informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

comme au bon vieux temps. (matteo&siobhan)

Aller en bas

Siobhan O'Cleary

Siobhan O'Cleary

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Sisi l'impératrice
Âge : Trente six ans
Statut civil : Divorcée
Métier : Chirurgienne
Logement : Un joli pavillon, au sein de Hawthorne
comme au bon vieux temps. (matteo&siobhan) Tumblr_inline_p4xphxzXsL1rifr4k_540
Messages : 146

Trigger Warning : UC
Avatar : Karen Gillan
Crédits : bambieyestuff
Date d'inscription : 24/06/2024


comme au bon vieux temps. (matteo&siobhan) Empty
MessageSujet: comme au bon vieux temps. (matteo&siobhan)comme au bon vieux temps. (matteo&siobhan) EmptyMer 17 Juil 2024 - 14:58

Matteo, c'est ton meilleur ami, celui qu'est là depuis que t'es arrivé à Kanab. Il t'a accueilli dans la classe quand tu ne savais pas où tu mettais les pieds, il t'a fait visiter l'école, il est vite devenu comme un parrain au sein de l'école. Dès que tu avais une question, tu allais vers lui. Il est rapidement devenu ton meilleur ami, celui sur qui tu pouvais compter, peu importe ce qui arrivait. Encore aujourd'hui, c'est le cas. Quand l'un et l'autre à perdu l'amour de sa vie, la première personne que vous avez appelé, c'est vous, l'un et l'autre. Comme si l'autre était le repère dans la vie, à chaque fois que quelque chose n'allait pas. Ce soir, c'est votre soirée mensuelle. Chaque mois, vous vous retrouvez pour faire une sortie ou une soirée poser chez l'un ou l'autre. Même en couple, vous avez continué cette tradition. Enfant, vous faisiez des soirées pyjamas, puis des cinés, puis des soirées jeux vidéo... Aujourd'hui, rien de particulier de prévu, simplement un dîner en tête-à-tête, entre potes, à rigoler, parler de tout et de rien, vous remémorez le bon vieux temps, et certainement pleurer sur vos sorts respectifs. Il est dix-huit heures, tu attends patiemment que Matteo se décide à arriver et faire acte de présence. Ton dîner est prêt, le salon est rangé, y a plus qu'à patienter.


Revenir en haut Aller en bas

Matteo Atinoli

Matteo Atinoli

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Matt
Âge : 35ans, probablement un bébé du nouvel an il est né le 25 aout 1989.
Statut civil : Célibataire, il veut trouve l'amour avec un grand A. Persuader d'être hétéro son attirance soudaine pour un collègue le laisse perplexe.
Métier : Médecin urgentiste, un métier qu'il a dans le sang depuis tout petit. Un métier pour aider les autres, un métier pour soigner ses propres maux très certainement aussi.
Logement : Une maison à St Johns
Messages : 118

Trigger Warning : Thèmes abordés : Décès parental, maladie (diabète), vocabulaire médical, violence par arme a feu (meurtre)
Thèmes refusés : Violence animal
Infos diverses : ❤️Rosko❤️
comme au bon vieux temps. (matteo&siobhan) Captur19

♫ La meilleure musique ♫
comme au bon vieux temps. (matteo&siobhan) Captur18

Avatar : Marco Boscolo Nale
Crédits : Mi
Date d'inscription : 12/07/2024


comme au bon vieux temps. (matteo&siobhan) Empty
MessageSujet: Re: comme au bon vieux temps. (matteo&siobhan)comme au bon vieux temps. (matteo&siobhan) EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 19:07

il y a des gens qui vont et viennent dans une vie et parfois il n'est pas si évident de trouver une personne fiable, sur qui compter, un ancrage dans une vie. Moi j’ai eu la chance de trouver quelqu’un assez rapidement dans ma vie. Cette personne sur qui je peux compter, qui m'écoute, m’engueule parfois aussi. Une amitié qui dure, une amitié précieuse avec elle.

D’ailleur c’est l’heure de notre dîner menstruel, un dîner qu’on aime s’accorder une fois par mois car parfois il nous n’est pas facile de nous croiser et ceux même si on travaille dans le même hôpital, comme nous ne sommes pas dans le même service. On se croise parfois quand aux urgence j’ai un patient a lui adresser, mais dans ces cas là on parle du patient et pas de notre activité du dimanche après-midi quoi ! Il est donc crucial pour nous de se retrouver pour ce repas !

Pour éviter de laisser Rosko ce soir tout seul, je l’emmène avec moi, ce qui est rarement un problème. Surtout qu’il n’est vraiment pas chiant à vivre et il sera content de voir Sio. Je le monte alors dans Dodge charger, ça il aime moins car mon bébé a moteur est un peu petit pour lui. Mais bon, j’arrive chez Sio à peu près à l'heure, un chouille en retard ! Je sonne donc alors que Rosko a bien comprit ou on est arrivé. J’ai le sourire quand elle ouvre et vient lui offrir la bis.

Hello, me voilà !

Rosko veut lui aussi sa caresse pour être saluée !

@Siobhan O'Cleary
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Siobhan O'Cleary

Siobhan O'Cleary

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Sisi l'impératrice
Âge : Trente six ans
Statut civil : Divorcée
Métier : Chirurgienne
Logement : Un joli pavillon, au sein de Hawthorne
comme au bon vieux temps. (matteo&siobhan) Tumblr_inline_p4xphxzXsL1rifr4k_540
Messages : 146

Trigger Warning : UC
Avatar : Karen Gillan
Crédits : bambieyestuff
Date d'inscription : 24/06/2024


comme au bon vieux temps. (matteo&siobhan) Empty
MessageSujet: Re: comme au bon vieux temps. (matteo&siobhan)comme au bon vieux temps. (matteo&siobhan) EmptySam 10 Aoû 2024 - 13:15

Cette soirée, tu l'attends toujours avec impatience, parce qu'elle te fait du bien au moral. Encore plus depuis que tu es célibataire et que ta vie prend un tourment que tu détestes. Toi qui as l'habitude de voir du monde, de sourire et d'être joyeuse, depuis ton divorce, tu n'es plus que l'ombre de toi-même. Tu as préparé un petit Galimafrée, une recette que tu as trouvée sur TikTok, tu ne sais pas vraiment ce que ça va donner, mais tu sais que tu peux compter sur ton meilleur ami pour jouer le cobaye. Tu entends alors quelqu'un frapper à la porte, tu t'empresses d'aller ouvrir, accueillant Matteo avec une accolade avant de te mettre à la hauteur de Rosko et de lui faire un tas de papouilles.

"C'est qui le plus beau des chiens? C'est Rosko! C'est toi que j'attendais plus que ton maître, mais ne lui dis surtout pas !"

Tu te mets doucement à rire, refermant la porte derrière eux afin de les laisser entrer dans le salon.

"Tu veux un petit truc à boire ?"

Tu te diriges vers la cuisine, ouverte sur le salon en attendant la réponse de ton ami afin de lui servir le breuvage qu'il souhaite. En attendant sa réponse, tu prends un petit saladier et le rempli d'eau afin que Rosko puisse avoir à boire à volonté toute la soirée. C'est sa deuxième maison chez toi, il est comme ton neveu avec beaucoup de poils.

le outfit de Siobhan pour la soirée
Revenir en haut Aller en bas

Matteo Atinoli

Matteo Atinoli

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Matt
Âge : 35ans, probablement un bébé du nouvel an il est né le 25 aout 1989.
Statut civil : Célibataire, il veut trouve l'amour avec un grand A. Persuader d'être hétéro son attirance soudaine pour un collègue le laisse perplexe.
Métier : Médecin urgentiste, un métier qu'il a dans le sang depuis tout petit. Un métier pour aider les autres, un métier pour soigner ses propres maux très certainement aussi.
Logement : Une maison à St Johns
Messages : 118

Trigger Warning : Thèmes abordés : Décès parental, maladie (diabète), vocabulaire médical, violence par arme a feu (meurtre)
Thèmes refusés : Violence animal
Infos diverses : ❤️Rosko❤️
comme au bon vieux temps. (matteo&siobhan) Captur19

♫ La meilleure musique ♫
comme au bon vieux temps. (matteo&siobhan) Captur18

Avatar : Marco Boscolo Nale
Crédits : Mi
Date d'inscription : 12/07/2024


comme au bon vieux temps. (matteo&siobhan) Empty
MessageSujet: Re: comme au bon vieux temps. (matteo&siobhan)comme au bon vieux temps. (matteo&siobhan) EmptySam 10 Aoû 2024 - 19:56


Rosko me suit partout dès que je peux, j’hésite parfois à lui faire passer une accréditation pour qu’il devienne un chien médiateur dans le soin, mais je sais qu’il est parfois encore un peu trop fougueux, donc je suis pas sûr que ce soit le moment idéal et puis cela rajouterais encore quelque chose à mon planning déjà bien rempli. Quand Sio ouvre, j'ai tout juste le temps de la saluer que l’attention se porte sur Rosko et Rosko ne ce fait pas prier pour lui faire la fête. Je souris à ses paroles.

Fait gaffe à chaque fois qu’il sort de chez toi il a les chevilles gonflées.” Riais-je en me dirigeant vers le salon, une odeur inconnue me chatouille les narines.

Je vais te prendre une petite bière.” J’en bois de temps temps mais je vais gaffe avec l’alcool, cela a tendance à dérégler mon diabète, mais bon faut bien se faire plaisir de temps en temps.

Qu’as tu cuisiné ? Je n’arrive pas à identifier l’odeur.” Dis-je en venant m’incruster dans la cuisine et soulever le couvercle pour en découvrir un… Galimafrée ? “Je sers encore de cobayes pour tes expériences culinaires ? Tu as foutu combien de cucurbitacées la dedans ?” Souriais-je. Je laisse Rosko suivre Sio pour boire lui aussi un coup, pourtant, il n'est pas fatigué de la voiture.

@Siobhan O'Cleary
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé





comme au bon vieux temps. (matteo&siobhan) Empty
MessageSujet: Re: comme au bon vieux temps. (matteo&siobhan)comme au bon vieux temps. (matteo&siobhan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
comme au bon vieux temps. (matteo&siobhan)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: Hawthorne :: Les logements-
Sauter vers: