informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Creepshow Amusement Park vient d'ouvrir aux abords de Kanab,, venez vous y éclater! Un concours avathème est en cours, tu trouveras toutes les informations par ici
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

William White ∞ @mister.w

Aller en bas

William White

William White

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Will ou Mr. W
Âge : Quarante ans.
Statut civil : Divorcé.
Métier : Prêteur sur gage pourrait être un bon titre pour William, bien qu'il prête de l'argent de façon plus ou moins légale, sous le manteau, sous couvert de la discretion pour des gens qui ne veulent pas êtres trop reconnus. Ici bas, il est tout de même connu comme étant le propriétaire du Pinky's Cabaret (club de strip tease) ainsi que de quelques immeubles dans la ville.
Logement : Hawthorne 25# Villa
William White ∞ @mister.w 40e738a0666aaa07e20a926f7085d8e8d6a7aca4
Messages : 73

Trigger Warning : Consommation d'alcool, de tabac, de drogue (modérée) + Jeux d'argents + Blessures
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : panic station
Date d'inscription : 06/07/2024


William White ∞ @mister.w Empty
MessageSujet: William White ∞ @mister.wWilliam White ∞ @mister.w EmptyDim 7 Juil 2024 - 19:39


   
William, 40 ans
   Investisseur Immobilier
   à 15km

   
Cite moi trois de tes défauts, je te dirais qui tu es.
Ma chanson culte
    Bangarang
    SKRILLEX
6 photos Instagram
   

   

   credit - Chaussette


   
   

_________________
passion
This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Revenir en haut Aller en bas
William White ∞ @mister.w
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ network :: tinder-
Sauter vers: