informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Holà qui va là ?! - Kelsey

Aller en bas

Alexander Maddox

Alexander Maddox

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Alex
Âge : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Instituteur
Messages : 37

Trigger Warning : /
Avatar : Jared Padalecki
Crédits : Honeyy
Date d'inscription : 06/08/2024


Holà qui va là ?! - Kelsey Empty
MessageSujet: Holà qui va là ?! - KelseyHolà qui va là ?! - Kelsey EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 11:33



Holà qui va là ?!



feat Kelsey & Alexander

Certes, les vacances scolaires sont là et bien entamées, mais la rentrée approche quand même à grands pas et si Alexander a laissé volontiers sa classe un peu en bazar le jour des vacances, il préfère quand même avoir le temps de la ranger et de la remettre en ordre pour accueillir ses élèves à la rentrée dans un environnement adéquat.

Armé de son vélo, le voilà parti, avec simplement son sac à dos sur le dos, en direction de l'école. Il n'y a personne sur la route, même s'il roule prudemment, et avec entrain, il se gare devant la grille, attache son vélo et entre dans l'établissement, passant par l'accueil pour se signaler - afin qu'on ne s'affole pas inutilement. Le temps de discuter quelques instants, et le voilà parti en direction de sa classe, laissée telle quelle au départ en vacances, et Alexander sent ses épaules s'affaisser ; bon, il y a un peu de boulot certes, mais au moins, ce sera fait.

Posant son sac à dos sur son bureau, il en sort un rouleau de sacs poubelles et se lance aussitôt dans le rangement et le tri, gardant soigneusement les œuvres de ses élèves ; il faudrait d'ailleurs qu'il se trouve une étagère vitrée, pour pouvoir les exposer, mais pour le moment, il les range sous clé dans l'armoire de sa classe, comme ça, les petits pourront les récupérer s'ils en ont envie à la rentrée.

Alors qu'il fait son tour de classe pour s'assurer qu'il n'y a plus rien qui traîne, un bruit attire son attention, l'amenant à se redresser pour dresser l'oreille ; au bruit succède un silence, et Alex hausse les épaules avant de reprendre son office. Ce n'est probablement rien, il n'y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure.

Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
Holà qui va là ?! - Kelsey F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1095

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
Holà qui va là ?! - Kelsey Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : theislandofewan
Date d'inscription : 27/06/2024


Holà qui va là ?! - Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Holà qui va là ?! - KelseyHolà qui va là ?! - Kelsey EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 20:58

L'école était fermée pendant les vacances d'été, mais il restait tout de même quelqu'un à l'accueil, quelques heures par jour pour dispenser des informations et inscrire les quelques retardataires. Normalement, les places étaient toutes prises, mais beaucoup de parents avaient encore des payements à effectuer ou des dossiers à compléter. De plus, les professeurs avaient accès à l'établissement quelques semaines avant la rentrée afin de pouvoir se préparer. Kelsey avait toujours été de ceux qui se préparaient longtemps à l'avance. Alors qu'il était assis dans son canapé, en train de préparer de nouveaux matériels pédagogiques pour le programme de l'année (après tout, il n'avait encore jamais eu ce niveau dans cette école précisément), il se rendit compte qu'il avait laissé de nombreux ouvrages qui lui seraient utiles dans l'établissement, ainsi que des cahiers, où il avait pris des notes au long de l'année, à chaque fois qu'il avait une idée d'activité à faire avec les enfants. Il se tâta longuement quant au fait d'aller les chercher, mais il se décida finalement à le faire. Il ne voulait certainement pas abuser de la gentillesse de sa voisine, Madame Nightingell, mais emmener les filles à l'école n'était pas une bonne idée, il ne pourrait pas se charger de ses affaires et les surveiller en même temps. Heureusement, la vieille dame était toujours ravie, comme d'habitude, et encore une fois, refusa tout paiement. Bon, et bien, tant mieux d'un côté, même s'il se sentait un peu gêné de la fréquence à laquelle il lui confiait les enfants. Il avait hâte que la nourrisse revienne de vacances, et que l'année commence pour laisser Leslie à la maternelle. Ce serait bien plus simple, et plus la peine d'embêter sa voisine.

Il décida de se rendre sur les lieux en voiture, parce qu'il avait un peu de matériel à rapporter par la suite, autant se la jouer préventif. Une fois arrivé, il discuta un peu avec la personne présente à l'accueil avant de se rendre dans son ancienne salle de classe. Il ouvrit l'armoire avec la petite clef – qu'il n'avait pas oubliée, c'est assez dingue pour être relevé. Il commença à fouiller dans les affaires présentes, satisfaits d'y trouver ce qu'il cherchait, lorsqu'il entendit un bruit. Étrange, on ne lui avait pas dit à l'accueil qu'un collègue était présent. Il haussa les épaules et se remit au travail, jusqu'à ce qu'un bruit bien plus fort se fit entendre. Est-ce que quelqu'un était en train de déménager toutes les tables ou quoi? Inquiet, il s'arrêta quelques instants et tendit l'oreille. Cela avait l'air venir d'une des salles d'à côté. Mais s'il n'y avait que lui, alors qui cela pouvait-t-il bien être ? Un fantôme ? Un cambrioleur ? Il attrapa un rouleau de papier kraft (qui pourrait être une arme tout à fait légitime pour se défendre, n'est-ce pas ? ) avant de s'approcher à pas de loup de la pièce d'à côté. Et en effet, plus il s'approchait, plus il entendait du bruit : des pas, des choses déplacés... On aurait dit que quelqu'un faisait le ménage.
Espérant avoir la surprise si jamais c'était une présence hostile, il ouvrit la porte de la salle brusquement, rouleur de kraft en main, tout en criant à plein poumon « Aaaaaaaaaaaaaaaah ». Il ne savait pas vraiment si c'était pour faire peur ou parce qu'il avait peur, mais bon.
@Alexander Maddox

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Alexander Maddox

Alexander Maddox

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Alex
Âge : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Instituteur
Messages : 37

Trigger Warning : /
Avatar : Jared Padalecki
Crédits : Honeyy
Date d'inscription : 06/08/2024


Holà qui va là ?! - Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Holà qui va là ?! - KelseyHolà qui va là ?! - Kelsey EmptySam 17 Aoû 2024 - 21:35


Holà qui va là ?!



feat Kelsey & Alexander

Pendant qu'il continue de bouger les tables pour finir de nettoyer ce qu'il y a en dessous, ramassant des cadavres de tubes de colle ou des crayons de couleur complètement rongés, Alex ne se doute pas que son ramdam attire l'attention ; il avait prévenu qu'il allait ranger et préparer sa classe, donc s'il y a quelqu'un qui passe devant sa salle, il saura forcément ce qu'il s'y passe.

Enfin, ça, c'est en théorie ; alors qu'il est à quatre pattes sous une table, à finir de ramasser tous les objets qui se trouvent sous l'armoire voisine, la porte de sa salle s'ouvre avec violence et un cri strident fait sursauter Alexander, qui se cogne inévitablement la tête sur la table au-dessus de lui, lui arrachant un grognement de douleur :

Aïe !

Ça fait mal, en plus... Se frottant le dessus du crâne, il se tortille pour sortir de son repaire - avec sa grande taille, c'est pas toujours évident - et, se tournant vers la porte, il avise celui qui vient de le surprendre, un sourcil haussé en le voyant avec un rouleau de papier kraft à la main, avant de lui lancer :

Kelsey ? Mais... Qu'est-ce que tu fabriques avec un rouleau de papier kraft à la main, exactement ?

Se frottant toujours le dessus du crâne, il se rapproche de son collègue, malgré tout content de le voir, et reprend :

En tout cas, bien joué, si j'avais été un intrus, j'aurais peut-être pu m'assommer un peu plus encore. Tu ranges ta salle, toi aussi ? Si tu veux un coup de main, n'hésite pas, j'ai presque fini de préparer la mienne pour la rentrée.

Au pire, il finira une prochaine fois, au moins le gros serait fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
Holà qui va là ?! - Kelsey F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1095

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
Holà qui va là ?! - Kelsey Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : theislandofewan
Date d'inscription : 27/06/2024


Holà qui va là ?! - Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Holà qui va là ?! - KelseyHolà qui va là ?! - Kelsey EmptySam 17 Aoû 2024 - 22:23

Le rouleau en main, l'air féroce, essayant de se prouver à lui-même qu'il était vaillant et n'avait peur de rien, surtout pas d'un intrus ou d'un fantôme, Kelsey se positionna devant la porte ouverte, prêt à frapper, prêt à bondir, prêt à agir. Heureusement, il n'eut pas à se battre, au contraire. Il entendit alors le bruit de quelque chose qui venait de tomber, ou de se cogner, avant que ce ne soit suivi par un « Aïe » sonore. Ah, bon, quelqu'un était bien présent et venait de se faire mal. Il baissa doucement son rouleau, car il lui semblait que la voix ayant émis cette onomatopée lui était familière. Et il avait raison, car bientôt, la masse sombre qui se mouvait sous l'une des tables se releva, révélant l'un de ses collègues, Alexander. En vérité, c'était son collègue préféré, car il avait été son buddy à son arrivée, chargé de lui expliquer le fonctionnement de l'école, de la salle des profs et tous les détails dont il aurait besoin pour une carrière réussie à l'école primaire de Kanab.

Alexander le regarda, les yeux écarquillés, ne s'attendant pas à le voir se rameuter de la sorte dans les lieux. Lui aussi pensait peut-être être seule dans les couloirs.
Kelsey regarda son rouleau, avant de totalement le baisser, prenant ses aises, la peur le quittant.

« C'était une arme, au cas où tu serais un cambrioleur... ou un fantôme. Quoi que je ne pense pas qu'on puisse battre un fantôme à coup de papier kraft. » expliqua-t-il avec le sourire. « Je suis vraiment désolé de t'avoir fait sursauter... je pensais être seul dans l'école, alors quand j'ai entendu du bruit, je me suis dis qu'il fallait que je prenne mon courage à deux mains et que j'aille voir ce qui se passait. » ajouta-t-il ensuite en guise d'excuses.
« J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal ? » demanda-t-il en posant le rouleau sur une table voisine et en s'approchant pour vérifier que l'autre n'avait aucune blessure à la tête. A priori, non, parce que Alexander se frottait la tête, mais semblait plutôt jovial, comme à son habitude. Ouf, manquerait plus qu'il trucide ses collègues de travail ! En commençant par l'un des plus sympathiques et amicaux en plus !

« Ah non, ma classe est rangée... Enfin selon ma logique bien précise. » déclara-t-il en riant. « Je venais chercher quelques affaires pour pouvoir préparer de nouveaux cours, j'avais quelques idées qui pourraient être stimulantes pour les élèves... »
Il s'approcha encore plus de son ami. « Mais si tu as besoin d'aide, je suis tout ouïe ! » l'informa-t-il, affichant un nouveau sourire cordial. Il fit le tour de la classe des yeux. Visiblement, son collègue avait bien avancé son ménage, mais il restait encore quelques menus travaux. « Que veux-tu que je fasse ? Dis-moi, et je le fais ! Ce sera ma façon de me racheter pour t'avoir fait peur ! » conclut-il avec une finalité qui ne permettait pas de rejeter son offre.

@Alexander Maddox

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Alexander Maddox

Alexander Maddox

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Alex
Âge : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Instituteur
Messages : 37

Trigger Warning : /
Avatar : Jared Padalecki
Crédits : Honeyy
Date d'inscription : 06/08/2024


Holà qui va là ?! - Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Holà qui va là ?! - KelseyHolà qui va là ?! - Kelsey EmptyLun 19 Aoû 2024 - 22:19


Holà qui va là ?!



feat Kelsey & Alexander

Alex sourit en entendant Kelsey, et il se dépêche de le rassurer :

Oh, non, ne t'en fais pas, c'est solide.

Mais il le laisse quand même regarder, histoire de se rassurer un peu, puis se redresse de toute sa hauteur en gardant son sourire. Kelsey lui explique qu'il a déjà fini de ranger sa salle, selon sa propre logique, et qu'il était venu récupérer quelques affaires pour préparer de nouveaux cours, avant de se proposer gentiment pour l'aider à ranger la sienne. Sans se départir de son sourire, Alex lui désigne les armoires contre le mur du fond et lui répond avec chaleur :

C'est bon, je te pardonne. Mais si tu veux finir de m'aider, il me reste les armoires du fond à nettoyer en dessous, histoire que je puisse récupérer tous les trucs que les loulous font glisser dessous sans forcément s'en rendre compte...

Il avise son sac de trouvailles déjà entamé et toussote :

Par contre, pas de quartier, je récupère les crayons de couleur mais c'est à peu près tout, tout le reste, on jette. Donc n'aies pas de remords à jeter, de toute façon, ils sont prévenus.

Il l'invite à le suivre jusqu'au fond de la salle, s'agenouillant au sol, et lui lance avec un sourire :

Merci pour le coup de main. Et après, je te propose un café, qu'est-ce que tu en dis ?

Retroussant ses manches, Alex prend ensuite une grande inspiration et souffle :

Allez, c'est parti, bon courage avec la poussière...

Ils seront bons pour se prendre une bonne douche lorsqu'ils en auront terminé ; heureusement qu'Alex n'est pas allergique à la poussière, sinon, bonjour les crises d'éternuement en continu. A ce sujet...

... Rassure-moi, t'es pas allergique ? Si c'est le cas, tant pis, je t'impose pas ça et tu pourras te faire pardonner avec le café !
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
Holà qui va là ?! - Kelsey F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1095

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
Holà qui va là ?! - Kelsey Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : theislandofewan
Date d'inscription : 27/06/2024


Holà qui va là ?! - Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Holà qui va là ?! - KelseyHolà qui va là ?! - Kelsey EmptyLun 19 Aoû 2024 - 22:41

Kelsey fut rapidement rassuré : tout allait bien, Alexander ne s'était pas blessé. Dieu merci ! Il s'en serait voulu à vie, parce que cela aurait été l'accident le plus bête du monde ! Il se détendit donc et proposa son aide en ce qui concernait le reste à faire pour se faire pardonner. Bien évidemment, son collègue était d'une grande bienveillance, et surtout très calme -une immense qualité pour travailler avec les enfants-, alors il lui annonça qu'il n'avait pas besoin de se faire pardonner. Il l'avait déjà amnistié. Le plus âgé des instituteurs lui sourit de façon avenante et amical, puis il jeta un œil à son sac plein de trouvailles.
« Ah oui, ils en ont perdu des choses ! » s'exclama-t-il, mais il n'était pas étonné, c'était pareil dans sa classe. Les enfants avaient cette manie folle de laisser leurs objets là où ils étaient, sans se soucier de les oublier ou les perdre. Certains ne se souvenaient même pas avoir jamais eu un tel objet par la suite. D'ailleurs, lorsqu'ils faisaient une sortie scolaire, il y avait toujours un professeur ou un parent qui était chargé de passer derrière et de ramasser toutes les vestes et autres vêtements ou objets diverses que les gamins avaient négligemment laissés derrière eux. C'était tout une travail ! Sûrement que quelqu'un engagé à temps plein pou s'occuper de ramasser les « restes » après chaque classe venue visiter un musée aurait du travail toute la journée ! Bon, d'accord, il exagérait un peu, mais c'en était pas loin !

« Avec plaisir pour le café ! Et non, ne t'en fais pas, je n'ai aucune allergie connue, et surtout pas aux acariens. » Il fallait avouer que chez lui, ce n'était pas très bien dépoussiérer... Alors heureusement que personne de la petite famille n'était allergique aux acariens ou à la poussière en général. Il faisait de son mieux pour que son appartement reste propre, mais comme  @Dorian Westbrook  avait pu le voir une fois, il lui arrivait de se laisser rattraper par le temps et les corvées. Heureusement, la plupart des jours, il gérait très bien. Il sourit en y repensant, et se pencha pour regarder sous l'armoire en question. Ah oui, entre les moutons de poussières, les règles, les crayons et les stylos, il y avait de quoi faire. Un moment, il en sortit une chaussette toute poussiéreuse et sale. Comment était-elle arrivée là ? Quelle était son histoire ?  Pourquoi était-elle seule ? Où était la deuxième chaussette ? Il y avait sans doute de quoi écrire un roman, à n'en point douter.
Alors qu'il fouillait et jetait peu à peu les différentes trouvailles, se contentant de garder les crayons, comme indiqué par Alexander, mais aussi les stylos en bon état, il décida qu'il était temps de rompre le silence.

« Tu passes de bonnes vacances ? Hâte de retrouver les élèves ? » demanda-t-il, question de faire un peu la conversation. C'était toujours plus sympa de ranger et laver en discutant.
@Alexander Maddox

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Alexander Maddox

Alexander Maddox

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Alex
Âge : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Instituteur
Messages : 37

Trigger Warning : /
Avatar : Jared Padalecki
Crédits : Honeyy
Date d'inscription : 06/08/2024


Holà qui va là ?! - Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Holà qui va là ?! - KelseyHolà qui va là ?! - Kelsey EmptyMer 21 Aoû 2024 - 11:52


Holà qui va là ?!



feat Kelsey & Alexander

Alexander sourit en avisant son sac de trouvailles, puis ne tarde pas à se remettre au travail, suivi par Kelsey après qu'il ait accepté son invitation pour le café et qu'il l'ait rassuré sur le fait qu'il n'est pas allergique à la poussière ou aux acariens ; tant mieux, parce que vu les moutons qu'Alex a pu voir jusqu'à maintenant, un allergique n'aurait peut-être pas pu mettre les pieds dans sa salle. Pourtant, il en prend grand soin et il sait que le personnel de ménage est très efficace, mais quelques fois, il suffit de laisser la fenêtre entrouverte pour laisser sécher le sol pour que de la poussière venue de l'extérieur vienne s'accumuler dans les coins et sous les meubles.

Allongé à plat ventre pour pouvoir attraper ce qu'il y a au fond de son spot, Alex tourne légèrement la tête vers Kelsey quand il l'interroge, et il sourit de nouveau avant de lui répondre :

Ma foi, plutôt, oui. Même si je ne suis pas parti, au cas où ma mère ou ma sœur auraient besoin de moi, je peux dormir tout mon saoul et ça fait du bien. Et bien sûr que j'ai hâte de retrouver les enfants, ne serait-ce que pour me raconter leurs aventures estivales.

Il en a quelques-uns qui ont une imagination débordante, lorsqu'ils racontent leurs vacances ou leurs weekends, mais Alex adore ces moments, une petite parenthèse de tranquillité avant qu'ils ne se mettent au travail. Reportant son attention sur son spot, il en ressort rapidement une écharpe de poupée, et il ne peut s'empêcher de la regarder avec surprise :

... OK, je ne suis pas sûr de vouloir savoir comment elle a atterri là...

Se redressant, il pose l'écharpe sur la table la plus proche et reporte son attention sur Kelsey :

Et toi, alors ? Tu es parti pendant ces vacances ? Et j'espère que tu es prêt pour la rentrée, autant revoir les élèves, c'est sympa, autant retrouver les parents chiants...

Alexander ne peut retenir une grimace à cette idée ; si la majorité des parents restent parfaitement agréables, il y a toujours des exceptions qui confirment la règle, et ils sont obligés de se les farcir tout au long de l'année...

Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
Holà qui va là ?! - Kelsey F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1095

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
Holà qui va là ?! - Kelsey Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : theislandofewan
Date d'inscription : 27/06/2024


Holà qui va là ?! - Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Holà qui va là ?! - KelseyHolà qui va là ?! - Kelsey EmptyMer 21 Aoû 2024 - 13:26

Ah ! Dormir tout son saoul, le rêve absolu ! Un rêve que Kelsey ne pouvait pas souvent se permettre ayant deux enfants en bas âge ! Mais bon, il savait dans quoi il mettait les pieds, après avoir élevé ses trois aînés, mais il avait voulu remettre cela. Comme quoi ! Des fois, le cœur gagne sur la raison ! Il ne s'imaginait pas une vie sans sa petite Leslie et sa petite Nina, cependant...

Il sourit, heureux d'apprendre qu'Alexander avait passé de bonnes vacances jusqu'à présent. Il avait aussi hâte de retrouver les enfants, pour écouter leurs récits de vacances. Il était vrai que les petits aimaient tout raconter à leur professeur en classe, parfois des détails un peu trop intimes de leurs parents. En bref, faites attention à ce que vous dîtes et faites devant les enfants, parce qu'ils sont des éponges ! Mais surtout, ce sont de petits rapporteurs ! Certains d'entre eux étaient même des « phisolophes » qui aimaient poser des questions et donner leur avis sur diverses sujets. De petits curieux qui « phisolophaient » en somme. Kelsey aussi avait hâte d'être à la rentrée, mais il la redoutait un peu. Déjà parce qu'il aurait les enfants de son amant en classe, dont il serait sans doute beau-père. Ils les adoraient, là n'était pas le problème. Le problème était qu'il avait peur que cette dynamique paraissent étrange aux enfants. Déjà qu'ils venaient d'apprendre le divorce de leur maman et de leur papa,  @Dorian Westbrook , alors avoir leur beau-père en tant qu'instituteur... Sans compter que cela voulait dire avoir à faire à l'ex-femme de Dorian pendant les réunions parents-professeurs. Bref, il espérait que tout cela se passerait au mieux, mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir un certain trac.

Après la trouvaille de chaussette de Kelsey, voilà que c'était au tour d'Alexander de trouver une écharpe de poupée. Encore un mystère qui ne sera jamais résolu !
« Ca va, tout se passe bien. » Et c'était peu dire, il était amoureux fou, vivant une véritable idylle avec son amant. Mais ce n'était pas le moment de l'annoncer à son collègue, même s'ils s'entendaient bien. De toute façon, il le saurait bien assez tôt lorsque arriveront les fiançailles. « Nous ne sommes pas partis cette année. Avec le déménagement pour venir ici l'année dernière et tout le reste, j'ai préféré ne pas mettre de budget dans les vacances cette fois-ci. Mais mes aînés nous ont rejoints à Kanab, et ce de façon indéterminée, alors... Toute la famille ou presque est là ! Je suis un papa comblé ! » Ils restaient plus que ses parents, en Alaska.

Il retira les derniers objets de sous le meuble et entreprit de les trier tout en continuant à parler, se tournant vers Alexander. « Oh ne m'en parle pas ! Quand je pense à Madame Smith, cela réveille en moi une rage que je ne me connaissais pas ! » répondit-il en riant. Une responsable déléguée des parents d'élèves. Elle était connue comme le loup blanc des professeurs et de l'équipe administrative de l'école pour semer des problèmes partout où elle allait. Rien que son accent était irritable à souhaits.

« Je crois que j'ai fini de mon côté ! » annonça-t-il, se tapotant les mains pour enlever la poussière.

@Alexander Maddox

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé





Holà qui va là ?! - Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Holà qui va là ?! - KelseyHolà qui va là ?! - Kelsey Empty

Revenir en haut Aller en bas
Holà qui va là ?! - Kelsey
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: St.Johns-
Sauter vers: