âge : 27 ans
Statut civil : Père célibataire
Métier : Papa || Chroniqueur || Illustrateur jeunesse
Logement : Maison à Hawthorne
Messages : 29

Trigger Warning : abordés : abstinence ; religion ; alcoolisme ; déviances religieuses …
Refusés : zoophilie ; guerres
Infos diverses : Entre os et résines • ft Dorian  Isbl_1680x420.54333453_jyofxkk5
• Fils d'un pasteur, aîné d'une fratrie de 3 enfants.
• Professionnel en jaspage de livre. Il le fait volontiers pour ses proches et tient également une page Instagram dédié à cet art, les personnes pouvant lui passer commande.
• Père dévoué à son fils, son univers, son soleil, son oxygène.
• Trilingue Anglais, Italien, Français
• Illustrateur jeunesse de profession et de passion. Il aime son travail bien que ça ne soit pas ce qui dicte sa vie.
• Protecteur envers sa famille, malgré une relation peu évidente avec ses parents, Tyler son petit frère est son protégé.
• Il aime écrire, il a déjà écrit de nombreuses histoires qu'il a lui même illustrer sans jamais les publier, rare sont ceux qui savent.
• Dans toutes les histoires il ne se considère pas comme le héros car il ne sacrifierait pas sa famille pour le monde, mais il mettrait le monde à feu et à sang pour son fils et son petit frère.
Entre os et résines • ft Dorian  779b861de75a427cd0edc82cd1a9e1a679df2636
"Tu n'es qu'un marin d'eau claire mais tes yeux voient loin
Que ta peau reste aussi douce que ton destin
La grande bleu, j'te jure, on l'a verra ensemble
Je sais que t'es pas au mieux dans les grands ensembles"
Entre os et résines • ft Dorian  A5b9dc4ce24ee64ceb5031b7d4605ffb1fad2995

Avatar : Austin Butler
Crédits : prettygirlsavatar
Date d'inscription : 08/08/2024


Entre os et résines • ft Dorian  Empty
MessageSujet: Entre os et résines • ft Dorian Entre os et résines • ft Dorian  EmptyLun 12 Aoû 2024 - 16:18


Entre Os et Résines
   @Dorian Westbrook   & Dylan Cooper || un vendredi  

L'été est bien installé, les vacances ont déjà bien commencé, il avait été question d'organiser une petite sortie entre les jumeaux de Dorian, Maximilan et Malenia, et mon petit trésor, Pako. Les 3 enfants sont de la même année et se suivent depuis la maternelle, ils ont ainsi pu se créer une bonne amitié solide.

Une petite sortie culturelle allait pouvoir faire du bien aux trois enfants, connaissant par coeur Pako, le sachant passionné de musées et notamment de dinosaures, j'avais pris 5 places pour l'exposition en question. Bien que les jumeaux aient leurs deux parents, il n'était pas commun que les deux réussissent à se libérer en même temps pour faire une sortie avec des amis de leurs jumeaux.

On s'était donné rendez vous au parking du musée pour 11h, j'avais prévu qu'on prenne un déjeuner à la restauration de l'exposition, naturellement j'avais prévu de payer pour tout le monde, la sortie étant de mon idée.
Avec Pako on est arrivé depuis une dizaine de minutes sur le parking, garé avec une seconde place à proximité pour l'autre voiture, je le fais descendre et lui essuie sa moustache de chocolat d'au dessus des lèvres, puis le dentifrice de la commissure des lèvres.
"Chéri, tu sais que tu peux t'essuyer la bouche quand tu te brosses les dents, non ?"

Pour toute réponse je récolte un sourire qui me fait fondre, puis j'ouvre le coffre de la voiture pour lui sortir son débardeur qu'il voulait absolument mettre au dernier moment avant de partir.

"Allez changes toi rapidement, puis après on met la crème solaire" me mettant face à lui le temps qu'il échange son tee-shirt pour le débardeur choisi, évitant ainsi qu'il soit regardé de manière non adaptée. Puis une fois fait, alors que j'entend la voiture arrivée je badigeonne mon petit italien de crème solaire pour le protéger des rayons UV.

Offrant un sourire au parent que je vois descendre de la voiture, Dorian.
"Salut Dorian, ça a été la route avec tes petits monstres ?" utilisant bien évidemment se qualificatif de manière affectueuse.


_________________
Mon Unique Amour
Entre os et résines • ft Dorian  5e8f2ef54d2200b4e5a4353ce06dc6d3cec0927eEntre os et résines • ft Dorian  9cce9539feb4b71b5d7e6584768440fe85416cb1
Ma Plus Grande Fierté
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Westbrook

Dorian Westbrook

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Do, Dodo, Dori, Dorito, Dodosaurus, Abeille butineuse ( cherchez pas )
Âge : 42 ans
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
Entre os et résines • ft Dorian  844547941b987a1dddbec3caff82c8376525a9c0
Messages : 812

Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Quinn-joseph
Date d'inscription : 28/06/2024


Entre os et résines • ft Dorian  Empty
MessageSujet: Re: Entre os et résines • ft Dorian Entre os et résines • ft Dorian  EmptyLun 12 Aoû 2024 - 20:19



Entre os et résines
@Dylan Cooper  & Dorian Westbrook

La chose la plus compliquée pour les parents, lors des vacances d'été, c'était d'occuper les enfants. Deux mois, c'est long. Et les enfants de Dorian ne faisaient pas exception. Douces-amères, ces vacances avaient pour eux un goût de fin, de changement, de chamboulent dans leur petite vie. Il y a peu, les jumeaux Westbrook avaient appris que leurs parents se séparaient. Et comme n'importe quel enfant, leur tristesse fut grande. D'autant plus qu'à aucun moment ils n'avaient eu de doutes la dessus. Dorian et leur mère s'entendaient toujours bien, et étaient restés amis. Et c'est tout. Ils n'étaient plus un véritable couple depuis des mois,vivant cela dans la plus grande discrétion. Ce pourquoi l'annonce de leur divorce dans leur entourage fut une surprise. Pour l'heure, Dorian ne leur avait pas encore non plus annoncé que leur père était déjà en couple avec quelqu'un d'autre, qui plus est leur futur professeur. Il leur laissait le temps d'accuser le coup, même s'il n'allait pas non plus attendre leur majorité avant de leur en parler. Ce pourquoi, les activités comme celle-ci aujourd'hui étaient les bienvenues. Cela leur permettait de passer du temps ensemble, mais aussi de se changer les idées. La vie continuait.

C'est à une exposition sur les dinosaures qu'ils se rendaient aujourd'hui. Pas seuls, mais accompagnés de l'un des camarades de classe des jumeaux, ainsi que le jeune père de celui-ci. La proposition tomba bien. Il ne fut pas prévu que leur mère vienne avec. D'abord parce qu'elle travaillait, mais ensuite parce qu'ils s'étaient mis d'accord pour doucement les habituer à sortir avec seulement l'un des deux parents. Ils les avaient encore tous les deux à la maison, pour le moment. Kanab n'étant pas bien grand, Dorian eut vite fait de faire le trajet maison – expo, les terreurs attachées à l'arrière. Arrivé sur le parking, il vit que Dylan et Silas, dit Pako, étaient déjà arrivés.

- Salut ! Bien sûr, j'en connais deux qui sont ravis d'être la !


Les deux en question sortirent à leur tour de la voiture, ayant eu le feu vert pour se détacher, descendre de leur siège et ouvrir les portes. Celles-ci fermées à la va-vite derrière eux, ils s'en allèrent pour saluer Pako. La père pouvait encore attendre !

- Salut Pako !
- Salut ! C'est trop bien on va voir des dinosaures ! Dommage qu'ils bougent plus ça aurait été trop, trop bien !


La seulement une fois leur ami de salué, ils se tournèrent vers Dylan à qui ils adressèrent un sourire. En une parfaite synchronisation, ils dirent au même moment :

- Bonjour monsieur Cooper !


Promis, ils n'avaient pas répété leur texte. Dorian soupira doucement, plus amusé qu'autre chose, saluant à son tour le fils de Dylan. Après tout, il le connaissait depuis bien longtemps, du fait qu'il fut dans la même classe que ses enfants depuis la maternelle, et qu'à présent, en tant que directeur de la primaire, il faisait partie des enfants qu'il surveillait lorsque venait l'heure de la récréation. De toute façon il connaissait quasiment tous les gamins de l'école à force.

- Et bonjour Pako, les vacances se passent bien ?


La question s'adressait tant au fils qu'au père en vrai. Mais pour cela, il ne s'en faisait pas. Dylan, c'était un vrai papa poule. Aux petits soins pour son fils, présent quand il était invité à se rendre à l'école pour les réunions parent d'élève, il n'était pas non plus du genre à envoyer son gamin avec 39 de fièvre à l'école, ni vu ni connu en espérant que ça passe, juste pour avoir la paix. Tellement courant ce genre de parent que ça en devenait navrant. Et si Dylan avait été l'un d'eux, jamais Dorian n'aurait accepté de passer la journée tous ensemble.

- Aller, et si on y allait ? Pas que les dinosaures risquent de s'enfuir, mais sait-on jamais ! La vie trouve toujours son chemin !


Comme disait l'autre !



_________________

       
       
Never hesitate when you know you're gonna act
Never waste your words on a fool you won't listen
Never sell your soul cause you'll never buy it back
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Dylan Cooper

Dylan Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Dyl - Papa
Âge : 27 ans
Statut civil : Père célibataire
Métier : Papa || Chroniqueur || Illustrateur jeunesse
Logement : Maison à Hawthorne
Messages : 29

Trigger Warning : abordés : abstinence ; religion ; alcoolisme ; déviances religieuses …
Refusés : zoophilie ; guerres
Infos diverses : Entre os et résines • ft Dorian  Isbl_1680x420.54333453_jyofxkk5
• Fils d'un pasteur, aîné d'une fratrie de 3 enfants.
• Professionnel en jaspage de livre. Il le fait volontiers pour ses proches et tient également une page Instagram dédié à cet art, les personnes pouvant lui passer commande.
• Père dévoué à son fils, son univers, son soleil, son oxygène.
• Trilingue Anglais, Italien, Français
• Illustrateur jeunesse de profession et de passion. Il aime son travail bien que ça ne soit pas ce qui dicte sa vie.
• Protecteur envers sa famille, malgré une relation peu évidente avec ses parents, Tyler son petit frère est son protégé.
• Il aime écrire, il a déjà écrit de nombreuses histoires qu'il a lui même illustrer sans jamais les publier, rare sont ceux qui savent.
• Dans toutes les histoires il ne se considère pas comme le héros car il ne sacrifierait pas sa famille pour le monde, mais il mettrait le monde à feu et à sang pour son fils et son petit frère.
Entre os et résines • ft Dorian  779b861de75a427cd0edc82cd1a9e1a679df2636
"Tu n'es qu'un marin d'eau claire mais tes yeux voient loin
Que ta peau reste aussi douce que ton destin
La grande bleu, j'te jure, on l'a verra ensemble
Je sais que t'es pas au mieux dans les grands ensembles"
Entre os et résines • ft Dorian  A5b9dc4ce24ee64ceb5031b7d4605ffb1fad2995

Avatar : Austin Butler
Crédits : prettygirlsavatar
Date d'inscription : 08/08/2024


Entre os et résines • ft Dorian  Empty
MessageSujet: Re: Entre os et résines • ft Dorian Entre os et résines • ft Dorian  EmptyMar 13 Aoû 2024 - 1:37


Entre Os et Résines
   @Dorian Westbrook   & Dylan Cooper || un vendredi  

Appréciant de voir deux petites tornades descendre de la voiture, je leur sourit sans interrompre leur manège, les regardant saluer dans un premier temps mon mini moi.

-Salut vous deux, oui j'ai trop hâte aussi. Vous vous imaginez si c'est comme dans le film avec le pharaon et la tête qui mange du Chewing gum, la nuit tous les squelettes se baladent dans le musée !

Je salue l'imagination débordante de mon fils, ce qui est très agréable à entendre, me disant aussi que je ne dois pas vraiment y être pour rien après tout.

"Maximilan, Malenia, bonjour à vous deux, vous savez depuis le temps que vous pouvez m'appeler Dylan" riant un peu à leur manège.

En voyant leur père je ne peux me dire qu'on ne voit pas forcément les choses de la même manière, notamment les vacances, quand moi je les attend avec impatience certains attendent le retour de l'école. En aucun cas je ne juge cette manière de pensée, mais j'aime à souligner les différences que les parents peuvent avoir.
"Les vacances passent trop vites à mon goût, si il n'y avait que moi je remettrais bien quelques semaines en suppléments, j'imagine que tu n'es pas forcément de cet avis ? Bon sinon pour être plus concret Pako a gagné quelques rendez-vous à l'hôpital mais rien de très grave. Et toi comment ça se passe ?"

Comme pour acquiescer à son envie d'avancer, je donne un ticket d'entrée au Père des jumeaux, puis deux autres aux jumeaux avant de finir par donner le sien à mon fils.
"Par contre on va faire comme la vie, on va trouver un chemin tout en évitant la théorie de chaos, ça pourrait être pas mal."

Indiquant le chemin au groupe, tenant la main de mon fils, on se dirige vers l'accueil où je dis aux aux enfants de présenter leurs billets d'entrée. Le contrôle passé, on peut enfin entrer dans l'exposition, accueilli par un immense squelette de Mosasaure, ce qui fait sursauter Pako qui vient directement se coller à moi.
"Eh Loulou, c'est juste un squelette, et puis ça fait longtemps qu'il est mort le Dino"

Rassuré par un petit câlin je l'invite à continuer le chemin, pour passer au niveau des Grands Herbivores, me tournant après vers Dorian.
"Alors non il n'a pas peur des dinosaures, c'est juste qu'au magasin il y a deux semaines alors que je regardais pour un nouveau Home Sound, il a vu sur la télé la scène de Jurassic World et il a eu peur sur le moment…sinon autre chose, je voulais te dire que si jamais tu as besoin de te retrouver avec ta femme, ou juste toi avec toi une après midi ou peu importe, je peux prendre quelques heures les jumeaux chez moi. Deux c'est pas évident tous les jours et tu en as plus tout le long de l'année…puis je pense pas que ça déplairait à Pako non plus, enfin c'est juste comme ça j'y pensais il y a quelques jours"

Je lui sourit avec une profonde sincérité, ignorant les tourments actuels de sa vie.

_________________
Mon Unique Amour
Entre os et résines • ft Dorian  5e8f2ef54d2200b4e5a4353ce06dc6d3cec0927eEntre os et résines • ft Dorian  9cce9539feb4b71b5d7e6584768440fe85416cb1
Ma Plus Grande Fierté
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Westbrook

Dorian Westbrook

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Do, Dodo, Dori, Dorito, Dodosaurus, Abeille butineuse ( cherchez pas )
Âge : 42 ans
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
Entre os et résines • ft Dorian  844547941b987a1dddbec3caff82c8376525a9c0
Messages : 812

Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Quinn-joseph
Date d'inscription : 28/06/2024


Entre os et résines • ft Dorian  Empty
MessageSujet: Re: Entre os et résines • ft Dorian Entre os et résines • ft Dorian  EmptyMar 13 Aoû 2024 - 11:10



Entre os et résines
@Dylan Cooper  & Dorian Westbrook

Les jumeaux se mirent à rire à l'idée de Pako, trouvant ça drôle qu'une telle chose puisse arriver, limite à se demander si pendant la nuit lorsque le musée était fermé, les dino se baladaient aussi tranquillement … Hé, on nous cache des choses !

- D'accord Monsieur Dylan !


Fit simplement Malenia, joyeusement. C'était un bon compromis ! Allez, s'il voulait que ses enfants l'appellent uniquement par son prénom, qu'il attende dans quelques années lorsqu'ils commenceront à se rebeller et à vouloir jouer aux grands ! Les vacances semblaient bien se passer pour la petite famille Cooper. Ça, il s'en serait douté ! Il rit doucement lorsqu'il lui avoua qu'il aurait préféré avoir même quelques semaines en plus, mais ne pensait pas que ce soit l'avis de Dorian. Oh … Pas forcément. Certes les jumeaux étaient des piles, mais ça n'était pas eux qui l'épuisait le plus pendant ces vacances ! Au contraire même, elles tombaient bien, parce que de devoir gérer le boulot et toutes ces autres choses à coté, ça aurait été vraiment épuisant. Faisable néanmoins, mais fatiguant.

- Des rendez-vous à l'hôpital ? Oh mince, qu'est ce qu'il avait le pauvre ?


Pas cool ça le pauvre !

- Et autant j'adore mon travail, autant je ne suis pas mécontent d'avoir de grandes vacances ! Que veux-tu, je ne vis pas pour travailler !


Tout de même ! Profitons aussi de la vie ! Les tickets distribués furent suivis des remerciements de la part des Westbrook, et ainsi toute la petite clique s'en alla vers l'entrée, alors que Dorian s'amusa de la réplique de Dylan. Effectivement, trouvons un chemin sans passer par la théorie du chaos, dans l'idéal, ce serait très bien ! Enfin, peu de chance de voir un dinosaure bouger dans le coin. Un vrai, pas une maquette ou quelques uns sur des écrans. Si à l'entrée Max lâcha un « waaaaouh » impressionné à voir le squelette du dinosaure, ce ne fut pas le cas de Pako qui fut très surpris par une telle vision.

- Ah oui, il ne risque plus de croquer grand monde celui-la.


Ni les autres ici présents ! Bien entendu Dorian ne jugeait absolument pas ! Il savait bien que les enfants pouvaient être impressionnés, effrayés aussi par des choses diverses et variées. Bien que selon les dires de Dylan, son fils n'en n'avait pas peur. Heureusement, parce que ça aurait été tordu de l'emmener ici ! Alors bien entendu, pas de souci s'il avait été impressionné. Le petit groupe se rendait alors vers l'exposition des grands herbivores, ou les enfants allèrent au plus près des barrières de sécurité pour voir de plus près les squelettes de ces animaux d'un temps révolu.

Dorian adressa un sourire amical à Dylan à sa proposition. Il se doutait bien qu'elle venait du cœur. Bien sûr, il ignorait pour le moment que le directeur avait entamé une procédure de divorce, mis sa maison en vente, et était déjà engagé dans une relation avec … avec le futur professeur des enfants ici présent. La vie fait bien des choses. Mais sa proposition était vraiment gentille. Certes, il avait droit à l'année à gérer plus d'enfants que la plupart des autres, mais fallait pas croire, la plupart du temps il bossait dans son bureau pendant que les enseignants géraient lesdits enfants. Bien entendu il était à leur contact régulièrement, au portail le matin, midi et soir pour s'assurer que tout se passe bien, à échanger avec quelques parents, pendant la plupart des récréations, ou si un enseignant manquait à l'appel, s'occuper de la classe. Un quotidien varié en fait ! Dorian sourit doucement à Dylan, pendant que les enfants s'amusaient à imaginer la quantité astronomique de salades que devaient manger les dinosaures.

- Si tu veux qu'un de ces jours les enfants passent jouer avec Pako une après midi, ça me va très bien, et c'est pas eux qui diront non. C'est toujours sympa de jouer avec des copains ! L'inverse est possible aussi.


Que ce soit son fils qui vienne jouer chez eux. Il y avait bien de la place pour tout ce petit monde, afin qu'ils puissent jouer tranquillement. Mais la grande question était : est ce que Dylan était capable de laisser son fils aller jouer tout seul? Oh, au pire, il pouvait venir, et pendant que les enfants joueraient, ils boiraient un café ou autre chose, histoire de !

- Ceci étant … même si j'apprécie beaucoup ta considération pour mon mariage … sache que la question de se retrouver un peu avec madame n'a plus lieu d'être. Nous divorçons.


La preuve étant, Dorian ne portait plus son alliance. Il avait annoncé la nouvelle à Dylan d'un ton calme, posé. Bien sûr que cette histoire le travaillait, mais il n'allait pas se mettre à s'épancher sur ses sentiments, d'autant plus que bien d'autres choses lui remontaient le moral, et en flèche. Les enfants ? Ils étaient au courant. Et à ce rythme, les parents d'élèves allaient aussi vite le savoir. Petite pensée pour Madame Smith, l'emmerdeuse de première, parent d'élève déléguée qui avait des soupçons sur Kelsey et lui depuis qu'elle les avait vu se vautrer en roller. Ne pensons pas à cette peste pour le moment. Il viendra déjà l'heure de faire face à tout ça, mais pas aujourd'hui. L'heure était aux dinosaures, ou Max s'étonnait de leur taille:

- Papa, comment ça se fait qu'ils soient si grands! Ils étaient énooormes !


- Parce qu'ils mangeaient leur soupe !


Les jumeaux mangeaient de tout ( sauf les épinards si ça vous intéresse, mais leurs parents avaient trouvé une astuce qui ferait pâlir d'envie les talents culinaires de @Kelsey Strzelczyk à savoir ajouter du chocolat pour faire passer le tout … ), même leurs soupes, mais c'était bon de continuer à motiver les troupes !


_________________

       
       
Never hesitate when you know you're gonna act
Never waste your words on a fool you won't listen
Never sell your soul cause you'll never buy it back
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Dylan Cooper

Dylan Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Dyl - Papa
Âge : 27 ans
Statut civil : Père célibataire
Métier : Papa || Chroniqueur || Illustrateur jeunesse
Logement : Maison à Hawthorne
Messages : 29

Trigger Warning : abordés : abstinence ; religion ; alcoolisme ; déviances religieuses …
Refusés : zoophilie ; guerres
Infos diverses : Entre os et résines • ft Dorian  Isbl_1680x420.54333453_jyofxkk5
• Fils d'un pasteur, aîné d'une fratrie de 3 enfants.
• Professionnel en jaspage de livre. Il le fait volontiers pour ses proches et tient également une page Instagram dédié à cet art, les personnes pouvant lui passer commande.
• Père dévoué à son fils, son univers, son soleil, son oxygène.
• Trilingue Anglais, Italien, Français
• Illustrateur jeunesse de profession et de passion. Il aime son travail bien que ça ne soit pas ce qui dicte sa vie.
• Protecteur envers sa famille, malgré une relation peu évidente avec ses parents, Tyler son petit frère est son protégé.
• Il aime écrire, il a déjà écrit de nombreuses histoires qu'il a lui même illustrer sans jamais les publier, rare sont ceux qui savent.
• Dans toutes les histoires il ne se considère pas comme le héros car il ne sacrifierait pas sa famille pour le monde, mais il mettrait le monde à feu et à sang pour son fils et son petit frère.
Entre os et résines • ft Dorian  779b861de75a427cd0edc82cd1a9e1a679df2636
"Tu n'es qu'un marin d'eau claire mais tes yeux voient loin
Que ta peau reste aussi douce que ton destin
La grande bleu, j'te jure, on l'a verra ensemble
Je sais que t'es pas au mieux dans les grands ensembles"
Entre os et résines • ft Dorian  A5b9dc4ce24ee64ceb5031b7d4605ffb1fad2995

Avatar : Austin Butler
Crédits : prettygirlsavatar
Date d'inscription : 08/08/2024


Entre os et résines • ft Dorian  Empty
MessageSujet: Re: Entre os et résines • ft Dorian Entre os et résines • ft Dorian  EmptyVen 16 Aoû 2024 - 15:14


Entre Os et Résines
   @Dorian Westbrook   & Dylan Cooper || un vendredi  

Alors qu'il m'annonce son divorce, je me sens un peu bête d'avoir parler de son mariage, bien que je ne puisse pas le savoir en amont, je me sens un petit peu embêté d'avoir évoquer le sujet. Bien qu'il semble prendre ce divorce du bon côté, ma première inquiétude purement instinctive est de penser à ses enfants, comment vivent-ils cette nouvelle, ne pouvant pas rester sans savoir je ne peux me résigner à ne pas la poser.

"Oh et bien si ça c'est pas une sacrée nouvelle, désolé de te demander ça, mais…les jumeaux sont au courant ? Ils vivent comment cette annonce ? D'ailleurs au besoin j'ai illustrer récemment un livre qui explique le divorce aux enfants, si tu en as besoin je peux te prêter ma copie, pour le coup ce n'est pas une chose dont j'aurais l'usage"

Il est vrai que le divorce n'est pas un problème auquel je serais confronté, à moins du divorce de mes parents, que j'espère arriver un jour à voir se produire, mais c'est une toute autre histoire.

Alors qu'on avance tranquillement, gardant un oeil attentif sur Pako, souriant de le voir ainsi admirer les différents squelettes, il s'amuse bien avec ses copains ce qui ne peut que me faire plaisir.

"Sinon oui on pourra s'organiser une après-midi à la maison sans soucis, ça pourrait être sympa avant la rentrée…je dois avouer que j'apprécie aussi ton invitation pour Pako, mais je ne voudrais pas qu'il vous dérange non plus…enfin si je dois être honnête je n'aime pas vraiment l'idée de le laisser seul, enfin j'entends sans moi. Je sais que c'est ridicule et qu'il ne risque pas grand chose, mais j'ai déjà l'impression que ma respiration et mon coeur sont coupés quand je le dépose à l'école, même chez ma mère également, donc quand je peux me passer de devoir m'absenter je préfère, je ne sais pas si tu comprends"
Bien que je me doute qu'il soit en capacité de comprendre, pour moi chaque parent est différent, et on ne peut pas demander à chaque parent de nous comprendre.

"Papa ? Dis c'est vrai que le tricératops il mange des cacahuètes, Max il dit qu'il mangeait de l'herbe"
Mon fils accompagné des jumeaux revient vers nous, me mettant à la hauteur des trois têtes blondes je leur offre un tendre sourire.

"Alors les garçons vous avez tous les deux raisons dans un sens, ils mangeaient des herbes et des fruits, notamment des fruits à coques…et aussi beaucoup de soupes pour être fort et costaud"

Rebondissant sur l'histoire de la soupe que Dorian avait dit à son fils, je ne m'empêche pas non plus de mimer des muscles forts pour imager mes propos. Puis alors qu'il retournent à leurs exploration je me remets à ma hauteur d'adulte en regardant Dorian.
"Fruits à coques, je viens de penser que je t'ai pas raconté pour l'hôpital, alors il se trouve que mon petit corsaire m'a fait une réaction allergique, du coup en urgences à l'hôpital, je suppose que c'est la pistache, mais on doit encore effectuer quelques tests et vérifier aussi qu'il n'y a aucun autre aliments à risque. Bon du coup pour l'instant on évite les fruits à coques, c'est plus sûr, je lui ai fait du Nutella aux amandes pour le petit déjeuner à la place"

Je me permet de lâcher un petit rire, après tout je sais que tout le monde n'aime pas forcément cuisiner, alors réinventer des recettes c'est autre chose.
Les enfants semblent nous attendre à un endroit, le comprenant en voyant Pako nous faire signe d'approcher.

"Papa on peut faire ça ?"

Le garçon au regard océan nous montre une sorte de petit parcours avec différents poids dans des sortes de chaussons en forme de pattes de dinosaures, pour montrer aux enfants comment se déplaçaient les dinosaures.

"Alors je ne suis pas contre, mais faut laisser ceux qui étaient avant vous le faire, et aussi chose très importante tu peux aussi demander à Dorian si vous pouvez le faire"

Mon fils acquiesce tout sourire, se tournant vers Dorian, le regard lumineux.
"Monsieur le Directeur …euh Dorian, est-ce que on peut le faire avec Max et Mal ?"
J'avais essayé de faire comprendre à Pako la différence de voir les personnes de l'école à l'école et en dehors, ce qui est parfois pas si évident pour mon petit chérubin.

_________________
Mon Unique Amour
Entre os et résines • ft Dorian  5e8f2ef54d2200b4e5a4353ce06dc6d3cec0927eEntre os et résines • ft Dorian  9cce9539feb4b71b5d7e6584768440fe85416cb1
Ma Plus Grande Fierté
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Westbrook

Dorian Westbrook

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Do, Dodo, Dori, Dorito, Dodosaurus, Abeille butineuse ( cherchez pas )
Âge : 42 ans
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
Entre os et résines • ft Dorian  844547941b987a1dddbec3caff82c8376525a9c0
Messages : 812

Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Quinn-joseph
Date d'inscription : 28/06/2024


Entre os et résines • ft Dorian  Empty
MessageSujet: Re: Entre os et résines • ft Dorian Entre os et résines • ft Dorian  EmptyVen 16 Aoû 2024 - 21:54



Entre os et résines
@Dylan Cooper  & Dorian Westbrook

- Ils savent oui. Pour l'heure, ça leur paraît un peu flou, mais j'imagine qu'ils réaliseront vraiment le jour ou nous ne vivrons plus ensemble tous les quatre sous le même toit. Et pourquoi pas, si ça peut les aider, je ne dis pas non.

Ça pouvait peut être expliquer les choses d'une façon différente que des parents le feraient, allez savoir. Ça ne pouvait pas faire de mal. Va donc pour organiser une petite après midi jeux entre les enfants ! Ce n'est pas eux qui diraient non. Dorian haussa un peu les épaules, avec une petite mimique pour lui dire que non, il ne dérangeait pas. Ni lui ni sa future ex femme. Ce n'était pas la première fois que des copains venaient jouer à la maison. Une fois passé le fait qu'ils étaient chez le directeur, les enfants oubliaient et se concentraient sur le jeu, et tout se passait très bien. Cependant, ça semblait coincer un peu, au niveau du père, qui ne se voyait pas de laisser partir la chair de sa chair quelque part sans lui.

- Et bien, qu'est ce que ce sera le jour ou il partira du domicile pour voler de ses propres ailes ?


Dorian avait dit ça sans la moindre méchanceté, juste d'un ton léger. A un moment ou un autre, il sera bien forcé de le laisser voler de ses propres ailes ! Donc si l'école était déjà compliqué pour lui à gérer niveau absence, ne serait-ce qu'une après midi sans lui, ça allait être compliqué à gérer par la suite. Étrange, cet attachement à l'extrême, mais bon. Mieux valait ça qu'un paternel complètement barge qui vous donnait des coups de ceinture et vous enfermait dans un placard pour vous calmer. Oui, pour ceux qui l'ignoraient, c'était du vécu. Et allez savoir, peut être y avait-il une histoire que Dorian ignorait pour qu'il réagisse de la sorte. Une maladie qu'aurait eu le petit étant tout jeune, par exemple ? Non, ça, à l'école ça se serait su à un moment donné. Les gens parlent. Des soucis quelconques avec la famille ? Allez savoir. Et qu'en était-il de Dorian ? Ça va, il gérait de ne pas voir ses enfants de temps à autre. Peut être le fait de les voir tous les jours à l'école y était pour quelque chose. Alors même les semaines ou ils seront chez leur mère pour le divorce, il les verra encore. Juste, plus le soir.

Les enfants revinrent alors avec une question concernant le régime alimentaire des tricératops, et Dorian laissa alors répondre Dylan, le regardant avec un petit sourire, s'amusant de la petite mimique qu'il eut à faire semblant d'avoir de gros muscles forts. Ce grâce à de l'herbe et des fruits uniquement, tout de même, Dorian n'avait pas d'idée précise sur combien, mais ils devaient en manger des tonnes pour avoir cette taille ! L'aîné eut finalement plus d'information quand au pourquoi du comment le jeune garçon s'était retrouvé à l'hôpital. Une réaction allergique apparemment. Oh oui dans ce cas la Dylan avait eu tout à fait raison d'aller à l'hôpital ! On ne sait jamais comment le corps humain peut réagir aux allergies. Suffit qu'il ait gonflé, et que la gorge commence à enfler aussi pour que le pire n'arrive …

- Pauvre Pako ! J'espère que ça n'est rien d'autre qu'une allergie, et rien de plus grave … En tout cas, s'il y a bien une allergie quelconque de détectée, il faudra nous le signaler.


C'était souvent que les gamins à l'école amenaient des gâteaux d'anniversaire ou des choses à manger pour fêter en compagnie des copains. Il y avait un autre enfant dans l'école qui était intolérant au lactose par exemple. Les enseignants étaient au courant, et veillaient lors de ces goûters ou des sorties à ne rien lui donner qu'il ne supportait pas. Si Pako devait être allergique aux arachides, ça serait noté, et les enseignants au courant. En tout cas celui qui enseignera au garçon l'année prochaine … Puis autre chose le fit tilter :

- Attends … il est peut être allergique aux pistaches, mais il a mangé des amandes ? ….


Peut être avait-il mal compris en fait. Pistaches, amandes, ça faisait tout de même partie de la grande famille des arachides, des fruits à coque. Et bien on pouvait dire que Pako avait réussi le crash-test, il n'était sans doute pas allergique ! Ou alors, il allait se mettre à gonfler de partout plus tard, mais n'espérons pas pour le petit. Super la sortie! Passons. Dorian regarda alors le garçon lui demander la permission de faire le parcours en compagnie des jumeaux. Qui étaient derrière Pako, un grand sourire aux lèvres en tentative de corruption. Comme s'il allait dire non ! Bien sûr, ça lui était bien égal qu'il l'appelle Dorian. C'était son prénom après tout.

- Bien sûr, allez-y !


Volez petits poussins ! Ils s'en retournèrent avec un « ouais ! » de joie, allant à leur tour faire le parcours qui semblait plutôt drôle et intéressant à faire pour les enfants ! Naturellement, ils attendirent leur tour avant de pouvoir se mettre dans les pattes des anciens dinosaures, afin de voir un peu comment ils marchaient.

- Mais ils avaient pas quatre pattes ?
- Non, y'avait aussi les T-Rex, à marcher sur deux pattes.


Air déçu de Malenia, qui se voyait déjà à se déplacer avec des chaussons dans les mains, pour plus de réalisme, tandis que son frère et leur ami enfilèrent à leur tour les chaussures pour tester à leur tour. Quand on disait que la fille ressemblait physiquement à la mère, mais niveau caractère et façon d'être c'était son père, en voila une nouvelle preuve ...


_________________

       
       
Never hesitate when you know you're gonna act
Never waste your words on a fool you won't listen
Never sell your soul cause you'll never buy it back
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé





Entre os et résines • ft Dorian  Empty
MessageSujet: Re: Entre os et résines • ft Dorian Entre os et résines • ft Dorian  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Entre os et résines • ft Dorian
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: Pearl District-
Sauter vers: