informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

bring peace to your friends | Ft. Sofia

Aller en bas

Persephone Hwang

Persephone Hwang

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Posy, Seph, Effie, Poppy, ce qui vient en premier dans la tête des gens.
Âge : 28 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Possède une boutique d'ésothérisme, herboristerie et est magnétiseuse
Messages : 38

Trigger Warning : refusé: Violence sexuelles et animales
Infos diverses : (F/M)Des clients avec qui elle serait devenue amie
(F/M) un.e amoureux.se
(F/M) tout et rien, venez proposer vos idées 3321043980
Avatar : IU
Crédits : moi
Date d'inscription : 02/07/2024


bring peace to your friends | Ft. Sofia Empty
MessageSujet: bring peace to your friends | Ft. Sofiabring peace to your friends | Ft. Sofia EmptyDim 4 Aoû 2024 - 9:57

Tu aimes les gens, du moment qu’ils n’ont pas un fond méchant. Et que les gens t’apprécient ou non, tu t’en fiche sincèrement. Beaucoup te trouve étrange, mais toi, tu es heureuse, et c’est tout ce qui compte. Tu vois la vie du bon côté, et tu la trouve belle, malgré les difficultés. Comme tous les matins tu commences par une séance de yoga avec ton chat, avant d’allumer un encens sur l’autel à ton père à qui tu parle tout en prenant un café, tu lui parles de ce que tu as prévu de faire aujourd’hui, et tu lui souhaite que tout se passe bien pour lui là où il est. Il te manque, mais la mort fait aussi partie de la vie. Tu range un peu ton appart, tu profite de ta matinée off pour faire quelques soins, regarder un épisode de série, et quand viens l’heure de rejoindre Sofia au parc tu attrapes quelques pierres que tu lui à réservé, de la sauge, et du thé vert aux fleurs que tu comptes lui offrir. Son aura est toujours difficile à cerner, fluctuante, alors quand tu la voix, tu lui donnes des petits trucs pour que ses énergies se remettent en place. Chez certaines personnes c’est plus facile à dire qu’à faire.

Il fait chaud, et le soleil brille, tu as bien fait de t’appliquer de la crème solaire avant de partir et tu l’attends à l’ombre d’un arbre, tu te balances au rythme des quelques légère brises qui viennent aider à supporter la chaleur. Comme à ton habitude tu as un sourire figé aux lèvres, et tu profites simplement de l’air, la chaleur, et les effluves de fleurs qui parviennent à tes narines en attendant ton amie. Quand ton amie arrive tu le sent tout de suite, tu rouvres les yeux et te tourne vers elle avant de venir l’enlacer brièvement. Ses énergies sont instables, ça se voit et ça se sent.

“Bonjour! Comment tu te sens! J’ai bien fait de t’apporter quelques petits trucs!”

Tu montres le petit sac avec le sachet de thé, un bracelet fait de sodalite et de jaspe rouge, en espérant que ça parvienne à apaiser ses énergies.

_________________
Moonlight shadow
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Detrova

Sofia Detrova

modo ☆ light reflects the soul

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Barman & Mannequin érotique
Logement : 16# Un studio délabré à Moreland
They say god is real, I disagree
Messages : 387

Trigger Warning : Thèmes abordés: Drogues, Comportement autodestructeur, Parents absents, alcoolisme, peur de l'abandon
thèmes refusés: agressions sexuelles et physique, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : • Barman dans la salle de concert clandestine "The Roaring Field" A Moreland
• Deuxième enfant de la famille Detrova, réputée pour être de la mauvaise graine, mais elle s'en fiche éperdument.
• Adepte des soirées endiablées où les riffs de guitare, les voix rauques et les substances en tout genre règnent en maîtres. Elle ne refuse jamais ce qui peut l'aider à échapper à la réalité.

Fiche de lien
Présentation
Avatar : anya taylor-joy
Crédits : skadi-hunt
Date d'inscription : 18/06/2024


bring peace to your friends | Ft. Sofia Empty
MessageSujet: Re: bring peace to your friends | Ft. Sofiabring peace to your friends | Ft. Sofia EmptyVen 30 Aoû 2024 - 23:37


bring peace to your friends

Some people make your world special just by being in it.

feat @Sofia Detrova & @Persephone Hwang

Que dire au sujet de Perséphone ? Cette fille était une énigme, mais tellement attachante qu'il était impossible de ne pas l'apprécier. Malgré leurs différences, Sofia et elle avaient rapidement tissé un lien amical sincère, comme si quelque chose d'indéfinissable les avait rapprochées dès leur première rencontre. Perséphone, avec ses histoires d'énergies, de pierres et de rituels, fascinait Sofia autant qu'elle la déconcertait. Pourtant, malgré cette étrangeté qui aurait pu les éloigner, Perséphone avait un talent unique pour apaiser les tourments intérieurs de son amie. Sa simple présence semblait alléger le fardeau que la vie faisait peser sur les épaules de Sofia, rendant tout plus simple, plus léger, presque éthéré, comme si les soucis du quotidien s'évaporaient en sa compagnie.
Chaque fois qu'elles se retrouvaient, Sofia avait l'impression d'être enveloppée dans une bulle de sérénité, où les préoccupations semblaient perdre leur importance, cédant la place à un instant de répit précieux. Il y avait chez Perséphone une lumière, un optimisme à toute épreuve qui réchauffait même les journées les plus sombres. Cette capacité à transformer les énergies les plus instables en quelque chose de doux et d'apaisant était ce qui rendait son amie si spéciale et si indispensable.

Ce jour-là, le soleil était écrasant, haut dans le ciel, lorsque les deux amies avaient prévu de se retrouver. Le teint blafard de Sofia, marqué par des nuits trop courtes et des jours vécus dans l’ombre, trahissait son mode de vie décalé. Dormant le jour et ne sortant que lorsque le soleil déclinait, elle se sentait souvent déconnectée du rythme de la vie quotidienne. Pourtant, lorsqu’elle aperçut Perséphone au loin, un sourire se dessina sur ses lèvres. Fidèle à elle-même, Perséphone se tenait là et semblait simplement savourer le moment présent. Peut-être même était-elle en train d'écouter le vent lui parler... Qui sait ? Sofia espérait secrètement que ces murmures ne révèleraient rien de la soirée précédente, soirée dont elle gardait des souvenirs flous, voire inexistants.

Comme souvent, Sofia avait dépassé les limites. Elle s'était réveillée ce matin dans une maison qu'elle ne connaissait pas, une migraine écrasant la ramenant à la réalité qu'elle aimait trop souvent ignorer. Elle ne se souvenait pas de grand-chose, simplement d'avoir bu beaucoup trop pour se rappeler de quoi que ce soit. Mais c'était devenu si habituel qu’elle avait simplement fouillé dans le réfrigérateur avant de quitter les lieux avec indifférence, sans même jeter un coup d'œil à l'hôte qui l'avait accueillie pendant la nuit.

C'est après un passage éclair chez elle pour se rendre présentable pour son amie que Sofia s'était remit en route. Son esprit encore un peu embrouillé, Elle salua Persephone à son tour. "On ne peut rien te cacher !" dit-elle avec un sourire malicieux en guise de réponse à la question de son amie. "J'avoue, j'ai un peu fait fort la nuit dernière..." Un léger sourire étira ses lèvres. Elle n'en était pas fière, mais avec Perséphone, elle se sentait libre d'être elle-même, sans crainte d'être jugée.
Lorsque son regard se posa sur le bracelet en pierres que Perséphone lui tendait, elle ne put s'empêcher de s'exclamer : "Qu'est-ce que c'est ?... Oh, c'est joli, eh !" Les yeux pétillants de curiosité, elle attrapa le bracelet fait de sodalite et de jaspe rouge, appréciant la fraîcheur des pierres contre sa peau.

_________________


Music is a safe kind of high.
- Jimi Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
bring peace to your friends | Ft. Sofia
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: Pearl District-
Sauter vers: