informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

don't blame me, love made me crazy (tobby)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Jenny Maddox

Jenny Maddox

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : jen'
Âge : trente sept ans (et toute ses dents)
Statut civil : en couple depuis deux ans, fiancée depuis quelques mois... un "imprévu" va venir chambouler sa petite vie tranquille.
Métier : secouriste canin à la caserne de pompiers de la ville. gère également la brigade de sauvetage canin.
Logement : un petit cottage aux volets bleus, dans le quartier de Hawthorne.
don't blame me, love made me crazy (tobby) - Page 3 Tumblr_inline_pos59ppTJk1rjxesm_1280
Messages : 73

Trigger Warning : (abordés) abandon, adultère

Avatar : shelley hennig
Crédits : jenesaisplus + queenbdavisgifs
Date d'inscription : 01/08/2024


don't blame me, love made me crazy (tobby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't blame me, love made me crazy (tobby)don't blame me, love made me crazy (tobby) - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2024 - 22:31


don't blame me, love made me crazy

Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life…


feat @Jenny Maddox & @Tobby O'Malley



Non, elle ne comprenait pas. Pourquoi Tobby s’obstinait-il à vouloir la retenir tout en lui faisant comprendre qu’il ne voulait pas risquer de souffrir à nouveau ? Jenny lui avait ouvert son cœur et son âme, lui avouant des sentiments toujours existants. S’il n’avait rien dit de son côté, se bornant à lui répéter qu’elle n’était fautive en rien de tout ce qu’il s’était passé entre eux, ses actes n’en parlaient pas moins pour lui. Il ne voulait pas la faire souffrir, mais était-il conscient que c’était déjà chose faite ? Le contact de sa main sur sa joue la brûlait, et elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas hurler. Elle se moquait bien de ce qu’il pouvait avoir à lui offrir ou non. Tout ce qu’elle voulait, c’était lui. « Je… Tobby, seigneur… arrête s’il te plait. » Elle s’écarta, résistant à l’envie de s’enfuir en courant avant de s’effondrer sous ses yeux. « Je n’ai pas l’intention de m’imposer à toi ou de te forcer à quoi que ce soit. Mais par pitié, arrête de me mettre sur un piédestal. Je me moque de ce que tu peux avoir à m’offrir ou non, je ne mérite rien en particulier. » Tout ce qu’elle voulait à cet instant précis, c’était lui. Son amour. Mais visiblement, il n’était pas prêt à le lui offrir pleinement. Tout le reste n’était que prétexte à soulager sa conscience.

« Je souffre déjà, Tobby. Mais je ne veux pas me réveiller un matin en me demandant encore et encore ce qu’il aurait pu advenir de nous deux. Je me suis déjà trop souvent posé cette question. » Mais de toute évidence, Tobby n’était pas prêt de son côté. Et elle ne souhaitait absolument pas le forcer à quoi que ce soit. « Je sais que tu n’as jamais eu l’intention de revenir ici, je sais que tu ne souhaites pas rester… mais pour l’instant tu es là. Et moi aussi. Et j’ai réalisé une chose : je préfère vivre le véritable amour durant un temps limité plutôt que de m’engager dans une relation à long terme sans aimer. » D’où sa décision de rompre ses fiançailles avec James tant qu’il était encore temps. Rendre sa liberté à ce dernier serait le meilleur service qu’elle pourrait lui rendre. Pour le coup, il méritait mieux. Il méritait une femme qu’il l’aime vraiment, et non une fiancée qui était toujours amoureuse de son ex. « Mais si tu préfères qu’on en reste là… je respecterais ta volonté. » Même si cela lui déchirait le cœur. « Je vais aller me rhabiller. » Elle ne pouvait plus rester là, face à lui, vêtue d’un t-shirt beaucoup trop grand pour elle, à moitié nue. Trop vulnérable.

Revenir en haut Aller en bas
don't blame me, love made me crazy (tobby)
Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: Moreland :: Les logements-
Sauter vers: