informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici

Contrôle de neurones - Kaitlyn/Matteo

Aller en bas

Matteo Atinoli

Matteo Atinoli

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Matt
Âge : 35ans, probablement un bébé du nouvel an il est né le 25 aout 1989.
Statut civil : Célibataire, il veut trouve l'amour avec un grand A. Persuader d'être hétéro son attirance soudaine pour un collègue le laisse perplexe.
Métier : Médecin urgentiste, un métier qu'il a dans le sang depuis tout petit. Un métier pour aider les autres, un métier pour soigner ses propres maux très certainement aussi.
Logement : Une maison à St Johns
Messages : 118

Trigger Warning : Thèmes abordés : Décès parental, maladie (diabète), vocabulaire médical, violence par arme a feu (meurtre)
Thèmes refusés : Violence animal
Infos diverses : ❤️Rosko❤️
Contrôle de neurones - Kaitlyn/Matteo Captur19

♫ La meilleure musique ♫
Contrôle de neurones - Kaitlyn/Matteo Captur18

Avatar : Marco Boscolo Nale
Crédits : Mi
Date d'inscription : 12/07/2024


Contrôle de neurones - Kaitlyn/Matteo Empty
MessageSujet: Contrôle de neurones - Kaitlyn/MatteoContrôle de neurones - Kaitlyn/Matteo EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:03


En règle générale, quand on est médecin urgentiste, on fait rarement de la consultation de suivis, c’est un peu le propre des urgences, on voit les patients arrivés, on gère l’urgence et on passe la main, souvent, on ne sait pas trop ce qu’ils deviennent même. Ce qui parfois peut-être un peu surprend faut l’avouer. J’ai rarement le temps de faire autre chose que les urgences, mais il y a quelque temps une patiente m’a marquée et je n'ai pas réussi à passer la main… Je me suis senti investi, ne me demandez pas pourquoi parfois, c’est comme ça … Cela se passe avec elle comme cela aurait pu être une ou un autre patient …

Je l’ai pris en soin dès son arrivée aux urgences après son accident de voiture, après l’avoir stabilisé, j’ai laissé la main à mes collègues forcément, elle ne relève plus de mon service. Malgré tout, je n’ai pas pu lâcher complètement le dossier, suivant le dossier d’un œil et en passant la voir au moins une fois par jour. Mes collègues s'étaient même demandé si j’étais de la famille alors que pas du tout, mais ils ne m'ont pas jeté la pierre, on a tous un dossier parfois qui nous touche plus que d’autres. J’ai donc pu continuer à m’occuper un peu d’elle, du coup, j’ai rencontré une grande partie de sa famille qui ont je crois apprécier mon application.

Depuis, je continue de la suivre, ce n'est pas très déontologique pour certains, mais bon tout se passe dans un cadre tout à fait professionnel, bon, peut-être amical maintenant faut l’avouer… Mais du coup, je vais quand même, son suivi, ce dernier se passe plutôt sur mon temps libre, sinon le chef de service n'apprécierait pas trop pour le coup ! J’ai chopé le bureau d’une collègue pour être tranquille et je lui ai précisé le nom à retrouver dans le couloir. C’est un cadre un peu plus solennel alors que je lui ai déjà rendu visite chez elle pour vérifier que tout se passe bien. Mais ici, je peux tout de même faire un examen un peu plus poussé en cas de besoin et puis je serais seule avec elle, il n’y a pas sa famille, on sait bien que parfois, on n'ose pas parler de certaines choses devant ceux qu’on aime.

Je lui ai donné rendez-vous à la fin de ma garde, j’arrive donc au bureau de ma collègue avec mon café en main et mon téléphone dans l’autre cherchant une musique histoire de me détendre 5 min le temps de traverser les couloirs de l’hôpital entre les urgences et le dit bureau. C’est ainsi que l’écouteur sans file dans mon oreille droite balance de le son suivant :

I had a dream that I lost everything (Everything)
All that I'd worked for was gone
Goodness me
But I felt the same as I do right now
Everything is meaningless
At least that's how it feels (Peace of Mind» par Imagine Dragons)


Après ça, je rentrerai chez moi. J’ai tout de même garder ma blouse, histoire qu’on ne vienne pas me dire que je force le bureau d’un médecin sait-on jamais ! J’irais me changer après pour ensuite rentrer chez moi ! Rosko va m’engueuler, car je ne serais pas là à l'heure habituelle.

@Kaitlyn McKinley
Revenir en haut Aller en bas

Kaitlyn McKinley

Kaitlyn McKinley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kait
Âge : vingt six printemps au compteur
Statut civil : célibataire, les quelques relations qu'elle a pu avoir dans le passé se sont soldées par des échecs... peut être devrait elle réviser ses goûts en matière de mecs ?
Métier : journaliste d'investigation, actuellement sur la création d'un reportage concernant les coulisses du monde du rodéo...
Logement : le ranch familial des McKinley
Contrôle de neurones - Kaitlyn/Matteo 313c89bab0588be0a7f1a2ae9b1f3d157c8eac3b
Messages : 207

Trigger Warning : (thèmes abordés) deuil, accident de voiture, amnésie, menaces

(thèmes refusés) pédophilie, zoophilie

Infos diverses : - a eu un accident de voiture il y a quelques semaines, souffre d'amnésie rétrograde
- ce n'était pas vraiment un accident, visiblement elle a découvert des choses qu'elle ne devrait pas savoir et on a voulu la réduire au silence mais elle ignore qui et pourquoi. Elle détient probablement la réponse mais son amnésie fait qu'elle s'en souvient pas.

Family Business
Contrôle de neurones - Kaitlyn/Matteo Gfce
Avatar : kat mcnamara
Crédits : wanky
Date d'inscription : 19/06/2024


Contrôle de neurones - Kaitlyn/Matteo Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de neurones - Kaitlyn/MatteoContrôle de neurones - Kaitlyn/Matteo EmptyMer 21 Aoû 2024 - 15:48

Kaitlyn se remettait de son accident au fil des jours, du moins physiquement. Psychologiquement, c’était une autre affaire, principalement lié à son amnésie. La frustration qu’elle ressentait de ne pas pouvoir se souvenir de détails cruciaux concernant son accident, ou même l’avant accident, puisqu’elle ne se souvenait pas non plus des découvertes qu’elle aurait pu faire durant son reportage, découvertes visiblement suffisamment importantes pour que quelqu’un veuille attenter à sa vie. Heureusement, elle pouvait compter sur le soutien de ses frères et de sa belle-sœur, présents pour elle au quotidien. Et puis il y avait aussi la rencontre avec son « mustang », comme se plaisait à le surnommer Lorelei. Law. Le mystérieux et attirant Law, qui était une diversion très efficace pour la rouquine, même si elle le considérait comme bien autre chose qu’une simple diversion.

Qui disait convalescence disait suivi médical et surveillance. C’est ainsi qu’elle avait rendez-vous ce soir à l’hôpital, pour une visite de contrôle sur son état général, avec l’urgentiste qui l’avait prise en charge à son accident. Lui-même était venu à plusieurs reprises au ranch aux débuts de sa convalescence, pour s’assurer que tout allait bien. Kait était reconnaissante à ce médecin pour son professionnalisme et surtout de lui avoir sauver la vie. Il était d’autant plus méritant qu’il avait tout de même survécu à ses trois frangins rongés d’inquiétude, et surtout à Thorne, qui était un véritable dragon quand il s’y mettait. Il n’y avait bien que la tempétueuse Lorelei pour dompter son aîné, songeait Kaitlyn avec un sourire, tandis qu’elle pénétrait dans l’hôpital. Les odeurs de désinfectant l’assaillirent, lui rappelant son propre séjour forcé dans ces murs immaculés.

Kaitlyn se présenta à l’accueil et on lui indiqua rapidement où se situait le bureau où l’attendait le Dr Atinoli. Elle n’eut guère de difficulté à trouver malgré le dédale de couloirs, et toqua à la porte lorsqu’elle fut arrivée devant celle-ci, qui était demeurée entrouverte. Signe peut être que l’urgentiste l’attendait.  

@Matteo Atinoli timide

_________________


there's something in the shadows
- No one has to know
Revenir en haut Aller en bas

Matteo Atinoli

Matteo Atinoli

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Matt
Âge : 35ans, probablement un bébé du nouvel an il est né le 25 aout 1989.
Statut civil : Célibataire, il veut trouve l'amour avec un grand A. Persuader d'être hétéro son attirance soudaine pour un collègue le laisse perplexe.
Métier : Médecin urgentiste, un métier qu'il a dans le sang depuis tout petit. Un métier pour aider les autres, un métier pour soigner ses propres maux très certainement aussi.
Logement : Une maison à St Johns
Messages : 118

Trigger Warning : Thèmes abordés : Décès parental, maladie (diabète), vocabulaire médical, violence par arme a feu (meurtre)
Thèmes refusés : Violence animal
Infos diverses : ❤️Rosko❤️
Contrôle de neurones - Kaitlyn/Matteo Captur19

♫ La meilleure musique ♫
Contrôle de neurones - Kaitlyn/Matteo Captur18

Avatar : Marco Boscolo Nale
Crédits : Mi
Date d'inscription : 12/07/2024


Contrôle de neurones - Kaitlyn/Matteo Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de neurones - Kaitlyn/MatteoContrôle de neurones - Kaitlyn/Matteo EmptyJeu 5 Sep 2024 - 14:14

Je me suis donc installé dans le bureau d’une de mes collègues, car en règle générale c’est moi qui vait au patient et pas vraiment les patients qui vienne a moi, donc je n’ai tout simplement pas de bureau. Etant techniquement plus en service, je prends mon temps et je m’installe tranquillement au bureau avec toujours mon téléphone dans une main et mon café dans l’autre, ouais je sais niveau vigilance on est au top ! Mais je viens de finir ma garde alors on me pardonne ! Je m’installe au bureau mais tente de pas trop déranger ce dernier, j’allume tout de même l’ordinateur histoire de pouvoir me mettre sur le dossier de Kaitlyn même si je le connais par coeur mais je dois tout de même tout consigner au cas où ! Après tout, dans quelque temps il fort probable que le suivis que je lui offre s’arrête dans quelque temps, elle va relativement mieux et je n’ai plus grand chose à lui apporter. Malheureusement l’amnésie n’est pas quelque chose que je peux soigner …

La porte est en effet un peu ouverte car de tout façon je n’attend personne d’autre ! Comme je porte qu’un seul écouteur j’entends qu’on toc à la porte, je retire donc rapidement celui en place pour le ranger dans son petit boitier et je remet le tout dans la poche de ma blouse.

Entre Kaitlyn.” Souris-je.

Je lui indique le siège en face du bureau pour qu’elle s’y installe.

Alors comment vas-tu depuis la dernière fois qu’on c’est vu ?” Je la tutoie, je sais que c’est pas toujours bien vu par certain, mais j’ai remarqué aussi que c’est bénéfique pour que certain patient se sente mieux, plus en confiance dans ses moments stressant de leur vie …

@Kaitlyn McKinley
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Contrôle de neurones - Kaitlyn/Matteo Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de neurones - Kaitlyn/MatteoContrôle de neurones - Kaitlyn/Matteo Empty

Revenir en haut Aller en bas
Contrôle de neurones - Kaitlyn/Matteo
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: St.Johns-
Sauter vers: