informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Tour à l'Hôpital imprévu • ft Matteo

Aller en bas

Dylan Cooper

Dylan Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Dyl - Papa
Âge : 27 ans
Statut civil : Père célibataire
Métier : Papa || Chroniqueur || Illustrateur jeunesse
Logement : Maison à Hawthorne
Messages : 29

Trigger Warning : abordés : abstinence ; religion ; alcoolisme ; déviances religieuses …
Refusés : zoophilie ; guerres
Infos diverses : Tour à l'Hôpital imprévu • ft Matteo  Isbl_1680x420.54333453_jyofxkk5
• Fils d'un pasteur, aîné d'une fratrie de 3 enfants.
• Professionnel en jaspage de livre. Il le fait volontiers pour ses proches et tient également une page Instagram dédié à cet art, les personnes pouvant lui passer commande.
• Père dévoué à son fils, son univers, son soleil, son oxygène.
• Trilingue Anglais, Italien, Français
• Illustrateur jeunesse de profession et de passion. Il aime son travail bien que ça ne soit pas ce qui dicte sa vie.
• Protecteur envers sa famille, malgré une relation peu évidente avec ses parents, Tyler son petit frère est son protégé.
• Il aime écrire, il a déjà écrit de nombreuses histoires qu'il a lui même illustrer sans jamais les publier, rare sont ceux qui savent.
• Dans toutes les histoires il ne se considère pas comme le héros car il ne sacrifierait pas sa famille pour le monde, mais il mettrait le monde à feu et à sang pour son fils et son petit frère.
Tour à l'Hôpital imprévu • ft Matteo  779b861de75a427cd0edc82cd1a9e1a679df2636
"Tu n'es qu'un marin d'eau claire mais tes yeux voient loin
Que ta peau reste aussi douce que ton destin
La grande bleu, j'te jure, on l'a verra ensemble
Je sais que t'es pas au mieux dans les grands ensembles"
Tour à l'Hôpital imprévu • ft Matteo  A5b9dc4ce24ee64ceb5031b7d4605ffb1fad2995

Avatar : Austin Butler
Crédits : prettygirlsavatar
Date d'inscription : 08/08/2024


Tour à l'Hôpital imprévu • ft Matteo  Empty
MessageSujet: Tour à l'Hôpital imprévu • ft Matteo Tour à l'Hôpital imprévu • ft Matteo  EmptyLun 12 Aoû 2024 - 2:14


Tour à l'Hôpital imprévu
  @Matteo Atinoli   & Dylan Cooper || un mardi midi

En ce mardi matin des vacances, Dylan choisi d'emmener Pako, son fils dans un Park de trampoline, y passant une bonne partie de la matinée. Vers 11h un creux se fait ressentir, ce qui pousse Dylan a se prendre un café et il en vient à demander à son mini lui s'il veut prendre quelque chose.

Le garçon au regard océan avait jeter son dévolu sur un muffin aux amandes et pistaches, alors qu'il commence à en manger un morceau, assis à une petite table dans le coin snacking du lieu, un drôle de bruit se fait entendre. Pako ressentait une gène respiratoire, une grosse crise d'asthme arrive. Son fils n'étant pas forcément asthmatique, Dylan s'inquiète assez rapidement, rassemblant leurs affaires en deux trois mouvements surtout quand il voit que ça empire.

Se trouvant à moins de 10 minutes en voiture des urgences, il met Pako dans la voiture et fait route vers l'hôpital tout en téléphonant au service de secours pour les tenir informer de son arrivée. En effet il se doutait que le temps qu'il explique ce qu'il se passe et qu'ils envoient quelqu'un, il aurait déjà eu le temps d'arriver au service d'urgences.

Arrivant au service des urgences, il explique rapidement la situation, portant son fils qui avait de plus en plus de mal à respirer. Cherchant surtout à ne pas céder à la panique, il rassure son fils, restant près de lui, quand le personnel infirmier le met sous oxygène, il vient à prendre les mains de son fils, remarquant des plaques se former.
"Papa est là mon ange"

L'oxygène couplé avec une dose d'adrénaline que le personnel lui injecte dans le bras commence doucement à produire un effet, la respiration de Pako ne s'empire pas. En attendant un médecin, une infirmière vient prendre plus d'information.
- Bonjour Monsieur, je viens faire le dossier de ce petit bout de de chou, il me faudrait Nom Prénoms Date de Naissance pour commencer
- Bonjour Madame, Silas Pacifico Cooper, né le 23 aout 2016 à Florence
- Très bien enchanté Silas, vous êtes le Papa je suppose ? Il faut prévenir la Maman ?
- Oui je suis son père, Dylan Cooper et pas besoin, il n'y a toujours eu que moi
- Oh très bien, désolé Monsieur. Est-ce qu'il a des allergies médicamenteuses ? Des traitements ? Des choses à nous faire connaître ?
- Il ne prend pas de médicaments et il n'est pas allergique aux médicaments, mais j'ai l'impression qu'il vient de me faire une réaction allergique, ma soeur en avait fait une de manière similaire plus jeune
- Très bien, je vais amener tout ça au docteur, mais juste avant je vais venir te prendre un peu de sang bonhomme pour faire des analyses

L'infirmière vient lui faire une prise de sang, Pako détournant le regard vers son père, lui serrant la main, cherchant plusieurs fois à enlever son masque à oxygène.
- Promis bonhomme quand le docteur vient on voit avec lui si tu peux avoir le fil pour l'oxygène plutôt que le masque…Monsieur merci, je reviens

Après que l'infirmière quitte la chambre, Dylan vient rassurer son fils.
"Tu as vu, elle est gentille…allez calmes toi mon bébé, respires tranquillement"
Le couvant de son regard avec une infinie tendresse, en repositionnant un peu son masque parfois.

_________________
Mon Unique Amour
Tour à l'Hôpital imprévu • ft Matteo  5e8f2ef54d2200b4e5a4353ce06dc6d3cec0927eTour à l'Hôpital imprévu • ft Matteo  9cce9539feb4b71b5d7e6584768440fe85416cb1
Ma Plus Grande Fierté
Revenir en haut Aller en bas

Matteo Atinoli

Matteo Atinoli

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Matt
Âge : 35ans, probablement un bébé du nouvel an il est né le 25 aout 1989.
Statut civil : Célibataire, il veut trouve l'amour avec un grand A. Persuader d'être hétéro son attirance soudaine pour un collègue le laisse perplexe.
Métier : Médecin urgentiste, un métier qu'il a dans le sang depuis tout petit. Un métier pour aider les autres, un métier pour soigner ses propres maux très certainement aussi.
Logement : Une maison à St Johns
Messages : 118

Trigger Warning : Thèmes abordés : Décès parental, maladie (diabète), vocabulaire médical, violence par arme a feu (meurtre)
Thèmes refusés : Violence animal
Infos diverses : ❤️Rosko❤️
Tour à l'Hôpital imprévu • ft Matteo  Captur19

♫ La meilleure musique ♫
Tour à l'Hôpital imprévu • ft Matteo  Captur18

Avatar : Marco Boscolo Nale
Crédits : Mi
Date d'inscription : 12/07/2024


Tour à l'Hôpital imprévu • ft Matteo  Empty
MessageSujet: Re: Tour à l'Hôpital imprévu • ft Matteo Tour à l'Hôpital imprévu • ft Matteo  EmptySam 17 Aoû 2024 - 23:17

Outfit

Ce matin, j’ai commencé ma journée de travail de bonne heure, car je suis que de matin, je n'enchaîne pas sur ma journée de garde donc c’est assez cool ! La nuit a été assez calme semble-t-il, les urgences ne sont pas pleines, donc mon début de journée est assez cool. Il y a souvent un petit pic d’activité le matin avant le début des horaires de travail, il n'est pas souvent aisé d’avoir un médecin en ville et souvent quand on se lève en étant malade, a part les urgences pour se faire valider une impossibilité à bosser pour la journée, les gens n'ont pas d’autres choix, du coup, c’est vrais qu’entre 6h30 et on va dire 9h on fait beaucoup de médecine de ville plus que de l’urgence. C’est pas ce que je préfère, mais cela ne me gêne pas, cela permet de commencer la journée tranquillement. Après ce petit moment, nous prenons une petite pause avec l’équipe avant d’avoir possiblement une journée plus chargé.

La journée reprend par un accident assez impressionnant d’un homme qui était à cheval dans un champ, il m’occupe un petit moment ! Alors qu’il est stable et qu’on l’envoie faire des examens complémentaires, j’ai laissé Tyler filer avec un autre collègue qui a besoin de lui, alors qu’on vient me donner le dossier d’un nouveau patient qui vient d'arriver. Apparemment, c’est un petit patient, ce ne sont pas forcément les patients les plus faciles à gérer, enfin même si parfois, c’est plus les parents qu’il ne faut gérer que les enfants eux-mêmes.

Je lis alors le dossier est quelque chose m'interpelle immédiatement, le nom de famille, Cooper, genre comme Tyler ? Je sais qu’il a un frère et une sœur jumelle, cela peut que j’ai cette information en fait. Mais alors qui est le petit garçon que je dois soigner, un petit gars de 8 ans. Bref, même si cela me questionne, mon investigation vient à la raison de la présence de ce petit gars aux urgences !  Cela ressemble à une première réaction allergique, c’est donc forcément un peu impressionnant pour le petit et ses parents. Je lis aussi qu’il a eu une première injection d'épinéphrine et que donc cela as dû être plutôt efficace pour pas qu’on vienne me chercher dans l’urgence. J’arrive alors dans le box d’urgence ou m’attends donc le petit patient, avec son petit dossier en main. Je toc et entre alors doucement.

Bonjour Mr Cooper, je suis le Dr Atinoli.” Je vois le petit garçon allongé avec de l'oxygène et vois le père et en effet, il y a un air de famille… Je m’approche du petit garçon.

Coucou, bonhomme, tu es Silas, c’est bien ça ? Je suis le docteur, je viens voir comment tu vas ?

Je le regarde et le gonflement est tout à fait raisonnable.

Tu as mal quelque part ? Tu respires mieux, non ? Tu peux t’asseoir ? Je vais écouter ton cœur.” Puis je regarde son père. “ Je pense qu’on peut enlever le masque, mais si cela le rassure pour l’instant, il peut le garder, pouvez-vous me dire comment cela, c’est passé ?

@Dylan Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Tour à l'Hôpital imprévu • ft Matteo
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: St.Johns-
Sauter vers: