informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

A good teacher can change everything ♠ Cassie

Aller en bas

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
A good teacher can change everything ♠ Cassie F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1096

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
A good teacher can change everything ♠ Cassie Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : theislandofewan
Date d'inscription : 27/06/2024


A good teacher can change everything ♠ Cassie Empty
MessageSujet: A good teacher can change everything ♠ CassieA good teacher can change everything ♠ Cassie EmptyDim 14 Juil 2024 - 12:44

Kelsey observait le texto avec un soupire. Leslie avait encore fait des bêtises à l'école et la maîtresse demandait à le voir. La petite était pourtant un ange à la maison, malgré son énergie débordante et les cafouillages classiques des enfants. Mais à l'école, c'était une autre histoire. Kelsey n'avait vraiment pas de chance, d'habitude c'était le contraire : les enfants avaient tendance à se montrer plus conciliant à l'école et repousser les limites auprès de leurs parents. Il commençait à s'inquiéter que sa fille avait peut-être une neurodivergence et qu'il n'était pas capable de la déceler, plus cela passerait inaperçu, plus cela pourrait porter préjudice à son enfant. Il faisait comme il le pouvait, mais en tant que père célibataire, ce n'était pas facile tous les jours, et les journées n'avaient parfois pas suffisamment d'heures pour travailler, veiller à sa famille, trouver du temps pour son entourage et  tout le reste. Kelsey était un homme organisé, fort heureusement.

Il répondit qu'il allait venir pendant la pause déjeuner. En effet, l'école où il exerçait était aussi l'école maternelle de sa fille, même si les deux pans « maternelle » et « primaire » étaient tous les deux séparés, physiquement et administrativement. Si bien, que même lors des récréations, Kelsey ne croisait pas sa fille. Et tant mieux, c'était sa première année en maternelle, au début elle ne faisait que quelques heures par jour avant d'être récupérée par sa baby-sitter, alors elle devait apprendre à être séparée de son papa.

Il laissa ses affaires sur place et se dirigea vers la partie « maternelle » de l'établissement d'un pas rapide, tentant de se donner de la prestance. Il n'avait aucune animosité avec l'institutrice qui s'occupait de la classe de Leslie, bien au contraire, mais il avait toujours un peu honte des bêtises de son enfant. Certains jugeaient les parents comme responsables car donneurs d'une mauvaise éducation.  La vérité, c'est que, même bien élevés, les enfants restaient des enfants, surtout à cet âge-là, où ils essayaient de découvrir le monde et repousser les barrières. Bien sûr, il existait des parents qui ne mettaient aucun cœur à l'ouvrage en ce qui concernait l'éducation de leurs enfants, Kelsey en avait rencontré lors de ses années d'expérience en tant qu’instituteur.

Il s'approcha de la classe, et tapa trois coups à la porte. Lorsqu'on lui indiqua d'entrer, il fut alors étonné de ne pas voir la personne qu'il pensait rencontrer. Cependant, le visage qui l'accueillit lui était familier.
« Cassie ? » demanda-t-il, les yeux écarquillés. Il devait avoir l'air d'un poisson la bouche ouverte. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Non pas qu'il n'était pas heureux de la voir, mais la surprise primait sur le reste. Cassie était une jeune femme qu'il avait rencontrée en ligne, pour qui il s'était pris d'affection et qu'il avait pris sous son aile. Elle lui rappelait ses propres enfants. Il avait aussi pu la rencontrer une fois depuis qu'elle s'était installée à Kanab. « Je croyais que tu commencerais ton poste l'année prochaine ! » ajouta-t-il ensuite. En effet, il savait qu'elle obtiendrait un poste à l'école maternelle de Kanab pour la prochaine rentrée, mais il ne s'attendait certainement pas à la trouver dans la classe de sa fille.  

@Cassie Williams

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Cassie Williams

Cassie Williams

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Tu as plusieurs surnoms de ton long prénom, ça jongle entre Cassie, Cassou ou encore tout simplement Cass.
Âge : Tu vas souffler tes vingt neuf bouffées dans moins de deux mois, pour cela tu comptes sur ton frère ainé pour te préparer une fête surprise en sortant le grand jeu.
Statut civil : Le coeur totalement libre tel un oiseau en liberté, après une relation malsaine de deux ans avec un agent fédéral, tu as un peu de mal à ouvrir ton coeur à cent pourcent.
Métier : Tu avais toujours eu un gros attachement auprès des jeunes enfants, tu as fait des études afin d'être institutrice en maternelle et à ton compte, préparant des bijoux de bonne qualité.
A good teacher can change everything ♠ Cassie Tumblr_inline_pquvdjgYb61rmgnb5_400
Messages : 345

Trigger Warning : ∆ ce que j'aborde en RP pour Cassie : relation malsaine/toxique • Alcool • Dépendance affective
× Ce que je refuse d'aborder ou de lire : viol • pédophilie • cruauté envers les animaux et enfantine • suicide dans les détails •
Infos diverses :
Avatar : Maïa cutnesd Mitchell
Crédits : ©cepoilfaitdestrucs (avatar) ©mement mori (gif)
Date d'inscription : 06/07/2024


A good teacher can change everything ♠ Cassie Empty
MessageSujet: Re: A good teacher can change everything ♠ CassieA good teacher can change everything ♠ Cassie EmptyDim 14 Juil 2024 - 15:40

Tu n’avais pas encore tous tes repères depuis ton arrivée à Kanab. Un pays qui est à l’opposé de tes attentes, c'était au beau milieu du désert. Bien que tu te sois préparé quand Lawrence t’en avait fait part en amont, pour ne pas prendre de décision hâtives et n'avoir aucun regret. Pourtant, tu es quelqu'un toujours partante pour relever des défis. Tu avais pris les devants en demandant ta mutation et demandant conseil sur un forum, peu de personnes avait pris le temps de t’y répondre hormis cet homme beaucoup plus âgé que toi. Il devait avoir des années lumières en termes d’expérience, c'était une chance pour toi d’avoir trouvé une personne sur place et a agréable pour répondre à toute tes questions, tu en avais eu beaucoup. Il avait eu la patience avec toi pour essayer d’y répondre au mieux. Des échanges sympathiques derrière un écran avant de proposer de lui offrir un café quelques jours après ton arrivée, en ville.

Ton nouveau contrat devait commencer début de l'année prochaine afin de ne pas perturber les élèves, néanmoins cela ne se passe pas comme prévu. Un appel du directeur te demandant de commencer plus tôt pour un remplacement de dernière minute, tu acceptes avec plaisir. C'était une opportunité de te faire ta place même si cela t’angoisse un peu. Tu appréhendes comme chaque début d’année depuis tes débuts dans le monde du travail.  Finalement, tout se passe bien et les élèves sont des crèmes en t’accueillant comme il le faut. Des sourires et des cries d’excitation, un pur plaisir pour tes mirettes. Parmi les élèves, tu affectionne chaque élève, mais plus particulièrement Leslie. Cette petite boule d'énergie, elle est très curieuse et cherche toujours quelque chose à faire. Malheureusement, il lui arrive de faire quelques bêtises devant la reprendre comme aujourd'hui, où qu’elle à pousser un élève un peu trop fort. Sûrement durant une séance de jeu, mais les parents t’ont réprimandé d’avoir inattentif. Un peu gênée par la situation et une heure à essayer d’expliquer à Leslie ses torts, ce n'était visiblement pas assez pour les parents. Tu décides contre ton gré de convoquer le papa de Leslie afin de lui en faire part, sous le regard interrogateur des parents. « Je vais m’en occuper avec le papa de Leslie, ça ne se reproduira plus. Néanmoins, je compte faire l'entrevue seule avec le père de la petite. » [right]soulignes-tu d’un ton calme en souriant avant de les guider à l’extérieur avant de reprendre la classe jusqu'à la pause déjeuner.

Les enfants sont à la cantine et le reste auprès de leurs parents, gardant la petite boule d'énergie en lui donnant un cahier pour dessiner et s'occuper en attendant son géniteur. Entrez. lâches-tu en levant le regard vers l’homme qui s’avance au seuil de la salle, tes yeux s’écarquillèrent et tes lèvres forment un O. Kelsey. Tu te lèves pour t’approcher de.lui calmement en passant une main sur ta nuque en souriant légèrement. Tu n’avais pas eu le temps de le prévenir puisque cela s’est fait à la dernière minute et avec la fatigue, tu es loin d'être sur ton portable. « Kelsey. » siffles-tu en s'arrêtant devant lui en levant les yeux vers lui. « Ils m’ont appelé pour remplacer l’institutrice car elle est en arrêt maladie jusqu'à la fin d'année. » déclares-tu d’une voix tendre et totalement perdue. Ton regard se tourne vers la petite Leslie avant de revenir sur Kelsey. « J’imagine que c’est ta fille, n’est-ce pas ? » oses-tu demander en souriant, gênée par la situation. Tu ne te vois pas dire à Kelsey que sa fille à pousser une autre enfant. Tu aurais préféré régler ce souci en interne, sans amener les parents sachant que personne n’a été blessé.


@Kelsey Strzelczyk 2756018125
Je mettrais en forme quand j'aurais récupéré haha vu que je le fais depuis l'hôpital et téléphone 2651437516

_________________
Le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
A good teacher can change everything ♠ Cassie F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1096

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
A good teacher can change everything ♠ Cassie Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : theislandofewan
Date d'inscription : 27/06/2024


A good teacher can change everything ♠ Cassie Empty
MessageSujet: Re: A good teacher can change everything ♠ CassieA good teacher can change everything ♠ Cassie EmptyDim 14 Juil 2024 - 18:40

En vérité, c'était une agréable surprise de voir Cassie, si bien qu'une fois la surprise passée, Kelsey afficha un sourire certain sur ses lèvres. Elle avait l'air gênée, mais elle ne le devrait pas, en sa présence. Leslie était attablée sur le côté en train de dessiner dans un cahier. Elle avait vu son père arriver, mais faisait mine que ce n'était pas le cas. Oh oh. Cette petite avait fait une grosse bêtise et elle le savait. Elle lui faisait le coup du « si je ne te regarde pas, alors tu ne me vois pas ». Un classique, déjà à cet âge-là, elle était maligne.

« Oh oui, c'est Leslie. » répondit-il en posant un regard faussement en colère sur la petite qui le regarda l'espace de quelques secondes avant de baisser la tête sur son cahier et continuer à ignorer les deux adultes.
« Je dois vraiment être tête en l'air en ce moment, je ne me souviens pas d'un courrier signalant l'absence de l'institutrice habituelle de la classe de Leslie. » Oh oui, il avait dû recevoir quelque chose, mais ne l'avait pas lu en entier, ou l'avait oublié. C'était un peu la honte en vérité... Qu'allait penser Cassie à présent ? Qu'il ne s'occupait pas bien des affaires de ses enfants ? En plus de mal les éduquer. Il s'approcha d'elle. « Ça se passe bien, tu n'as pas eu trop de mal à t'adapter en fin d'année ? Au moins, tu auras une idée à quoi t'en tenir l'année prochaine ! »
C'était vrai que cela pouvait servir comme une sorte de période d'essai, pour elle et pour l'école. Une façon de tout connaître, sans avoir le stress de l'administration à gérer lors de la rentrée scolaire. Bref, cela pouvait être vu comme un bénéfice pour la jeune femme, pour faire ses marques plus facilement.

« Leslie ! » s'exclama-t-il ensuite, pour attirer l'attention de la petite qui s'était levée, cette fois, et s'approchait timidement. Oh elle ne faisait pas la fière. Il n'avait plus aucun doute qu'elle avait fait une bêtise, et qu'il ne l'accuserait pas à tort. Il se mit à genoux pour être au niveau de la petite qui vînt alors dans ses bras. « J'ai comme l'impression que tu sais que tu as fais quelque chose de mal. » dit-il. « Tu peux me raconter ? » demanda-t-il ensuite doucement, sans colère, mais sur un ton ferme. Leslie baissa simplement les yeux de nouveau. Après quelques instants de silence, il leva la tête vers Cassie.
«Elle a fait une bêtise, n'est-ce pas ? » demanda-t-il à l'institutrice. Il avait l'air gêné, parce que ce n'était pas la première fois de l'année qu'il avait été convoqué par la maîtresse de sa fille. Bon, ce n'était jamais pour rien de grave, mais il avait dû se montrer autoritaire et régler les soucis... Et s'il était un professeur qui se faisait respecter en classe sans problème, il avait beaucoup plus de problème de se montrer sévère avec ses propres enfants... Le problème des papas gâteaux. De toute façon, il n'était pas partisan des punitions sans sens, mais plutôt de faire réfléchir l'enfant à ses actes, même les plus petits. Il espérait que ce que dirait Cassie pousserait sa fille à parler d'elle-même.

@Cassie Williams
Ne t'en fais pas, ne t'embêtes pas avec des mises en forme, c'est très bien comme c'est <3 Prends soin de toi et repose-toi <3

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Cassie Williams

Cassie Williams

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Tu as plusieurs surnoms de ton long prénom, ça jongle entre Cassie, Cassou ou encore tout simplement Cass.
Âge : Tu vas souffler tes vingt neuf bouffées dans moins de deux mois, pour cela tu comptes sur ton frère ainé pour te préparer une fête surprise en sortant le grand jeu.
Statut civil : Le coeur totalement libre tel un oiseau en liberté, après une relation malsaine de deux ans avec un agent fédéral, tu as un peu de mal à ouvrir ton coeur à cent pourcent.
Métier : Tu avais toujours eu un gros attachement auprès des jeunes enfants, tu as fait des études afin d'être institutrice en maternelle et à ton compte, préparant des bijoux de bonne qualité.
A good teacher can change everything ♠ Cassie Tumblr_inline_pquvdjgYb61rmgnb5_400
Messages : 345

Trigger Warning : ∆ ce que j'aborde en RP pour Cassie : relation malsaine/toxique • Alcool • Dépendance affective
× Ce que je refuse d'aborder ou de lire : viol • pédophilie • cruauté envers les animaux et enfantine • suicide dans les détails •
Infos diverses :
Avatar : Maïa cutnesd Mitchell
Crédits : ©cepoilfaitdestrucs (avatar) ©mement mori (gif)
Date d'inscription : 06/07/2024


A good teacher can change everything ♠ Cassie Empty
MessageSujet: Re: A good teacher can change everything ♠ CassieA good teacher can change everything ♠ Cassie EmptyVen 13 Sep 2024 - 11:09

Tu n’avais pas fait le rapprochement entre Lesli et le père, bien qu’en regardant de plus près, il y avait des airs de ressemblance flagrante. Un sourire sur le visage avant de passer une main sur ta chevelure pour la remettre en place. Une si belle surprise, tu allais pouvoir te détendre car il n’était pas simple de faire des remontrances aux parents. Il y avait deux réactions possibles et n’avait pas très envie de devoir débattre avec les parents qui se croient tout permis. Un léger soupir s’échappe d’entre tes lèvres en sentant tes épaules se baisser. Ton regard jongle entre la petite fille et son père avant de sourire finement, elle était très intelligente malgré quelques frustrations. Tu te pinces les lèvres avant de faire face à Kelsey en croisant les bras contre ton buste en l’écoutant.

« Cela s’est fait à la dernière minute, je l’ai appris la veille pour le lendemain, ce fut assez angoissant de commencer au dernier trimestre. » c’est compliquée de s’adapter surtout quand les enfants ont l’habitude d’avoir la même maîtresse et doivent changer en cours d’années, cela peut être compliquée. Heureusement, tu as pu avoir un bon accueil de tes collègues et auprès des enfants. C’était des amours et chacun avait son caractère, tu étais loin d’être celle qui corrigeait les enfants aux moindre écart, mais cette fois-ci, tu n’avais réellement pas le choix. « Elle devait revenir au bout de deux semaines, mais finalement, on m’a prolongé jusqu’à la fin d’année… Ce n’est pas plus mal pour prendre mes aises et m’adapter aux petits lutins. » avoues-tu sincèrement dans un léger rire amusé, en jetant un rapide coup d'œil à la petite pour voir si elle souhaite autre chose pour s’occuper. « Tout se passe à merveille grâce à tes nombreux conseils, Kelsey. J’avais beaucoup d’appréhension, mais tout le monde est sympa et à l’écoute. L’année prochaine, j’aurais la classe au dessus et qui sait, j’aurais peut-être Leslie dans ma classe. » lâches-tu en le scrutant en souriant finement avant de t’installer sur l’une des chaises en proposant au père de famille d’en faire de même. Tu avais encore pas mal de choses à apprendre, mais petit à petit, tu n’avais pas eu de retour négatif jusqu’à maintenant, donc tu es plutôt fière.

Kelsey finit par s’adresser à sa fille afin d’avoir des explications et souris, il avait l’air d’opter pour une éducation assez sympa, sans être trop stricte. Leslie était intelligente et avait opté pour l’honnêteté, c’était le mieux à faire pour éviter de se faire réprimander plus longtemps. Tu pouvais savoir à quel point élever un ou des enfants pouvaient être durs, être autoritaire pouvait se montrer difficile. Néanmoins, c’était parfois nécessaire et cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’amour, au contraire. « Elle a poussé une camarade assez fortement, si j’ai su régler le problème en interne… Les parent n’étaient pas satisfait et voulaient absolument que je convoque la famille afin de mettre un avertissement. » soulignes-tu gênée, tu aurais préféré que ce soit réglé en interne sans amener les parents, mais c’est impossible. « Leslie s’est excusé auprès de l’enfant, mais… » lâches-tu en posant les mains sur tes cuisses en posant ton regard sur la demoiselle « visiblement, ce n’était pas suffisant. » fis-tu simplement. Tu ne savais absolument pas comment amener les choses, donc autant être honnête et franche. « De base, je ne voyais pas l’utilité d’appeler les parents sachant que les enfants de leur âge se découvrent et qu’elle s’est excusée quand je lui ai demandé de le faire. » lâches-tu, elle n’avait donc pas besoin de se faire réprimander une troisième fois à ton sens. Elle a su son erreur et s’est excusée.

@Kelsey Strzelczyk Désolée du temps de réponse, mille excuse et en espérant qu'elle te plaise 3321043980

_________________
Le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
A good teacher can change everything ♠ Cassie F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1096

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
A good teacher can change everything ♠ Cassie Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : theislandofewan
Date d'inscription : 27/06/2024


A good teacher can change everything ♠ Cassie Empty
MessageSujet: Re: A good teacher can change everything ♠ CassieA good teacher can change everything ♠ Cassie EmptySam 14 Sep 2024 - 17:04

Cassie lui expliqua que cela avait été en effet compliqué de s'adapter si vite à la classe, surtout que les enfants avaient été habitués à leur ancienne institutrice. Il sourit lorsqu'elle lui indiqua que tout s'était bien passé grâce à ses conseils. « Tant mieux si mes conseils t'ont été précieux, mais c'est grâce à ton adaptabilité et ta gentillesse que tout a été pour le mieux. » répondit-il doucement, sur un ton très amical. Il avait beaucoup d'affection pour la jeune femme, elle lui rappelait beaucoup lui, au début de sa carrière. Et effectivement, la plupart des employés de l'école primaire et de l'école maternelle de Kanab étaient des personnes sympathiques et bienveillantes. Les plus gros soucis étaient plutôt de la part de parents qui en demandaient beaucoup, sans faire leur devoir, quant à eux. Chaque professeur le savait bien.
« Il faudra que je fasse un tour sur ma boîte mail, je t'avoue que je n'ai même pas capté qu'on avait reçu un message pour annoncer un changement d'instituteur... » avoua-t-il les joues rouges, complètement honteux d'avoir été un père indigne, dans ces circonstances.

Il alla ensuite auprès de sa fille, pour qu'elle lui donne quelques réponses quant au méfait qu'elle avait commis, mais Leslie préféra se taire, ne trouvant pas le courage d'avouer sa bêtise à son papa. Il se tourna donc vers Cassie, qui lui expliqua ce qui s'était produit. « Ne t'en fais pas, tu n'avais pas le choix, et puis... Je comprends un peu la colère de ces parents. L'autre enfant va bien ? » demanda-t-il, avant de reposer toute son attention sur la fillette.
« Leslie, explique-moi pourquoi tu as poussé cet enfant. » dit-il, d'une voix bien plus autoritaire que précédemment. Leslie lança un œil vers sa Maîtresse, comme s'assurant qu'elle était de son côté, ou pour simplement se donner le temps de réfléchir, avant de s'exécuter.
« Il est michant.  Il embête.» dit-elle.
« Méchant ? Qu'est-ce qu'il a fait ? » poursuivit-il son interrogation en souriant de façon rassurante. S'il devait la punir, il la punirait, mais pour le moment, il voulait l'écouter, entendre son histoire et ce qui l'avait poussé à la violence. Elle s'y résolvait souvent en ce moment, il se demanda s'il ne ferait pas mieux de faire appel à un pédopsychiatre.. Serait-ce lié au stress qu'il avait vécu un an plus tôt ? Après tout, les enfants étaient les éponges des émotions de leurs parents.

« Il a tiré les cheveux, comme ça !» dit-elle, baissant les yeux et attrapant sa couette fortement pour démontrer ses paroles. Oh voilà qui expliquait tout. Elle n'était pas seule responsable dans cette affaire et surtout, à cet âge, les enfants ne géraient pas encore leurs émotions et agissaient sur le coup.
« D'accord. Il n'aurait jamais dû faire ça, c'est très méchant. » commenta son père. « Mais ce que tu as fait, le pousser, c'était très méchant aussi. » ajouta-t-il.
« Oui, papa. » répondit la fillette. Ses joues étaient toutes rouges.
« Cassie m'a dit que tu t'étais excusée, c'est bien. Si jamais un autre garçon ou une fille te tire les cheveux, ne le frappe pas. Mais il faut que tu ailles voir la maîtresse, d'accord ? »
Elle hocha la tête. Bien sûr, cela ne suffirait pas. Il n'avait aucun doute de se retrouver convoqué de nouveau dans les années à venir... Leslie avait son petit caractère et ne se laissait déjà pas faire. D'un côté, c'était bien qu'elle se défende, mais il ne pouvait décemment pas lui apprendre à tabasser les autres ! Il faudra qu'il discute avec elle plus en détails de l'auto-défense, des limites physiques... Pour nuancer tout ça. C'était bien qu'elle ait un réflexe de se défendre, mais c'était disproportionné dans le cas d'un gamin de maternelle qui lui attrapait la couette !

@Cassie Williams

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé





A good teacher can change everything ♠ Cassie Empty
MessageSujet: Re: A good teacher can change everything ♠ CassieA good teacher can change everything ♠ Cassie Empty

Revenir en haut Aller en bas
A good teacher can change everything ♠ Cassie
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: St.Johns-
Sauter vers: