informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Summer life is like a love poem | Ft Dulcinea

Aller en bas

Persephone Hwang

Persephone Hwang

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Posy, Seph, Effie, Poppy, ce qui vient en premier dans la tête des gens.
Âge : 28 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Possède une boutique d'ésothérisme, herboristerie et est magnétiseuse
Messages : 38

Trigger Warning : refusé: Violence sexuelles et animales
Infos diverses : (F/M)Des clients avec qui elle serait devenue amie
(F/M) un.e amoureux.se
(F/M) tout et rien, venez proposer vos idées 3321043980
Avatar : IU
Crédits : moi
Date d'inscription : 02/07/2024


Summer life is like a love poem | Ft Dulcinea Empty
MessageSujet: Summer life is like a love poem | Ft DulcineaSummer life is like a love poem | Ft Dulcinea EmptyDim 4 Aoû 2024 - 12:27

outfit

Il fait chaud, trop chaud, et même si d’habitude tu gères bien la chaleur, là, tu as besoin de profiter d’un endroit climatisé. Tu aimes le soleil, il est vrai, sauf pour ta peau que tu protège avec beaucoup d’attention, mais un peu de fraîcheur par ce temps reste parfois nécessaire. Quand tu es à la boutique, tu te places souvent en dessous de la clim’ en attendant les clients, et tu lis un livre ou bien tu fais des bracelets des différentes pierres que vous vendez. Mais pas question d’aller à la boutique aujourd’hui, seule ta mère s’y trouve et toi tu te repose, ce sera son tour demain. Tu entre dans un café que tu apprécie tout particulièrement pour leur boissons d’été, et tu commande une limonade au concombre. Le cucurbitacé se mélange parfaitement avec la boisson gazeuse, et ça donne une petite perle pour les coups de chaleur, et en attendant d’être servi, tu te serres un verre d’eau bien frais à la fontaine que tu bois avant même de te trouver une place assise. Ton regard tombe sur une jeune femme en pleine lecture que tu te permet d’achaler

““His beauty shall in these black lines be seen, and they shall live, and he in them still green*”. Shakespeare est un excellent choix de lecture! Bien que je sois encore plus fan de Wordsworth.”

Ce n’est pas tous les jours que tu vois des gens lire du Shakespeare au détour d’un café, sauf parfois quelques étudiants, peut-être est-ce son cas, elle te paraît toute jeune. Elle est peut-être encore aux études. Pas que seuls les étudiants s'intéressent à la poésie, mais il est vrai que tu ne crois pas si souvent que ça des fans de grands classiques. C’est pourtant si beau un poème. Facile à lire, pleins d’émotions, du moins quand ils sont bien écrits. Tu en a lu certains qui ne t’ont pas plu.

Puis-je?”

Tu demandes en montrant la chaise de la main. Son aura t’intrigue, ses énergies ne sont pas toutes correctement alignées tu le sent, pourtant, tu ressens aussi qu’elle est une bonne personne. Tu t’installes à sa table, faisant attention à ce que ta longue robe ne traîne pas par terre et que tu replaces correctement ton collier de jade et ton pendeloque fait avec une améthyste. tu es habitué à mignoter tes affaires pour ne pas les abîmer, tu es de toute façon d’une nature délicate avec tout.

“Vous étudiez la littérature ou cette lecture n’est que par plaisir?”

Cela t’intrigue, tu es aussi d’un naturel plutôt curieux, les gens t’intéressent et tu apprécie toujours découvrir de nouvelles personnes. Certaines personnes ont une nitescence naturelle qui émane de leur aura et ça te donne toujours envie de bavarder avec elles, ce que tu fais relativement facilement. Plutôt que de musarder seule, mieux vaut s’intéresser aux gens qui t'entourent, on apprend tellement et on gagne tellement à parler. C’est comme ça que tu t’es retrouvé il y a peu à parler avec un maïeuticien, c’est d’ailleurs lui qui t’as appris le terme, un homme sage-femme, c’est bien de casser les codes, au vingt-et-unième siècle, chacun devrait être libre de vivre sa vie comme il ou elle l’entend du moment qu’ils laissent les autres faire de même. S’occuper des ses affaires est pourtant une chose si simple…



*traduction française non littérale: Sa beauté sera vue dans ces lignes noires, à jamais vivantes, et il vivra en elles d’une éternelle jeunesse.

petit dessin de Persephone dans sa tenue et avec sa boisson au concombre XD

_________________
Moonlight shadow
Revenir en haut Aller en bas
Summer life is like a love poem | Ft Dulcinea
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: Pearl District-
Sauter vers: