informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Thorne & Lorelei

Aller en bas

Lorelei McKinley

Lorelei McKinley

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Lorel. Son père adoptif la nomme "Morticia" mais elle jettera des regards noirs à quiconque osera le reprendre. Elle traine cependant des "Agent Scully" derrière sa lampe frontale quand elle part en chasse des bruits suspect du ranch et l'assume totalement quand elle siffle que le lieu est hanté.
Âge : 36 ans. Elle pleure ses vingts ans quand elle réalise que les gueules de bois font bien plus mal qu'autrefois.
Statut civil : Mariée à Thorne McKinley et maman d'une petite fille de dix ans.
Métier : Fleuriste à Moreland faute d'avoir pu terminer ses études de médecine, elle a cependant toujours le nez fourré dans les affaires du ranch McKinley. Accroc au Barrel racing, elle a reprit les compétitions en amateur il y a quelques années déjà.
Logement : 77# flying m ranch
Thorne & Lorelei 5yr0
Messages : 68

Trigger Warning : Thèmes abordés :
Alcoolisme (parental), famille dysfonctionnelle et adoption multiples, violences passées, autisme (de sa fille), accidents de la route.
Avatar : Emily Rudd
Crédits : Thorne (gif & Avatar)
Date d'inscription : 08/07/2024


Thorne & Lorelei Empty
MessageSujet: Thorne & LoreleiThorne & Lorelei EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 0:35

Lorel 🌺 :
Merveille de ma vie, tu m'aimes ? :3

   
Lorel 🌺 :
Parce qu'on a un nouvel enfant, et il s'appelle Serge.
Thorne & Lorelei 3c43ff74ff19f41cd854e43db6694a8e

   
Lorel 🌺 :
(Ps : pense à allumer la lumière avant de cramer tes rétines.)


_________________
3321043980
Revenir en haut Aller en bas

Thorne McKinley

Thorne McKinley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Amusez vous à lui en trouvez un qui ne soit pas "connard"
Âge : 38 bernes qu'il fait chier son monde celui là
Statut civil : Marié, pour le meilleur et surtout le pire. Papa assumé et un peu trop protecteur
Métier : On pourrait dire de lui que c'est un baveux, un emmerdeur. Avocat en droit de la famille.
Logement : 77# flying m ranch - en famille
Thorne & Lorelei Gfce
Messages : 128

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : décès d'un parent ; deuil ; accident de voiture ; infidélité (adolescente) ; divorce, placement d'enfants (liés à la profession) ; spectre autistique non verbal (de l'enfant)
Infos diverses : Thorne & Lorelei Lzs4

(( Collègue de travail, associée ))
Avatar : Dan Stevens
Crédits : Evermore (avatar)
Date d'inscription : 23/06/2024


Thorne & Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Thorne & LoreleiThorne & Lorelei EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 0:57

Thorne :
Serge ... Mon dieu ... Enchanté Serge ?

Thorne :
J'ai la lampe du bureau et mes lunettes sur le nez ma chérie


_________________

Too Sweet
I think I'll take my whiskey neat, my coffee black and my bed at three. You're too sweet for me.
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei McKinley

Lorelei McKinley

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Lorel. Son père adoptif la nomme "Morticia" mais elle jettera des regards noirs à quiconque osera le reprendre. Elle traine cependant des "Agent Scully" derrière sa lampe frontale quand elle part en chasse des bruits suspect du ranch et l'assume totalement quand elle siffle que le lieu est hanté.
Âge : 36 ans. Elle pleure ses vingts ans quand elle réalise que les gueules de bois font bien plus mal qu'autrefois.
Statut civil : Mariée à Thorne McKinley et maman d'une petite fille de dix ans.
Métier : Fleuriste à Moreland faute d'avoir pu terminer ses études de médecine, elle a cependant toujours le nez fourré dans les affaires du ranch McKinley. Accroc au Barrel racing, elle a reprit les compétitions en amateur il y a quelques années déjà.
Logement : 77# flying m ranch
Thorne & Lorelei 5yr0
Messages : 68

Trigger Warning : Thèmes abordés :
Alcoolisme (parental), famille dysfonctionnelle et adoption multiples, violences passées, autisme (de sa fille), accidents de la route.
Avatar : Emily Rudd
Crédits : Thorne (gif & Avatar)
Date d'inscription : 08/07/2024


Thorne & Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Thorne & LoreleiThorne & Lorelei EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 10:12

Lorel 🌺 :
Je ne pouvais pas décemment l'appeler Thorne Junior en dépit de son caractère, tu t'en doutes... Et "Cul sexy" est déjà pris par Ghost alors... Il s'appellera Serge ! 3464029852

   
Lorel 🌺 :
Tu préfèrerais "Émilien" ? Non parce que là on peint la pancarte où inscrire son nom avec Hazel, et on a déjà commencé à customiser son licol.

   
Lorel 🌺 :
(ça marche ! Reviens moi pas trop tard, sinon je te fais dormir à la belle étoile avec Serge et les poneys 2756018125 )

   

_________________
3321043980
Revenir en haut Aller en bas

Thorne McKinley

Thorne McKinley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Amusez vous à lui en trouvez un qui ne soit pas "connard"
Âge : 38 bernes qu'il fait chier son monde celui là
Statut civil : Marié, pour le meilleur et surtout le pire. Papa assumé et un peu trop protecteur
Métier : On pourrait dire de lui que c'est un baveux, un emmerdeur. Avocat en droit de la famille.
Logement : 77# flying m ranch - en famille
Thorne & Lorelei Gfce
Messages : 128

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : décès d'un parent ; deuil ; accident de voiture ; infidélité (adolescente) ; divorce, placement d'enfants (liés à la profession) ; spectre autistique non verbal (de l'enfant)
Infos diverses : Thorne & Lorelei Lzs4

(( Collègue de travail, associée ))
Avatar : Dan Stevens
Crédits : Evermore (avatar)
Date d'inscription : 23/06/2024


Thorne & Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Thorne & LoreleiThorne & Lorelei EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 21:07

Thorne :
Serge c'est très bien

Thorne :
La punition ultime drama ca ne me fait pas peur


_________________

Too Sweet
I think I'll take my whiskey neat, my coffee black and my bed at three. You're too sweet for me.
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei McKinley

Lorelei McKinley

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Lorel. Son père adoptif la nomme "Morticia" mais elle jettera des regards noirs à quiconque osera le reprendre. Elle traine cependant des "Agent Scully" derrière sa lampe frontale quand elle part en chasse des bruits suspect du ranch et l'assume totalement quand elle siffle que le lieu est hanté.
Âge : 36 ans. Elle pleure ses vingts ans quand elle réalise que les gueules de bois font bien plus mal qu'autrefois.
Statut civil : Mariée à Thorne McKinley et maman d'une petite fille de dix ans.
Métier : Fleuriste à Moreland faute d'avoir pu terminer ses études de médecine, elle a cependant toujours le nez fourré dans les affaires du ranch McKinley. Accroc au Barrel racing, elle a reprit les compétitions en amateur il y a quelques années déjà.
Logement : 77# flying m ranch
Thorne & Lorelei 5yr0
Messages : 68

Trigger Warning : Thèmes abordés :
Alcoolisme (parental), famille dysfonctionnelle et adoption multiples, violences passées, autisme (de sa fille), accidents de la route.
Avatar : Emily Rudd
Crédits : Thorne (gif & Avatar)
Date d'inscription : 08/07/2024


Thorne & Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Thorne & LoreleiThorne & Lorelei EmptyVen 2 Aoû 2024 - 15:05

Lorel 🌺 :
Téméraire McKinley, trop téméraire 3530899512

   
Lorel 🌺 :
Si à 20 h tu n'as pas passé la frontière du ranch je ferme la porte à clef et sache que soudoyer tes frères ou ta sœur ne te servira à rien. Une chance pour toi, je suis d'humeur clémente et jetterai ton oreiller par la fenêtre pour faire acte d'amour.

Ps : il y a de l'orage ce soir. (Donc ramène ton cul à l'heure parce que me soudoyer avec des mots doux ne te sera d'aucune utilité. Ily 2756018125 )

   

_________________
3321043980
Revenir en haut Aller en bas

Thorne McKinley

Thorne McKinley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Amusez vous à lui en trouvez un qui ne soit pas "connard"
Âge : 38 bernes qu'il fait chier son monde celui là
Statut civil : Marié, pour le meilleur et surtout le pire. Papa assumé et un peu trop protecteur
Métier : On pourrait dire de lui que c'est un baveux, un emmerdeur. Avocat en droit de la famille.
Logement : 77# flying m ranch - en famille
Thorne & Lorelei Gfce
Messages : 128

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : décès d'un parent ; deuil ; accident de voiture ; infidélité (adolescente) ; divorce, placement d'enfants (liés à la profession) ; spectre autistique non verbal (de l'enfant)
Infos diverses : Thorne & Lorelei Lzs4

(( Collègue de travail, associée ))
Avatar : Dan Stevens
Crédits : Evermore (avatar)
Date d'inscription : 23/06/2024


Thorne & Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Thorne & LoreleiThorne & Lorelei EmptyMar 20 Aoû 2024 - 1:40

Thorne :
Love ? Tu m'aimerais toujours si j'étais un poulpe ?

Thorne :
J'ai entendu cette question au boulot aujourd'hui, je trouvais qu'elle était assez ...accurate à te poser, toi et ton amour pour tout ce qui est animalier love2

Thorne :
Sinon, j'ai de la bouffe pour Serge et quelque chose pour Hazel, comme c'est bientôt son anniversaire !


Thorne :
Pardon pour le délais, je me disais que l'on pourrait peut-être lui offrir une journée au parc aquatique dont elle nous fait mention souvent en ce moment ? Avec une ou deux amies à elle ?



_________________

Too Sweet
I think I'll take my whiskey neat, my coffee black and my bed at three. You're too sweet for me.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Thorne & Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Thorne & LoreleiThorne & Lorelei Empty

Revenir en haut Aller en bas
Thorne & Lorelei
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ network :: téléphone-
Sauter vers: