informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

"C'est clairement une sorcière." (Sofia)

Aller en bas

Dulcinea Detrova

Dulcinea Detrova

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Dulcie est le plus intuitif, mais il n'est pas rare qu'on lui jette au visage "Le rat." ou une floppée d'insulte.
Âge : 21 ans. Cette majorité tout juste acquise ne l'a jamais empéché de faire comme les grands.
Statut civil : Celib-à-terre. Le coeur en perdition, les lèvres se raccrochent désespérement aux autres mais n'y trouve aucun oxygène. Sugar baby notoire accroché aux bras de mec bien plus âgés.
Métier : Danseuse au Pinky's Cabaret depuis quelques jours, après y avoir été barmaid, pour payer ses études de droit.
Logement : 16# Moreland, sur le canapé de sa grande soeur quand les murs tordus de la maison deviennent trop lourds à porter.
"C'est clairement une sorcière." (Sofia) 32853851
Messages : 100

Trigger Warning : famille dysfonctionnelle, alcoolisme, sexe, substances illicites
Avatar : Blanca Soler
Crédits : muggledriver
Date d'inscription : 11/07/2024


"C'est clairement une sorcière." (Sofia) Empty
MessageSujet: "C'est clairement une sorcière." (Sofia)"C'est clairement une sorcière." (Sofia) EmptyMer 24 Juil 2024 - 23:17

Levant le menton si haut qu’elle se flanquerait un torticolis en espérant voir la route devant elle puisque la pile de tupperware sous laquelle elle croulait semblait tout bonnement gigantesque, Dulcinea heurta un cailloux minuscule sur le chemin qui la menait jusqu’à l’appartement et manqua de peu de finir à terre. Couverte de pierogi et gołąbki qui plus est. Tout ça parce qu’elle avait fait l’erreur de faire un détour jusqu’à la maison pour claquer un baiser sur la joue de @Dario Detrova et que madame Sobieski -la vieille voisine polonaise qu’elle suspectait encore aujourd’hui d’être secrètement sorcière- en avait profité pour lui choper le bras et y jeter des rations de survie pour les deux semaines à venir. Ce n’était pourtant pas faute d’être passé à quasis quatre patte derrière la haie de son jardin mais cette femme avait un flair effroyable. Et était définitivement sorcière, quoi qu’ait pu lui dire Sofia lorsque sa cadette fusillait du regard cette dame qu’elle était convaincue d’avoir toujours connue vieille, et qu’elle soufflait à l’oreille de Dario des “cap ou pas cap d’aller voler le cailloux en forme de grenouille qui garde sa porte ?” parce qu’elle était convaincue, enfant, que ce truc était un familier changé en pierre. Rattrapant d’un geste maladroit les boites qui vacillaient entre ses bras, la dernière née Detrova ouvrit tant bien que mal la porte de l’appartement sororal avant d’abattre sans délicatesse aucune les victuailles sur la table. Plissant un peu le nez devant le fait qu’elle aurait préféré manger des bonhommes sourires avec du ketchup plutôt qu’un véritable repas, mais qu'on s'acharnait tant bien que mal à la nourrir proprement. Ca avait pourtant l'air comestible, peut être même bon, mais Dulcinea avait conservé cette air hautement suspicieux quand il s'agissait de plat arraché au chaudron bullant de Madame Sobieski. C'est qu'elle détonnait dans le paysage, elle aussi, et qu'elle semblait bien trop excentrique pour que la toute jeune étudiante ne plaque pas sur son visage avenant tout ses fantasmes infantiles. Il y avait forcément dans la vie de cette femme, et dans ses plats, un soupçon d'ésotérisme. Qui aurait l'idée de farcir du choux, hormis une sorcière ? Personne !
Hurlant le prénom de sa soeur au travers de son trop petit appartement, comme s'il s'agissait là d'une villa, Dulcinea entreprit pourtant de ranger les provisions au frigo avant de daigner mettre à chauffer l'un des plats. Elle priait à voix haute que les pierogi ne soient pas non plus farcis au choux.

-"Quelque chose de comestible par pitié. Même des champignons. Des patates s'il vous plaît mesdames les étoiles. Ou de la viande. Surtout de la viande en fait."

Mais elle était bien incapable d'estimer le contenu de cette pâte farcis puisque les odeurs étaient entremêlés et lui semblaient définitivement étranges. Certainement trop pour qu'elle ne retrouve pas des airs de gosse ainsi accroupit devant la table de la cuisine, poquant du bout de sa fourchette l'un de ces pauvres pieróg comme s'il s'agissait là d'une créature blobesque arraché à une série B de mauvaise qualités.

-"Madame Sobieski nous a fait à manger," Murmura t'elle à peine. "Et je crois que c'est vivant."

@Sofia Detrova
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Detrova

Sofia Detrova

modo ☆ light reflects the soul

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Barman & Mannequin érotique
Logement : 16# Un studio délabré à Moreland
They say god is real, I disagree
Messages : 387

Trigger Warning : Thèmes abordés: Drogues, Comportement autodestructeur, Parents absents, alcoolisme, peur de l'abandon
thèmes refusés: agressions sexuelles et physique, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : • Barman dans la salle de concert clandestine "The Roaring Field" A Moreland
• Deuxième enfant de la famille Detrova, réputée pour être de la mauvaise graine, mais elle s'en fiche éperdument.
• Adepte des soirées endiablées où les riffs de guitare, les voix rauques et les substances en tout genre règnent en maîtres. Elle ne refuse jamais ce qui peut l'aider à échapper à la réalité.

Fiche de lien
Présentation
Avatar : anya taylor-joy
Crédits : skadi-hunt
Date d'inscription : 18/06/2024


"C'est clairement une sorcière." (Sofia) Empty
MessageSujet: Re: "C'est clairement une sorcière." (Sofia)"C'est clairement une sorcière." (Sofia) EmptyLun 2 Sep 2024 - 11:07


c'est clairement une sorcière.

The strongest magic is the kind that goes unnoticed.

feat @Dulcinea Detrova & @Sofia Detrova

Sofia émergea de la petite salle de bains au carrelage écaillé, les cheveux encore humides d'une douche rapide. Le grésillement intermittent du néon clignotant au plafond lui donnait une allure de fantôme fatigué alors qu'elle se traînait vers la pièce principale du studio. L'odeur qui envahissait l'air lui fit plisser le nez. D'habitude, l'atmosphère de leur appartement était marquée par une odeur persistante de poussière et d'humidité, mais aujourd'hui, une fragrance mystérieuse et inquiétante s'était installée.

« Dulci ? » lança-t-elle en entrant dans la seule pièce que comptait son appartement, où elle trouva sa sœur, figée devant la table recouverte de tupperwares ouverts. Les boîtes de plastique semblaient déborder de victuailles mystérieuses et, à en juger par la mine de Dulcinea, elles n'étaient pas particulièrement bien accueillies. « C'est Madame Sobieski c'est ça ? » demanda Sofia en fronçant les sourcils, son regard passant des plats à la mine anxieuse de sa sœur. Quelle question, qui d'autre, à part la vieille voisine de son frère, leur donnerai de la nourriture ? En tout cas pas leur alcoolique de mère, c'était une évidence.
Elle s'approcha, saisissant une fourchette pour examiner les pierogi d'un œil sceptique. « On dirait qu'elle s'est donné du mal » commenta Sofia, sans parvenir à dissimuler une légère grimace alors qu’elle piquait l’un des pierogi. Elle ne pouvait s'empêcher de partager la méfiance de Dulcinea. Il y avait toujours quelque chose d'un peu... anormal dans la nourriture de Madame Sobieski. Comme si chaque plat cachait un secret ou une histoire oubliée.

« Allez, ça ne peut pas être pire que le ragoût de bœuf au goût de cannelle qu’elle nous a refilé la dernière fois, » ajouta Sofia, essayant de se rassurer autant que de rassurer sa sœur. Elle porta lentement la fourchette à ses lèvres, hésitant un instant avant de mordre dans la pâte farcie. À sa grande surprise, ce n’était pas aussi mauvais qu’elle s’y attendait. En fait, c’était plutôt... bon ?
Elle se retourna vers Dulcinea, l’air mi-surpris, mi-inquiet. « Ca a l'air comestible. Peut-être même hyper bon, si tu fais abstraction de l’idée qu’elle a pu y glisser un sortilège capable de nous voler notre jeunesse pour qu'elle en profite. » Dit-elle alors qu'elle s'installa sur une des chaises bancales autour de la table. « Tu sais comme dans le Disney là, avec les longs cheveux blonds... » elle marqua une pause, pensant à sa longue chevelure blonde qu'elle laissait poussée depuis de nombreuses années maintenant « Ouais enfin, la princesse a les cheveux beeauuuucoup plus long que moi dans le film. » Ajouta Sofia pour se convaincre cette fois-ci que Madame Sobieski n'était pas la méchante sorcière de Raiponce.
Elle invita sa sœur d’un geste à la rejoindre. « Allez, courage, Dulci. J'te jure que c'est pas mauvais. Et de toute manière, il n'y a rien d'autre. »

_________________


Music is a safe kind of high.
- Jimi Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
"C'est clairement une sorcière." (Sofia)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: Moreland-
Sauter vers: