informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

I can buy myself flowers - Lorelei

Aller en bas

Slade McKinley

Slade McKinley

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Grincheux
Âge : 33 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Professeur de littérature, ex champion de rodéo
Logement : Ranch familial
Messages : 48

Trigger Warning : thèmes abordés : décès, accident de ski, deuil

thèmes refusés : pédophilie, agressions s*xuelles, zoophilie
Infos diverses : A perdu sa fiancée dans un accident de ski il y a peu de temps - A failli perdre sa soeur dans un accident de voiture - Aime beaucoup l'urbex - Est persuadé que sa fiancée veille sur lui
Avatar : Jack Falahee
Crédits : ava : prettygirl
Date d'inscription : 13/07/2024


I can buy myself flowers - Lorelei Empty
MessageSujet: I can buy myself flowers - LoreleiI can buy myself flowers - Lorelei EmptyDim 4 Aoû 2024 - 17:05


I can buy myself flowers

Feat   @Lorelei McKinley  

Un lama. Vraiment, un lama. C’est le dernier nouvel habitant du ranch, une idée de la belle sœur de Slade, Lorelei. La femme de son frère qui a ce don de trouver des animaux hors du commun pour le ranch, un lama c’est quand même sa plus belle trouvaille. Quand le jeune homme en a entendu parler, il n’arrivait pas à y croire et pourtant, il y a bien un lama dans un des enclos, il n’a pas l’air malheureux en plus. Slade part en direction des box pour voir s’il y a quelque chose à faire – il y a toujours quelque chose à faire – puis, après quelque temps passé dans les box, il regarde sa montre, il a faim. Ça fait longtemps qu’il n’a pas vu Lorelei. Elle est d’une aide incroyable ces derniers temps, il ne sait pas pour quelle raison il arrive à se confier à elle bien plus qu’à ses frères ou à sa sœur mais ça lui fait du bien. Il est pas loin de midi quand il quitte le ranch, il sait que sa belle-sœur finit vers midi et demi et il va lui faire la surprise de lui amener le repas. Il n’y a aucune ambiguïté entre eux, de toute façon Slade n’a pas la tête à réfléchir à grand-chose ces derniers temps. Il s’arrête dans un restaurant vietnamien pour prendre à emporter et il passe les portes du magasin de fleurs de Lorelei. « Non non, je suis pas le client chiant qui arrive deux minutes avant la fermeture. » il marque une pause et sourit en montrant sa tête. « T’es dispo pour qu’on mange ensemble ? En réalité c’est pas vraiment une question, j’ai à manger pour trois donc assez pour nous deux. » l’appétit revient de plus en plus pour le jeune McKinley, ça commence à aller un peu mieux même s’il sait que la mort d’Olivia est une épreuve dont il ne se remettra jamais.

by Nathie
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei McKinley

Lorelei McKinley

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Lorel. Son père adoptif la nomme "Morticia" mais elle jettera des regards noirs à quiconque osera le reprendre. Elle traine cependant des "Agent Scully" derrière sa lampe frontale quand elle part en chasse des bruits suspect du ranch et l'assume totalement quand elle siffle que le lieu est hanté.
Âge : 36 ans. Elle pleure ses vingts ans quand elle réalise que les gueules de bois font bien plus mal qu'autrefois.
Statut civil : Mariée à Thorne McKinley et maman d'une petite fille de dix ans.
Métier : Fleuriste à Moreland faute d'avoir pu terminer ses études de médecine, elle a cependant toujours le nez fourré dans les affaires du ranch McKinley. Accroc au Barrel racing, elle a reprit les compétitions en amateur il y a quelques années déjà.
Logement : 77# flying m ranch
I can buy myself flowers - Lorelei 5yr0
Messages : 68

Trigger Warning : Thèmes abordés :
Alcoolisme (parental), famille dysfonctionnelle et adoption multiples, violences passées, autisme (de sa fille), accidents de la route.
Avatar : Emily Rudd
Crédits : Thorne (gif & Avatar)
Date d'inscription : 08/07/2024


I can buy myself flowers - Lorelei Empty
MessageSujet: Re: I can buy myself flowers - LoreleiI can buy myself flowers - Lorelei EmptyLun 5 Aoû 2024 - 14:41




Tapotant le rythme effréné d’une musique rock d’une main tandis que l’autre s’acharne à s’organiser, Lorelei fronce les sourcil devant son bloc note puisqu’elle peine à placer le passage des vétérinaires de la clinique de  @C.J Carter entre les livraisons pour le ranch et les visites de potentiels acheteur pour les poulains de l’année. S’ils ne partirons pas avant leur sevrage complet et que ce fut pendant longtemps là un sujet de discorde récurrent entre McKinley père et la squatteuse qu’était devenue sa belle-fille, force était d’admettre qu’elle était parvenue à aujourd’hui imposer huit mois grand minimum, dix au mieux, au lieux des classiques six qui lui fichait des airs valétudinaires aux joues, maintenant qu’elle était mère, quand elle entendait les juments désastreusement appeler leurs petits. Un peu trop impliquée pour une simple fleuriste dans les affaires McKinley, Lorelei aurait pourtant dû reprendre le ranch de sa propre famille mais avait préféré fuguer en volant la moto de papa. Elle avait aspiré aux grandes villes, ne s’était attardé en Utah que pour la compétition, et y était resté pour ce petit con de Thorne. Et la voilà, ancienne championne de barrel qui n’avait pu devenir pédiatre, accoudé à sa caisse pour optimiser au mieux le travail de toutes et tous. Le soupire achale pourtant ses feuilles lorsqu’elle vient à se souvenir qu’elle avait promis à Matt de pencher sur les mariages à faire dans l’année, parce qu’on ne croisait pas deux chevaux au piff et qu’en définitive, la génétique, c’était le dada de Lorelei McKinley. Se redressant pourtant net lorsque piaule la clochette de l’entrée, la née Addams se rappelle qu’elle se doit ici aussi de travailler. Elle n’a pas prit le temps de regarder l’heure ainsi avachi sur son carnet et ne la réalise qu’une fois que la voix de Slade se heurte au mot “fermeture”. Déjà ?. Si la moue se pince autour du fait qu’elle s’estime avoir “honteusement musardé” puisqu’elle avait des attente toujours un peu irréaliste quand s’agissait de sa propre productivité, le regard gagne bien vite en douceur quand se propose à elle la perspective de manger.

-Et je n’ai rien avalé en partant, donc on finira bien cette troisième part va ! L’invitant d’une main avenante à se poser, elle progresse jusqu’à la porte pour tourner le panneau d’ouverture et verrouiller la porte. Fermer deux minutes en avance ne la tuera pas, et il faut dire qu’elle était bien moins impliqué auprès des plantes qu’auprès des McKinley. “Avoue que tu viens seulement profiter de ma clim’ et la fraicheur qu’apporte les plantes. En même temps, on crame moins ici qu’à la maison.” Lance t’elle dans un sourire tout en débarrassant le carton de bébé succulentes qui attendaient sagement d’être exposée. Elle n’est pourtant pas dupe sur le fait que le dernier des frères McKinley a certainement plus besoin de compagnie qu’il n’aime le vocaliser. Surtout après la mort d’Olivia. La réminiscence pince le coeur de la brune qui ne dit pourtant mot et invite au contraire son cadet à approcher pour lui caler un baiser qui claque sur la joue en guise de salut. Aucun n’y échappe en dépit des protestations et s’il est vrai que la née Addams a mit un certain temps à prendre ses marques puisqu’elle arguait il y avait encore peu avant le mariage qu’elle était “juste le plan cul de Thorne” et vice versa, que jamais il n’y aurait plus entre eux, force était d’admettre qu’une fois installée elle avait fait ses griffes un peu partout. A commencer sur le coeur de la meute McKinley. Il faut dire qu’elle était affreusement territoriale, Lorelei. A moins que ce ne soit là son besoin rendu viscéral de ne pas abandonner Slade à la déréliction.
-A moins que tu ais eu la flemme de partager la table avec la paperasse étendue de mon mari borné ? Il est encore rentré avec une tonne de dossier hier soir en dépit de son jour de congé. Je lui ait que si je voyais le moindre dossier de divorce traîner à mon retour, je les brulait. Et elle était assez cinglée pour véritablement le faire, et @Thorne McKinley le savait ; la dernière fois qu'il s'était essayé à badiner sur le sujet alors qu'elle s'apprêtait à mettre la table, elle s'était saisit si habilement de son travail qu'il était évident qu'elle l'aurait jeté dans l’abreuvoir le plus proche si on n'avait pas affronté son regard fauve pour tenter de sauver les heures supplémentaire et ramenée à la maison pour l'aîné des McKinley.

@Slade McKinley

_________________
3321043980
Revenir en haut Aller en bas

Slade McKinley

Slade McKinley

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Grincheux
Âge : 33 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Professeur de littérature, ex champion de rodéo
Logement : Ranch familial
Messages : 48

Trigger Warning : thèmes abordés : décès, accident de ski, deuil

thèmes refusés : pédophilie, agressions s*xuelles, zoophilie
Infos diverses : A perdu sa fiancée dans un accident de ski il y a peu de temps - A failli perdre sa soeur dans un accident de voiture - Aime beaucoup l'urbex - Est persuadé que sa fiancée veille sur lui
Avatar : Jack Falahee
Crédits : ava : prettygirl
Date d'inscription : 13/07/2024


I can buy myself flowers - Lorelei Empty
MessageSujet: Re: I can buy myself flowers - LoreleiI can buy myself flowers - Lorelei EmptyLun 12 Aoû 2024 - 23:17


I can buy myself flowers

Feat   @Lorelei McKinley  

Venir au magasin de Lorelei est très certainement la meilleure idée de Slade aujourd’hui. Depuis son réveil il n’est pas en forme, le lycée est fini donc il ne peut pas s’occuper l’esprit avec ses élèves, le ranch est le ranch, il y a toujours quelque chose à faire là bas mais aujourd’hui, il n’a pas le courage de trop y rester. La dernière option quand il est comme ça est d’aller voir sa belle-sœur, ils ont tellement en commun, il arrive bien à se confier à elle sans trop de tabou. Il y a toujours des choses qu’il garde pour lui, des pensées, des souvenirs, des traumatismes qu’il garde depuis ce jour où il a perdu Olivia. Le jeune homme secoue la tête comme pour faire partir ses pensées puis rentre dans le magasin, un paquet de nourriture dans la main. Comme à son habitude, Lorelei est sur son carnet, il le connaît bien ce carnet, il ne sert pas beaucoup dans sa boutique mais plutôt au ranch. Il ne la remerciera jamais assez de tout l’investissement qu’elle a dans cet héritage familial. Même si les relations n’étaient pas toujours au beau fixe entre Slade et son père, il tient énormément à ce ranch et il est d’autant plus heureux de pouvoir suivre cette aventure en compagnie de ses frères, sa sœur et sa belle sœur. Ils ont tous été là même quand lui les rejetait, ils n’ont jamais baissé les bras face à sa froideur, son renfermement et c’est dans des moments comme ça que Slade se rend compte de l’importance d’une famille.
Un sourire se dessine sur le visage du jeune McKinley quand Lorelei comprend une des raisons de sa visite aussi : la climatisation. Mais ce n’est bien entendu pas la raison première de sa visite. « Alors, la climatisation est un gros plus mais non, je me suis dit que ça serait sympa de manger ensemble ailleurs qu'au ranch. » sous entendu, j’avais besoin de te voir. Mais ça, il ne l’avouera jamais, cette fierté débile qu’il garde avec lui. Il regarde autour de lui pendant que Lorelei va fermer le magasin puis il sourit quand elle lui claque un bisou sur la joue. Le jeune homme pose finalement le repas sur une des tables libres, tout un assortiment de spécialités vietnamiennes dont il raffole et il sait que sa belle sœur aussi. Un rire s’échappe de sa gorge lorsque cette dernière mentionne son grand frère, ce brillant avocat qui ne connait pas le principe d’un jour de repos. On ne le changera jamais ce Thorne, jamais. « Disons que la table du salon ne ressemble plus tellement à une table pour y manger. Ton mari travaille beaucoup trop, c’est pas faute de tenter de lui dire, il n’écoute rien du tout. » il marque une pause et rigole. « Je t’aiderai à les brûler ! » il a beau aimer son frère de tout son être – bien qu’il ne lui dira jamais de la sorte – il pense qu’il travaille trop, ce n’est pas sain de ramener autant de travail à la maison si on n’est pas obligé. Slade secoue une nouvelle fois la tête pour chasser ses pensées et attrape des baguettes qu’il tend à Lorelei avant d’en prendre une paire pour lui. « Comment tu vas ? » il pose les yeux sur la jeune femme avant d'avaler un morceau de nem. « Et au fait, il va falloir que tu m'expliques comment un lama a atterri au ranch. » le jeune McKinley ponctue sa phrase par un petit rire étouffé.

by Nathie
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei McKinley

Lorelei McKinley

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Lorel. Son père adoptif la nomme "Morticia" mais elle jettera des regards noirs à quiconque osera le reprendre. Elle traine cependant des "Agent Scully" derrière sa lampe frontale quand elle part en chasse des bruits suspect du ranch et l'assume totalement quand elle siffle que le lieu est hanté.
Âge : 36 ans. Elle pleure ses vingts ans quand elle réalise que les gueules de bois font bien plus mal qu'autrefois.
Statut civil : Mariée à Thorne McKinley et maman d'une petite fille de dix ans.
Métier : Fleuriste à Moreland faute d'avoir pu terminer ses études de médecine, elle a cependant toujours le nez fourré dans les affaires du ranch McKinley. Accroc au Barrel racing, elle a reprit les compétitions en amateur il y a quelques années déjà.
Logement : 77# flying m ranch
I can buy myself flowers - Lorelei 5yr0
Messages : 68

Trigger Warning : Thèmes abordés :
Alcoolisme (parental), famille dysfonctionnelle et adoption multiples, violences passées, autisme (de sa fille), accidents de la route.
Avatar : Emily Rudd
Crédits : Thorne (gif & Avatar)
Date d'inscription : 08/07/2024


I can buy myself flowers - Lorelei Empty
MessageSujet: Re: I can buy myself flowers - LoreleiI can buy myself flowers - Lorelei EmptyMar 13 Aoû 2024 - 15:17



Furetant avidement au dessus des mets présentés, Lorelei range une mèche derrière son oreille pour ne dévoiler qu’un peu mieux la malice nichée au coin de son sourire. Trahir la nitescence singulière de son regard, comparable à celle des fées les plus farceuses. C’est qu’elle aime s’entendre dire qu’elle ne serait pas la plus vive à brûler des dossiers aussi épais qu’ils étaient infâmes puisqu’ils n’avaient en rien leur place au foyer. “Une hérésie !” Arguerait  @Thorne McKinley puisque sa femme la première organisait les livraisons de foin depuis sa boutique florale. Peut être, oui, mais au moins avait-elle la décence de ne pas de trainer tout ça jusqu’au bord de leur lit. La frénésie de l’avocat était telle qu’un soir, plissant les yeux suspicieusement devant la moue arboré par son mari, Lorelei avait fini à quatre patte pour s’assurer qu’il n’avait pas odieusement planqué à la vas vite le dossier qui lui retournait les neurones sous le lit à l’instant même où il avait entendu sa femme revenir. Elle n’avait rien trouvé, mais s’était rendu compte avoir été flouée de la plus odieuse des manières lorsqu’au petit jour elle avait vu Thorne sortir du tiroir de la table de chevet un dossier aux allures d’Atlas. Elle en avait tiré la gueule toute la journée et avait fermé la porte de leur chambre à clef avec pour seul mot, placardé sur la porte, “imprime de quoi constituer un dossier de divorce”. Si elle l’avait tout juste pensé une seconde, elle l’avait tout de même contraint à dormir sur le canapé ce jour-là histoire de lui faire comprendre que quelque mot doux soufflé à son oreille ne suffirait pas à la faire ronronner ; elle était fâchée. Terriblement fâchée. Et avait réitéré ce fait le soir venu puisque, après avoir servi le repas à tout le monde, elle avait posé une boîte de haricot rouge sur l'assiette vide de l'aîné des McKinley dans “Tu te démerde.” qui aurait fait pâlir un ours truculent.

Soupirant devant la réminiscence quelle s'était juré ce jour-là de devenir cenobite ou d’aller planter des curcubitacé en plein désert, Lorelei engouffra entre ses lèvres un rouleau de printemps avant d’achaler le reste des paquets alors même qu’elle n’avait pas même engloutit le premier. La question de Slade la figea pourtant sur place, une main portée sur le papier craft et l’autre tenant le reste de son rouleau de printemps tout juste entamé. “Mmh ? Ca va ! ”  Jacta t’elle avant de daigner avaler et méticuleusement nettoyer ses mains sous une serviette.  @Matthew McKinley  lui avait déjà demandé pourquoi il y avait un lama, puis c’était le regard de  @Kaitlyn McKinley  au détour d’un box puisqu’elle venait de le croiser, et enfin ça avait été le tout nouveau maréchal ferrant puisqu’elle avait baladé Serge au bout d’une longe quand celui-ci officiait. Nul doute que  @Cassian Strzelczyk  l’avait cru folle quand elle lui avait demandé s’il travaillait également sur les chèvres et camélidé.  @C.J Carter -la vétérinaire- avait été moins surprise puisque cela faisait un trimestre entier que la McKinley lui posait des questions sur les lamas à chacune de ses venues. “Et bientôt des lamas ; c'est des animaux grégaires et je ne peux faire cohabiter Serge éternellement avec les poney.” Le reprit-elle sans complexe, avant de finalement daigner lui répondre. “Monsieur Blackwood est mort et son fils ne reprendra pas la ferme, il change d'Etat ; il revend donc ses animaux et ne trouvait personne pour son lama.” et si Blackwood était un piètre éleveur et qu'aucun de ses chevaux ne valait véritablement le coup, force était d'admettre que Lorelei s'était laissé saisir par le désarroi de son fils tout juste âgé de vingt ans et revenu à Kanab pour cette sombre occasion. C'est que Blackwood père n'avait jamais été un homme très recommandable et que le fils s'était enfuit dès qu'il l'avait pu. Cet écho à sa propre histoire avait sans doute piqué le coeur de la brune quand, accueillant le morveux dans sa boutique quand il lui avait soufflé ne pas vouloir retourné à la ferme, elle lui avait donné une liste de potentiel acheteur pour les chevaux et des conseils pour les vendre à juste prix. S'ils n'étaient plus éduqués depuis belle lurette et certain était grandement amaigrit, il y avait dans le lot certaines montures qui détonnaient et qu'on tenterait de racheter pour une bouchée de pain en prenant appuis sur l'inexpérience et le malheur du jeune homme. Ainsi était-il parvenu à revendre bon nombre des Bête qui composait la ferme, mais lui et Lorelei s'étaient retrouvé un peu con en passant devant la dernière lubie de Blackwood père : un foutu lama. Et si la Mckinley était resté fortement dubitative devant cette acquisition, force était d'admettre qu'à force de s'y intéressé elle s'en était grandement amusé.

-Il avait un chouette tempérament, n'était pas moche, je me suis donc dite "pourquoi pas". Les lamas ayant un poil hypoallergénique je me suis dite qu'il serait plus indiqué que certain chevaux pour faire de la médiation animale.

Parce que si ce n'avait jamais été la vocation première de Lorelei, le fait d'éduquer Hazel et l'aider à gérer son handicap au travers des animaux avait convaincu la McKinley de travailler certain de ses chevaux en ce sens. Tout ceux qui lui était propre, à dire vrai. “En plus, vu que j'ai été le chercher à cheval, sa simple vision a attiré la curiosité de certaine personne et j'ai pu ainsi caler des visites d'achat pour les poulain de l'année comme ça.” Et McKinley père aurait certainement hoché la tête derrière son épaule dans un "c'est bien gamine" puisqu'en dépit de son franc parlé et de ses compétences de sociabilisation parfois plus proche du puma que de l'humain civilisé, Lorelei avait définitivement la fibre des affaires.

-Et toi du coup. Ca va ?
@Slade McKinley

_________________
3321043980
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I can buy myself flowers - Lorelei Empty
MessageSujet: Re: I can buy myself flowers - LoreleiI can buy myself flowers - Lorelei Empty

Revenir en haut Aller en bas
I can buy myself flowers - Lorelei
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: Moreland-
Sauter vers: