informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

(William) Drôle de rencontre !

Aller en bas

Evelyn Tremblay

Evelyn Tremblay

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Evy.
Âge : 29 ans & 12/09/1994.
Statut civil : Célibataire & Hétérosexuelle.
Métier : Pédiatre à temps partiel, mannequin à ses heures perdues et fait parfois de l'aide humanitaire & possède un bon compte en banque.
Logement : 47# Hawthorne (maison)
(William) Drôle de rencontre ! 764906d31c62fdf2217ab6003df1c7e86debf417
Messages : 15

Trigger Warning : On en discute ensemble.
Infos diverses : Rancunière, impulsive, maladroite, bavarde, calme, fidèle, sportive, charismatique, franche. & Boit son café à chaque matin et une bonne tisane chaque soir. & Fait son jogging chaque matinée. & Sait se battre comme un homme et sait parfaitement anticiper un coup ou rester debout s'il l'atteint. & Possède un seul tatouage, une petite panthère sur le bas du ventre. & Joue de la guitare. & Aime les soirées autour d'un feu entre amis, les balades en forêt et en bateau.

Avatar : Sydney Sweeney.
Crédits : fassylovergallery (avatar) & thisiseuphoria (gif)
Date d'inscription : 29/06/2024


(William) Drôle de rencontre ! Empty
MessageSujet: (William) Drôle de rencontre !(William) Drôle de rencontre ! EmptyVen 19 Juil 2024 - 23:37


Drôle de rencontre !« “Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu’il ne faut pas toujours parler.”» — ft. @Evelyn Tremblay & @William White Oui, oui, une soirée entre femmes est prévue. Bien qu'au départ, cela devait être uniquement dans un bar pour boire et danser sur une piste de danse. Le tout dans l'unique but de décompresser de nos travails respectifs. Puis au final, nous avons atterri dans un strip club. Le célibat de chacune d'entre nous nous y a poussées pour reluquer des hommes. Bien qu'aucun n'a réellement attiré mon attention depuis notre arrivée.  

Enfin, c'est avant LUI et ma grande gueule m'a fait m'exprimer.

« Je ne dépenserai aucun billet pour une danse privée. Sauf si c'est pour celui-là ! » Que je m'exclame en pointant du doigt directement dans la direction de cet inconnu, William, qui vient de sortir de la zone employée. Évidemment, je ne sais pas qui il est et encore moins qu'il n'est pas l'un des danseurs. Tout ce que mon cerveau sait, c'est qu'il est mignon et carrément dans mon genre d'homme. Et puisque nous ne sommes pas très loin et que je parle assez fort pour que mes amies entendent... Il est fort possible que les gens autour voir lui-même aient entendu mes paroles.

T'es sérieuse ? T'as jamais accepté avant ! Je cours lui demander pour toi ! Me lance une amie sans la moindre hésitation pour ce lever et marcher dans sa direction. Déposant une main sur son épaule pour avoir son attention. Je n'ai pas le temps de protester et me contente de hausser les épaules et de prendre une gorgée de ma bière. Bien que vous semblez avoir terminé votre travail... Accepteriez-vous une danse privée avec la jolie blonde en bleu, là-bas ? Elle a craqué sur vous ! Qu'elle lui dit sans gêne tout en essayant d'être là plus convaincante possible. Bah quoi, elle ne sait pas plus que moi qui il est vraiment.

« Elle l'a vraiment fait ?! Oh vous avez vu  ce sourire et CE regard ? » Que je m'exclame dès que mon regard croise celui de William. Si seulement je savais qu'il ne travaillait pas ici, qu'il est le patron et qu'en plus, mon amie venait de lui dire qu'il me plait. Oulala, le merdier ! Moi qui n'affiche pas mon intérêt aussi facilement envers quelqu'un.

hrp : outfit : Clique ici !
Revenir en haut Aller en bas

William White

William White

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Will ou Mr. W
Âge : Quarante ans.
Statut civil : Divorcé.
Métier : Prêteur sur gage pourrait être un bon titre pour William, bien qu'il prête de l'argent de façon plus ou moins légale, sous le manteau, sous couvert de la discretion pour des gens qui ne veulent pas êtres trop reconnus. Ici bas, il est tout de même connu comme étant le propriétaire du Pinky's Cabaret (club de strip tease) ainsi que de quelques immeubles dans la ville.
Logement : Hawthorne 25# Villa
(William) Drôle de rencontre ! 40e738a0666aaa07e20a926f7085d8e8d6a7aca4
Messages : 73

Trigger Warning : Consommation d'alcool, de tabac, de drogue (modérée) + Jeux d'argents + Blessures
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : panic station
Date d'inscription : 06/07/2024


(William) Drôle de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: (William) Drôle de rencontre !(William) Drôle de rencontre ! EmptySam 20 Juil 2024 - 0:46


Drôle de rencontre !« “Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu’il ne faut pas toujours parler.”» — ft. @Evelyn Tremblay & @William White Il y en avait du monde ce soir, encore et toujours salles combles lorsqu'il y a des shows annoncés et ce soir ne faisait pas exception. On avait rapidement appelé a l'aide William quelques heures plus tôt. Le personnel avec contracté une petite maladie tous ensemble lors de la soirée d'avant et ils avaient du tout désinfecter avant le début de la soirée et trouver du personnel de remplacement. Retroussant ses manches pour faire prospérer l'établissement, il jonglait entre les différentes casquettes. Aidant a faire le service, a encaisser les services, a aider les danseuses comme les danseurs avec les accessoire et les musiques. Touche a tout sans pour autant être expert, Maria pouvait tout a faire compter sur son aide en tout temps. Bien quelle savait tenir le Pinky d'une main de fer, elle avait aussi besoin de se reposer sur quelqu'un dans les moments difficiles comme ceux la.

Alors qu'il aidait au service dans la section Danseurs, une jeune femme ne tarda pas a venir lui parler pour lui demander une danse privée pour son amie qui avait craquée sur lui. Sourire sur le visage, il chercha donc la jeune blonde du regard et croisa ce dernier, toujours avec un sourire sur le coin des lèvres. Il suivit l’entremetteuse jusqu’à la table. « Excusez moi, mais je ne suis malheureusement pas un danseur. Ce soir, je fais un peu tous les métiers au Pinky pour que vous puissiez passer une agréable soirée. » Il s'incline un peu pour se présenter,

« Je suis William mesdemoiselles. Je peux peu être vous prendre une nouvelle commande ? » Il se plaça proche de la jeune femme blonde qui semblait avoir un crush sur lui et joua un peu de ses charmes sur toutes la table, une petite idée derrière la tête.  « Bien que je ne sois pas vraiment un serveur, je ne suis pas non plus un danseur, mais apparement ce soir je peux tout faire, alors si les tips sont généreux, je pourrais offrir une petite danse a votre amie ici présente. » Une façon de gonfler les factures.  « Et sachez que les tips pour les boissons sont partagés équitablement entre tous les membres de l'équipe. » Petit clin d'oeil pour leur offrir une chance de faire des heureux.

hrp : outfit : Clique ici !

_________________
passion
This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Tremblay

Evelyn Tremblay

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Evy.
Âge : 29 ans & 12/09/1994.
Statut civil : Célibataire & Hétérosexuelle.
Métier : Pédiatre à temps partiel, mannequin à ses heures perdues et fait parfois de l'aide humanitaire & possède un bon compte en banque.
Logement : 47# Hawthorne (maison)
(William) Drôle de rencontre ! 764906d31c62fdf2217ab6003df1c7e86debf417
Messages : 15

Trigger Warning : On en discute ensemble.
Infos diverses : Rancunière, impulsive, maladroite, bavarde, calme, fidèle, sportive, charismatique, franche. & Boit son café à chaque matin et une bonne tisane chaque soir. & Fait son jogging chaque matinée. & Sait se battre comme un homme et sait parfaitement anticiper un coup ou rester debout s'il l'atteint. & Possède un seul tatouage, une petite panthère sur le bas du ventre. & Joue de la guitare. & Aime les soirées autour d'un feu entre amis, les balades en forêt et en bateau.

Avatar : Sydney Sweeney.
Crédits : fassylovergallery (avatar) & thisiseuphoria (gif)
Date d'inscription : 29/06/2024


(William) Drôle de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: (William) Drôle de rencontre !(William) Drôle de rencontre ! EmptyMer 24 Juil 2024 - 22:55


Drôle de rencontre !« “Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu’il ne faut pas toujours parler.”» — ft. @Evelyn Tremblay & @William White
La soirée s'annonce pour finir en beauté, vous ne trouvez pas?

« Jusqu'ici ca va... » Aies je tout juste le temps de répondre. Oui, jusqu'ici nous passons un agréable moment entre amies. Oui, parce qu'une entremetteuse semble avoir décidé de prendre le contrôle de cette situation. Encore une preuve de sa grande joie que je m'intéresse à quelqu'un. Oui, notre dernière visite n'avait pas été un succès en matière d'homme pour moi. Bien que j'avais payé une danse, j'avais été déçu dans la fameuse cabine. Pas dutout ce à quoi je m'attendais. Ou plutôt pas attiré par le danseur de cette expérience. Cela m'a laissé un goût amer et j'ai été difficile à convaincre pour ce soir.

Moi cest Lilou, Geny, Jade, Evy et Nina. Que mon amie à grande gueule répond en pointant chacune d'entre nous. *Un merci tout spécial à cette Lilou qui donne un information supplémentaire à mon sujet sans demander.* Va savoir pourquoi je fais toute une histoire, puisque j'aime rencontrer de nouvelles personnes.

« Ce serait stupide... vous avez dit ne pas.... » Que je répond en le regardant. Quelque chose fait en sorte que j'ai du mal à le laisser du regard. Je ne sais trop quoi exactement, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas insensible. Est-ce mon taux d'alcool qui me fait pensé n'importe quoi ? Peut-être bien.

Pas si vite Evy ! Il a dit qu'il peut te l'offrir... Je suis totalement d'accord avec ça. Je propose même de payer le double du tarif régulier. S'exclame telle en levant sa carte de crédit dans les air avec sa main droite. C'est la que je laisse CE regard pour lui lancer un coup d'oeil.

« OK, je vais assumer mes paroles de tout a l'heure... C'est a dire de payer uniquement si c'est vous qui danser pour moi en privé. » Mes amies se regardent toutes avec satisfaction avec d'attendre une réponse du principal concerné en lui souriant.

« Nous serons etres généreuse sur le pourboire des boissons... Pouvons-nous avoir deux shooter de whisky chacunes s'il-vous-plaît ? » Oui, j'ai besoin d'un dernier verre.
« Et vous pouvez vous en rajouter deux en même temps. » Que j'ajoute en souriant et en sortant ma carte de mon soutf sans bretelle ( oui, sinon on e verrai avec ma robe) et la tendant à ce serveur d'un soir.

hrp : outfit : Clique ici !
Revenir en haut Aller en bas

William White

William White

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Will ou Mr. W
Âge : Quarante ans.
Statut civil : Divorcé.
Métier : Prêteur sur gage pourrait être un bon titre pour William, bien qu'il prête de l'argent de façon plus ou moins légale, sous le manteau, sous couvert de la discretion pour des gens qui ne veulent pas êtres trop reconnus. Ici bas, il est tout de même connu comme étant le propriétaire du Pinky's Cabaret (club de strip tease) ainsi que de quelques immeubles dans la ville.
Logement : Hawthorne 25# Villa
(William) Drôle de rencontre ! 40e738a0666aaa07e20a926f7085d8e8d6a7aca4
Messages : 73

Trigger Warning : Consommation d'alcool, de tabac, de drogue (modérée) + Jeux d'argents + Blessures
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : panic station
Date d'inscription : 06/07/2024


(William) Drôle de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: (William) Drôle de rencontre !(William) Drôle de rencontre ! EmptyJeu 25 Juil 2024 - 14:39


Drôle de rencontre !« “Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu’il ne faut pas toujours parler.”» — ft. @Evelyn Tremblay & @William White William avait appris que dans le monde de la nuit, il fallait savoir s’adapter et prendre les choses en main pour arriver à satisfaire le plus de clients possibles. Bien entendu, il ne pouvait pas faire un cent pour cent de satisfactions, parce qu’ils ne pouvaient pas êtres parfaits et que les attentes de certaines personnes allaient au-delà des règles. Néanmoins, pour cette jeune femme au regard magnétisant, il était prêt a offrir un peu plus que ce qu’il était capable d’offrir. Lilou de son prénom semblait bien motivée en tout cas a donner quelques offres a son amie Evy et il trouvait ca drole, ce genre de comportement, mais c’était adorable en un sens. « Enchanté les filles. Vous avez l’air de bien profiter en tout cas. » Qu’il laisse sortir d’entre ses lèvres, revenant toujours vers le regard captivant de la blonde qui avait du mal a se sortir de sa situation actuelle.

En tout cas, ca semblait vouloir se battre pour savoir qui allait payer, mais ce fut Evy qui dégaina sa carte en assumant ses paroles et en voulant payer si c’était lui et uniquement lui qui dansait pour elle en privé. Elle commanda également deux shooter de whisky pour tout le monde, lui compris. « C’est noté, je reviens tout de suite avec un peu de courage sous forme liquide. Et je garde ça. » Il prit la carte qu’elle venait de sortir, touchant ses doigts par la même occasion et installant le moyen de payement entre ses dents avant de filer préparer les shoots. Ca ne dura qu’un instant et il fut accompagné de quatre danseurs qui prirent tous deux shoots dans chaque main et allèrent s’installer a côté d’une jeune femme. « Pour vous remercier, ces messieurs et moi allons vous faire boire. Allons-y messieurs. » Se plaçant devant Evy, sa main libre caressa le cou de cette dernière pour qu’elle redresse sa tête et il déversa le liquide ambré entre ses lèvres avec un petit sourire. Il fit rapidement de même pour boire le sien.

« Gardons le dernier pour plus tard. » Lui murmura t’il avant de lui passer la machine pour payer et une fois cela fait, il tendit sa main pour l’inviter a la prendre. « Merci mesdemoiselles, mais je vous piquer Evy pour quelques minutes. » Elles étaient déjà bien trop enivrée par leurs danseurs qu’ils purent partir jusqu’à une petite salle tamisée pour ce genre de danse. « Installez vous a votre aise Evy. » Lui lança t’il pendant qu’il refermait derrière eux pour empêcher les regards indiscrets.

hrp : outfit : Clique ici !

_________________
passion
This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Tremblay

Evelyn Tremblay

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Evy.
Âge : 29 ans & 12/09/1994.
Statut civil : Célibataire & Hétérosexuelle.
Métier : Pédiatre à temps partiel, mannequin à ses heures perdues et fait parfois de l'aide humanitaire & possède un bon compte en banque.
Logement : 47# Hawthorne (maison)
(William) Drôle de rencontre ! 764906d31c62fdf2217ab6003df1c7e86debf417
Messages : 15

Trigger Warning : On en discute ensemble.
Infos diverses : Rancunière, impulsive, maladroite, bavarde, calme, fidèle, sportive, charismatique, franche. & Boit son café à chaque matin et une bonne tisane chaque soir. & Fait son jogging chaque matinée. & Sait se battre comme un homme et sait parfaitement anticiper un coup ou rester debout s'il l'atteint. & Possède un seul tatouage, une petite panthère sur le bas du ventre. & Joue de la guitare. & Aime les soirées autour d'un feu entre amis, les balades en forêt et en bateau.

Avatar : Sydney Sweeney.
Crédits : fassylovergallery (avatar) & thisiseuphoria (gif)
Date d'inscription : 29/06/2024


(William) Drôle de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: (William) Drôle de rencontre !(William) Drôle de rencontre ! EmptyVen 16 Aoû 2024 - 1:34


Drôle de rencontre !« “Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu’il ne faut pas toujours parler.”» — ft. @Evelyn Tremblay & @William White
« Je crois qu'elles ont pas trop porté attention ! » J'ai rigolé en le disant tout en attrapant sa main. Visiblement, mes amies ont apprécié la présence des hommes qui les ont rejoints.

Ah, tiens, je peux remarquer quelques regards dans notre direction. Autant des employés que des clients. Je n'ai pas l'esprit assez vif pour comprendre qu'il est question de surprise et d'incompréhension. Si seulement je savais qui il est dans cet endroit...

On peu me rappeler comment je me suis retrouvé dans cette cabine pour une danse privée ? Surtout que j'ai bien dit un mois plus tôt que je ne ferai qu'accompagner et regarder la scène lors de nos prochaines visites dans ce lieu. Bref, ai-je vraiment envie de me questionner en ce moment ? Non, je me discuterai avec moi-même le lendemain à mon réveil. *Ou pas, surtout si je rentre accompagné ! * Et me voilà reparti pour un tour.

Stop ! Je l'ai suivi sans m'imposer fixant cette main posé dans la sienne. Jusqu'à ce qu'il la relâche et que je vienne poser mon fessier sur le fauteuil de cette pièce. Très confortable, probablement pour inviter les clientes à vouloir y rester plus longtemps et débourser plus d'argent.

« Merci.. » Que je me contente de dire en lui adressant un sourire. Bon, je dois avouer ne jamais savoir comment m'installer dans ce genre d'endroit. Du coup, je garde une posture droite et dépose mes mains contre mes cuisses.

« Puis-je connaître vos limite pour ce temps privée ? » Je demande en fixant ses yeux. Oui, parce que chaque danse est différente et chaque personne aussi. Certains refusent d'être effleurés et d'autres proposent un petit surplus. Bref, mieux vaut partir sur des bases précises pour éviter tout dérapage de cerveau qu'on peut regretter.



hrp : outfit : Clique ici !
Revenir en haut Aller en bas

William White

William White

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Will ou Mr. W
Âge : Quarante ans.
Statut civil : Divorcé.
Métier : Prêteur sur gage pourrait être un bon titre pour William, bien qu'il prête de l'argent de façon plus ou moins légale, sous le manteau, sous couvert de la discretion pour des gens qui ne veulent pas êtres trop reconnus. Ici bas, il est tout de même connu comme étant le propriétaire du Pinky's Cabaret (club de strip tease) ainsi que de quelques immeubles dans la ville.
Logement : Hawthorne 25# Villa
(William) Drôle de rencontre ! 40e738a0666aaa07e20a926f7085d8e8d6a7aca4
Messages : 73

Trigger Warning : Consommation d'alcool, de tabac, de drogue (modérée) + Jeux d'argents + Blessures
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : panic station
Date d'inscription : 06/07/2024


(William) Drôle de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: (William) Drôle de rencontre !(William) Drôle de rencontre ! EmptyDim 18 Aoû 2024 - 17:40


Drôle de rencontre !« “Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu’il ne faut pas toujours parler.”» — ft. @Evelyn Tremblay & @William White C'était assez rare que le patron offre des danses, assez pour surement pouvoir les compter sur les doigts d'une main. C'était avant tout pour la bonne cause, aider les gens ici présents qui travaillent d'arrache pied en sous effectifs et qui pourraient gagner quelques dollars de plus
avec des clientes plus que satisfaite de la situation dans laquelle elles étaient. La blonde au regard envoutant semblait plus que décidée a être généreuse avec ses amies et William allait faire en sorte d'être tout aussi généreux. « Elles semblent... distraites ! » Il fallait dire qu'elles étaient bien entourées.

Cela leur permit d'aller dans une pièce plus intime et calme ou il installa la jeune femme bien a son aise sur un des fauteuils. Elle semblait un peu intimidée ou encore pourrait on dire... droite. « Mettez vous a l'aise Evy. Pas besoin d'être aussi stressée. » Non, elle pouvait être un peu moins tendue en tout cas. Elle lui demanda les limites et les règles et il se rapprocha d'elle avec le dernier shot entre ses doigts. « Vous pouvez regarder sans la moindre restriction, mais également toucher toutes les parties de ma peau qui n'ont pas de vêtements. Si vous désirez plus après... il faudra me demander en priver et voir si je suis intéressé bien entendu. » Petit sourire alors que sa main empoigne légèrement la gorge de la jeune femme, remontant jusqu’à son menton pour le relever un peu et mettre le shot dans sa propre bouche avant de le déverser dans celui de la blonde. Lèvres non loin l'une de l’autre, sans pour autant avoir de contacts.

Il commença finalement a danser, proche d'elle. S'il ne savait pas chanter, il savait pourtant très bien danser et proche de la blonde. Lui offrant le loisir de toucher sa peau lorsque sa chemise se déboutonne progressivement avant qu'elle ne tombe complétement même. « Vous pouvez danser avec moi si vous préférez aussi. »

hrp : outfit : Clique ici !

_________________
passion
This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(William) Drôle de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: (William) Drôle de rencontre !(William) Drôle de rencontre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
(William) Drôle de rencontre !
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: Moreland-
Sauter vers: