informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

No pain, no gain - Matteo

Aller en bas

Dorian Westbrook

Dorian Westbrook

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Do, Dodo, Dori, Dorito, Dodosaurus, Abeille butineuse ( cherchez pas )
Âge : 42 ans
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
No pain, no gain - Matteo 844547941b987a1dddbec3caff82c8376525a9c0
Messages : 813

Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Quinn-joseph
Date d'inscription : 28/06/2024


No pain, no gain - Matteo Empty
MessageSujet: No pain, no gain - MatteoNo pain, no gain - Matteo EmptyDim 11 Aoû 2024 - 20:27



No pain, no gain
@Matteo Atinoli  & Dorian Westbrook

Vous vous demandez sûrement, chers lecteurs, comment Dorian faisait pour garder un tel corps de rêve... Quoi ? Non ? Ça ne vous intéresse pas ? Et bien tant pis, on va vous le dire tout de même ! C'est à base d'une alimentation saine et de sport que la magie opérait. Oui c'est fou, jamais personne n'y avait pensé avant. Le plus souvent, il allait courir. Ça, c'était surtout un moyen rapide de se défouler, d'évacuer, et se calmer. A l'occasion, il en pratiquait d'autres, la natation par exemple quand l'envie lui prenait de piquer une tête. L'un de ses proches amis était bon joueur de tennis, alors il l'y avait initié. Pour l'heure, il n'était pas très bon dans ce sport, la faute à un manque de pratique. Mais aussi, il se rendait à la salle de sport, plus régulièrement. Ça, on ne va pas se mentir, c'était surtout pour les résultats physiques, plus qu'autre chose ! Ceci dit, il avouait que ça ne lui déplaisait pas les lendemain de sentir les muscles chauffer, encore tendus par l'effort auquel ils furent soumis la veille. Tout ce résumé pour vous dire qu'aujourd'hui, notre ami Dorian se rendait à la salle.

Et on dit bien la salle. Kanab, ce n'était pas New York. Il y avait une salle de sport, la seule de la ville. Donc on finissait par y croiser toutes les autres personnes qui venaient soulever de la fonte, ou bien courir sur les tapis de course, à l'abri de la chaleur extérieure. C'est d'ailleurs par ça que Dorian commençait toujours. Un peu de cardio pour se réveiller, avant d'aller aux machines. La dernière fois, il s'était concentré sur le bas du corps, alors aujourd'hui, c'est sur le haut qu'il allait travailler. La salle dont nous vous parlions tout à l'heure était sympathique niveau ambiance au fait. Pas de gros chieur qui venait uniquement pour se la péter et exhiber ses muscles stéroïdés. Certes, il y avait deux trois guignols, mais ils n'étaient pas bien méchants. A force de se croiser régulièrement, ou de temps à autre, les visiteurs se saluaient de temps à autre, ou échangeaient quelques paroles entre deux exercices, sans déranger pour autant. Ça restait un moment de détente, et surtout, d'effort pour tous !

Mais c'est alors que Dorian, faisant une petite pause dans son exercice, occupé à boire un peu d'eau, tourna la tête autour de lui. Comme ça, par réflexe, pour savoir ce qui se passait autour de lui. Son regard se posa alors tout naturellement sur le mec à la machine à coté de lui. Il cessa alors de boire, penchant un peu mieux la tête pour voir davantage l'homme en question. Dorian avait souvenir l'avoir déjà vu ici, mais à part des petites formules de courtoisie, ne savait rien de lui. La, en revanche, une chose était sûre, il semblait y avoir un problème.

- Hey, ça va ? Vous en faites une de ces têtes …


Il avait trop forcé sur les poids c'est ça ? Pas bu assez d'eau?

_________________

       
       
Never hesitate when you know you're gonna act
Never waste your words on a fool you won't listen
Never sell your soul cause you'll never buy it back
Revenir en haut Aller en bas

Matteo Atinoli

Matteo Atinoli

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Matt
Âge : 35ans, probablement un bébé du nouvel an il est né le 25 aout 1989.
Statut civil : Célibataire, il veut trouve l'amour avec un grand A. Persuader d'être hétéro son attirance soudaine pour un collègue le laisse perplexe.
Métier : Médecin urgentiste, un métier qu'il a dans le sang depuis tout petit. Un métier pour aider les autres, un métier pour soigner ses propres maux très certainement aussi.
Logement : Une maison à St Johns
Messages : 105

Trigger Warning : Thèmes abordés : Décès parental, maladie (diabète), vocabulaire médical, violence par arme a feu (meurtre)
Thèmes refusés : Violence animal
Infos diverses : ❤️Rosko❤️
No pain, no gain - Matteo Captur19

♫ La meilleure musique ♫
No pain, no gain - Matteo Captur18

Avatar : Marco Boscolo Nale
Crédits : Mi
Date d'inscription : 12/07/2024


No pain, no gain - Matteo Empty
MessageSujet: Re: No pain, no gain - MatteoNo pain, no gain - Matteo EmptyVen 16 Aoû 2024 - 15:06

Outfit - Musique d'ambiance

J’ai terminé ma garde de 24h ce matin, une garde des plus merdique réellement ! Je n'ai pas arrêté de la nuit, plusieurs patient alcoolisé qui on foutu le foutoire, c’est toujours très agaçant pour nous soignant et aussi pour les patients souffrant qui sont là pour de vrais soins ! Et puis j’ai fini avec une petite mamie, qui m’a fait beaucoup de peine à cause de sa situation sociale et familiale… Je suis plus fatigué que si j’aurais dû faire 2 réanimations en une nuit … Bref, je me sens tellement frustré de ma nuit, heureusement, je rentre chez moi en jogging histoire d’évacuer un peu et espérer pouvoir dormir un peu !

Ma “nuit” fut un peu courte malgré tout, au lever j'avale mon petit-déjeuner classique et décide de passer du temps avec Rosko, il sait toujours que quand je suis absent 24h il à le droit quand je rentre a toute mon attention. Pendant mes gardes, il a une Petsitter qui passe 2 fois par jour bien évidemment pour ses besoins et l’occuper un peu, sinon, ce serait vraiment trop long pour lui !

Après avoir passé du temps avec Rosko dans un des parc autour de la ville pour qu’il se défoule un peu, je me dis qu’une petite séance à la salle serait un bon moyen pour terminer mon après-midi pour ensuite passer une soirée pépère devant une série en solo avec mon chien ! Je décide de ne pas rentrer à la maison pour déposer Rosko. Après tout, on me connaît assez bien à la salle est Rosko c’est être tranquille et il a déjà fait moult charme au personnel pour pouvoir rester ! Il se couche souvent derrière l'accueil et m’attend sagement, et puis là, il est quand même bien fatigué !

Je salue donc l'accueil et ils sont aussi contents de voir Rosko et je le laisse en toute sérénité et je vais me changer, a part mon petit-déjeuner, c’est vrai que je n'ai rien mangé de plus, je décide donc de baiser mon dosage de ma pompe pour éviter l'hypoglycémie. Je laisse mes affaires dans le casier, et je m’en vais faire ma petite séance, saluant les habitués. Alors que cela fait bien 25min que je bosse sur diverses machines alors que je suis en train de bosser le haut du corps, je sens mon énergie filer à toute vitesse et je perds en couleur et j’ai des tremblements ! Merde, j’ai laissé mon téléphone dans mon pantalon de ville forcément, il a du déjà bip pour m’avertir… Dans mon malheur, mon voisin fait une pause et remarque que ce n'est pas la forme !

Désolé… Je suis en… En hypo…

Je cherche les clefs du casier de ma main tremblante dans ma poche et lui tend.

Je peux… Vous demandez un service… Dans mon sac j’ai une collation… S’il vous plaît…

Malheureusement quand mon corps commence son hypo je chute assez rapidement et je sais que je ne suis pas capable de me rendre jusqu'à mon casier, je dois faire confiance à cet homme.

@Dorian Westbrook
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Westbrook

Dorian Westbrook

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Do, Dodo, Dori, Dorito, Dodosaurus, Abeille butineuse ( cherchez pas )
Âge : 42 ans
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
No pain, no gain - Matteo 844547941b987a1dddbec3caff82c8376525a9c0
Messages : 813

Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Quinn-joseph
Date d'inscription : 28/06/2024


No pain, no gain - Matteo Empty
MessageSujet: Re: No pain, no gain - MatteoNo pain, no gain - Matteo EmptyVen 16 Aoû 2024 - 21:25



No pain, no gain
@Matteo Atinoli  & Dorian Westbrook

Hypo, comme hypoglycémie ? … Bien oui, quoi d'autre ? En hippocampe peut être ? Alors la par contre, Dorian n'avait pas la moindre idée de ce qu'il fallait faire dans ces conditions. Lui donner du sucre, c'est ça ? Au cas ou vous vous posiez la question, non, le directeur ne se baladait pas avec des carrés de sucre dans la poche, dans le doute. Il adressa à l'autre homme un regard légèrement inquiet.

- Et ça va aller ou … il faut appeler quelqu'un ?


Qui savait comment faire. Y avait-il un médecin dans la salle s'il vous plait ? Mais Dorian vit l'autre homme chercher quelque chose dans sa poche, avant de lui tendre ce qu'elle contenait. Soit des clefs. Dorian n'eut pas de mal à reconnaître celles des casiers de la salle. Il lui demanda ensuite tout simplement, ou du moins du mieux qu'il le pouvait, d'aller lui chercher quelque chose à manger qui se trouvait dans son casier. Non mais bien entendu ! Il n'allait pas le laisser dans son malaise et reprendre une petite série ! Derrière cette belle chevelure, il y a un cœur qui bat ! Alors oui, son cœur n'était pas dans sa tête, mais vous avez saisi l'image normalement.

- Bien sûr, je vous cherche ça, je fais au plus vite.


Dorian prit alors la clef en question et se leva de son banc. Petit coup d’œil au numéro que portait le porte-clef pour savoir quel casier ouvrir. Il s'y rendit à grandes enjambées, et une fois devant, chercha le bon. Il n'eut pas de mal à le trouver, avant de prendre le sac. Fouiller dans les affaires d'un inconnu, ça n'était pas son passe-temps préféré, disons-le. Mais laisser un type en pleine crise, encore moins. Le Graal trouvé, Dorian referma le sac, le remit dans le casier, et referma ce dernier avant de retourner vers le type de tout à l'heure.

- Tenez, c'est bien de ça dont vous avez besoin ? Ça suffira ?

En même temps, il n'avait rien trouvé d'autre dans son sac, alors il y avait peu de chance qu'il se trompe. Et le bougre devait bien mieux savoir que lui quoi faire en cas de crise. L'en-cas donné à l'individu, Dorian opta pour rester près de lui. Pas forcément parce que ses affaires étaient à la machine juste à coté, mais autant s'assurer que le bougre n'allait pas lui claquer dans les mains. Il ne s'y connaissait absolument pas à ce niveau et ne savait pas jusqu'ou pouvait mener un tel état. A un malaise peut être ? A tomber dans les pommes dans les cas les plus graves ? Pire ? Jusqu'ici Dorian n'avait jamais rencontré de diabétique, et n'en savait que ce que la plupart des gens savaient la dessus. Soit, pas grand chose.

_________________

       
       
Never hesitate when you know you're gonna act
Never waste your words on a fool you won't listen
Never sell your soul cause you'll never buy it back
Revenir en haut Aller en bas

Matteo Atinoli

Matteo Atinoli

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Matt
Âge : 35ans, probablement un bébé du nouvel an il est né le 25 aout 1989.
Statut civil : Célibataire, il veut trouve l'amour avec un grand A. Persuader d'être hétéro son attirance soudaine pour un collègue le laisse perplexe.
Métier : Médecin urgentiste, un métier qu'il a dans le sang depuis tout petit. Un métier pour aider les autres, un métier pour soigner ses propres maux très certainement aussi.
Logement : Une maison à St Johns
Messages : 105

Trigger Warning : Thèmes abordés : Décès parental, maladie (diabète), vocabulaire médical, violence par arme a feu (meurtre)
Thèmes refusés : Violence animal
Infos diverses : ❤️Rosko❤️
No pain, no gain - Matteo Captur19

♫ La meilleure musique ♫
No pain, no gain - Matteo Captur18

Avatar : Marco Boscolo Nale
Crédits : Mi
Date d'inscription : 12/07/2024


No pain, no gain - Matteo Empty
MessageSujet: Re: No pain, no gain - MatteoNo pain, no gain - Matteo EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 20:11

Si je ne fais pas de mon diabète un secret d’état, je ne suis pas le genre de personne à l'exhiber pour autant, surtout avec cette effet de mode du moment où des gens non diabétique cherche des capteurs pour leur régime alors que pour moi c’est vitale … Bref, c’est le genre de chose qui m’agace et du coup malgré mon capteur visible sur le haut du bras, vu mon port de débardeur pour le sport, je pense que certaines personnes pensent que je fais comme certains, vu que je suis jeune. Et dans la tête des gens le diabète, c’est une maladie de “vieux” … Bon mon voisin sportif du jour a l'air de comprendre le problème, je secoue la tête pour signaler que ce n'est pas la peine d'appeler les secours, tant que je suis conscient ça va, je vais pouvoir manger ! Comme tout diabétique de type 1 je ne sors jamais sans mon kit de resucrage, j’ai celui qui se mange et j’ai même ma seringue de glucose au cas où ce soit vraiment la grosse merde ! Pour l’instant, je vais pouvoir avaler moi-même ma collation, mon voisin n’aura pas besoin de jouer avec mon petit stylo à aiguille ! Et vu comment il n’a pas l'air rassuré, je suis bien content de ne pas lui imposer ça. Je suis soulagé quand il attrape mes clefs.

Merci…

J’avoue que me retrouver seul même juste le temps qu’il aille au casier me rassure pas vraiment, car je sais très bien que quand mon taux commencera à chuter, il a tendance à dégringoler rapidement… Mais bon, je n'ai pas le choix et au pire, il était déjà prêt à appeler les secours… Je le laisse partir, heureusement, il est sportif donc c’est heureusement assez rapide ! J'attrape mon petit sac en plastique avec mes mains tremblantes, attrapant la brique de jus d’orange, mais je suis en galère pour foutre la paille dans le trou …

Oui, au pire, j’ai un stylo de glucose, mais se devrait aller…

Ma voix est tremblotante, mais cela ne m'inquiète pas pour le moment, je sais que cela peut être impressionnant pour ceux qui n'ont pas l’habitude. Je lâche un grognement ne parvenant pas à foutre cette foutue paille dans le trou. Je finis par regarder l’homme qui doit encore me sauver la mise…

Désolé du dérangement…

Cela me gêne toujours quand cela m’arrive devant des gens et encore plus quand ils sont obligés de m’aider…

@Dorian Westbrook
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Westbrook

Dorian Westbrook

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Do, Dodo, Dori, Dorito, Dodosaurus, Abeille butineuse ( cherchez pas )
Âge : 42 ans
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
No pain, no gain - Matteo 844547941b987a1dddbec3caff82c8376525a9c0
Messages : 813

Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Quinn-joseph
Date d'inscription : 28/06/2024


No pain, no gain - Matteo Empty
MessageSujet: Re: No pain, no gain - MatteoNo pain, no gain - Matteo EmptyVen 23 Aoû 2024 - 10:52



No pain, no gain
@Matteo Atinoli  & Dorian Westbrook

Quand il parlait de stylo de glucose, est ce qu'il voulait dire une piqure ? Pour se shooter un bon coup et repartir ? Pardon mais encore une fois, Dorian n'y connaissait pas grand chose sur le sujet. Alors il se contenta de hocher un peu la tête, restant près de l'homme qui commençait à galérer à percer l'opercule de sa brique avec la paille. Il supposa alors qu'en crise on perdait ses moyens.

- D'accord, vous me dites s'il vous faut quelque chose.

A lui ou aux quelques curieux qui avaient tourné la tête vers eux. A se demander sans doute qu'est ce qui se passait. Il arrivait bien souvent que les gens discutent un peu entre eux, entre deux machines, autour d'une bouteille d'eau, ou à faire les kékés devant le miroir à gonfler les muscles tout juste sollicités. Mais ce genre de scène ou l'un d'eux n'était visiblement pas dans son assiette, c'était assez rare. Finalement, l'autre homme abdiqua. Dorian l'entendit s'exaspérer de ne pas réussir à ouvrir sa pauvre brique. Le blond lui adressa un regard compatissant, ne le jugeant pas le moins du monde alors qu'il lui prit la brique et la paille des mains, sans ajouter un mot pour ne pas l’embarrasser. Il savait qu'en règle générale, on aime pas spécialement se montrer faible et démuni, surtout devant des inconnus. Dorian eu vite fait de percer l'opercule et lui tendit rapidement la brique prête à être consommée. Ce geste, il le faisait bien régulièrement à l'école. Quand il était à la récréation à surveiller, et que les enfants avaient du mal à ouvrir leur goûter, du mal à ouvrir leur bouteille trop serrée … Il laissa alors l'inconnu boire à sa guise, restant dans les parages, dans le doute.

- Est ce que ça va aller avec ça ?


Genre, est ce que ça suffisait ? C'était tout ce dont il avait besoin pour aller mieux ? Pas besoin d'aller jusqu'à l'étape de la piqûre ou d'appeler un médecin à l'aide ?


_________________

       
       
Never hesitate when you know you're gonna act
Never waste your words on a fool you won't listen
Never sell your soul cause you'll never buy it back
Revenir en haut Aller en bas

Matteo Atinoli

Matteo Atinoli

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Matt
Âge : 35ans, probablement un bébé du nouvel an il est né le 25 aout 1989.
Statut civil : Célibataire, il veut trouve l'amour avec un grand A. Persuader d'être hétéro son attirance soudaine pour un collègue le laisse perplexe.
Métier : Médecin urgentiste, un métier qu'il a dans le sang depuis tout petit. Un métier pour aider les autres, un métier pour soigner ses propres maux très certainement aussi.
Logement : Une maison à St Johns
Messages : 105

Trigger Warning : Thèmes abordés : Décès parental, maladie (diabète), vocabulaire médical, violence par arme a feu (meurtre)
Thèmes refusés : Violence animal
Infos diverses : ❤️Rosko❤️
No pain, no gain - Matteo Captur19

♫ La meilleure musique ♫
No pain, no gain - Matteo Captur18

Avatar : Marco Boscolo Nale
Crédits : Mi
Date d'inscription : 12/07/2024


No pain, no gain - Matteo Empty
MessageSujet: Re: No pain, no gain - MatteoNo pain, no gain - Matteo EmptyVen 6 Sep 2024 - 0:54

Quelle idée de faire des briques de jus d’orange avec de si petites pailles et opercule a percé… Quand tu as la tremblote c’est juste impossible ! Ce qui je pense n’aide pas mon compagnon de galère du jour à se détendre ! Je sens bien qu’il est inquiet et je ne lui en veux pas, je sais que cela peut être impressionnant donc je tente de garder mon calme, même si se fichtre jus d’orange me les casses… J’acquiesce simplement quand il me précise que si j’ai besoin de quelque chose, je lui demande et il ne faut pas attendre trop longtemps pour que je cède à cela et lui demande de me foutre cette paille dans le … Le trou… Il ne lui faut pas trente secondes pour me rendre mon jus d’orange et je viens la boire assez rapidement, car je sens que j’ai besoin que cela remonte rapidement là …

Ça devrait oui…

Si je ne suis pas trop bas, et je réalise donc de nouveau que je n'ai pas mon téléphone avec moi, sinon il aurait sonné pour me prévenir que la galère allait arriver ! M’enfin, ça devrais le faire, je laisse ma brique de côté et m’attaque à mes 4 biscuites secs histoire de poursuivre mon resucrage et que celui-ci tienne dans le temps aussi. Je termine tranquillement et bois un peu d’eau de ma gourde que j’avais déjà avec moi. Il me faut quelques minutes pour sentir mieux, mais rapidement mes tremblements cessent. J’ai repris quelques couleurs et peux enfin mieux coordonner mes neurones et me pencher sur mon “sauveur” du jour.

Ouais, ça va merci beaucoup du coup de main. Je pense qu’il va me falloir un autre truc grignoté si je veux reprendre ma séance, mais je crois que cela m’a coupé dans mon élan.

Je tends ma main qui ne tremble plus pour le coup.

Matteo, on s'est déjà croisé ici, me semble-t-il, non ?

Ou peut-être que je l’ai croisée à l’hôpital aussi, je vois quand même pas mal de visage passé donc je suis pas toujours sûr.

@Dorian Westbrook
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Westbrook

Dorian Westbrook

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Do, Dodo, Dori, Dorito, Dodosaurus, Abeille butineuse ( cherchez pas )
Âge : 42 ans
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
No pain, no gain - Matteo 844547941b987a1dddbec3caff82c8376525a9c0
Messages : 813

Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Quinn-joseph
Date d'inscription : 28/06/2024


No pain, no gain - Matteo Empty
MessageSujet: Re: No pain, no gain - MatteoNo pain, no gain - Matteo EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:14



No pain, no gain
@Matteo Atinoli  & Dorian Westbrook

Tant mieux si l'inconnu irait mieux avec ça. Pendant qu'il se ravitaillait, buvait sa brique et mangeait un morceau, Dorian en profita pour aller boire à son tour, à sa bouteille qu'il avait laissé la en partant chercher le sac. Rester à coté de lui, à le regarder fixement en attendant de savoir si ça allait mieux, ça aurait été très creepy... Il ne faisait habituellement pas de pause si longue entre deux exercices, mais les circonstances étaient différentes aujourd'hui. Dorian ne se voyait pas s'en aller à l'autre bout de la salle pour retourner à ses petits exercices et le laisser la. Bien qu'il n'allait pas non plus lui tenir la crampe tout du long, jusqu'à raccompagner le type chez lui pour s'assurer qu'il allait bien, n'abusons pas. Finalement, l'autre homme semblait s'être remis de ses émotions. S'être remis tout court d'ailleurs. Son teint ne semblait plus si maladif qu'avant et sa posture semblait s'être détendue également. Signe que ça avait fonctionné ce petit casse croûte ! Dorian lui adressa un vague signe de la main quand il le remercia. Aucun problème. Il n'allait pas le laisser dans la mouise et reprendre ses exercices, l'air de rien non plus! Si ce qu'il avait mangé et bu semblait avoir suffit à le calmer, ça n'était pas pour autant alors qu'il se sentait d'attaque pour y retourner. Forcément, un truc pareil, ça vous casse votre envie de bouger. Il l'imaginait en tout cas.

- Et quand bien même, ça n'est pas risqué tout simplement d'y retourner après une crise ? Désolé, je ne m'y connais pas, je dis peut être des bêtises.


Ajouta Dorian en relevant les mains, comme pour s'excuser, si jamais en effet il disait n'importe quoi. Mais sans doute que ça devait épuiser le corps de subir ça, alors continuer avec quelques développé couché, c'était peut être pas non plus l'idée du siècle. Finalement, l'inconnu n'en fut plus un, étant donné qu'il se présenta à lui. Dorian releva à son tour sa main pour saisir celle de son interlocuteur, et lui offrit une franche poignée de main.

- Enchanté Matteo. Dorian. Et oui, je vous ait déjà vu ici quelques fois.


Notez la technique pour se souvenir du prénom d'une nouvelle, personne, à simplement la répéter une fois qu'elle s'était présentée. Il avait déjà croisé Matteo ici. Peut être s'étaient déjà dit un bonjour, juste comme ça, par politesse, mais sans plus. De toute façon ici, tout le monde ou presque s'était déjà croisé. La ville n'était pas grande, et les habitués des lieux se voyaient souvent. N'allez pas chercher autre chose. Même s'il fallait avouer que Matteo était vraiment bien bâti. D'ailleurs :

- Vous faites un métier physique pour être aussi costaud ?


Demanda Dorian en regardant ses bras. On a pas des bras comme ça en étant toute la journée assis sur une chaise ! Ou alors à soulever le bureau entre deux dossiers. Soit il faisait énormément de sport dans son temps libre, ce qui expliquerait tout.


_________________

       
       
Never hesitate when you know you're gonna act
Never waste your words on a fool you won't listen
Never sell your soul cause you'll never buy it back
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





No pain, no gain - Matteo Empty
MessageSujet: Re: No pain, no gain - MatteoNo pain, no gain - Matteo Empty

Revenir en haut Aller en bas
No pain, no gain - Matteo
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: Moreland-
Sauter vers: