informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Lasagne Party • Tyler

Aller en bas

Dylan Cooper

Dylan Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Dyl - Papa
Âge : 27 ans
Statut civil : Père célibataire
Métier : Papa || Chroniqueur || Illustrateur jeunesse
Logement : Maison à Hawthorne
Messages : 29

Trigger Warning : abordés : abstinence ; religion ; alcoolisme ; déviances religieuses …
Refusés : zoophilie ; guerres
Infos diverses : Lasagne Party • Tyler Isbl_1680x420.54333453_jyofxkk5
• Fils d'un pasteur, aîné d'une fratrie de 3 enfants.
• Professionnel en jaspage de livre. Il le fait volontiers pour ses proches et tient également une page Instagram dédié à cet art, les personnes pouvant lui passer commande.
• Père dévoué à son fils, son univers, son soleil, son oxygène.
• Trilingue Anglais, Italien, Français
• Illustrateur jeunesse de profession et de passion. Il aime son travail bien que ça ne soit pas ce qui dicte sa vie.
• Protecteur envers sa famille, malgré une relation peu évidente avec ses parents, Tyler son petit frère est son protégé.
• Il aime écrire, il a déjà écrit de nombreuses histoires qu'il a lui même illustrer sans jamais les publier, rare sont ceux qui savent.
• Dans toutes les histoires il ne se considère pas comme le héros car il ne sacrifierait pas sa famille pour le monde, mais il mettrait le monde à feu et à sang pour son fils et son petit frère.
Lasagne Party • Tyler 779b861de75a427cd0edc82cd1a9e1a679df2636
"Tu n'es qu'un marin d'eau claire mais tes yeux voient loin
Que ta peau reste aussi douce que ton destin
La grande bleu, j'te jure, on l'a verra ensemble
Je sais que t'es pas au mieux dans les grands ensembles"
Lasagne Party • Tyler A5b9dc4ce24ee64ceb5031b7d4605ffb1fad2995

Avatar : Austin Butler
Crédits : prettygirlsavatar
Date d'inscription : 08/08/2024


Lasagne Party • Tyler Empty
MessageSujet: Lasagne Party • TylerLasagne Party • Tyler EmptyLun 12 Aoû 2024 - 1:18


Lasagne Party
 @Tyler Cooper  & Dylan Cooper || un mardi soir

Rare est dans la semaine que Tyler ne vienne pas partager un dîner en famille, une sorte de tradition que la petite famille réduite à 3 membres s'était créé suite au départ de Tyler dans sa nouvelle maison. Si au départ pour le soir en question il était prévu une soirée crêpes, le programme à été quelques peu chamboulé suite aux évènements de la fin de matinée et de l'après-midi qui s'en est suivi.

Il était 18h quand Dylan passe le seuil de la maison avec Pako, le garçon de 8 ans à la chevelure aux reflets caramel, dans ses bras l'air fatigué. En arrivant il le pose sur le canapé, le mettant à l'aise en lui retirant le sweat qui lui avait fait enfilé en sortant de l'hôpital, la température s'était un peu rafraîchi et il ne fallait pas qu'il prenne un coup de froid. Toujours prévenant, dans sa voiture Dylan a toujours quelques affaires de rechanges pour son fils et notamment des pulls et sweat-shirt en cas de fraîcheur.

Le matin de cette journée Dylan a choisi d'emmener Pako au Park de trampoline de la ville, un nouveau complexe qui avait ouvert. Alors que le garçon s'amuse bien, il est aux alentours de 11h quand le blond au regard bleu décide d'aller se prendre un café, demandant à son fils s'il veut prendre quelque chose. Ce dernier accepte et demande à prendre un muffin, prenant un muffin aux pistaches et amandes.

Il s'avère que Pako finit par faire une violente réaction allergique, ce qui les conduit à l'hôpital, y passant l'après-midi.
Ce qui explique la fatigue du garçon, Dylan lui met un dessin animé en route après lui avoir fait un câlin.

Si Dylan met son fils devant la télé ce n'est pas pour se débarrasser de lui, bien au contraire, mais comme il doit préparer le repas du soir, depuis la cuisine il peut ainsi garder un oeil sur son petit prince.
Regardant ce qu'il a dans le réfrigérateur et le congélateur, il part sur des lasagnes, il aurait du aller faire les courses cet après-midi là pour les crêpes, mais vu l'heure il préfère improviser.

Ayant vécu en Italie, les recettes italiennes sont choses très faciles pour lui, en moins d'une demie heure le plat arrive dans le four.

'Pako, on va à la douche, Tonton va pas tarder à arriver"
"Papa, encore 5 min, l'épisode il est bientôt fini"
"Chéri, tu pourras le reprendre après, on fait la douche pas le bain là"

Il vient lui préparer ses affaires en attendant qu'il arrive, si Dylan a appris assez tôt à Pako à être autonome au niveau de sa toilette, ce dernier préfère toujours quand c'est son père qui lui lave les cheveux. De plus Dylan reste toujours à proximité ou dans la salle de bain en cas de besoin ou de nécessité, mais il a toujours dit où le jour où son fils lui demande de ne pas rester, il ne restera pas.

Profitant que son fils est sous la douche, Dylan va enfiler un tee-shirt crème avec un col évasé, quittant sa chemise en lin mais gardant son short Chino. Quand Pako sort de la salle de bain il avait enfilé un tee-shirt saumon qui va avec un petit short molletonné crème.

Quelques minutes après qu'il soit sorti et repositionné sur le canapé, le bruit de la porte qui s'ouvre se fait entendre. Depuis que Tyler avait habité ici, il avait les clés et Dylan lui toujours dit qu'il n'a pas à frappé, il est chez lui aussi ici.

"Tonton Tyty !!" le garçon lui fait de grands signes depuis le canapé d'une main, un bracelet de l'hôpital au niveau du poignet qu'il agite.

Dylan vient faire un grand sourire à son frère, connaissant ses difficultés de contact il ne vient pas le prendre dans les bras, mais le coeur y est. Puis en observant son fils, il voit qu'il a encore le bracelet.
"Tu n'as pas réussi à l'enlever"

Son fils lui informe de l'échec en un signe de tête, son père vient donc avec une paire de ciseaux libéré son poignet non sans déposer un baiser sur sa main.
"Désolé Tyler, je sais qu'on avait prévu crêpes, mais ça sera lasagnes, petit contre temps"

_________________
Mon Unique Amour
Lasagne Party • Tyler 5e8f2ef54d2200b4e5a4353ce06dc6d3cec0927eLasagne Party • Tyler 9cce9539feb4b71b5d7e6584768440fe85416cb1
Ma Plus Grande Fierté
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Cooper

Tyler Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Tyl' - Baby
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire, je ne suis pas le genre de mec à enchainer les conquêtes, mais il faut bien calmer ses pulsions qui parfois son incontrôlable.
Métier : Infirmier urgentiste (le jour) / Danseur au Pinky's Cabaret (la nuit)
Logement : Moreland - Appartement n°26
Lasagne Party • Tyler 2feaa6c4eea0988f2484b2f6ffa5912c
Messages : 97

Trigger Warning : .
>> Thème abordés : sexe oral - virginité - religion

>> thème refusés : Maltraitance sur les animaux
Infos diverses : .
>> Fils de pasteur, on lui a toujours appris que l'amour c'est uniquement entre un homme et une femme. Alors qu'en il a compris qu'il était différent, il a cessé d'être croyant, de croire en les paroles de son père…
>> HPI, il est le genre de garçon à avoir des facilités intellectuels mais qui l'empêche de vivre normalement. Il n'aime pas les odeurs de certaines personnes, ni que l'on le touche...
>> Vierge, c'est parce qu'il n'aime pas que l'on le touche, qu'il ne connait rien au sexe. Du moins, rien que ses mains peuvent lui procurer et ce que les lèvres d'homme peuvent donner. Il ne laisse cependant pas accès à son corps, à plus... ⚣ Il aime les hommes et un en particulier...
>> Infirmier urgentiste, il est l'un des plus jeune dans son domaine. Il reste vivre à Kanab même s'ils essais de vivre loin de sa famille..
>> Son grand frère est possessif avec lui, et il ignore pourtant tout de lui. Il sera surement déçu en apprenant son homosexualité...
>> 2748137256 Matteo : c'est son supérieur, un médecin urgentiste qu'il l'attire. Il y a une attraction envers cette homme, et ne sait pas pourquoi. Mais il ignore s'il peut l'approcher car c'est à la fois un homme qui attire les femmes comme les mouches, mais aussi un de ses collègues...
>> Danseur du Pinky's Cabaret : quand c'est possible, il travail comme danseur, il aime se second métier qui lui permet de laisser libre cours à son imaginations, car se trémousser devant des gens, n'est pas facile mais tellement excitant...

Lasagne Party • Tyler 966e1a83f0646d87ebaf89276e2039fa
---------------------
★★★ PRESENTATIONLIENSPL ★★★

Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : Mikki/Pinterest
Date d'inscription : 31/07/2024


Lasagne Party • Tyler Empty
MessageSujet: Re: Lasagne Party • TylerLasagne Party • Tyler EmptyLun 12 Aoû 2024 - 10:48



Dialogue de Tyler : # ff6666
Sa tenue : tenue normal
Sa voiture : Pick-up Ford Ranger Raptor

-------------------------

" Lasagne party "


feat. @Tyler Cooper et  @Dylan Cooper  



La journée se déroule comme à son habitude. Les patients arrivent, repartent assez vite, parfois dans un autre service, parfois soigné et rentrent chez eux... C’est une routine que j’aime, surtout qu’aujourd’hui, je suis affilié au service du magnifique docteur Atinoli. Je sais que je ne suis pas le seul à aimer travailler avec lui, mais en ce qui me concerne, je suis bien plus productif quand je suis sous ses ordres. Le docteur Atinoli Matteo est le médecin urgentiste le plus demandé, je l’ai vite compris quand je vois l’admiration de certaines autres infirmière. Mais même si je fais partie de ses fans, chez moi, c’est totalement différent. L’attirance que j’éprouve pour cet homme n’est pas passagère, ni malsaine. Enfin si, si j’écoute les dires de mon père, le fait que j’ai une attirance pour un homme, fait de moi quelqu’un d’impur qui a des idées malsaines, que le démon rode en moi... Bref, des conneries que j’ai très vite évité d’écouter. Mais à croire qu’avoir été élevé avec ses paroles, ça reste ancré au plus profond de moi. C’est peut-être pour cela que ma vie privée est assez vide, que je bloque sur certaines choses et que je n’arrive pas à me construire une vie privée, comme beaucoup à mon âge peuvent déjà avoir. En-tout-cas, y a un homme que j’aimerais voir en dehors du travail, mais il est comme inaccessible, je le sais bien. Du coup, je me contente de travailler à ses côtés.

En-tout-cas, moi qui suis assez difficile avec le contact des autres, que les odeurs peuvent parfois m’être désagréables, avec Matteo tout me semble naturel. C’est aussi pour cela que j’apprécie de travailler avec lui.

La journée avait bien commencé quand un médecin généraliste vient me demander. C’est rare, mais ça arrive. Ce médecin est spécialisé dans la chirurgie réparatrice et il connaît ma dextérité pour faire des points de suture. Du coup, j’étais à la fois content qu’on me reconnaisse mon talent, mais à la fois triste que Matteo me laisse travailler dans un autre service pour la journée. Un infirmier est absent et je suis demandé pour le remplacer. C’est cool, mais je perds le contact avec Matteo et ça, ça me plaît beaucoup moins. C’est pour cela que je ne suis pas aux urgences quand Pako et Dylan se présentent. J’apprends d’ailleurs leurs visites que bien tard, quand ils ont déjà quitté le service. On peut facilement imaginer l’inquiétude qui est en moi quand j’apprends que mon neveu a fait une crise d’allergie et que je n’ai pas été prévenu. J’ai passé la journée à refermer des blessures à divers endroits, parfois plus facile que d’autres, mais je sais que mon travail est propre et que chaque patient n’aura quasiment pas de séquelle quand la plaie sera totalement cicatrisée. J’étais dans les vestiaires quand Matteo arrive et m’annonce que mon frère et son fils sont venu. J’ai compris l’essentiel, que c’est lui qui s’est occupé d’eux, que tout va bien, mais malgré cela, je reste inquiet. Je sais que Matteo est un très bon médecin, qu’il a pris soin de mon neveu, mais je ne peux m’empêcher d’être stressé pour Pako. Il est tout pour moi, ce petit ange. J’aurais aimé être là pour lui, mais il était trop tard. Je remercie Matteo pour avoir pris soin de mon neveu, et même si j’aime être avec lui, je m’excuse, car ma journée est terminée et j’ai besoin de voir de moi-même si Pako va bien. Je me change assez vite pour ensuite saisit mon sac de sport qui contient mes affaires de travail qui vont vite trouver place dans ma machine à laver. Je saisis mes clés de voiture et après un dernier coup d’œil vers l’homme, qui je l’espère, sera encore demain mon supérieur, je le salue et je quitte vite l’hôpital. Ce soir s’était prévu que je passe chez mon frère pour manger en famille, mes horaires tombe bien, mais j’ai plus hâte de rentrer et voir si tout va bien. D’ailleurs, je ne sais pas si j’ai été imprudent sur la route, mais je trouve que je suis vite arrivé chez eux. Car rapidement me voilà devant chez Dylan, à ouvrir la porte de mon jeu de clefs.

J’ai à peine franchi le seuil de la porte que je peux entendre Pako me saluer. Je ferme la porte, le sourire aux lèvres. Il est tellement adorable que je ne peux pas résister à répondre à son sourire.

- “Salut !”

J’aperçois le bracelet de l'Hospital à son poignet et je ne peux m’empêcher d’avoir le cœur qui se serre. Je n’aime pas l’idée de savoir que quelque chose est arrivé à ce petit ange. Je pose mon sac à l’entrée, ainsi que mes clés sur le meuble d’appoint, et me voilà qui va directement vers Pako.

Je suis là, vêtu simplement, d’un jean délavé et d’un sweet à capuche, concerne au pied, une tenue basique et qui est habituel pour moi. Je viens m’avoir au côté de Pako pour venir le prendre dans mes bras.  

- “Ça va mon ange ?... Alors comme ça, tu es venu à l’hôpital ? Ça va ?”

Je sais que s’il est rentré chez lui, c’est que tout va bien, mais je pose cette question à la fois pour savoir ce que récent Pako, mais c’est aussi à mon frère que je m’adresse.

- “Je suis désolé, je n’ai pas pu venir vous voir, je viens juste d’apprendre que vous êtes venu... Tout va bien ?”

Mes mains caressent les cheveux de Pako alors que mon regard se pose sur mon frère. Je suis inquiet, même si tout va bien, je me doute, je ne peux pas m’empêcher d’être stressé. Pako est la meilleure chose qui a pu arriver dans notre famille et je tiens à lui plus qu’à tout.

_________________

Tyler Cooper

Regarde moi baby, je ne suis pas comme les autres...

Revenir en haut Aller en bas

Dylan Cooper

Dylan Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Dyl - Papa
Âge : 27 ans
Statut civil : Père célibataire
Métier : Papa || Chroniqueur || Illustrateur jeunesse
Logement : Maison à Hawthorne
Messages : 29

Trigger Warning : abordés : abstinence ; religion ; alcoolisme ; déviances religieuses …
Refusés : zoophilie ; guerres
Infos diverses : Lasagne Party • Tyler Isbl_1680x420.54333453_jyofxkk5
• Fils d'un pasteur, aîné d'une fratrie de 3 enfants.
• Professionnel en jaspage de livre. Il le fait volontiers pour ses proches et tient également une page Instagram dédié à cet art, les personnes pouvant lui passer commande.
• Père dévoué à son fils, son univers, son soleil, son oxygène.
• Trilingue Anglais, Italien, Français
• Illustrateur jeunesse de profession et de passion. Il aime son travail bien que ça ne soit pas ce qui dicte sa vie.
• Protecteur envers sa famille, malgré une relation peu évidente avec ses parents, Tyler son petit frère est son protégé.
• Il aime écrire, il a déjà écrit de nombreuses histoires qu'il a lui même illustrer sans jamais les publier, rare sont ceux qui savent.
• Dans toutes les histoires il ne se considère pas comme le héros car il ne sacrifierait pas sa famille pour le monde, mais il mettrait le monde à feu et à sang pour son fils et son petit frère.
Lasagne Party • Tyler 779b861de75a427cd0edc82cd1a9e1a679df2636
"Tu n'es qu'un marin d'eau claire mais tes yeux voient loin
Que ta peau reste aussi douce que ton destin
La grande bleu, j'te jure, on l'a verra ensemble
Je sais que t'es pas au mieux dans les grands ensembles"
Lasagne Party • Tyler A5b9dc4ce24ee64ceb5031b7d4605ffb1fad2995

Avatar : Austin Butler
Crédits : prettygirlsavatar
Date d'inscription : 08/08/2024


Lasagne Party • Tyler Empty
MessageSujet: Re: Lasagne Party • TylerLasagne Party • Tyler EmptyMar 13 Aoû 2024 - 1:05


Lasagne Party
 @Tyler Cooper  & Dylan Cooper || un mardi soir

Le bracelet découpé, le maître de la maison vient amener un verre de soda au nouveau venu et un verre de jus de pomme à son fils. Dylan ne peut que s'attendrir devant l'image qui prend forme devant lui, son fils contre son frère, ce dernier caressant les cheveux de l'être le plus précieux à ses yeux. Bien que Dylan sache parfaitement qu'il a tout loisir de profiter de cette proximité avec son fils, il ne peut s'empêcher d'être un poil jaloux que quelqu'un d'autre puisse câliner son fils. Bien que ce sentiment ne prenne pas une grande importance, il est quand même là, bien qu'il soit rapidement occulté quand son fils raconte sa journée à son oncle, en effet Pako insiste bien que "Papa il a été trop fort et il a tout le temps été là".

Dylan finit par venir près d'eux, une bouteille d'Indian Tonic à la main, il vient papouiller les cheveux de son fils également, souriant quand son frère lui demande plus d'explication tout en s'excusant de ne pas avoir été présent.
"Non mais ne t'inquiètes pas Ty, le docteur c'est très bien occupé de lui. Par contre je peux t'assurer que je m'en suis voulu… j'ai vraiment eu peur sur le moment…Par contre ton neveu a gagné plusieurs rendez-vous à l'hôpital dans les semaines à venir… il a fait vraisemblablement une réaction allergique…mais bon maintenant Angelo Mio est à la maison et c'est tout ce qui compte"

Pako qui s'était adossé contre son oncle, se redresse et regarde la bouteille de son père, lui demandant du regard une gorgée. Dylan bien que lui tendant la bouteille est quasiment certain de la réaction à venir de son fils, qui se met à tirer la langue après avoir avalé la gorgée.
"Mais Papa ça pique, ça fait comme le chocolat noir"

"Oui c'est Amer mon coeur, mais Papa il aime, comme Papa il aime le chocolat noir…bon en tout cas le repas sera prêt d'ici une vingtaine de minutes" il s'en vient embrasser le nez de son fils, appréciant sentir de toutes les manières possible son enfant.

"Tonton ! Tonton ! Tu sais car comme j'ai été plutôt sage à l'hôpital, Papa il a dit que j'allais peut-être avoir un nouveau jeu demain pour la Switch, c'est pas trop bien ?"
Le garçon au regard océanique regarde le jeune homme à ses côtés de ses yeux pétillants mais tout de même animé d'une certaine lueur de fatigue.

"Bon en tout cas demain on aura une assez grosse journée dans un sens, on doit aller faire les courses, aller à la pharmacie, passer à la boutique de sport et aussi à celle d'arts créatifs, je sens que le petit bonhomme va s'endormir devant la télé demain"

"J'ai la solution pour ça Papa, on met une télé dans ta chambre, comme ça on regarde dans le lit et je fais dodo directement"
Le garçon sourit fièrement à son idée alors que son père éclate de rire, terminant de mettre la table.

_________________
Mon Unique Amour
Lasagne Party • Tyler 5e8f2ef54d2200b4e5a4353ce06dc6d3cec0927eLasagne Party • Tyler 9cce9539feb4b71b5d7e6584768440fe85416cb1
Ma Plus Grande Fierté
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Cooper

Tyler Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Tyl' - Baby
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire, je ne suis pas le genre de mec à enchainer les conquêtes, mais il faut bien calmer ses pulsions qui parfois son incontrôlable.
Métier : Infirmier urgentiste (le jour) / Danseur au Pinky's Cabaret (la nuit)
Logement : Moreland - Appartement n°26
Lasagne Party • Tyler 2feaa6c4eea0988f2484b2f6ffa5912c
Messages : 97

Trigger Warning : .
>> Thème abordés : sexe oral - virginité - religion

>> thème refusés : Maltraitance sur les animaux
Infos diverses : .
>> Fils de pasteur, on lui a toujours appris que l'amour c'est uniquement entre un homme et une femme. Alors qu'en il a compris qu'il était différent, il a cessé d'être croyant, de croire en les paroles de son père…
>> HPI, il est le genre de garçon à avoir des facilités intellectuels mais qui l'empêche de vivre normalement. Il n'aime pas les odeurs de certaines personnes, ni que l'on le touche...
>> Vierge, c'est parce qu'il n'aime pas que l'on le touche, qu'il ne connait rien au sexe. Du moins, rien que ses mains peuvent lui procurer et ce que les lèvres d'homme peuvent donner. Il ne laisse cependant pas accès à son corps, à plus... ⚣ Il aime les hommes et un en particulier...
>> Infirmier urgentiste, il est l'un des plus jeune dans son domaine. Il reste vivre à Kanab même s'ils essais de vivre loin de sa famille..
>> Son grand frère est possessif avec lui, et il ignore pourtant tout de lui. Il sera surement déçu en apprenant son homosexualité...
>> 2748137256 Matteo : c'est son supérieur, un médecin urgentiste qu'il l'attire. Il y a une attraction envers cette homme, et ne sait pas pourquoi. Mais il ignore s'il peut l'approcher car c'est à la fois un homme qui attire les femmes comme les mouches, mais aussi un de ses collègues...
>> Danseur du Pinky's Cabaret : quand c'est possible, il travail comme danseur, il aime se second métier qui lui permet de laisser libre cours à son imaginations, car se trémousser devant des gens, n'est pas facile mais tellement excitant...

Lasagne Party • Tyler 966e1a83f0646d87ebaf89276e2039fa
---------------------
★★★ PRESENTATIONLIENSPL ★★★

Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : Mikki/Pinterest
Date d'inscription : 31/07/2024


Lasagne Party • Tyler Empty
MessageSujet: Re: Lasagne Party • TylerLasagne Party • Tyler EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:14





Dialogue de Tyler : # ff6666
Sa tenue : tenue normal
Sa voiture : Pick-up Ford Ranger Raptor

Mon chef d'oeuvre:

-------------------------

" Lasagne party "


feat. @Tyler Cooper et  @Dylan Cooper  



Ce soir, le repas peut être de tout et n’importe quoi, ce qui m’intéresse dans l’immédiat, c’est que mon neveu va bien. Je me suis totalement inquiété quand Matteo Atinoli, mon supérieur m’a raconté qu’il avait soigné mon neveu. Je sais qu’il est l’un des meilleurs et que si Pako a pu rentrer chez lui, c’est que tout va bien, mais j’étais pressé de le serrer dans mes bras et d’entendre ce qui s’était passé.

D’ailleurs, à peine entré dans la maison de mon frère, je pose mes affaires comme si j’étais chez moi et me voilà direct dans le canapé, à le prendre dans mes bras. Pako aime faire des câlins et avec lui, j’adore ça. Bon, il est vrai que j’ai failli découvrir ce que cela aurait fait à sentir Matteo contre moi, mais c’est encore une réaction bizarre que j’ai eue envers lui. Mais là, je n’ai plus envie de penser à lui, mais à ce petit garçon aux magnifiques yeux azure, qui tout en étant collé à moi, regarde la bouteille de son père.

Je remercie mon frère qui m’amène à boire et je ne peux m’empêcher de rire à la grimace que Pako a fait en goûtant le tonic.

- “En voilà un qui n’aime pas ça ! Merci pour le soda !”

Une réaction allergique... Donc il faut prendre cela au sérieux, on ne sait jamais ce qui aurait pu d’enclencher une autre crise, donc faire des tests, c’est une très bonne solution. Je souris à mon frère et caresse la chevelure du petit ange.

- “J’ai discuté avec le docteur Atinoli  et c’est l’un des meilleurs. Je suis ravie que tu ailles bien. Et que tu as eu le bon réflexe Dylan ! Ça n’a pas dû être facile. Vous savez ce qui a déclenché cette première crise ? Il va falloir se méfier, s’il a un foyer allergique, il va falloir faire plus attention.”

Quand Pako parle de sa récompense pour avoir été sage, je ne peux m’empêcher d’être amusé par sa réaction. Je regarde mon frère comme pour lui dire “tu as cédé !” Mais en même temps, il est trop mignon et on ne peut rien lui refuser.

- “Donc on pourra faire une partie ce week-end. On se fera un parte contre ton père, j’suis sûr qu’on va gagner ! On fait équipe ?”

Je tends la main à mon neveu pour lui proposer de faire une alliance avec moi, mais je sais que choisir entre moi et son père, c’est quasiment impossible, mais je le propose quand même.

Je bois un peu de mon soda et je viens à rire quand Pako émet une idée à la hauteur de son imagination et ça m’amuse beaucoup.

- “Très bonne idée, mais là, ça va être compliqué si tu veux retrouver ton lit un jour !”

Je dis ça pour mon frère, sans pour autant porter de préjuger. Qu’ils dorment ensemble, je trouve ça touchant et je dis ça au cas où un jour, il aurait envie d’agrandir sa vie privée.  

- “Au fait, tu as besoin d’aide pour le repas de ce soir ?"

_________________

Tyler Cooper

Regarde moi baby, je ne suis pas comme les autres...

Revenir en haut Aller en bas

Dylan Cooper

Dylan Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Dyl - Papa
Âge : 27 ans
Statut civil : Père célibataire
Métier : Papa || Chroniqueur || Illustrateur jeunesse
Logement : Maison à Hawthorne
Messages : 29

Trigger Warning : abordés : abstinence ; religion ; alcoolisme ; déviances religieuses …
Refusés : zoophilie ; guerres
Infos diverses : Lasagne Party • Tyler Isbl_1680x420.54333453_jyofxkk5
• Fils d'un pasteur, aîné d'une fratrie de 3 enfants.
• Professionnel en jaspage de livre. Il le fait volontiers pour ses proches et tient également une page Instagram dédié à cet art, les personnes pouvant lui passer commande.
• Père dévoué à son fils, son univers, son soleil, son oxygène.
• Trilingue Anglais, Italien, Français
• Illustrateur jeunesse de profession et de passion. Il aime son travail bien que ça ne soit pas ce qui dicte sa vie.
• Protecteur envers sa famille, malgré une relation peu évidente avec ses parents, Tyler son petit frère est son protégé.
• Il aime écrire, il a déjà écrit de nombreuses histoires qu'il a lui même illustrer sans jamais les publier, rare sont ceux qui savent.
• Dans toutes les histoires il ne se considère pas comme le héros car il ne sacrifierait pas sa famille pour le monde, mais il mettrait le monde à feu et à sang pour son fils et son petit frère.
Lasagne Party • Tyler 779b861de75a427cd0edc82cd1a9e1a679df2636
"Tu n'es qu'un marin d'eau claire mais tes yeux voient loin
Que ta peau reste aussi douce que ton destin
La grande bleu, j'te jure, on l'a verra ensemble
Je sais que t'es pas au mieux dans les grands ensembles"
Lasagne Party • Tyler A5b9dc4ce24ee64ceb5031b7d4605ffb1fad2995

Avatar : Austin Butler
Crédits : prettygirlsavatar
Date d'inscription : 08/08/2024


Lasagne Party • Tyler Empty
MessageSujet: Re: Lasagne Party • TylerLasagne Party • Tyler EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 3:13


Lasagne Party
 @Tyler Cooper  & Dylan Cooper || un mardi soir

Il ne peut s'empêcher de sourire en les voyant proches, mais dans les petits gestes et regards de son fils il lit que Oncle Tyty ne prendra pas sa place. Enfin bien que les mots n'aient pas été vraiment prononcé, Dylan arrive aisément à comprendre son fils via son regard.
Voir que son frère s'inquiète pour son neveu ne fait que conforter Dylan dans l'idée que l'arrivée de Pako dans la vie de Tyler lui a fait du bien.

Si l'amour peut prendre différente forme, pour Dylan il l'a trouvé en Pako, ça ne fait aucun doute, si certaines personnes peuvent trouver ça bizarre comme tournure de phrase, Dylan n'a pas peur de le dire, dès qu'il a vu Pako il en est tombé amoureux, un amour pur et inconditionnel. Par moment il lui arrive de prendre un exemple d'une saga bien connue pour expliquer ce sentiment profonde et indéfectible. Il utilise la Saga Twilight avec la thématique des Quileutes et l'imprégnation, ce qui apporte souvent une meilleure compréhension de ce qu'il raconte.

A chaque fois qu'il pose son regard sur son fils, qu'il entend le son de sa voix, sa respiration ou son odeur, il ne peut l'inonder mentalement d'amour s'il ne le démontre pas en direct. Même en le voyant tirer la langue suite au goût amer il ne peut s'empêcher de le trouver adorable, son Piccolo Principe.

"Je dois bien t'avouer que je ne faisais pas le fier sur le moment, je n'ai pas réfléchi plus longtemps je l'ai emmené aux Urgences…après pour l'allergie je pense savoir, enfin après ça reste à vérifier avec des tests… bon après je pense que je fais déjà attention à beaucoup de choses, mais rien ne serait de trop pour lui" comme pour appuyer ses propos il vient déposer un baiser sur le nez grecque de son fils, son arrête fine et droite lui confère une grâce au visage, digne des statues grecques.

Retournant vérifier la cuisson du plat dans le four, il entend avec amusement la conversation entre les deux garçons.

"Pour la partie je dis oui, mais de toute façon je ne sais pas je vais prendre quoi comme jeu…mais je veux pas me battre contre Papa, c'est le meilleur Papa"
Le jeune garçon au regard pétillant affiche une légère moue réprobatrices quand à l'idée de faire une alliance contre son père. Croisant les bras pour ne pas lui serrer la main.

Dylan se met à rire depuis la cuisine, puis revient vers le salon, venant faire un câlin à son fils qui lui tend les bras.

"Effectivement pour récupérer un lit ça peut être compliqué, si jamais j'ai envie…après tout comme ça je suis sûr qu'il dort paisiblement, et c'est mieux que de dormir par terre, je m'en souviens des nuits que j'ai fait au sol car mon trésor avait fait un cauchemar, à l'époque où j'essayais qu'il dorme dans son lit"
L'aîné de la fratrie sourit à son frère, comprenant ce qu'il essayait de dire, mais pour Dylan il n'y avait pas d'écho. Après tout il avait trouvé le sens de sa vie.

"Pour le repas ne t'inquiètes pas, c'est au four, poses toi, tu as eu une longue journée au travail, et profites de mon Munchkin"

"Mais je suis pas un singe avec des ailes Papa !"

Dylan ne peut contenir un léger rire en voyant l'expression sur le visage de son fils, il lui ré explique que les Munchkins sont le plus petit peuple d'Oz et pas l'armée de la Méchante Sorcière.

"Comme demain on va au magasin de sport, il ne te refallait pas des chaussures par hasard Ty ?"

"Tu sais pourquoi on va là bas Tonton ? Pour me prendre des affaires pour mon nouveau sport"
Dylan ne peut s'empêcher de sourire amusé aux mimiques de son fils qui semblait être ravi pour le sport qu'il allait essayer à la rentrée.

"Tu sais que c'est pas encore sûr mon coeur, tu vas d'abord faire un essai"

_________________
Mon Unique Amour
Lasagne Party • Tyler 5e8f2ef54d2200b4e5a4353ce06dc6d3cec0927eLasagne Party • Tyler 9cce9539feb4b71b5d7e6584768440fe85416cb1
Ma Plus Grande Fierté
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Cooper

Tyler Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Tyl' - Baby
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire, je ne suis pas le genre de mec à enchainer les conquêtes, mais il faut bien calmer ses pulsions qui parfois son incontrôlable.
Métier : Infirmier urgentiste (le jour) / Danseur au Pinky's Cabaret (la nuit)
Logement : Moreland - Appartement n°26
Lasagne Party • Tyler 2feaa6c4eea0988f2484b2f6ffa5912c
Messages : 97

Trigger Warning : .
>> Thème abordés : sexe oral - virginité - religion

>> thème refusés : Maltraitance sur les animaux
Infos diverses : .
>> Fils de pasteur, on lui a toujours appris que l'amour c'est uniquement entre un homme et une femme. Alors qu'en il a compris qu'il était différent, il a cessé d'être croyant, de croire en les paroles de son père…
>> HPI, il est le genre de garçon à avoir des facilités intellectuels mais qui l'empêche de vivre normalement. Il n'aime pas les odeurs de certaines personnes, ni que l'on le touche...
>> Vierge, c'est parce qu'il n'aime pas que l'on le touche, qu'il ne connait rien au sexe. Du moins, rien que ses mains peuvent lui procurer et ce que les lèvres d'homme peuvent donner. Il ne laisse cependant pas accès à son corps, à plus... ⚣ Il aime les hommes et un en particulier...
>> Infirmier urgentiste, il est l'un des plus jeune dans son domaine. Il reste vivre à Kanab même s'ils essais de vivre loin de sa famille..
>> Son grand frère est possessif avec lui, et il ignore pourtant tout de lui. Il sera surement déçu en apprenant son homosexualité...
>> 2748137256 Matteo : c'est son supérieur, un médecin urgentiste qu'il l'attire. Il y a une attraction envers cette homme, et ne sait pas pourquoi. Mais il ignore s'il peut l'approcher car c'est à la fois un homme qui attire les femmes comme les mouches, mais aussi un de ses collègues...
>> Danseur du Pinky's Cabaret : quand c'est possible, il travail comme danseur, il aime se second métier qui lui permet de laisser libre cours à son imaginations, car se trémousser devant des gens, n'est pas facile mais tellement excitant...

Lasagne Party • Tyler 966e1a83f0646d87ebaf89276e2039fa
---------------------
★★★ PRESENTATIONLIENSPL ★★★

Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : Mikki/Pinterest
Date d'inscription : 31/07/2024


Lasagne Party • Tyler Empty
MessageSujet: Re: Lasagne Party • TylerLasagne Party • Tyler EmptyMer 28 Aoû 2024 - 20:14





Dialogue de Tyler : # ff6666
Sa tenue : tenue normal
Sa voiture : Pick-up Ford Ranger Raptor

-------------------------

" Lasagne party "


feat. @Tyler Cooper et  @Dylan Cooper  



Rien que l’idée que mon petit Pako est venir à l’hôpital m’a noué l’estomac, et même si Matteo m’a rassuré sur son état de santé, je regrette de ne pas l’avoir su pour venir lui faire un petit câlin et le rassuré. C’est mon seul et unique neveu et je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter pour lui. Je sais que mon frère est quelqu’un de bien, de sérieux et qu’il a agi comme il faut, mais je ne peux pas m’empêcher de m’être inquiété. Et ce soir, j’ai sûrement été imprudent sur la route, j’avais trop hâte d’arriver et de pouvoir le voir.

Les années passées à vivre avec mon frère et son fils encore plus jeune à l’époque, m’ont permis de me rassurer sur l’idée d’avoir un jour ma propre famille. Une famille peut conventionnel, pas forcément ce qu’on a essayé de m’apprendre durant des années. Loin de l’idée d’une mère et d’un père, et ma particularité, que ce soit mon HPI ou mon homosexualité m’avait fait croire que je n’aurais jamais droit au bonheur. Mais quand je vois cette bouille adorable, qui ressemble à mon frère étant jeune, me rassure.

- “Ah, j’ai eu une grosse journée !!! C’est épuisant !!! J’ai été réquisitionné pour recoudre que des patients, je sais que je suis doué pour ça, mais quand même...”

Je passe ma main dans les cheveux de mon petit ange et tout en souriant, je réfléchis à l’idée d’une nouvelle paire de basket. Je ne suis pas un sportif, mais j’aime les baskets et je ne rechigne pas à l’idée d’en avoir une nouvelle paire.

- “Si tu vois quelque chose de bien, tu peux me les prendre, je ne dis jamais non à une paire de basket ! À condition qu’elle ne soit pas rose à paillettes !”

Je porte mon verre à mes lèvres et j’écoute mon petit ange me parler de son futur sport. Je suis intrigué, mais vu son âge, c’est normal qu’il s’inscrive à des sports, mais je me doute que Dylan doive avoir du mal à se séparer ce petit diablotin, même pour quelques heures.

- “Oh ? Et c’est quoi comme sport ? Tu vas t’y mettre aussi ? Moi, j’aurais besoin de prendre du muscle, mais... je n’ai pas le corps fait pour ça... Je préfère jouer à la console !”

Je pose mon verre sur la table et je me laisse retomber dans le fauteuil. J’étire mes bras et sans prévenir, je viens attaquer mon neveu avec ma tête. Je sais que quand je suis avec lui, je suis comme un gamin, et je ne peux pas m’empêcher de l’attaquer et de rire comme un idiot.

- “Tu vas devenir un super monsieur muscles !!! Tu vas être plus fort que moi !!! Je suis jaloux !”

Après avoir taquiné mon neveu, je me redresse le sourire aux lèvres et je montre mes bras, comme pour lui montrer les muscles que je n’ai pas !

- “ Au fait Dylan, ça te dit d’aller au festival Western Legends Roundup, on embarque notre cowboy adoré bien sûr ! J'ai un jour de congés pile à ce moment-là, ça serait cool d’y aller ensemble. Sauf si tu as d’autres projets, je comprendrai bien sûr !”

_________________

Tyler Cooper

Regarde moi baby, je ne suis pas comme les autres...

Revenir en haut Aller en bas

Dylan Cooper

Dylan Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Dyl - Papa
Âge : 27 ans
Statut civil : Père célibataire
Métier : Papa || Chroniqueur || Illustrateur jeunesse
Logement : Maison à Hawthorne
Messages : 29

Trigger Warning : abordés : abstinence ; religion ; alcoolisme ; déviances religieuses …
Refusés : zoophilie ; guerres
Infos diverses : Lasagne Party • Tyler Isbl_1680x420.54333453_jyofxkk5
• Fils d'un pasteur, aîné d'une fratrie de 3 enfants.
• Professionnel en jaspage de livre. Il le fait volontiers pour ses proches et tient également une page Instagram dédié à cet art, les personnes pouvant lui passer commande.
• Père dévoué à son fils, son univers, son soleil, son oxygène.
• Trilingue Anglais, Italien, Français
• Illustrateur jeunesse de profession et de passion. Il aime son travail bien que ça ne soit pas ce qui dicte sa vie.
• Protecteur envers sa famille, malgré une relation peu évidente avec ses parents, Tyler son petit frère est son protégé.
• Il aime écrire, il a déjà écrit de nombreuses histoires qu'il a lui même illustrer sans jamais les publier, rare sont ceux qui savent.
• Dans toutes les histoires il ne se considère pas comme le héros car il ne sacrifierait pas sa famille pour le monde, mais il mettrait le monde à feu et à sang pour son fils et son petit frère.
Lasagne Party • Tyler 779b861de75a427cd0edc82cd1a9e1a679df2636
"Tu n'es qu'un marin d'eau claire mais tes yeux voient loin
Que ta peau reste aussi douce que ton destin
La grande bleu, j'te jure, on l'a verra ensemble
Je sais que t'es pas au mieux dans les grands ensembles"
Lasagne Party • Tyler A5b9dc4ce24ee64ceb5031b7d4605ffb1fad2995

Avatar : Austin Butler
Crédits : prettygirlsavatar
Date d'inscription : 08/08/2024


Lasagne Party • Tyler Empty
MessageSujet: Re: Lasagne Party • TylerLasagne Party • Tyler EmptyMer 28 Aoû 2024 - 22:42


Lasagne Party
 @Tyler Cooper  & Dylan Cooper || un mardi soir

Le dessinateur acquiesce à la demande d'une nouvelle paire de baskets pour son petit frère. Venant se mettre à la hauteur pour passer une main dans les cheveux de son fils tout en souriant, certains pourraient le trouver complètement Gaga, mais pour Dylan, son fils est tout simplement son monde et son oxygène, ne se trouvant jamais trop.

"Je pense qu'on va laisser mon petit corsaire décider de ta nouvelle paire de baskets, comme ça je n'en prends pas la responsabilité…et j'ai regardé si je pouvais participer également aux cours effectivement mais c'est pas très facile apparement"

Puis Dylan retourne dans la cuisine pour s'occuper du plat après que la sonnerie du four a notifié de la fin de cuisson.

"Je vais aller faire de l'escrime, Papa il était pas trop trop d'accord au début mais j'ai envie d'essayer et il s'est renseigné et je n'ai pas de risque d'être vraiment blessé, enfin je crois que c'est ce qu'ils ont dit"

Le garçon chahute un peu avec son oncle, riant alors qu'il lui présente ses muscles, Pako en profite pour l'imiter, affichant ses bras fins en essayant de contracter des muscles encore très peu développés.

"Après Tonton tu pourras toujours venir me voir si tu as envie, moi je veux bien que tu viennes me voir"

Dylan informe les garçon qu'ils vont passer à table, déposant le plat sur la table, servant les trois assiettes, la part de Pako est plus petite que les deux autres.
"Je dois avouer que je n'ai rien de prévu de particulier ce jour là, il y a quoi déjà là bas ? Mais je ne suis pas contre et c'est une évidence qu'on va prendre le petit cowboy…bon à table maintenant"

Venant donner des serviettes aux deux garçons qui s'installent à table, Dylan se place face à Pako qui est installé à côté de son oncle.

"Sinon oui j'ai accepté pour l'escrime, il avait le regard pétillant lors des épreuves d'escrime, et je me suis bien renseigné avant évidemment, je ne vais pas prendre un risque de le mettre en danger, par contre c'est vrai que j'aurais préféré que le cours des adultes se passe au même moment, ça aurait été mieux, non ?"

_________________
Mon Unique Amour
Lasagne Party • Tyler 5e8f2ef54d2200b4e5a4353ce06dc6d3cec0927eLasagne Party • Tyler 9cce9539feb4b71b5d7e6584768440fe85416cb1
Ma Plus Grande Fierté
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Cooper

Tyler Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Tyl' - Baby
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire, je ne suis pas le genre de mec à enchainer les conquêtes, mais il faut bien calmer ses pulsions qui parfois son incontrôlable.
Métier : Infirmier urgentiste (le jour) / Danseur au Pinky's Cabaret (la nuit)
Logement : Moreland - Appartement n°26
Lasagne Party • Tyler 2feaa6c4eea0988f2484b2f6ffa5912c
Messages : 97

Trigger Warning : .
>> Thème abordés : sexe oral - virginité - religion

>> thème refusés : Maltraitance sur les animaux
Infos diverses : .
>> Fils de pasteur, on lui a toujours appris que l'amour c'est uniquement entre un homme et une femme. Alors qu'en il a compris qu'il était différent, il a cessé d'être croyant, de croire en les paroles de son père…
>> HPI, il est le genre de garçon à avoir des facilités intellectuels mais qui l'empêche de vivre normalement. Il n'aime pas les odeurs de certaines personnes, ni que l'on le touche...
>> Vierge, c'est parce qu'il n'aime pas que l'on le touche, qu'il ne connait rien au sexe. Du moins, rien que ses mains peuvent lui procurer et ce que les lèvres d'homme peuvent donner. Il ne laisse cependant pas accès à son corps, à plus... ⚣ Il aime les hommes et un en particulier...
>> Infirmier urgentiste, il est l'un des plus jeune dans son domaine. Il reste vivre à Kanab même s'ils essais de vivre loin de sa famille..
>> Son grand frère est possessif avec lui, et il ignore pourtant tout de lui. Il sera surement déçu en apprenant son homosexualité...
>> 2748137256 Matteo : c'est son supérieur, un médecin urgentiste qu'il l'attire. Il y a une attraction envers cette homme, et ne sait pas pourquoi. Mais il ignore s'il peut l'approcher car c'est à la fois un homme qui attire les femmes comme les mouches, mais aussi un de ses collègues...
>> Danseur du Pinky's Cabaret : quand c'est possible, il travail comme danseur, il aime se second métier qui lui permet de laisser libre cours à son imaginations, car se trémousser devant des gens, n'est pas facile mais tellement excitant...

Lasagne Party • Tyler 966e1a83f0646d87ebaf89276e2039fa
---------------------
★★★ PRESENTATIONLIENSPL ★★★

Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : Mikki/Pinterest
Date d'inscription : 31/07/2024


Lasagne Party • Tyler Empty
MessageSujet: Re: Lasagne Party • TylerLasagne Party • Tyler EmptyDim 1 Sep 2024 - 20:56



Dialogue de Tyler : # ff6666
Sa tenue : tenue normal
Sa voiture : Pick-up Ford Ranger Raptor

-------------------------

" Lasagne party "


feat. @Tyler Cooper et  @Dylan Cooper  



Je ne peux pas m’empêcher de rire en entendant Dylan se défiler dans le choix de mes futures baskets. En même temps, ce n’est pas sûr qu’il y aura quelque chose qui va leur plaire. Après je ne suis pas super compliqué, j’aime les vêtements confortables et ça vaut aussi pour mes chaussures. Je passe énormément de temps en basket ou converse, ce qui est pour moi, aussi confortable que les crocs que je porte à mon boulot. J’écoute mon neveu me parler du sport qu’il a choisi et je suis à la fois surpris par le choix et admiratif. Moi qui n’aime pas trop le contact avec les autres, c’est vrai que c’est un sport qui me conviendrait, mieux que la lutte ou le judo. Mais j'imagine bien le jeune enfant dans ce sport, mais pas forcément mon frère. Je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à l’imaginer avec une épée en main, à jouer des pieds pour toucher son adversaire. Quoique, je ne le vois pas non plus faire du football... Je crois que je ne suis pas doué pour imaginer ce qu’il lui conviendrait. Et puis ce n’est pas à moi de décider, mais à lui et à Pako.

Moi, vu mon gabarit et ma particularité, je serais plus dans un sport intellectuel que physique. Et le sport sur console me convient parfaitement. Surtout quand je fais une partie avec mon neveu où on essaie d’écraser mon frère.

Je laisse Dylan gérer le repas et je ne résiste pas à jouer avec mon neveu. Il me donne toujours le sourire et c’est agréable d’être en sa compagnie. Je ne me rappelle pas un seul moment en sa présence ou je ne suis pas en train de sourire. On peut dire que depuis 8 ans, il est le soleil de ma vie et je n’aurai jamais imaginé cela un jour.

- “Bien sûr que je viendrais ! Je serais ton premier... Non deuxième supporter, car je me doute que tu aies déjà un fan. Chut il nous écoute !”

Je parle de mon frère, je sais qu’il sera le premier à être le supporter de Pako, et je m’en amuse, car le jeune enfant éclate de rire en comprenant que je parle de son père. Il hoche la tête en étant d’accord avec moi et comme deux gamins, on est là, notre doigt sur nos propres lèvres.

Chahutant avec Pako, on se redresse d’un coup quand Dylan parle du repas. Oh, je crois qu’on a toutes les deux faims. On dirait deux enfants affamés et c’est avec le sourire aux lèvres qu’on rejoint la cuisine.

- “Si ça ne change pas, y a toujours des concerts, une piste de danse, des jeux gonflable et barbe à papa, ce que je préfère ! Il y a pas mal d’animation sur plusieurs jours, mais je n’ai qu’un jour de dispo à ce moment-là.”

Avec Pako, on se retrouve vite à s’installer à table. J’ai rarement ses moments de convivialité, avec mon boulot, je suis un adepte des plats préparé et devant la télé, donc j’apprécie ces moments en famille.

Je remercie mon frère pour la serviette et je décide de servir tout en répondant.

- “Laisse, je vais servir ! Petit prince d’abord mum ?”

Un petit clin d’œil à mon voisin de table qui hoche la tête avec plaisir. Je m’occupe donc de le servir puis mon frère et enfin moi. Et tout en faisant attention à ce que je fais, je prends le temps de réfléchir et de répondre à propos de l’escrime.

- “C’est vrai que ça aurait été intéressant de faire du sport en même temps. Après, c’est sûrement complet, il te faudra attendre l’année prochaine ? Je ne connais pas ce sport, mais si c’est accessible à son âge, je me doute qu’il n’y a pas de risque. Ou du moins, c’est contrôler. Mais ne compter pas sur moi pour en faire. Je veux bien vous supporter, mais je ne suis pas assez sportif pour en faire.”

En même temps, je ne fais pas souvent du sport et ça pourrait me faire du bien, mais c’est toujours compliqué avec moi. Une fois les assiettes servis, je souhaite bon appétit je commence à manger.

- “En même temps, je ne sais pas quand j’aurais le temps de casé des heures de sport dans mes journées. C’est possible pour toi ? "

_________________

Tyler Cooper

Regarde moi baby, je ne suis pas comme les autres...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lasagne Party • Tyler Empty
MessageSujet: Re: Lasagne Party • TylerLasagne Party • Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lasagne Party • Tyler
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: Hawthorne :: Les logements-
Sauter vers: